Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, [167], 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 19:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Chapitre 17 : Water God Dragon

Ah ! Enfin on a notre premier dragon ! Il est sacrément impressionnant ! Alors un dénouement des deux intrigues en parallèle comme prévu ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 21:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 836
Localisation: Dans ma coquille
Je ne pense pas.....il est clair que le "white mage" que Caramille a rencontré n'était pas Touka.
Je ne serais pas surpris que le "culte du white mage" mentionné soit comparable a une ruche. (un esprit, plusieurs corps)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 8 Fév 2019 20:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Chapitre 18 : A Painful Choice

Fairy Tail est aux prises avec deux adversaires qui ont du répondant. Espérons que ça va donner quelque chose de bien ! Enfin du côté de Touka il n'y a pas de trace d'affrontement, j'imagine qu'elle a utilisé un sortilège puissant. À suivre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 9 Fév 2019 15:10 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Bizarre ce chapitre, il y a quelque chose qui me chiffonne quand je lis ce manga depuis quelques chapitres ! Je n'arrive pas à mettre de mots dessus mais je n'accroche pas vraiment. Déjà cette magicienne chelou et le Dragon qui fait n'imp ensuite la guilde de mangeur de Dragons... Je ne vois pas où ça mène d'introduire autant de personnages antagonistes et d'intrigues lors de la première quête, on est au 18ème chapitre !

En plus si les héros résolvent les péripéties avec le Dragon assez rapidement puis la white mage derrière quid des prochains antagonistes ? La situation à l'air déjà assez désespérée, avec un rythme comme ça les auteurs ne pourront pas faire de la surenchère indéfiniment; les nerfs des lecteurs vont vite se lasser...

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 20 Fév 2019 23:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Chapitre 19 : From the Abyss

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble Shinohin mais je pense que les mangeurs de dragon vont servir comme antagonistes récurrents dans toutes les quêtes de nos héros. On aura un match en plusieurs rounds quoi ! Pour Touka et le dragon je mise sur une résolution de ces deux problèmes en parallèle. Enfin du moins une résolution provisoire dans le cas de la sorcière vu que sa deuxième personnalité peut reprendre le dessus.

On se concentre donc pour l'instant sur le dragon de l'eau et je ne boude pas mon plaisir. Graphiquement c'est propre et ça fait plaisir de voir la team Natsu en action contre une catastrophe naturelle. La fin du chapitre est assez wtf. Hâte de voir ce que c'est !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 23 Fév 2019 20:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
La couverture du tome 2 dont la sortie est programmée le 8 mars prochain :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 6 Mar 2019 23:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Chapitre 20 : Heritage of Fire

Et ben ! Quelle introduction ! Voila un rival parfait pour Natsu. Et un bon twist pour qu'il obtienne un power-up nécessaire pour vaincre le dragon de l'eau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2019 10:16 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2017
Messages: 262
Ça fait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié un chapitre de FT. Je trouve que Mashima a géré pour le coup, c'est bien amené et ça promet du lourd pour la suite. Le manga ne s'est pas vraiment arrêté en fin de compte, on va peut-être apprendre des éléments très importants pour l'histoire du manga d'origine. Cela dévie du but principal donc c'est normal que ce soit un spin off mais ça fait plaisir, et le fils d'Ignir est vraiment bien stylé.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 8 Mar 2019 22:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Mattpiece a écrit:
Je trouve que Mashima a géré pour le coup

Je trouve qu'Atsuo Ueda gère plutôt bien les dessins aussi. Alors parfois on voit des différences assez évidentes mais dans l'ensemble il a compris le truc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 8 Mar 2019 23:14 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1221
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bolin a écrit:
Je trouve qu'Atsuo Ueda gère plutôt bien les dessins aussi. Alors parfois on voit des différences assez évidentes mais dans l'ensemble il a compris le truc.

Etant donné que je n'avais même pas remarqué que ce n'était pas Mashima qui faisait les dessins, je ne peux qu'approuver la fin de ta phrase ^^

Sinon, c'est assez agréable à suivre, effectivement, même si la surenchère n'est pas toujours mon truc. Sinon, pareil, j'aime beaucoup le design du fils d'Igneel, humain ou dragon. Ca a l'air d'être un peu un sale gosse, par contre ^^ D'au moins 400 ans, OK, mais sale gosse quand même ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 9 Mar 2019 00:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Mashima s'occupe en partie du scénario et fait les croquis mais faire un deuxième manga en plus d'Edens Zero c'est physiquement impossible !

Pour la surenchère c'est normal après la fin de Fairy Tail. Faut que les adversaires aient un minimum de crédibilité. Et je trouve qu'ils tiennent plutôt bien la barre pour l'instant sans qu'on ait trop l'impression qu'ils sortent de nulle part.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 9 Mar 2019 00:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1221
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
J'étais parti sur la base que c'était pour avoir le temps de faire les deux que FT100 sortait que toutes les deux semaines, mais je t'avoue que je suis pas allé plus loin dans ma réflexion :Luffy hilare:

Et le problème avec Mashima, c'est que justement ses antagonistes sont trop crédibles ^^' Du coup on se retrouve avec des Deus ex Mashima et le Nakama Power pour que tout aille bien qui finit bien ^^
Tout le contraire de Edens Zero, en fait ^^'

D'ailleurs, maintenant que j'y pense on est passés à deux doigts d'avoir un Deus ex Machina quasi-littéral avec l'apparition d'Ignia :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 9 Mar 2019 00:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Schrödinger a écrit:
Et le problème avec Mashima, c'est que justement ses antagonistes sont trop crédibles ^^' Du coup on se retrouve avec des Deus ex Mashima et le Nakama Power pour que tout aille bien qui finit bien ^^
Tout le contraire de Edens Zero, en fait ^^'


Je ne peux pas contredire ta première affirmation. La deuxième non plus en fait ^^ Enfin disons qu'il y a un léger mieux en ce moment (pourvu que ça dure) mais ce n'est pas le bon topic pour parler de ça haha.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 20:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Chapitre 21 : Burn It All

Donc fin de la discussion avec Ignia qui est obsédé par la puissance et qui veut combattre Natsu quand il aura progressé. Ce dernier accepte à contrecœur de prendre ses flammes pour vaincre le dragon de l'eau et on ne peut pas dire qu'il y va de main morte ! J'adore la page où on le voit manger les flammes ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 3 Avr 2019 18:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Chapitre 22 : Everyone Has To Be There

Chapitre sympa ! J'ai bien aimé la référence au kamehameha non dissimulée et la tête de Gray après le demolition fist qui fait "ça doit être douloureux". Pour la fin du chapitre j'ai l'impression qu'à ce rythme on n'aura pas besoin de doujinshi ^^ La suite au prochain chapitre quand Lucy se rendra compte que sa robe a fondu ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, [167], 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com