Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, [160], 161, 162, 163 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 19 Nov 2016 23:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Fairy Tail 511

Sting sent que Rahkeid à la même odeur que Natsu mais n'accepte pas l'explication qu'il s'agit du fils de Zeref qui est le frère de Natsu car Natsu et Zeref n'ont pas la même odeur, et ajoute même qu'en général toutes les personnes ont une odeur différente. Rahkeid répond en disant, que d'une certaine façon, Natsu est aussi l'enfant de Zeref.

Sting avale de la lumière puis l'envoie sur son adversaire avant de donner un coup de poing. Rahkeid sort une nouvelle technique, Sting est condamné à avoir faim. Rahkeid envoie ensuite la croix qu'il avait dans le dos sur son ennemi. Sting commence à voir ses amis comme de la nourriture et tente de manger Lector, que Sting voit comme une cuisse dinde. Yukino est également touché par le sort puis les autres également. Sting a un sursaut de lucidité et assomme ses amis.

Sting déclare qu'il va satisfaire sa faim en "bouffant" Rahkeid. Ce dernier met Sting à genoux, car celui ci a trop faim pour y aller à fond, et lui enfonce sa croix portative dans l'épaule. En même temps Rakheid demande à Sting de ne pas interférer car il n'est pas membre de Fairy Tail. Sting réplique en disant qu'il doit le faire pour ceux qui ont changé sa guilde et qu'il doit aussi le faire pour Natsu. Rahkeid révèle alors qu'il souhait tué Natsu lui même.

Rogue apparaît et dit qu'il est là pour que Sting mange tout ce qui lui reste de magie. Sting le fait et Rahkeid déclare qu'il va utiliser le troisième désir primaire de l'homme : le sommeil. Avec la magie de Rogue, Sting passe en "dragon blanc ténébreux" et les deux ennemis se lancent une "punchline" de teasing de fin de chapitre.


Un combat qui ne se termine pas en un chapitre donc a savourer. Rahkeid dévoile ses possibilités au fur et à mesure donc a priori il sera bientôt out vu qu'il aura à priori tout montrer. Donc chapitre bagarre, mais avec moins de fanservice boobesque que d'habitude ^^ ça fait du bien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 20 Nov 2016 11:43 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Je persiste à penser que l'hommage de Mashima au bouclage de Toriko est bien moins réussi que celui d'Oda.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 29 Nov 2016 18:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Fairy Tail 512

Sting donne un premizr coup de poing, Rahkeid retombe sur ses pieds. Sting enchaine avec un coup de son pouvoir et un coup du pouvoir de Rogue avant de faire une attaque combinée. Rahkeid jette son sort de sommeil, si ils ferment les yeux ils meurent. Le mage du desir continue avec un petit spitch disant que personne ne peut resister a ses désirs, même Acnologia. Il se considère dinc commele mage ultime.

Kagura vient en aide a Sting qui plonge dans les ténèbres et fonce vers Rahkeid et déclanche une attaque de fils de lumière et ténèbres. Le mage du fanservice est alors out.

Retour dans le coeur de Natsu où Rogue remplace Sting. On apprend que les écailles de dragon perdent leurs pigmentations une fois tombé et peuvent alors etre touché par les humains. On voit ensuite que c'est Anna, que Natsu prend pour Lucy, qui a tricoté l'écharpe de Natsu.

Alors que Lucy accepte de se deshabiller pour rechauffer Natsu avec la force de ses sentiments (ça me rappelles une video du Joeur du Grenier), Natsu dit qu'il doit tuer Zeref. Happy dit alors que si Natsu le tue, il mourrira aussi.

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Lun 5 Déc 2016 16:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 30 Nov 2016 00:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Crazyland
C'est Anna Heartfilia, L'ancêtre de Lucy, une constellationiste qui a ouvert la porte de l'éclipse il y a 400 ans pour envoyer les 7 enfants dragon slayers au 7 juillet 777, jour ou la porte fut ouverte par Layla Heartifilia...

Et dans les mangas comme dans plusieurs autres supports de fictions, le brassage génétique n'existe pas... Donc Lucy est le portrait craché de son aïeul. Ou alors ils sont consanguins chez les Heartfilia puisque la mère de Lucy constellationiste également ne devrai pas être la descendante direct de Anna puisque c'est le père de Lucy qui porte le nom de Heartilia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 13:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Waaaah, Erza la fille de Eileen, je suis choqué !
Ou pas.
Bon, je suis étonné, je m'attendais plus à un truc du genre "Tu es une arme en qui j'ai influé la vie." ou bien "Je suis ta grande soeur." à la Radditz.

