Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 13:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
une fois n'est pas coutume, ce n'est pas le gentil qui gagne,certain esperait voir une trame linéaire a la saint seya doivent etre deçu,je trouve que c'est mieux de varier(meme si ça me fais tres mal qu'il soit K.O.)enfin bon un cerceuillr comme ça je pense pas que l'on peussien s'en sortir(ou lors je serais deçu)
prochiain chapitre le combat de Rabi(a 75 % sûr^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 13:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
une fois n'est pas coutume, ce n'est pas le gentil qui gagne,certain esperait voir une trame linéaire a la saint seya doivent etre deçu,je trouve que c'est mieux de varier(meme si ça me fais tres mal qu'il soit K.O.)enfin bon un cerceuillr comme ça je pense pas que l'on peussien s'en sortir(ou lors je serais deçu)
prochiain chapitre le combat de Rabi(a 75 % sûr^^)


Je ne serais pas si sur de la défaite de Crowley si j'étais toi^^
Y a pas plus classique dans un shonen que laissé se terminé un chap sur un cliffhanger laissant penser la défaite d'un perso.

Mais j'avoue que le coup de la bouteille alors que Crowley était remplis de la force de "sauver ses amis" et qu'il échoue finalement en tentant d'attraper sa dernière bouteille, était bien penser.


Et la trad en passant ^_^ :
http://www.dgrayman-fr.com/index.php

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 11:16 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Nouveau chapitre disponible sur Ritual Scan Forge!!

==>Page des scans de RSF

C'est du lourd!

Bon j'avoue que je ne suis plus très régulièrement les sorties de D.Gray Man, mais j'ai pas pu m'empecher de prendre le dernier chapitre.

Et bien je crois bien que Crow a enfin son moment de gloire dans le manga! Après les zombies dans One Piece, voila le super-vampire évolué dans DGM! ^^ Ce combat est vraiment pas près de finir, car même après "l'evolution" de Crow, Jasdebi résiste encore et toujours, et riposte même!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 19:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Effectivement, c'est carrément une nouvelle apparence pour Crow.
Le problème c'est que pendant ce temps, il n'y a plus de sang dans son corps, il serait sensé être très très limité en temps s'il ne veut pas que son coeur cesse de fonctionner.

En tout cas, la Noah est bien surprise, pourtant elle n'est pas en reste et parvient à le repousser.
Sous cette forme, Crowley est quasiment intouchable en fait, le sang étant liquide par nature....
De plus il peut absorber le sang d'akuma par n'importe quel partie de son corps on dirait..

Du lourd pour le Crowley^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 15:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Couverture du tome 11 qui sort ce mois-ci au Japon:

Image

Elle est vraiment superbe!!
Jasdebi's style!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 12:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je remonte ce sujet, mais bon c'est aussi pour signaler que j'ai rejoint la parution hebdomadaire. Je n'entre pas dans les détails, me faudrait plus de temps pour développer, mais dans l'ensemble j'aime bien la série, l'ambiance et sa galerie de personnages. Mon seul reproche pour l'heure, outre ce que Namienator lui reproche dans son début (accumulation de clichés), c'est l'extrême rapidité de son développement. Ca va presque trop vite (paradoxal de dire ça...). J'attends le prochain moment de pause et espère qu'il sera bien développé.

Là, je suis surpris du level-up de Ticky, juste après celui d'Allen. Je tablais plutôt sur une ellipse et un développement à part du badguy. Du coup, pour Allen et le dénouement présent, ça renforce le côté dramatique..., mais ça limite l'impact de la nouvelle épée d'emblée. Ticky plutôt que le Comte comme grand méchant? Ou les deux en parallèle?

en tout cas il faut espérer un deus ex machina pour qu'ils s'en sortent... Soit Ticky les épargne et les sort pour x raisons, soit quelqu'un intervient...

Ah au fait, je remonte le sujet aussi parce que le 125 est ici, en LQ...

Linali au centre des débats... pourvu qu'elle ne se mue pas en fille enlevée à aller secourir... (syndrôme Bleach...) Mais ça en prend la direction... en tout cas la confrontation est très belle.



EDIT:
Le 126 est sorti et traduit .
Ticky a l'air totalement inarrêtable, et la tour, il n'en reste plus des masses... Mais on sait enfin de ce que Choaji faisait dans l'équipe depuis tout ce temps! Après un chapitre où il était apparu assez exécrable (lorsque Allen voulait remonter Ticky), il manifeste un caratère plus sympathique et son mini flashback est très joli. J'ai bien aimé ce renversement dans la mise en scène du personnage.

