Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mar 2007 16:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben on aura plas la traduction immédiatement je pense, vu les problèmes du réseau mangas france. Donc pour l'heure, ce chapitre, outre l'angoisse liée au démon, je m'interroge sur quelques trucs:

- d'abord que fout Lucie avec son invocation? Rien compris... J'espère qu'elle est un poil utile mais j'ai pas l'impression. Il est temps qu'elle obtienne sa clef d'or...

- Deliora: on voit que le démon est utilisé. La question est de savoir si les adversaires se servent de son pouvoir ou veulent le libérer. J'ai peur que ce soit le premier choix, d'apparence plus subtile, mais qui pourrait être simplement une redite de l'épisode de la flute, la surprise en moins.

- le boss masqué: ben en fait ce que je me demande, c'est si il ne fait pas partie du gouvernement/conseil, histoire de densifier l'intrigue. Parce que mêmesi la mission est de rang S j'espère surtout qu'elle a une incidence politique majeure. Donc hors de l'idée de simple "mission". La commande est celle des villageois, mais peut-être cela va-t-il poser la question d'un "ordre" dans l'univers de la magie, à savoir qui s'occupe des intérêts collectifs. Ce motif a été amorcé par l'intrigue de la guilde "répudiée", et on peut croire que ça ne demande qu'a être élargi.

- du coup je demande l'implication des autres sbires. Il semble qu'ils relèvent d'une guilde. Donc qu'ils aient un commanditaire (le boss masqué?). Ou bien ils seraient des mages "pirates", non rejetés en bloc mais au cas par cas, des sans guilde devenus mercenaires. Cas de figure possible je pense pas encore présenté. Mais qui a été soulevé du fait de l'infraction de Natsu de prendre une mission de rang Ssans y être autorisé. Donc...

- enfin j'attends beaucoup de la première page. C'est la serveuse qui est montrée et vu sa tête face à Lakusas, je me dis qu'elle doit bien cacher son jeu. Je ne pense pas qu'on va beaucoup apprendre sur elle, mais sa présence dans les présentations si rapidement me confirmerait son importance...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 11:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Allez hop le 29 vient de sortir sur ritual. Alors pêle-mêle un Natsu qui met tout le monde dans la mouise et se retrouve finalement loin de l'action, un Grey qui prend ses responsabilité (le boss semble pour lui), mais qui est parti semble-t-il pour un sacrifice momentané, une Lucy sauvée par Happy, un masqué enlevé, et des secours qui arrivent finalement...

On saisit pas bien les enjeux, sinon que cet épisode paraît orienté vers Grey... Mais quand viendra le tur de Lucy? Peut-être au prochain coup avec la nouvelle clef... En tout cas les affrontements vont arriver vite!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 16:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
alal la annonciateur de futur beau combat, le dernier membre du trio(car lucy pour l'instant c'est pour la figuration et son oppulente poitrine, je suis sur qu'elsa en desoous de son armure sont bien plus......euh je me trompe d'endroit la xD)) semble avoir pris vent de cette affaire et s'en va rejoindre nos heros.

Le gars masqué qu'il n'est plus masque semble connaitre gray (avec moi tout le monde le connait xD) et vise versa peut etre un des disciples de son maitres ou ils ont appris la meme magie ou pourquoi pas son maitre lui meme mais me semble un peu jeune (et il me semble qu'on voit son maitre au chap precedent).

Affrontement glace contre glace peut etr interessant

Un natsu dans les chous mais qui va tomber sur quelquechose a mon avis

a voir a voir tout ca


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 14:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Voici le chapitre 30! Bon ben ça se classicise un peu: l'empereur du néant, adversaire de Grey et utilisant aussi une magie de glase ou de cristaux est en fait fait rival d'enfance, les deux yant été formés par le même maître... Donc normalement cet arc est pour Grey sauf que là il se prend une rouste, et qu'à la fin on l'impression que Natsu reprend les commandes... J'epsère pas trop quand même, histoire que les personnages secondaires ne soient pas là juste pour se faire battre...

