Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 18:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Il est vrai que c'est la mode en ce moment les iles ou ils se passent des choses louches xD!!

Je vois ce chapitre comme le calme avant la tempete et que prochainement nous aurons le droit a de puissant affrontement de magie.
Les encapuchonner et le pentagramme a terre ca sent le rituel a plein nez XD!!

Le passeur a un bras tout bizarre est ce du a une malediction car trop approché de l'ile????

Mission de rang S j'ai hate de voir ce que ca vaut

Gray est en plus de la partie,et ca c'est bien xD, manque que Elsa.

Lakusas n'a pas l'air tres sympa enfin on s'est pas trop ce qui se dit mais m'a lair d'etre tres moqueur !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 14:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Pour l'instant, on est principalement cantonné au quatuor : Lucie- Gray- Natsu- Elsa, ce qui n'est pas pour me déplaire, et ces 4 là constituent, éventuellement sanas le vouloir, une des plus fortes bandes à l'intérieur du Fairy tail, des gens comme Mistogan ou Lakusa ont plutôt l'air d'être du genre à agir en solo. Mais après l'épisode de la flute enchanté, je pense que ces 4 là sont particuliers.
( En attendant, Loki, la buveuse folle et l'homme-pierre sont plus dans la figuration, mais bon, j'espère les voir en action )

J'ai bien aimé cette idée que le premier étage était réservé pour les mission extrêment difficile, et que seul une poignée de mage pouvait y avoir accès. On une espèce de petite hiérarchie qui s'installe, et fort heureusement, Natsu n'en a rien à foutre^^

En tout cas, je suis toujours bien content de ce manga, j'espère qu'il sortira rapidement en France. Et l'île maudite, ça me plait bien, en plus c'est à la mode.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 12:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Signalos la sortie du chapitre 26 sur ritual!

Arrivée mouvementée sur l'île, rencontre avec les locaux qui semblent avoir un petit problème métabolique... Et apparemment celui qu'il doivent trouver, ils l'ont déjà croisé... Mais sans traduction, pour un chapitre qui pose une nouvelle intrigue, c'est assez difficile de se faire une idée juste...

Sinon qu'il faut vraiment que Lucy trouve une autre fonction que celle qui lui est pour l'instant assignée, parce que c'est vrai que c'est amusant, mais bon...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 14:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ils ont tous un bras bizarre meme les animaux xD(a moins que j'ai mal vu) serait ce du a une malediction ou ce genre de chose?? et peut etre que tous doit etre reunis pôur lever ce malefice? et c'est pour cela qu'il recherche le passeur qui a disparu on ne sait pas comment

et je suis d'accord au sujet de lucy, car a part les vues qui mettent ses formes en valeur enfin c'est vrai que la trad serait bienvenue et aussi pour le 25(il avait ete dit qe la trad du 25 serait dispo avant sorti du 26 mais toujours pas mais elle ne devrait pas tarder)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 14:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Apparemment c'est la lune qui aggrave leur métabolisme si j'ai bien compris. Ils ont déjà chacun à la base un membre du corps touché, et quand la lune se voile, ça se propage à l'ensemble du corps ( pas trop compris comment elle se voilait la lune d'ailleurs ).

Reste à voir qu'elle est le rôle dans tout ça de leur guide, qui a l'air d'avoir la facheuse manie de disparaitre sans prévenir.

Citation:
Sinon qu'il faut vraiment que Lucy trouve une autre fonction que celle qui lui est pour l'instant assignée, parce que c'est vrai que c'est amusant, mais bon...