On a donc un nouvel exorciste, et on peut s'interroger sur la nature de son innocence. Comme on ne le voit pas vraiment sortir d'arme, on peut tabler sur un type parasite comme Allen ou Crow. Finalement les plus rares serait assez fréquent parmi les héros... Ca ne peut pas être le bras. Mais au voit que Chaoji porte une sacrée masse de pierres. Donc peut-être les muscles, ou la peau (si c'est plutôt du côté ésistance qu'il faut chercher, mais ça offrirait moins de possibilités pour plus tard). Pas vraiment d'autres idées.

Mais malgré cette découverte, la situation est toujours catastrophique! C'en est impressionnant à ce niveau... La solution Linalee est improbable vu que son petit coup de pied a été sans effet. Et l'utilisation de Chaoji, ben à part se sacrifier - mais ce serait bête juste après avoir révéler son innoncence - je vois pas trop... Peut-être qu'il faut juste laisser le temps à Allen de se relever et de sauver tout le monde. Ou encore que le pouvoir de Ticky se retourne contre lui pour une raison encore inexpliquée...

En tout cas attente de 2 semaines en perspective, pour "recherches" de l'auteur (elle doit se demander elle-même comment sortir ses héros du foutoir dans lequel elle les a mis...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 10:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image

Franchement, y'a pas à dire, Maîtresse (?!) Katsura a vraiment un putain de coup de crayon! Crow est vraiment sublime sur cette couverture et il est particulièrement bien mis en valeur par sa cape dans les tons rosés je trouve, tout comme le décor!
En plus si mes yeux ne me trompent pas, on a même droit à la belle Eliade près de lui!

Chapeau bas!
Sortie en Aout. :Vogue Merry:

(Vivement qu'il soit disponbile en France! Et oui, j'ai arrêté les scans depuis quelques temps...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 10:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Deu$ a écrit:
(Vivement qu'il soit disponbile en France! Et oui, j'ai arrêté les scans depuis quelques temps...)


ah ben ça c'est malin...

et moi qui m'apprétais à créer un sujet spoil sur gantz pour te tenir compagnie dans le suivi de sa parution... (parce que je n'en ai pas retrouvé de déjà existant). Je vais attendre que tu le lances pour être sûr que tu suis bien les scans dessus alors!

Sinon couverture jolie, dans le style très graphique et fouillé de l'auteur. Je suis pas frocément hyper fan mais c'est très bien fichu

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 14:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
moi aussi je me suis relancer dans les scans, apres quelque passage a vide qui m'on bien enervé,une progressions trop linéaire, j'ai vraiment aimé la transformation de tikki, vraiment je ne peut que m'incliner devant la beauté de son designe, les reflets , les ombres, bref une reussite total,et puis surtotu le rythme qui s'accelere un peu plus avec enfin une situation plus delicate pour nos exorcistes,un peu comme lorsqu'un truc va explosé , on trepigne d'impatience de decouvrir de nouveaux persos et de nouvelles attaques
bref tout ceci me rappel beaucoup Fly et j'adore avoir des montée d'adrenaline comme en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 08:42 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Oh my God! Image

Je récupérais plus les scans depuis un petit moment, me contentant de suivre les scripts et images spoils de loin...Mais là, devant un tel évènement, je pouvais pas me contenter de simples previews!

Bon sang, enfin après plus d'une dizaine de tomes IL est arrivé!!
J'ai rien compris, mais tout ce que je sais, c'est que le grand, l'unique, Maréchal Marian Cross est là!!

Si j'ai bien suivi, il est l'exorciste avec un masque en forme de crâne.
En tout cas, il est bien classe, et ca fait plaisir d'enfin le voir après tant de tomes dans lesquels on ne voyait que des morceaux de son visage, et la plupart du temps le côté droit, avec ce mystérieux morceau de masque recouvrant son visage. J'adore la réaction d'Allen face à son vieux maître: il est complètement dépité le pauvre! (Vu ce qu'il a subi avec lui aussi, ca se comprend. ^^)

Sinon concernant le chapitre, si j'ai bien compris, le type avec le masque est ce bon vieux Tiky, il semblerait qu'Allen et Lavi ait bien du mal à lui résister, heuresement que Cross est arrivé, il tombe vraiment à pic!