Donc le gros boss doit être puissant, mais en même temps pas non plus un monstre total: même génération et même formation que les héros. Ce qui serait intéressant serait de voir pourquoi le boss agit ainsi, s'il est possédé, membre d'une guilde, s'il travaille pour un autre, etc. Mais ça me semble d'un coup moins insurmontable qu'avant, et surtout qu'on sent que le vrai danger sera le monstre laché...

Sinon Lucy vadrouille, et Elsa devrait faire une apparition fracassante bientôt étant absente, hormis la première page, du chapitre.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 20:42 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Le chapitre est sympa, et j'ai l'impression que le combat est surtout un pretexte pour se faire plaisir avec le dessin des cristaux: entre les animaux (gorille, dragon, oiseaux) et les pics de glace, on a eu le droit a de jolis dessins, qui contrastent pas mal avec les effets de feu auquel on avait le droit habituellement avec Natsu.
Sinon il va falloir attendre le prochain chapitre pour faire avancer l'histoire (qui est ce qui m'interresse le plus), et puis personnellement j'ai quand même besoin d'une traduction pour comprendre les affinités entre grey et la jeune fille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 10:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
voila ca continue son chemin combat gray contre type avec avec casque a corne qui est appramment un collegue disciple, que fait -il ici on sait toujours pas certainement a mon avis ressusite ou plutot liberer le demon.

Le combat de grey, plein d'nimaux de glace et tes techniques assez sympa dans l'ensemble.

Natsu semble prendre la releve pour le combat mais peut etre que gray ne va pas vouloir le laisser prendre sa place est ce que grey est reelement plus faible que son adversaire ou ne veyt -il pas se battre a fond et retient ses coups(la deuxieme solutions me plairait mieux) car si y a que natsu qui est fort dans tout ca sa serait un peu malheureux.

Elsa pas de nouvelles mais bientot, Lucy ne vais toujours rien et on se demande ou elle est a la r'echerche de la clef a mon avis .

Donc tout ca a suivre,et au niveau trad ca en est ou? car sur le site de fairy tail plus moyen de m'y connecter et du coup pas de trad depuis chapitre 28???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 14:38 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
bon ça y est fairytail.fr remarche, et on peut y trouver le chapitre 28 traduit en français.
alors on en apprend plus sur le gros démon Déliora, sur la façon dont il a été emprisonné, et l'histoire s'annonce plus intéressante que ce que je m'étais imaginé avec les chapitres japonais.

comme il a déjà été dit précédemment cet arc sera plus que certainement axé autour de Gray, l'action sera au rendez-vous puisque Déliora va très bientôt se réveiller et que nos amis n'ont pas à s'occuper que de lui.
l'autre problème sera probablement résolu par l'arrivée d'Elsa.

en tout cas le compagnon d'entraînement de Gray, Lion semble-t-il, n'aime pas faire les choses à moitié.
son titre (certainement autoproclamé), son allure et ses décisions laissent présager un grand frappé, un poil mégalo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 10:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Juste pour signaler que le volume 3 est sorti :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 21:29 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
voila la couv du Tome 3 (mode regarde pas les post juste au dessus On)

Image

voila juste pour dire ca Xd

bon plus serieusement chapitre 31 sur http://www.fairytail.fr (ja'ime la simplicite de ce lien)

Par contre je comprend plus rien a la sortie des chapitre hebdomadaire m'enfin bref .

Ce chapitre casse l'ambiance je trouve on est en plein suspense et la pression est retombe d'un coup.

