Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, [163], 164, 165, 166 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 28 Mai 2017 01:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
FT 537

Réaction au chapitre :
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 29 Mai 2017 11:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
En me baladant sur les forums et les vidéos, j'ai constaté que la majorité des lecteurs étaient... disons (très) déçu par ce chapitre.

Personnellement, j'ai intégré depuis longtemps le fonctionnement de FT. On sait d'avance que les membres de la guilde sont immortels, que toutes les morts sont de fausses mises en scènes visant uniquement à révéler des liens d'amour ou d'amitié ou à écarter un perso temporairement.
J'ai intégré depuis longtemps que les méchants ne sont que des faire-valoir inutiles destiné uniquement à être sacrifiés sur l'autel du "OS pouvoir de l'amitié". Et que donc les passages expliquant à quel point un méchant est fort et dangereux sont au moins aussi faux que les morts des membres de FT.

je veux dire, à la seule évocation de ces noms (Ivan, God serena, les dieux d'ishval, August, Zeref et Acno), on a résumé toute la logique qui prévaut dans ce manga.

Je pense que c'est aller de déceptions en déceptions si on le lit pas ce manga sereinement en sachant tout cela. Je n'ai pas été déçu par ce chapitre car je n'attend rien de plus venant de FT.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 29 Mai 2017 14:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
C'est vrai.

Finalement, j'ai quand même décidé d'expliquer mon avis sur le chapitre (très court car rien à dire sur le contenu):
À vrai dire je n'ai pas été vraiment surpris par ce chapitre (vu qu'en effet c'est comme d'habitude) mais triste que pour sa fin, FT ne part pas sur une meilleur note que d'habitude (même si j'ai commencé à lire FT durant le dernier arc, c'étais facile de voir ces problèmes de mises en scène). Si j'ai mis "Euuuuuuuuh..." c'est que ça se passait de commentaire vu que c'est comme d'habitude et que je suis resté blasé et quand même un peu déçu par le fait que Makaroff revienne (je pensais vraiment que ce serai le seul mort).
Voilà... :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 22:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Fairy Tail 538

Les mots rentrent dans le livre de END. Grey sauve Lucy des marques. Le livre disparaît et Natsu arrive. Jellal est en vie. Grey, Lucy et Natsu marche vers la guilde et Natsu disparaît.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 10 Juin 2017 23:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
FT 539

Acno fissure le ciel et sort de la distorsion car il a déviré toute la magie temporelle. Le pouvoir d'Acnologia se déverse sur le monde qui se transforme en un champ d'explosions. Erza et compagnie remonte à la surface, puis Acno attrape Wendy qui disparaît. Il en est de même pour les autres Dragons Slayers. Acnologia et Natsu se font face dans la dimension temporelle. L'ultime affrontement de Fairy Tail va commencer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 12 Juin 2017 03:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2016
Messages: 150
Bof.

Je crois qu'on peut dire qu'après le dégagement pathétique de Zeref et la résurrection de Makarov, on a atteint ce point où la seule réaction que l'on peut avoir devant le Fairy Tail nouveau est un magistral "Bof".

De toute façon, on sait déjà comment ça va se terminer: Natsu va être mis en difficulté, puis tous les autres DS vont débarquer pour le soutenir, avant d'être eux-mêmes mis en difficulté, avant de finalement se relever grâce au pouvoir de la niaiserie absolue qui leur permettra de combiner leur force avec celle de tous les dragons qu'Acnologia a tué pour enfin le terrasser. Allez, et en prime, je vous parie 2.0000 berries que toute l'espèce sera en plus ressuscitée grâce à la magie du Bullshit, et que tout le monde vivra heureux jusqu'au prochain spin-off/suite qui viendra dans quelques mois, FT s'étant inexplicablement transformé en poule aux oeufs d'or (vraiment, je ne m'explique pas un tel succès, surtout en France; encore Naruto je conçois, mais FT...).