C'est clair qu'il va falloir un p'tit changement de ce côté, afin d'agrémenter un peu le personnage, si elle a que sa plastique durant tout les prochain tomes, ça va devenir lourd.
C'est Natsu qui prend le rôle du héros maintenant, alors que c'est elle qu'on découvre dans les premières pages du manga. ( Limite Gray devient plus important )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 19:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Le chapitre 25 est sorti en Français.
Bon je vous laisse le lire mais il y a un truc intéressant : Lucy finit par accepter la mission car à la clé il y a les sous ET une clé dorée, c'est à dire une clé du Zodiaque.
Donc au bout de cette mission, si cette clé est puissante, cela permettrait à Lucy d'augmenter sa force.
Espérons que ce soit une clé du style d'Aquarius ou de Virgo plutôt que du Cancer^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 20:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
A mon avis pour être une clé dorée, on risque carrément d'avoir autre chose qu'un créature du zodiaque ( j'espère un peu d'innovation ^^ ). Je sais pas où ça pourrait aller chercher mais bon.
( A moins que j'ai complètement zappé que les clés du cancer et autre sont en or, j'avais retenu argent .. )

J'ai également l'impression que Mira Chan doit être assez balèze quand elle s'y met, vu la tête qu'elle tire à Lakusa.
En tout cas ce chapitre éclaircit bien l'esprit.
Et Gray qui y va juste par rivalité^^ ( j'aime bien le " sinon c'est Elsa qui va venir " )

Si c'est une clé du zodiaque, j'espère le capricorne ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 18:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
oyez oyez, membre de la guilde, le chapitre 26 est sorti en Fr(Fr veut dire francais xD!!!) sur http://www.fairytail.fr (simple comme site non??!!!!)

Bon alors le passeur est apparent mort et c'est un fantome et c'est pour cela qu'il a disparu(enfin c'est le chef du village qui le dit), moi je pense plutot qu'il n'est pas mort et est la clef de la malediction

apparemment pour lever la malediction il faut qu'ils fassent leur piccolo ( a savoir detruire la lune)(transformation a la lune en un monstre humm ou ai-je deja vu ca???me le demande?? xD!)

Sinon ben voilagrey a decide de se kjoindre a eux pour ne pas laisser natsu aller seul au 1er etage, j'attends de voir la suite car pour l'instant rien de bien grand originale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 17:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Comme il l'était pensé, tout viendrait de la lune qui a la particularité de prendre cette couleur violette qui représente la malédiction de l'île.
Tout laisse à penser que cette couleur violette a un rapport avec la cérémonie que l'on a vu se dérouler sur l'île il y a quelques chapitres.
Si cette hypothèse se révèle bonne, il faudra savoir qui en veut à ce village et pourquoi? Je ne sais pas pourquoi mais je doute pas mal que ce soit une simple vengeance. Ou alors deux mobiles : vengeance et envie d'un quelconque gain.

Reste à voir aussi si le vieux du village prenait ses mots au pied de la lettre ou non lorsqu'il a dit avoir tué son fils.
Puisque celui-ci est bien vivant, logiquement ça devrait être au second, il l'a banni et donc considère qu'il l'a tué.
Et autre possibilité bien sur, il l'a tuer mais l'autre est toujours vivant sans qu'il le sache, pour X raison.

Ah et puis ça me ferait bien plaisir que Gray et Natsu soient autorisés à monter au first floor ^^

Content que l'équipe de scantrad est rattrapé la parution jap'
M'en vais les féliciter.

Edit : chap 27 out en raw:

http://www.fairytail.fr/

On retombe sur un gros monstre similaire à celui de la flute.
Je me demande si ce n'est pas Gray lui-même qui a déjà affronter ce monstre, ça expliquerait pourquoi il le connait si bien et que ce dernier est enfermé dans un bloc de glace.

