Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, [157], 158, 159, 160 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Juil 2016 00:42 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 691
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Spoiler: Montrer
Donc nous aurons du FT habituelle : DU "PLOT" et ....WTF : Un 3e Dragneel ? Fils biologique/Adoptif/Artificiel de Zeref ou bien un autre frère de Natsu ?....Pitié Mashima fait pas l'con et nous sors pas un 3e frère du trou du c*l du Deus ex Machina...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Juil 2016 02:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Spoiler: Montrer
Plus ça va, plus je m'inquiète pour Gildartz... Le mec est-il toujours envie ? Feras t'il sont retour un jour ? Kana à telle une dizaine de soeur cachée ?

Quand à l'autre Dragneel... Encore un deuxs ex mashima. Obligé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Juil 2016 02:39 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 691
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Spoiler: Montrer
Nan mais cherche pas xD Il l'a oublié le Gildartz Mashima xD Un peu comme toriyama qui a oublié Lunch ou la queue des saiyajin xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 11:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Je recopie de ce que j'ai mis sur un autre forum, je vais pas faire deux commentary, faut pas déconner.

Pour Mirajane, pas envie de commenter, c'est tellement attendu...
Franchement, Mirajane, un personnage qui avais un immense potentiel.
ET BEN NON !
Mashima à décidé d'en faire un personnage plat, inutile... Juste bon à se débarrassé des déchets et désormais à montré ses nibards. Un peu comme 90% des personnages féminins de FT.

Alors le coup de l'autre Dragneel...
Frère de Natsu ? Expérience scientifique ? Père de Natsu et Zelef ? Et bien je m'en fout.
Ce personnage ne nous mets pas du tout la hype.
Limite j'avais oublié qu'il y'avais un 12 Spriggans.

Par contre, si les 12 ce réunissent, ceux que Gajeel et Gérard ont buté sont encore en vie ? (J'ai totalement oublié le reste des Spriggans vaincu tellement que ça à été baclé.)


Dernière édition par Spiegel le Mer 13 Juil 2016 16:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 18:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Oui ils vont très probablement tous se retrouver si August le dit. En même temps, les combats ont tous été fini en 2 chapitres de moyenne donc ça fait ledge.
Bon qui a eu peur pour Mirajane ? Oui toi au fond de la salle ? Ah non tu vas juste au toilette, ok ok.
Je vois pas l'intérêt qu'il lui reste à faire ce genre de chose, peut être pour le public plus jeune qui ne regarde que l'anime. Sachant que je suppose qu'il s'agira d'une fin d'épisode, Mirajane tombant raide morte alala tragédie o/ Début de l'épisode suivant : "Ah *tousse* non finalement j'ai rien, lel"

Voilà enfin le dernier spriggan, il était temps, donc et bien pas envie de me poser des questions comme je le fais avec NNT ou OP, qui ont eux au moins, des raisonnements logique. En revanche si certains arrive à me trouver d'où sort la croix qu'il a sur le front, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je sais plus où :/

Petite anecdote qui va en faire rire certains ;)
Mashima sur son interview lors de la Japan Expo a annoncé, il me semble, de nombreux nouveaux personnages ! Ouais super, déjà qu'il a du mal avec ceux qu'il a.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Juil 2016 22:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Oh, ça alors, je suis étonné ! un chapitre pleins d'inepties !

Spoiler: Montrer


Bon, le début, ça va. L'échange entre Zeref et Maevis est ok. Puis intervient un mec, avec un pouvoir qui lui permet de bloquer les pensées de Maevis, qui s'empresse de penser: "oh non, je ne suis plus capable d'avoir une pensée cohérente"... Vous voyez l'erreur ?
Petit parallèle, si je dis "je mens", est ce que je mens ? Si je mens, alors en disant que je mens, je dis la vérité. Or si je dis la vérité en disant que je mens, je ne mens pas, or puisque je ne mens pas en disant que je mens, donc je mens.
Elle a une pensée cohérente en disant qu'elle ne peut plus avoir de pensées cohérentes, donc elle peut avoir des pensées cohérentes... Ce qui est drôle, c'est que si ça se trouve, tout le génie est là: la magie permettrait à la victime de penser que ses pensées sont incohérentes, mais ce n'est qu'une idée. Du coup, quand Maevis pense ça, elle ne réalise même pas que penser que sa pensée est incohérente n'est pas incohérent et que donc ses pensées ne sont pas incohérentes.

Bon, après, on a quand même un effet plus logique de cette magie qui est que du coup, Maevis fais ce que Zeref veut, puisqu'elle n'est lus capable de décider de ce qu'elle veut faire. Donc ça ok.

