La volonté du D
http://www.volonte-d.com/forum/

Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=3579
Page 1 sur 168

Auteur:  Hitsugaya [ Jeu 7 Sep 2006 19:06 ]
Sujet du message:  Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-

chap 4 dispo, " Le Serei du Koinuza "


http://www.bankai-team.com/


Une nouvelle mission qui apparait et le retour d'une mascotte bien connue, avec un cliffhanger sur une très possible intervention de l'un des membres du fairy tail^^

Auteur:  Eclypse [ Jeu 7 Sep 2006 21:33 ]
Sujet du message: 

alors le truc qui m'a le plus etonné dans cce chapitre c'est la reutilisation de plue par l'auteur,ça fait bizzarre on pourrait croire qu'il est en manque d'inspiration,mais sinon c'est sur que la mission semble etre beaucoup plus compliqué que prevu

Auteur:  Tôji Tôji Chopper [ Ven 8 Sep 2006 15:01 ]
Sujet du message: 

Bon, j'ai eu le temps de lire les quatre premiers chapitre de cette nouvelle série. Première impression, je trouve que cette série à un trés bon potentiel, largement plus que Rave dont j'ai laissé en suspend pour manque d'argent (jusqu'au volume 6). L'idée que l'histoire tourne autour d'une guilde de magicien est assez bonne, reste à voir maintenant comment ça va être développé. J'aime bien l'idée des Serei, des créatures qu'on invoque par le biais d'une clé, ça fait trés Final Fantasy. De plus ça ne me choque pas trop la présence de Plue dans le dernier chapitre, apparement c'est juste un animal de compagnie, j'aime bien ce genre de clin d'oeil. Ca donne l'impression que Rave et Fairy Tail se déroule dans le même monde, maintenant ça reste à voir.
Maintenant j'attend que l'intrigue principale démarre pour réellement me faire une opinion sur cette série sympathique.

Auteur:  seleniel [ Ven 8 Sep 2006 15:34 ]
Sujet du message: 

Un avis assez similaire pour moi après la lecture de ces 4 chapitres. Ca a l'air sympa, frais, mais pour l'instant pas franchement original. Mais les débuts sont souvent poussifs ou vagues. Là ça démarre assez rapidement: une mission de routine qui devient exceptionnelle, un couple de héros bien en place, de nombreux adjuvants déjà introduits, un background pour les personnages annoncés (ça coûte rien) en attendant de le mettre en scène. Par contre j'ai pas bien saisi le principe de l'infiltration chez celui qui a fait l'annonce... Deux enquêtes parallèles? Une direct par Netsu, l'autre indirecte par Lucie?

A voir donc, pour savoir ce que l'auteur fait de tous ces schémas balisés, et ce qu'il fait de ses guildes et autres possibilités magiques.

Auteur:  Tôji Tôji Chopper [ Ven 8 Sep 2006 18:44 ]
Sujet du message: 

C'est vrai que ça peut paraître étrange que Natsu se serve de Lucie pour infiltrer le duc Ebaru, celui-la même qui a envoyé l'annonce au Fairy Tail pour retrouver son livre. Est-ce que Natsu flaire un mauvais coup ? Ou alors il veut enquêter incognito chez le duc ? Ce qui est sûr c'est que ce bouquin doit détenir un secret pour que le duc Ebaru augmente autant que ça la récompense, à moins que ça soit juste un appât pour attirer des madôshi ?

Auteur:  Hitsugaya [ Jeu 14 Sep 2006 21:20 ]
Sujet du message: 

C'est sur que pour infiltrer le commanditaire, il doit y avoir anguille sous roche.
Peut être que le bouquin vaut en plus que la récompense promise..
Mais du fait de son augmentation par 10, on peut supposer facilement qu'il y a eu des changements

Sinon le raw LQ du chap 5 est dispo, mais bon, j'pense qu'il est préférable d'attendre la trad en HQ étant donné qu'il n'apporte pas grand chose. ( quelques trucs quand même, mais rien sur la question que l'on se pose )

