Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2018 17:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Haha la quête consiste à se battre contre des dragons ! C'est simple mais efficace, voyons ce que ça va donner. Évidement on est un peu dans la surenchère mais je n'en attendais pas moins de cette mission mythique.

Un retour d'aquarius est annoncé. C'est vrai que c'était l'autre intrigue laissée en suspend à la fin de Fairy Tail.

Finalement la fangirl de Natsu n'est peut-être pas si innocente que ça. Il va sûrement se passer des choses dans la guilde en parallèle à la quête de la team Natsu Erza et ce n'est pas pour me déplaire.
C'te troll avec toutes les copines possibles de Natsu et Gray !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2018 08:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 3 : My last hope

Bon pour l'instant on avance sur un tout petit rythme mais au moins des premiers antagonistes sont introduits. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la récompense offerte par le vieux sorcier va être un délire complètement inutile de Natsu ^^
Du côté de Gajeel ça part sur un gag finalement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2018 09:30 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
En lisant le début du chapitre j'ai eu un sentiment confirmé par la dernière case :

Les dragons nous ont été présenté non pas comme des animaux dangereux mais des créatures intelligentes et dotées de sentiments (ils ont servi de parents à la moitié des héros importants de l'histoire). La comparaison est poussée au point de leur donner une apparence humaine, que ce soit ce nouveau dragon ou Acnologia.

Là on nous parle de 5 dragons qui sont en dehors des affaires du monde depuis au moins 100 ans et qui ne demandent rien à personne. Alors à quoi bon les sceller ? Si c'est leur puissance qui est effrayante, est-ce que la puissance d'un mage arrivant à les vaincre ne serait pas elle aussi à sceller (à la Zeref).

Bref, cette histoire sent l'entourloupe à plein nez, et je me demande si certains dragons ne finiront pas en alliés après avoir été injustement emprisonnés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2018 18:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Après avoir lu la fin de Fairy Tail en mode un peu automatique (le côté Nekketsu est un peu trop présent alors qu'il y avait des choses à faire avec les différents pouvoirs) c'est vrai que ces 3 chapitres sont plutôt rafraîchissants. Je pense aussi qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec cette quête et que le véritable objectif apparaîtra plus tard (de toute façon niveau intrigue Mashima a jamais été vraiment bon et toujours plutôt téléphoné)

Une chose que je ne comprends pas par contre c'est le côté continent complètement inconnu mais qui a en fait une ville portuaire. Qui dit port et gens dit commerce et ce continent n'est pas décrit comme particulièrement inaccessible. Alors à moins que ça ait un lien avec les pentadrake qui empêcheraient les liens avec l'extérieur... Avec un culte qui leur est dédié et qui empêcherait d'éventuels marchands de repartir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2018 21:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 4 : Amazing Elmina

Le chapitre le plus wtf que j'ai lu depuis un bon moment ^^ Le personnage de l'hôtelier et plus globalement la ville sous-marine sont marrants mais placent déjà la team Erza dans une position précaire...

Sinon on dirait que la grande admiratrice de Natsu est une exceed comme Happy. J'aimerais bien un retour de la tribu des chats dans le récit pour le fun ^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2018 10:25 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Chapitre très cool. J'ai l'impression -pour le moment- de retrouver beaucoup plus l'esprit Fairy Tail qu'à la fin du manga. Entre ça et Eden Zero je dois reconnaître que c'est assez plaisant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2018 22:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Je suis d'accord avec toi iky, c'est cool d'avoir ces deux séries en ce moment.

Chapitre 5 : Seal the Holy Pentadrakes

Chapitre amusant dans la lignée du précédent. Voir Natsu et les autres transformés en poisson m'a bien amusé. Le gag avec Happy aussi ^^
Sinon la "Touka" a l'air assez dangereuse finalement pour que Jelal soit sur le coup. En tout cas c'était sympa de le revoir et de revoir aussi Sabertooth avec la réunion des deux soeurs Solano et Yukino.