C'est un vraiment un de ces cas où, au même titre que les élèves comptent les minutes restantes avant la fin du cours, les lecteurs comptent les chapitres avant la fin du manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 17 Juin 2017 22:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
FT 540

Acno a déjà enfermé les autres dragons-slayers dans des cristaux. Ichiya et Anna tombe de la faille. On apprend que le pouvoir des ravins est trop grand et que le corps et l'âme d'Acnologia se sont séparé. Erza décide de se diriger vers Magnolia pour protéger la ville du corps d'Acno. Natsu se fait peu à peu cristalliser pendant que de l'autre côté sa blablate pour expliquer la situation. Les voix des gens qui espèrent le retour des dragons-slayers libèrent ses derniers des cristaux. Plan final sur Acno face aux dragons-slayers.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 18 Juin 2017 15:34 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Pas trop satisfaite avec l'explication de "Acnologia a mangé les ravines du temps"; surtout parce que cela permet le retour d'Ichiya et d'Anne gâchant le sacrifice de ce dernier et la possibilité de renvoyer l'autre avant qu'elle ne puisse faire naître de trop grosses incohérences dans le récit.

Je commence à me rendre compte que FT ce sera bientôt fini; et du coup qu'effectivement Mashima il est temps que tes guerriers "tueurs de dragons"...en affrontent un ^^ Je ne sais pas ce que le combat va donner; vu le peu de chapitres qu'il reste et la nécessité de faire une fin qui tienne la route (pas bâclée comme dans Bleach) je vois bien tout le monde activer son Athéna Exclamation et faire de l'esprit d'Acno de la purée-vite-fait-bien-fait pendant qu'Erza détruira en même temps son enveloppe corporelle.

Sinon un peu dégoûtée que Zeref qui a été présenté comme le méchant de bout en bout ne soit pas resté assez longtemps pour être confronté à cette catastrophe qu'il a grandement contribué à rapporter. Enfin, je garde ma salive (façon de parler) pour le tout dernier chapitre; encore six semaines, et ce seront encore dix ans de ma vie qui foutront le camp.

Damned!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 28 Juin 2017 20:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Bien...

Donc le plan c'est d'enfermé un dragon surpuissant dans une bulle ?
Bon, sur ce coup, j'ai envie de dire...
Logique.
Ouais, je sais, mais je trouve ça logique. Ils ne peuvent pas le battre, donc autant l'empêcher de bouger.
Ouais, là je suis plutôt d'accord.

Le but d'Achnologia...
Tout cassé car...
Pffff...
Ben...
Euh...
Il aime casser des trucs.
Ouais...
Ok...
Bah...
...
...
...
Je ne sais pas quoi dire là.
Le but final du méchant final c'est juste tout casser car il aime ça.
Si c'était un plan à la Zamasu, OK, c'est crédible.
"Je veut exterminer ce monde car vous les humains utiliser une magie qui est réservé aux dragons, vous vous êtes approprier ce qu'avait les dragons, vous avez utilisez le dragons, vous avez haït les dragons dans la plupart des pays, je serai le poing vengeur des dragons."
Ouais, là ça aurait été plus crédible d'un connard qui aime tout casser.
J'ai réfléchi 2 minutes.
C'est toujours 2 de plus que Mashima.

Petit détail que j'ai aimé : L'attaque de Wendy qui est "Deus Ex" j'avais jamais remarqué avant...
Mashima ne cache même plus l'élément principale de son manga xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Juil 2017 02:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
FT541
FT542

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 8 Juil 2017 19:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
FT543

Tous les navires ont été détruit par Acno donc ils veulent construire un bateau de glace pendant que certains occupent le dragon. LEs dragon slayers sont à terre et Natsu à genoux. Il fait la morale à Acno en disant que ce dernier est un dragon alors que les dragon slayers sont humains et que les vrais dragons sont "majestueux, nobles et bons". Acnologia pète une durite en disant que c'est des conneries tout en listant des méfaits qu'aurait fait les dragons. Natsu survit à une explosion de puissance et continue de donner sa vision des choses. Acno est étonné qu'il est survécu et Wendy donne les pouvoirs des autres dragons slayers à Natsu. Le bateau de glace est finit. Erza utilise ses armes pour poser le corps d'Acno sur le bateau. Fairy sphere est activé et Natsu se prépare pour l'affrontement final.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 9 Juil 2017 10:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Oh ? Une double "KO" au prochain scan ? Haha...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 14 Juil 2017 10:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
FT544