Je viens de comparé un personnage totalement abusé et overcheat à Radditz... Meh. Les deux sont classes donc ça passe. (Ouais, j'adore Radditz.)

Ce qui m'as le plus "surpris" dans ce scan, c'est que Angel soit encore sous l'effet de la magie. que Eileen soit l'ancienne reine des dragons.
Et elle était plutôt stylé jeune. J'aime bien son design.

Globallement, rien à dire sur ce scan...

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 16:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Crazy D. Cat a écrit:
C'est Anna Heartfilia, L'ancêtre de Lucy, une constellationiste qui a ouvert la porte de l'éclipse il y a 400 ans pour envoyer les 7 enfants dragon slayers au 7 juillet 777, jour ou la porte fut ouverte par Layla Heartifilia...

Et dans les mangas comme dans plusieurs autres supports de fictions, le brassage génétique n'existe pas... Donc Lucy est le portrait craché de son aïeul. Ou alors ils sont consanguins chez les Heartfilia puisque la mère de Lucy constellationiste également ne devrai pas être la descendante direct de Anna puisque c'est le père de Lucy qui porte le nom de Heartilia.

Oui je sais mais j'ai ecrit "une certaine Anna" en oubliant sur le coup que c'est Natsu qui en avait déjà entendu parler (alors que ce que je sous entaidait été le contraire). ^^ Gros trou de mémoire en somme xD (je vais d'ailleurs éditer ça) ^^

Fairy Tail 513

Rahkeid est confirmé out. Minerva présente ses excuses à Kagura qui répond qu'elle a cesser d'être rancunière. :Pose ambiguë du chapitre: puis Sting et Rogue déclare laisser le reste à Fairy Tail.

Retour sur l'affrontement Erza vs Eileen. Après plusieurs passes d'armes, Eileen créé une explosion dont Erza ressort en changeant d'armure et envoie une rafale d'épées. Lorsque la fumée se dissipe, Eileen a placé toutes les épées afin de former une fleur, puis touche une épée de son bâton. Toutes les épées disparaissent en se liquéfiant. Nouveau changement d'armure. Puis "Je suis ta mère" (donc fin du faux suspens).

Erza répond en disant que la seule personne qu'elle pouvait considérer comme un parent est son maître. Eileen répond qu'elle la perspective d'avoir un enfant ne l'intéressait pas plus que ça et croyait Erza morte. Eileen veut raconter à Erza le secret de sa naissance et Erza répond qu'elle s'en moque et de la fermer en se dirigeant vers sa mère. Celle-ci l'arrête en se posant juste front contre front, puis révèle son identité : "Eileen Belserion, ancienne reine des dragons".


On est enfin sur Eileen qui est clairement le personnage qui m'intéresse le plus dans l'arc. J'attend la suite avec impatience !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 20:21 
1 Berry

Inscription: 28 Nov 2016
Messages: 3
Encore un chapitre en demi-teinte pour ma part. Certes, Fairy Tail a toujours été dans cette ambiance agissant sur faux suspens et position obscène mais je m'attendais réellement à une surprise de la part de Mashima sur le fameux lien entre Eileen et Erza...
Et comme d'habitude, j'en attends un peu trop. Au final, dans ce manga, tout ce qui saute aux yeux est finalement véridique. Pas de retournements de situation, pas de gros suspens. Malgré tout, il reste encore la surprise sur la fameuse reine des Dragons . Ça sort un peu de nulle part mais bon, j'apprécie. À voir après si une quelconque histoire va être développée.
Sauf erreur de ma part d'ailleurs, c'est le premier dragon que l'on voit sous forme humaine. Pour Acnologia, il était auparavant un Dragon Slayer, ce qui explique son changement de forme. Par contre, pour Eileen ? Simple magie de métamorphose ou un truc plus complexe ? Sachant que ce n'est certainement pas une humaine de base. Cela voudrait donc dire qu'Erza est à demi-dragon ? Bon, vous allez me dire, les gênes dans Fairy Tail veulent pas dire grand chose (comparez la puissance cheat de Gildartz et celle de sa fille, vous comprendrez....).
D'ailleurs, en parlant d'Erza, elle nous sort dans ce chapitre une belle panoplie de nouveaux sorts. C'est cool et plutôt bien retranscrit sur le papier. Au final, ça sert à rien mais c'est beau. Cependant, à mon sens, Erza est le perso' principal de Fairy Tail qui a le moins évolué.