On penait que natsu aller prendre la releve de gray et ben non il se retrouve ave cgray sur son dos apres de lucy et le chef du village.
Ensuite notre rat geant et les 3 tout laids (l'espece de humainlion, gros sourcils et poupée de cire sembble attaquer le village avec un sot qui porte une marque (qui ressmeble selon moi a une marque de guilde) et la substa,nce qui se deverse est bien etrange dis donc, enfin soit on voit meme pas celui qui a battu gray, le demon et elsa en gros selon moi un chapitre qui ne sert pas a grand chose surtout sans trad a voir les prochains

EDIT 01: sortie de la trad du 29 sur le meme site

EDIT 02: trad du chapitre 30, on apprend plus sur les motivations reels de lion pour ressuciter deloria, le role qu'a joue gray dans la mort de son maitre et ben c'est tout

EDIT03: piouf encore un edit j'en ai marre xD!!!

bon alors y ades trad jusqu' au 31 et le raw du 32 sur www.fairytail.fr

Debut des combat, lucy semble s'attaquer a la fille et au rat geant enfin bon ca reste encore a voir natsu s'occupe des deux autres tete de lion et gros sourcils qui a un pouvoir qui m'a l'air assez bien et cklasse mais ne semble pas d'avoir d'effey sur natsu

Elsa ou est tu? manque plus qu'elle et voila en gros le chapitre, j'ial'impression qu'on nous presente les deux energumenes qui sont face a natsu a premiere vu ce sont bien des mages comme le gars masqué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 22:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Allez, sortons sanji d prince de l'enfer des édits^_^

Donc ce dernier chapitre avec le début de l'affrontement de Natsu, il compte nous refaire le coup des frères cuistots? s'en faire deux en même temps? Ma foi c'est crédible, le boss pour gray et la nana pour Lucie...
Reste l'espèce de monstre gelé qui va sans aucun doute sortir de sa belle prison de glace, là ça sent plus l'attaque collective après ce qu'on a vu dans l'épisode de la flute, mais bon.
Perso ça m'embête pas que natsu s'en fasse deux....Quoique j'ai oublié la belle Erza dans tout ça, elle serait plus du genre à défoncer Natsu en premier lieu, mais elle va avoir son rôle.

J'espère qu'elle compte pas se faire la nana à la place de Lucie, cette dernière a déjà fait assez de figuration comme ça. Peut être un des adversaire de Natsu, il parait clair que le boss est réservé à Gray, et il a intérêt à nous sortir un fight d'enfer, il a tellement un des styles de combats que je préfère.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 16:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon, je vais tenir un peu compagnie à Sanji D Prince qui doit bien se sentir seul avec ses édites à répétitions.
Je suis un peu déçu par le déroulement de l’histoire pour le moment. Le scénario en lui-même change un peu de l’ordinaire avec Lion qui veut tout compte fait réveiller Déliora uniquement pour le vaincre et réaliser son rêve en surpassant son maître que Gray semble avoir tué. Tuer est un grand mot, puisque apparemment, c’est en voulant défier Déliora que Gray a indirectement causé la mort d’Ul qui, je pense, à sacrifier sa vie pour sceller le démon.

Le dernier chapitre, dont la traduction est désormais disponible ici, est assez moyen je trouve. Les héros qui vont affronter les sbires de seconde zone en leurs mettant la pâté en deux temps trois mouvement, c’est archi déjà vue. J’espère un déroulement diffèrent pour la suite, un peu comme la partie d’avant, avec Kage, mais j’y crois moyen.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 17:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Merci , je me sens moins seul d'un coup xD!!

Voila RAW 33 dispo.

Premiere page d'une elsa en bonne position xD!!

Suite des combats de natsu qui ne dure pas tres longtemps, j'ai l'impression que tete de lion s'est battu lui-meme xD
et un debut de combat de lucy qui va peut etre enfin nous montrer de quoi elle est capable son adversaire semble posseder d'etrange pouvoir et semble avoir retourne son invocation contre lucy.