Je met tout de même le lien au cas où

http://pocket.kefi.org/magazine/%5b2006 ... 20c005.zip

La Raw du chap 6 est dispo sur rsf

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Auteur:  seleniel [ Jeu 21 Sep 2006 15:08 ]
Sujet du message: 

Les traductions n'avancent plus trop, mais les raws paraissent, et le 7 aujourd'hui, sur ritual scan forge. Natsu mène son combat, après l'infiltration ratée de Lucie. D'ailleurs, point de détail qui règle les questions antérieures: le client est une personnalité de la ville (même nom que celle-ci), qui demande auw mages de brûler (et non pas récupérer) le bouquin abrité par la bibliothèque du baron. Le personnel de la maison est... assez spécial, et cela oriente le manga sur une veine assez comique. Pour Lucie, je trouve qu'elle a franchement un côté Nami prononcé. J'ai pas trop vu Happy dans l'affrontement de Natsu avec ce qui doit être le cuistot de la baraque amateur d'art martiaux et de natte peu pratique en cuisine, et ... le jardinier??? (je dis ça rapport à la coiffure, très "arborescente", mais les paris sont ouverts...) Le héros est bien un monstre, j'aime bien! Pour Lucie, elle est décomposée par la lecture du livre. Mystère mystère... Et le maître de maison se prend pour un passe-muraille...

Edit: pour ne pas manifester le même manque de courtoisie idiot que pour Bleach, le lien:
direct:
http://rsf.mangas-fr.com/Kodansha/Shonen/Fairy.zip

sur ritual:
http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Auteur:  seleniel [ Sam 30 Sep 2006 09:21 ]
Sujet du message: 

hum... je me fais doublon, mais le nouveau chapitre, le 8, est là, sur ritualscanforge...
fairy8

Le combat Lucie/baron se poursuit. Utilisation de clefs, des deux côtés (surprenant!). Le cancer me plait bien! Sinon, mystère concernant le bouquin, et présence d'un homme en ombre chinoise...

Le point positif est de voir que l'héroïne ne fait pas tapisserie: elle se tape le boss d'elle-même (bon d'accord, présence fortuite de Natsu...) Le manga marque des points pour moi... Et sinon ça a l'air toujours aussi directement déjanté... Pas même besoin pour l'instant de l'intervention d'adjuvants ténébreux comme ceux qu'on a pu voir au qg du Fairy Tail...

Auteur:  Kurogané [ Sam 30 Sep 2006 10:31 ]
Sujet du message: 

J'ai lu les 6 premiers chapitre je trouve ce manga vraiment génial et super bien dessiné !!!

Trop pressé que le premier tome sorte !!! mais c'est pas encore... :Ussop gloups:

Auteur:  Hitsugaya [ Sam 30 Sep 2006 11:46 ]
Sujet du message: 

les traductions des chap 5 et 6 sont

dispohttp://fairytail.rave-fr.com/scans.html

Pour le chap 8, je pense que cet homme en ombre chinoise n'est nul autre que l'auteur du livre, quand à savoir pourquoi il est aussi nécessaire de détruire ce livre, mystère sans trad.
Je suis d'accord que ça fait plaisir de voir que l'héroïne ne fait pas simplement spectatrice, mais je me demande jusqu'où elle pourra aller avec des clés.
Le problème c'est qu'elle a la clé du taureau, et ce dernier est un gros obsédé.....et moi je suis né le 7 mai... :Luffy erente: ( le 7 mai, on est taureau..)

Ca m'a trop fait rire quand le chat dit discrètement " mais qu'est-ce qu'ils ont leur sols ici?"
Des vrai taupes...
J'ai plus qu'à me trouver le chap 7 qui m'a échappé et qui a l'air bien sympa d'action.