Natsu, pas besoin d'en parler mais il est devenu sacrément plus fort que depuis le début du manga et a développée plusieurs modes à sa magie.
Lucy. Avant, elle ne comptait que sur ses esprits. Mais depuis l’ellipse, elle a recourt à la Star Dress et a pu devenir sacrément badass, même en se battant seule (et elle maîtrise l'Urano machin-chose aussi.)
Happy. Bon ben voilà.
Wendy. Avant c'était une gamine qui guérissait les autres et passait son temps à gémir. Maintenant, elle est une Dragon Slayer accomplie, capable d'entre en Dragon Force à volonté. Elle est d'ailleurs, à mon sens, la personnage la plus développée du manga et pour laquelle on peut vraiment voir la progression.
Et enfin, Erza. Elle était puissante au début et au final, elle est pas mal restait sur ses acquis. Elle finit toujours ses combats de la même façon et rien. Ses combats ne m'ont pas réellement pas marqués par leur développement.
C'est pour ça que je pense que ça va être le moment pour elle de prouver enfin son importance scénaristique dans ce manga.

Mais encore, c'est peut-être trop demandé pour l'auteur, qui s'amuse plus à sexualiser ses personnages qu'autre chose depuis quelque temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 12 Déc 2016 19:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Fairy Tail 514

Nous sommes projetés dans le passé (400 ans plus tôt) et découvrons donc le royaume des dragons d'Ishgar. On apprend que les dragons de l'ouest ont commencé à s'en prendre aux humains. Maître Belsérion refuse que cela arrive à Ishgar, le travail pour que les humains et les dragons s'entraident et que les humains évoluent ayant porté ses fruits. Il conclut en disant qu'il protégera les humains. Ainsi commença "le festival du roi dragon". Malheureusement, la guerre tourna en défaveur du clan de coexistence avec les humains.

Belsérion et Eileen discute, le dragon est prêt à tout pour protéger les humains. Eileen demande à Belsérion si elle peut se battre à leurs côtés et si il pouvait lui conférer la puissance d'un dragon, faire d'elle une dragon slayer. C'est donc elle qui est à l'origine de la magie des dragons slayers.

On quitte Eileen pour aller vers Natsu encore inconscient et Lucy qui le réchauffe avec sa chaleur corporelle. Dans le cœur de Natsu, Wendy dit qu'Anna lui a dit que c'est Eileen qui a inventé la magie des dragons slayers alors que Natsu demande ce qu'elle fou là. Gajeel apparaît et lui dit de ne pas s'étonner. Wendy et Gajeel demande un dernier effort à Natsu pour se souvenir de tout.

Retour sur Eileen qui dévoile que grâce à la magie des dragons slayers, la guerre tourna à l'avantage de la faction pro humaine. Cependant, le pouvoir des dragons était trop grand, certains devinrent fou et d'autres furent prit de nausées extrêmes. Mais pour certains, la graine de dragon finit par éclore et transformé ces derniers en dragons. À ce moment là, Erza était déjà dans le ventre d'Eileen.


Enfin un focus sur Eileen ! J'aime bien ce qui nous ai présenté de son passé et pour rajouter à son curriculum vitae, c'est elle qui a inventé les dragons slayers, narmol, et les enchantements (enfin c'est sous entendu). Plutôt content pour l'instant. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 12 Déc 2016 20:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Mwai, Eileen de plus en plus cheat, ça m'étonne pas, on est plus à ça près.
Je vais pas pinailler, pas le courage, j'suis de bon humeur.
Juste dire que Eileen est juste une Mary Sue.
Après, le scan est plutôt bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 18 Déc 2016 23:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
AH ! on entre dans le concret ! ça faisait très longtemps qu'on attendait une explication sur les dragons et la mère de Lucie et on va enfin être servis !