Finalement il n'y a peut-être pas de coup fourré avec la quête si une possibilité de résolution pacifique existe. A voir parce que pour l'instant les consignes données sont floues.

Et sinon un personnage qui ne demande qu'à être sauvé apparaît à la fin. Sera-t-elle reconnaissante ou se révélera-t-elle être une antagoniste membre d'une autre guilde rivale qui semble vouloir aussi faire la quête ? J'aimerais bien la seconde option tant les rivalités entre guildes sont un point fort majeur du manga !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2018 23:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Je voudrais pas être a la place de Wendy, la pauvre.... :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2018 20:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 6: Slaying Blade

Et bien la jeune demoiselle en détresse n'avait pas besoin d'aide finalement ^^ C'est même un dragon slayer de la nouvelle génération c'est-à-dire une mangeuse de dragon. C'est plutôt hardcore ! Et il y a toute une guilde de déglingos comme elle, ça promet !
Vu ses techniques de combat, je la verrais bien en 1 contre 1 contre Erza !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2018 16:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Le potentiel de cette histoire est considérable, simple , efficace, enfin !!!!! Mashima fait du Fairy tail de la belle époque , cela va t-il duré ?? Je l'espére car ce que je vois et lis me plait beaucoup , comme Bolin l'a dit entre ce fairy tail nouvelle aventure et Eden's zéro Mashima tape dans le mille ......pour le moment et j'espére qu'il continuera comme ca , ca fait super méga plaisir tout ca , ca donne du baume au cœur , les mangas cela te donne des émotions et quand ca marche et bien la mission du mangaka est réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2018 01:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Une guilde de dragon's eaters........suis-je le seul a penser qu'acno ne serait pas étranger a sa création ? (après tout, c'est comme ça qu'il s'est transformé)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2018 20:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
666 a écrit:
Une guilde de dragon's eaters........suis-je le seul a penser qu'acno ne serait pas étranger a sa création ? (après tout, c'est comme ça qu'il s'est transformé)


Enfin il s'est transformé en dragon en baignant dans le sang d'innombrables dragons pas en les mangeant je crois mais oui j'aime beaucoup cette idée ^^

Décidément on va droit au but avec cette séquelle en reprenant les thèmes phares de la série avec ces dragons et ces chasseurs de dragon !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 5 Sep 2018 21:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 7 : Dragon's sea

Un chapitre assez cool. La démonstration du maître des lieux à la fin envoie du lourd ! J'aime bien aussi le nouveau membre de la guilde ennemie, un personnage typiquement dans le style de FT !

Natsu est complètement désavantagé mine de rien ! En plus contre le dragon de l'eau, ça ne va pas être de la tarte. Ça laisse de l'espace à ses camarades, enfin j'espère ^^

Bon sinon Mashima a bien enseigné les arcanes du fan service à son disciple mais ça m'a fait quand même rire la case où Gray se déshabille ^^
Comme au bon vieux temps !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 06:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Un chapitre sympathique avec lequel on en apprend un peu plus sur cette guilde de mangeur de Dragon avec un nouveau membre et un nom mentionné "Skarion" peut etre leur chef ?!

Bolin a écrit:
Bon sinon Mashima a bien enseigné les arcanes du fan service à son disciple mais ça m'a fait quand même rire la case où Gray se déshabille ^^

Ça a marcher sur moi aussi ^_^

Et l'entrée en scène du dragon de l'eau en impose c'est clair mais je suis étonné que Natsu se demande si c'est un humain. Il doit le sentir, non? Ou il y a entourloupe sur la personne?

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 12:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Pour la vf du chapitre 8 : https://scantrad.fr/mangas/fairytail-10 ... t/8?page=1

Un chapitre agréable, les membres de la guilde des mangeurs de dragon sont partis aussi vite qu'il sont arrivés :Luffy hilare:
Mais avec la phrase du nouveau membre de cette guilde qu'on découvre à la dernière page(le skarion mentionné dans le chapitre précédent donc) il y a des chances qu'il y est anguille sous roche concernant la véritable identité du dieu dragon de l'eau.
Affaire à suivre!

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com