Auteur:  Kurogané [ Sam 30 Sep 2006 11:54 ]
Sujet du message: 

Oui car j'aimerais bien savoir comment fait Natsu pour les deux gars de mercenair(es du loup c'est pr ça que je télécharge le chap 8

Auteur:  Hitsugaya [ Sam 30 Sep 2006 12:47 ]
Sujet du message: 

lien pour le chap 7 en raw

http://www.fairytailworld.com/index.php ... &Itemid=49

En revanche il faut être inscrit^^ ( pas trop dur )

Auteur:  Tôji Tôji Chopper [ Sam 30 Sep 2006 16:12 ]
Sujet du message: 

Chapitres 5 et 6 lus. Je trouve ce manga de plus en plus intéressant. Il y a une bonne dose d'humour sympatique et le début de cette intrigue est prenante.

Par contre, j'ai besoin d'explication. Apparement il y a eu une petite erreur de traduction dans le chapitre 4. Je pensais que c'était le duc Ebaru qui avait commandité la mission et je trouvais bizarre que Natsu avait eu l'idée de l'infiltrer (c'était une blague en plus). Le comanditaire est un certain Kirby Melon qui m'intrigue un peu selon les dires de Lucie. Je ne sais pas si le livre lui a été volé, ou alors qu'il a appris qu'il appartenait au duc, étrange. Lucie est montré comme étant le cerveau du groupe, ce qui n'est pas étonnant vu que Natsu est du genre à foncer dans le tas.
Mort de rire les goûts en matière de femme du duc Ebaru. Il est le maitre d'un musée des horreurs. En passant, j'ai adoré la transformation ninja de Natsu.
Les deux hommes de main du duc, les Banish Brothers, font partie d'une guilde de mercenaire, les Loups du Sud. Il y a de forte chance pour que d'autre membres de cette guilde apparaissent plus tard vu comment il parle de leur "maman" (chef de la guilde ?).
Quel genre de secret peut bien cacher le Day Break pour qu'une personne vaille débourser 2 millions alors qu'elle n'a, apparement, aucun lien avec ce livre ?

Auteur:  Kurogané [ Dim 1 Oct 2006 11:30 ]
Sujet du message: 

Moi aussi je trouve cette histoire de livre bizarre pourquoi parier 2 millions juste pour cramer un bouquin ???
Apparemment Lucie a vu qu'il renfermais un secret ça doit être important et celui qui a demandé à ce qu'on le brûle doit être au courant de ce secret...

Auteur:  Hitsugaya [ Dim 1 Oct 2006 14:03 ]
Sujet du message: 

Citation:
Par contre, j'ai besoin d'explication. Apparement il y a eu une petite erreur de traduction dans le chapitre 4. Je pensais que c'était le duc Ebaru qui avait commandité la mission et je trouvais bizarre que Natsu avait eu l'idée de l'infiltrer (c'était une blague en plus). Le comanditaire est un certain Kirby Melon qui m'intrigue un peu selon les dires de Lucie. Je ne sais pas si le livre lui a été volé, ou alors qu'il a appris qu'il appartenait au duc, étrange. Lucie est montré comme étant le cerveau du groupe, ce qui n'est pas étonnant vu que Natsu est du genre à foncer dans le tas.


Oui, j'ai vérifié et il y a bien du y avoir une erreur de trad là dedan, il est dis au départ que le duc ebaru est le commanditaire et s'est fait volé son livre. ( chap 4), dans le chap 5 le commanditaire devient kirby melon.
Donc soit c'est une erreur de trad, soit la montée de 200 000 à 2 000 000 de jewels est l'explication, du genre compliqué, l'un le vole puis l'autre le revole.
'fin, ça serait assez bizarre quand même.

Citation:
Quel genre de secret peut bien cacher le Day Break pour qu'une personne vaille débourser 2 millions alors qu'elle n'a, apparement, aucun lien avec ce livre ?


Je ne sais pas trop quel lien peut avoir melon avec le livre, mais ça semble être un truc bien dangereux, un livre maudit?
Mais je pense surtout que ce qu'il veut détruire ce n'est pas vraiment le livre, mais son contenu, allez savoir ce que l'auteur a écrit dedans, mais soit c'est compromettant, soit c'est sentimental.
En savoir plus sur l'auteur de ce Day Break serait utile.

Page 1 sur 168 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/