Un nouveau gars avec un masque avec un sourire qui veut dire je prepare un mauvais coup

reste a voir

Donc sur ce chapitre rien de bien extraordinaire , l'histoire se poursuit sans grande originalite pour l'instant

Que fait Elsa???, ca deviendra paut etre plus interessnt si elle se bat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 18:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Mouais, je suis pas vraiment convaincu sur ce coup là. Voila un passage bien inutile avec des personnages trés moyens finalement, battu sans trop de difficulté par Natsu. Pour ce qui est de Lucy, c'est déjà un peu mieux, puisque que sa dernière apparation semble partir sur l'utilisation d'une nouvelle technique de combat (fouet ?). Beaucoup plus intéressant, l'apparition d'un éventuel nouveau personnage qui, je pense le déviner assez facilement, ne doit pas vraiment être d'accord sur le faite que Lion veuille détruire Déliora. A tout les coups, il veut utiliser la puissance du démon à son compte et je sent bien un acte de trahison de sa part dans les prochains chapitres, à suivre donc.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 12:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Allez je rejoins la lecture et les avis... Et si je ne me suis pas trop prononcé récemment, c'est, à la fois faute de temps, et parce que j'étais pas emballé par les derniers chapitres. Pas grand chose à en dire... Sinon là que je suis un poil déçu:

- les gars présentés comme balèzes se font ramasser en moins de deux , après un speech sur l'impuissance des mages face à leur pouvoir je m'attendais à voir Natsu davantage ramer. Ca ressemble terriblement aux deux autres mages affrontés chez le barons ("haha! tu es un mage de feu, et c'est justement le pouvoir qui ne vaut rien contre mo..." grosse patate dans la tête qui clot les débats).
- L'empereur du néant ne va pas être si méchant que ça, puisqu'on vient de découvrir le vrai "méchant" de l'histoire. Du coup se profile une rédemption, et un affrontement entre les mages de glace qui va tourner à la réconciliation. Et le titre qu'il s'était donné en deviendrait sacrément ronflant.
- Lucie se bat enfin! Mais évidemment on a droit à une petite scène pas nette (alors même qu'elle affronte un fille...), et pour combattre elle sort... un fouet! Alors oui pourquoi pas dans l'idée ne pas compter que sur les autres, ses clefs etc. Mais le choix de l'arme est sacrément cliché, et surtout, même si son adversaire peut déjouer sa magie, c'est dommage qu'on ne voit pas en action ce qui fait l'identité magique de l'héroïne. Ses avantages ne seraient-ils définitvement que physiques?

Mais pour ne pas faire qu'un réquisitoire, et parce que au fond j'attends quand même chaque semaine avec intérêt le chapitre de Fairy Tail, je me dis que l'arrivée d'Elsa qui se fait désirer, et l'irruption d'un nouveau "méchant" pourraient être liée, et donner une profondeur à l'intrigue (politique ou autre). Je me prends à rêver que l'homme masqué soit lié au gouvernement (je sens quand même pas le membre du conseil avec qui elle dialoque en aparte avant son procès, mais bon...). Il faut qu'il se passe quelque chose à ce niveau!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 14:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Aaaaah ce chapitre est génial!!!

....

Plus sérieusement, je suis également déçu, je ne voulais justement pas qu'on est un remake des madoshi cuistot, le premier gars semblait costaud et se fait éclater en un chpitre, le deuxième en deux pages.
Pour l'instant Natsu n'a toujours pas connu la défaite, bon contre des sous fifres, c'est a priori normal, mais il devrait quand même plus trop tarder à la connaitre. J'ai pas trop envie qu'il soit invincible jusqu'au bout non plus.

En attendant à part Deliora, je ne vois rien qui justfie une mission de rang S ( Lion? Mouais, je plaçais le niveau S encore plus haut ). Mais si c'était vraiment Deliora qui justifier ce niveau, alors le vieux de Fairy Tail devait le savoir, et comme je le vois bien être au courant des problèmes passés de tous les mages de Fairy Tail, je ne l'aurai pas vu envoyer Gray là bas.
Ou alors il n'est pas au courant de ses problèmes passés ^_^

Edit : petit oubli, Erza est splendide!

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 8 Avr 2007 12:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com