Puis arrive les 2 idiots. Qui pensent être invincibles. Alors qu'ils ont été battus.

Spoiler: Montrer
Image


Bon, encore pour le cyborg, ça peut se comprendre. Il s'est bien battu, ça a été juste, et c'est un deus ex machina qui l'a vaincu. Mais l'autre se prétend encore invincible, juste vaincu par un "miracle", alors qu'il s'est fait one shot^^ c'est pathétique, tellement pas crédible.

On en profite pour ressusciter les spriggans 12 décédés, parce que... parce que scénario! (et peut être aussi juste pour faire une double page classe :p )

Oh est au passage, Eileen semble maso sur les bords :p

Et petite mention spéciale à la page de garde qui résume Maevis à une jupe de 10 cm au dessus des genoux ^^'

On pourrait espérer que tout cela serve à faire des combats en un contre un intéressants, mais on s'attend déjà à un one shot sur 2 ! ça valait bien la peine de ressusciter es gens juste pour ça :p

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 20 Juil 2016 14:49 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
musicman a écrit:
Puis intervient un mec, avec un pouvoir qui lui permet de bloquer les pensées de Maevis, qui s'empresse de penser: "oh non, je ne suis plus capable d'avoir une pensée cohérente"... Vous voyez l'erreur ?
Petit parallèle, si je dis "je mens", est ce que je mens ? Si je mens, alors en disant que je mens, je dis la vérité. Or si je dis la vérité en disant que je mens, je ne mens pas, or puisque je ne mens pas en disant que je mens, donc je mens.


Au delà de l'aspect incohérent, peut-être qu'il s'agit d'une mauvaise traduction.
En tout cas, je pense qu'on comprend l'idée que cette magie limite sa capacité de penser et de réflexion, et non pas l’empêche d'avoir des pensées cohérentes.

Bon sinon rien à dire sur ce chapitre. J'ai toujours lu Fairy Tail en mode "Mouais". C'est juste divertissant mais ça n'a jamais été une référence en terme de rebondissement.
J'ai continué à lire pour son esprits bon enfant et les quelques bonnes idées (en réalité j'aime bien que l'antagoniste de l'histoire ne soit pas foncièrement méchant, juste un pauvre gars maudit qui ne sait plus vraiment quoi faire à part mettre le bazar).

Sinon je crois que j'ai du trop survoler et loupé l'info, mais en quoi consiste exactement le Fairy Heart ? C'est une sorte de magie infinie super badass etc, mais en pourquoi "Mavis n'oserait pas l'utiliser" selon Zeref ?

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 20 Juil 2016 20:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
On peut pas vraiment dire quelque chose, on manque terriblement d'info sur ce pourquoi il y a une guerre quand même. Comme tu l'as dit, soit nous avons raté des infos soit rien n'a vraiment été dit, Mashima est toujours resté dans le flou, c'est pas son truc de faire des scénarios violents et recherchés. Ça reste lisible, on s'amuse de temps en temps et on y lit comme un divertissement @Namiline.

Revenons au chapitre :

@musicman, moi se qui ma le plus dérangé en plus de se que tu as cité c'est le total troll sur Gajeel : Ce chapitre nous montre bien la facilité qu'a eu Mashima pour faire revenir Gajeel, Bradman étant bel et bien mort, c'est écrit noir sur blanc, or Gajeel est censé être mort en même temps que ce dernier (certains jouerons sur les micro seconde vu que Bradman disparait avant, mais d'après moi, les deux sont censé mourir en même temps au moment de la fermeture du portail) mais bizarrement c'est le seul à avoir pu revenir de son "seuil de la mort". Heureux hasard dit donc.

Sinon concernant les spriggans, je suis désolé mais présenté de cette manière et au vue des capacités de certains je vois pas comment FT peut leur tenir tête.
Uniquement via la présentation des personnages August pourrait à lui seul tous les détruire. C'est dans ces moment que je comprends pas l'utilité, de créer des personnages aux capacités quasi illimité, je suis désolé mais même Dimaria, elle peut arrêter le temps bordel ! Et pas de Deux Ex Machina comme la dernière fois, ça serait la honte ultime sur Mashima. Nos "héros" aka Natsu, Lucy, Erza, Grey et Juvia ont rien d'extraordinaire, ils sont fort et se battent très bien, mais ils ont des limites, pour moi ces limites sont atteinte. En face à face ils ne peuvent pas les vaincre à la régulière.

Allez je lance le #MashimaPorteSesCouilles et il nous fait un final dantesque avec une victoire de Zeref o./ L'espoir fait vivre !
Même comme ça Mashima serait capable de retourner sa veste au dernier moment et faire changer d'avis à Zeref parce que... hm... psk Mashima.