Niveau pages couleurs et couv', Elsa éclipse complètement Lucie

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 18:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
y a le RAW 27 Ici qui est dispo ( ah deja dit encore pris de vitesse xD)

c'est la couverture de jump de cette semaine si j'ai bien compris

-Chapitre annonciateur de grande choses, un monstre prisonnier de la glace que grey semble connaitre et aussi semble en avoir peur et envie de l'affronter en meme temps, peut etre son maitre ou quelque chose du genre pourquoi pas

-un gros rat , bon on s'est pas ce qui fait la

-deux etres assez etranges qui ne m'ont pas l'air etranger a tout ca, peut etre une autre guilde ou des mechants, les gros sourcils m'ont l(air assez suspicieux xD

-lucy dont on se demande toujours son utilité, encore rien fait contre le rat

Cette arc semble axe plus ou moins sur grey, on va en apprendre puet etre plus sur lui qui dserait pas mal je trouve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév 2007 11:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ca devient de plus en plus intéressant cette histoire de malédiction. C'est clair que ce monstre emprisonné dans la glace n'est pas innocent à tout ça. C'est vrai qu'il est trés ressemblant au monstre de la flute, est-ce encore un monstre créé par ce Zerf, ou encore mieux, Zerf lui même ? En tout cas, les trois personnages qui font leurs apparition semble être étroitement lié à cette histoire et sans traduction, difficile de dire si ils sont la pour garder la chose, ou essayer de la délivrer (ils ne semblent pas lié aux cérémonies). Par contre, c'est clair qu'ils font partie d'une guilde, vu le tatouage de l'homme-chat sur son bras (on dirait bien un tatouage de guilde).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 16:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Une traduction du chap 27 sur http://www.fairytail.fr avant le 28 ca fait bien plaisir .

bon alors la grosse souris estavec les 3 autres gus dont on ne sait pas encore leur reel motivation mais ca m'a pas l'air tres catolique ce qui font la et donc plus j'y pense plus a mon avis ils font partie d'une guilde dechue (je sais plus le nom meme genre que celle avec la flute)

La malediction semble etre appelle monn drip (a oui y a moon xD, logique)

Le demon pris dans la glace doit etre fort au vu de ce qu'on apprend sur lui et peut etre un bon combat gray /deliora(le demon) en perspective, une suit qui s'annonce assez prometteuse.

Voila enfin on verra bien comment c'a evolue !!!

Wait and see comme on dit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 16:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Le RAW du chapitre 28 est disponible :

http://fairynosekai.free.fr/index.php

Pas grand chose à dire sans trad mais il semble y avoir des choses intéressantes ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 00:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
De mieux en mieux. On a peut être le nom du futur grand méchant, ou plutôt son surnom, l'empereur du néant. Ce "gentil" monsieur a, apparemment, l'heureuse idée de réveiller un légendaire démon, Déliora, combattu et emprisonné par le maître de Gray, pour, sûrement, servir ses sombres desseins. Il est aidé par trois sbires assez étranges et une poignée de mages qui se servent du pouvoir de la lune violette pour réveiller le démon.

Voila, je pense avoir résumé les derniers chapitres, et je dois avouer que ce n'est pas les plus originales que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Après, je peux toujours être surpris, mais je ne sais pas pourquoi, je sens la suite de l'histoire énormément téléphoné. J'imagine bien une baston avec les sbires, le démon qui se réveille, peut être un combat entre Gray et Déliora et le reste de la clique qui de toute manière seront débordés par le démon, l'intervention d'Elza et Lakusas voire plus, peut être une confrontation entre Natsu et l'empereur du néant qui sait peut être des choses sur Igunir.

Je ne sais pas si je dois être déçu ou impatient de voir la suite, mais le méchant masqué au trait de beau gosse, je ne le sens pas des masses.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 11:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
c'est vrai que plus ca avance, plus ca ne fait pas trop dans l'originalité, pas de trop grande surprise jusqu'a maintenant.

Gray me semble assez troublé a la fin en voyant le gars masqué soit par lui meme soit par ces paroles.

J'aime assez les 3 sbires en esperant qui nos offre de beaux combats et pas se faire retamer en trois secondes.

sinon ben a voir la suite, chapitre assez pauvre je trouve, il se passe pas grand chose (apres faut voir avec la trad ce qui se dit mais bon les prochains chapitre me semble plus interressants avec peut etre de beaux combat en perspective


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com