Acno et Natsu se font face. Tout les habitants du continent réunissent leurs magies pour que Fairy Sphere affecte le corps d'Acno. L'âme d'Acnologia pète un câble et à soif de destruction, mais Fairy Sphere parvient à l'immobiliser également. Le bras de Natsu s'enflamme du pouvoir des Dragons slayers. Natsu frappe son adversaire et le sermonne en disant qu'il n'a jamais eut la plus précieuse des chose: "des amis". Acno est désintégré et avant de disparaître complétement dit "Je vois, tu mérites d'être le roi". Le corps d'Acno disparaît. Tout le monde est content et les dragons slayers tombent de la faille.

Eh bien quel combat final...
Spiegel a écrit:
Oh ? Une double "KO" au prochain scan ? Haha...

Ne considérant pas que le Fairy Sphere soit une attaque mais une entrave, on a donc une attaque de Natsu qui fait un one shot de l'âme qui one shot aussi le corps. Donc oui double KO xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 22 Juil 2017 18:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Voilà, c'est fini.
Une fin... Bah Happy End over 9000, on s'attendais à quoi remarque ?
M'enfin, je ne dirai rien, pas le courage, ni la foi, juste dire "C'est enfin fini. C'est pas trop tôt..."

Quoi ? Ah oui, le cois de Arius ou Mio.
Pas étonné franchement. C'est juste des sosies lambda. Mais bon, l'amour c'est magique, ferme ta gueule.
Levy enceinte ? D'ailleurs, on connait déjà la gueule des gosses. Ils ont été dévoilés dans un spin off.
Lucy qui gagne un concours, bah c'était un de ses rêves, obligé que ça ce passe.
Luxus et son harem, sans surprise.

Tout ce que j'ai à dire sur ça.
Beaucoup de fanservice en mode "Et machin ce mets en couple avec truc" pour faire mouiller la p'tite culotte des shippeuses. (Celle qui disent MACHIN X TRUC !!!! Oui, je sais y'a aussi des mecs, mais les femmes c'est plus courant là.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 22 Juil 2017 22:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
FAIRY TAIL The end

En effet un "Qui finit avec qui ?" pour ce dernier chapitre un peu comme pour Naruto et dans une beaucoup moins grande mesure Bleach.

On a donc la guilde qui se ramène pour la remise de prix de Lucy donc il font un peu le bordel. Lucy résume ce qui c'est passé en un an : Anna est devenue institutrice, Gajeel et Levy = bébé, Sharria se relance dans la magie et Wendy et Charles vont souvent la voir, Minerva gagne un concours de nourriture, Ichiya est devenue le boss de Blue Pegasus, Mermaid Heel fait du mannequinat, (immersion d'un #instantFanservice), Juvia et Gray, Elfman et Ever, Laxus x Mira ou Laxus x Lisanna ou Laxus x Cana ou Laxus x sa baignoire ou ... , Erza et Jellal, Hisui reine, Crime Sorciere graciés, Maevis et Zeref semblent réincarnés (physiquement) en Mio et Arleso x3.
Le lendemain après une décuvé de Lucy et Natsu et Happy qui dormaient chez elle et un moment flashback de Lucy qui remercie en pleurant, Natsu dit qu'il faut aller bosser puis "On sera toujours ensemble" après un "On s'en fout de tout ça". Wendy, Gray et Erza les attendent. Ils partent effectuer une quête de cent ans. Monologue final pour souligner l'amitié.

Je ne suis pas beaucoup attacher à Fairy Tail car je n'ai suivi que l'arc final, mais c'est toujours un peu émouvant de voir une histoire s'achever. Le chapitre finale n'a pas grand chose à développer en soit mais bon, on s'attendait pas à grand chose de plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, [163], 164, 165, 166 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com