Donc la seule solution c'est quelque chose d'extérieur, Fairy Heart? (Mavis a dit avoir trouver quelque chose même sans avoir des pensées cohérentes ça reste faisable) Gildarts? (Je l'ais jamais considéré comme un membre de la guilde, jamais là, jamais utile, même sur Tenro ils auraient pu s'en sortir sans lui) ou carrément une intervention divine, bah oui Mashima a annoncé qu'il y allait avoir plein de nouveau perso xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 20 Juil 2016 21:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Ah bah ! Ah bah tiens ! Et ben dis donc !
Irène, ma petite coquine ! Tu as encore une magie !
Donc voici le panel de magie de Irène :
1.Donner vie à des objets.
2.Modifié l'univers.
3.Magie du temps (Météo)
4.Explosion.
5.Transformé d'autre gens.
6.Téléportation.
7.Voir partout en créant un œil géant dans le ciel.
8.Magie de la glue qui brule et fait fondre les vêtements.
9.Magie des cable (Comme de tentacule.)
10.Voler dans le ciel.
11.Téléporter les gens.
12.Modifié son environnement.
13.Ressentir le Ki des autres.
14.Une immense réserve de magie.
15.Séparer et relier les choses.

Pas mal ! A la 20e, la 21e est offerte ! Ne rate pas cette occasion Irène, on croit tous en toi !
Spoiler: Montrer
Image


Rahkeid la Racaille.
Ce mec, qui porte le même nom de Natsu et Zeref, peut vaincre Achnologia ?

Alors petite pause sur Achnologia. On l'as l’appeler Lolo. Plus rapide.
Alors Irène part chercher Lolo, on est bien d'accord ? Puis elle nous dit "Ouais mais face à Lolo, j'avais pas le choix." (Bon, je simplifie mais vous pigez, non ? Bravo ! Vous êtes c...)
Donc, ma poulette, tu cherche Lolo, tu le défie pour au final dire "Ouais mais il est trop fort en faite, j'ai pas géré, j'ai paniqué"

Ce chapitre ferras plaisir aux loli fan de Bondage pour cette page.
Moi qui adore Mavis, la voir réduite comme ça... Fuck U Mashimerda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2016 20:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
En réalité sur les 15 que tu as cité beaucoup sont en réalité relié à son pouvoir, Relier et séparer les choses. De plus certaines sont les même, tu les dis juste différemment :)
Juste la 7 j'arrive pas à la lier avec son pouvoir.
Mais pour les autre c'est très simple :
1. Elle a relié une conscience
2. Elle a séparé les ennemis et relier ses allier en 1 point
3. Elle a séparé la neige de la terre
4. Elle a mélanger donc relier différents atomes pour créer une explosion, acnologia le dit, elle adapte sa magie à toute chose
5. Idem que la 1. à peu de chose près
6. Idem que la 2.
7. Là j'aurais tendance à dire pareil que pour la 4. mais ça reste flou
8.9. Comme pour la demande de Zeref par rapport à Fairy Heart, elle est capable d'extraire la magie d'une personne et de la relier à une autre. Izy même si ça "prends du temps" nous dit elle
10. Bah on est plus à ça prêt mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu voler
11. Idem que la 2.
12. Idem que la 3.
13. Normal elle a le contrôle du continent entié
14. Sachant son vrai pouvoir ça ne m'étonne pas, on peut même dire qu'elles sont censées être illimités ses réserves, suffit d'extraire en continue l’énergie de la terre et de se la donner.

Non mais là Mashima à vachement craqué, je l'ai dit, je me répète, elle est au niveau divin avec un chara-design qui déchire, que demander de plus :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 24 Juil 2016 12:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Spoil du chapitre de demain :
http://www.bleachmx.co/forums/index.php/topic,995.0.html

Gonzaroo l'avait annoncé... Enfin, si cette partie à prendre avec des pincettes est vraie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 18:07 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Je lis jamais les spoils, aucun intérêt :)

Par contre le chapitre est en ligne maintenant, rien à dire c'est de la baston ils lancent des sorts chacun leur tour ça prends une page à chaque fois xD
Erza qui peut déjà combattre alors qu'elle était à la limite de la mort et qu'elle n'a pas vraiment reçut de soin plus que ça c'est limite.

Bon finalement apparition du type qu'on attendait plus, certains fans ont du lui en parlé à la JE et Mashima s'est écrié : "Oh Bordel je l'avais oubliéééééé!"
Le voilà finalement, Gildarts, il a l'air d'avoir pris un coup de vieux (on dirait bien qu'il a les cheveux blanc) et son nouveau design me fait penser à Rayleigh, Hm.