Depuis le temps que cette histoire est teasée, je pense que je peux m'attendre à être surpris et à ce que l'ensemble soit assez bien construit et cohérent. (pas comme les combats :p )

Dernière ligne droite ! (je crois) (j'espère :p )

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 21:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Fairy Tail 515

On apprend que le père d'Erza était le général d'un pays voisin à celui d'Eileen et il prit soin d'elle après la mort du maître dragon Belsérion suite au carnage d'Acnologia. Cependant, celui-ci la renia quand la peau de son visage se transforma en écaille de dragon. Il l'enferma puis lui fit subir torture, violence et humiliation. Trois ans c'était écoulé quand il s'emporta et ouvrit le ventre de la femme-dragon, voulant prouvé qu'elle n'était pas enceinte. Des ailes apparurent alors dans le dos d'Eileen puis elle se transforma en dragon et s'envola.

Des années plus tard, alors qu'Erza n'avait pas encore vu le jour, Zeref trouva Eileen et lui redonna sa forme humaine. Cependant, elle ne ressentait plus le gout de la nourriture et n'arrivait plus à dormir. Désirant à tout prix redevenir humaine, elle pensa à s'enchanter dans son enfant. Mais elle n'y parvint pas et abandonna Erza dans un petit village en ayant perdu tout intérêt pour sa fille.

Erza lui dit qu'elle est reconnaissante qu'Eileen lui a donné la vie puis la remercie de l'avoir abandonné car elle a pu rencontrer sa vrai famille. En même temps, elle change d'armure pour se préparer au combat.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 24 Déc 2016 16:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
J'aime beaucoup les chapitres flashback où l'on apprend des choses.
Donc si on suit la logique, elle est redevenu humaine grâce à Zeref, elle peut également se retransformer en dragon à tout moment si Zeref en a envie ou alors depuis les années elle a réussi à contrôler sa 'transformation'. Il faut dire qu'elle à l'air vraiment majestueuse en forme dragon et je ne dirais pas non à un duel de dragon avec notre bon vieux copain Acno.
Oui en gros j'espère qu'elle ne se fera pas battre par Erza et/ou Wendy, elle est la mage la plus puissante à quel moment Erza déjà à bout qui a enchainé les combats, K.O. à la fin contre Neinhart pourrait la vaincre, même avec l'aide de Wendy ça serait vraiment n'importe quoi, je préfèrerai encore choisir la moins pire des solutions (on en arrive à la avec Mashima) qu'elle finisse par s'allier pour je ne sais qu'elle raison avec FT pour le combat final contre Acno.
J'ai lu des commentaires sur des vidéos youtube qui disait qu'avec son pouvoir elle pourrait être en mesure d'extraire E.N.D. de Natsu créant ainsi un démon surpuissant mais ça serait une solution à la survie de ce derniers. Ça me parait plausible, elle comptait extraire Fairy Heart de la Loli pourquoi pas avec Natsu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 24 Déc 2016 20:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
KaiserIV a écrit:
pourquoi pas avec Natsu.


Pour la bonne raison que END n'est pas enfermé dans le corps de Natsu.......il EST Natsu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 28 Déc 2016 05:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Chap 516

666 a écrit:
Pour la bonne raison que END n'est pas enfermé dans le corps de Natsu.......il EST Natsu !


Pourtant comme les théories l'ont dit, dans le new chapitre on voit bel et bien que cette force démoniaque est une sorte de "graine" comme la dragonification, se qui sous entends qu'elle peut être retirer Nan ? Zeref a donc récupéré le corps de son petit frère et lui à insérer par un quelconque procédé cette "graine".
C'est comme ça que je le voyais depuis le début, après je peux encore me tromper.

A part ça, Eileen a finalement réussi à trouver un corps à son pieds, j'ai trop d'espoir que ce soit définitif et qu'on ne revoit plus Wendy.
Comment ça va se passer, je vois mal Erza avec le discours qu'elle vient d'avoir frapper le corps de Wendy, cette dernières va-t-elle se rebeller de l'intérieur.
En tout cas ça fait plaisir de voir que le combat ne se termine pas facilement par un one shoot comme avec les autre spriggan.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 28 Déc 2016 13:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Fairy Tail 516

Résumé du chapitre : combat rapide, dragon stoppant la croissance des graines, Eileen prend possession du corps de Wendy.

J'espérai plus pour le combat d'Eileen mais bon, attendons encore un peu avant de juger. (je suis d'accord, c'est bien que le combat ne se finisse pas en one shot, mais ça aurait été bizarre pour un personnage autant teasé). Il ne reste plus qu'à savoir comment le pouvoir de l'amitié va sauver Wendy (ne nous voilons pas la face ^^).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, [160], 161, 162, 163 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com