Donc d'accords, Gildarts Vs God Serena, ça serait hilarant qu'il se fasse de nouveau One Shoot (même si ça ne servirait à rien tant que le transgenre est vivant)
En tout cas utilisation intelligente de son pouvoir, puisqu'il peut même en envoyer 2 au front et en garder 1 avec lui en défense :) Tant que lui n'a rien, ils ressusciteront même si je suppose qu'il y a une limite à sa magie à un moment xD

EDIT suite au message d'Ange :
Il est vrai que j'ai oublié d'en parler xD c'est sur les premières pages pourtant, pour ma part j'aime beaucoup les dessins de Shizumu WATANABE ainsi que Kaya Tsukiyama, même la petite Juvia de Miki Yoshikawa est très mignonne :3

_________________
Image


Dernière édition par KaiserIV le Lun 25 Juil 2016 18:40, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 18:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Dans le Shonen Magazine de cette semaine, la série fête ses 10 ans. Du coup tous les mangaka du magazine ont réalisé un dessin hommage de Fairy Tail :
http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... airy-tail/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 13:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Fuck, avec tous ses posts ce topic devient mon sujet le plus actif x)

Bref, God Serena... Bordel... Ce mec est tellement... Un pétard mouillé.
Même Gildartz le dit !
"Je ne ressens pas de pouvoir magique d'un être vivant émané de ce vaurien."
"Il n'es que du menu fretin."

Mais bordel, c'est censé être un Spriggan ! Pas Fleur de Champignon du Bois de Boulogne !
Il est censé avoir 8 lacrimas, il as défoncé 3 mages saints OKLM...
Donc faut en conclure quoi ? Que les mages saints sont des tapettes ?

Et n'allez pas me dire que "Oui mais Historia rends les autres ressuscité plus faibles."
Donc Kagura (Si c'est bien ça), Azuma et Kyouka serait capable de tenir tête à Erza ?
Parce que bon, bien que Kagura soit forte, elle tenait tête à Erza au début du manga (Enfin, presque au début.) donc à ce moment là elle n'était pas à 100% ? Ou bien Erza n'as fait aucun progrès depuis ce moment.
Bon après c'était du 1 VS 3 donc...

Bref... Oublions ce God Serena...

Bon, une case m'as fait légèrement rire.
Spoiler: Montrer
Image

Bon, point positif terminé.
Mirajane vas ce foutre à pwal, Jacob sera destabilisé, BAM, OS de Mirajane.

Minerva et Rogue, comme de par hasard avec une membre de FT, passons ce détail. Au moins, Kinana à été importante, pour une fois.

Sting qui n'es pas là... Soit Mashima n'avait pas d'adversaire pour lui donc ça sera en mode "Oué ba il n'avé pa de guid." ou bien comme de par hasard il vas croiser Gajeel ou Levy (Ce sont les deux seuls membre de FT qu'il manque, je crois.) et il arriveront en mode "Oh bah, bah vous avez fini ? Oh bah mince alors ! On est arrivé trop tard ! C'est ballot !"
Ou bien il aideras Zera et Gajeel par ce que comme de par hasard il as été mis juste à côté...
Car ses deux là n'avait pas quelque chose à faire avec l'arbre de Tenrou ou ce grand Bonsaï est juste une excuse de Power Up pour les membre de FT ?

Par contre, une phrase m'as intrigué...
"La voie est libre les gars... La guilde est droit devant, vous y êtes presque !"
Gilles, pourquoi tu parle à la seconde personne du pluriel ?
Pourquoi tu t'exclu ?
T'es venu, t'as buté une tapette, puis tu te casse au Mc Do du coin ?
Après c'est peut-être une erreur de traduction...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 21:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Je vois bien effectivement Gajeel et Zera a l'arbre de Tenro, il apporte une protection au membre de FT ainsi que de la puissance supplémentaire, on l'a bien vu l'or de l'arc de Tenro avec la fin du combat d'Erza et Azuma, il guérit l'arbre et paf régénération de magie gratuite pour tout le monde.
(Donc on a là le plus grand problème du sort d'Eileen, elle aura ramener l'arbre sans le vouloir)


Après je vais rien dire sur le gitan je l'ai jamais aimé et ne l'ai jamais trouvé utile dans l'histoire.

Mon analyse se terminera sur Rogue & Co, ils se sont tous fait exploser par Bradman au vu de comment ils en avaient peur, et là Rogue pourrait le prendre en 1vs1 euh ? Ok.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, [157], 158, 159, 160 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com