Par contre, la forme d'ange qui apparaît sous Allen un moment, elle me rappelle étrangement quelque-chose, mais j'arrive pas à m'en souvenir; on dirait un des anges des X-laws dans Shaman King, mais je ne me souviens plus duquel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 09:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ce chapitre est vraiment monstrueux, et justifie la situation apocalyptique par laquelle sont passés les héros. Il fallait amener l'entrée en scène de Cross, et là c'est réussi!

Pour Tiky, ben là il semble intouchable, même avec le power-up d'Allen. Reste à savoir comment ils vont tous s'échapper, et surout où ils vont aller. L'intrigue rédémarre, mais pour se diriger vers quoi exactement?...

Parce que Cross a dû faire des recherches intéressantes de son côté
Parce que Rinali ne peut se permettre de rester dans cette situation
Parce que Chaoji le petit nouveau a une innocence à explorer

Bref de très bonnes choses en perspective étant donné la quantité d'éléments épars qui ne demandent qu'à être emboités...

PS: j'aime beaucoup ton garp...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 06:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Raw du chapitre 168:

http://www.mediafire.com/?2bym602mdlw

Waah! :Ussop big gloup:

Excellent le maréchal Cross!
Il est vraiment super classe, par contre, il a pas changé: il martyrise autant ce pauvre Allen! ^^

Il semblerait qu'il ait deux innocences:

-une pour la défense: la "femme" qui l'accompagne et qui chante, enfermant ainsi Allen, Lenalee et les autres dans une sorte de sphère
-une pour l'attaqte: un revolver surpuissant! Si avec ca Tyki n'a pas son "comte" (hum, hum)...

Par contre, c'est au moins ou certaines pages et cases de ce chapitre ne sont pas finies? Sur certaines pages, les traits en sont pas finalisés, on dirait de vrais croquis!

M'enfin, ca reste un énorme chapitre qui me conforte dans l'idée que D.Gray Man est le meilleur shonen du Jump après One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 07:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ah oui: l'innocence duelle de Cross est sacrément jolie... C'est peut-être le fait d'être à 100% qui permet cela, d'où des possibilités d'évolution encore pour Allen... Ce qui m'étonne, c'est que Ticky s'en mange beaucoup là... Il avait surpris Allen, fatigué en plus, mais la différence entre les protagonistes fait quand même un peu peur. Et pur Choji il faut qu'il récupère son innocence encore, non?

Pour les dessins, il y a eu un problème de temps indéniablement. Cela couplé aux récentes pauses de D-Gray man et on peut s'inquiéter, surtout si des symptomes togashiesques apparaissent jusque dans les planches non finalisées... (mais on est loin encore des pages blanches avec trois bulles de Togachi).

Bon il est temps qu'ils sortent de la tout et qu'on fasse le point sur tout ça pou comprendre ce qui se trame, et ce qui se passe depuis quelques tomes maintenant!! Pour Ticky, je continue de penser qu'il ne va pas constituer un pur "méchant". Les Noah dans la tour son "grillés", d'autant qu'on sait qu'il y en a eu ou aura d'autres. Ceux vaincus devraient y passer, mais pou Ticky... je le vois davantage comme électron libre, dans une perspective de ralliement. Courte, moyenne ou longue échéance?...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 07:36 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Dans le topic Hitomi No Catoblepas, seleniel a écrit:
Heiji-sama a écrit:
Vu que D.Gray-man sera absent du Jump #40 au #44, il semblerait que Hitomi aura une petite rallonge, et donc la série devrait prendre fin vers le Jump 44 ou 45.


La série gagne un sursis, mais dans le même temps les soucis autour de DGM prennent du relief...


Arf, j'allais poster cette information...Image

Bon et bien, j'ai peur pour l'avenir de D.Gray Man.
Deja lors du retour d'hospitalisation de l'auteur, les dessins de la série avaient complètement changé, ce qui m'avait personellement un peu choqué. Bon maintenant, on s'est habitué aux "nouveau" style de dessin, mais il ne vaut vraiment pas l'ancien, surtout que comme dit précédemment, dans le dernier chapitre certains dessins sont encore à l'état de croquis pas finalisés, et je doute que ce soit un effet de style...

Ensuite, D.Gray Man doit être la série qui est le plus souvent absente du Weekly Shonen Jump, et ce en raison de l'état de santé de l'auteur.

Personellement, ca me ferais vraiment mal si la série devenait un Hunter X Hunter bis, à savoir qu'elle s'arreterait comme ca, sans aucune certitude de suite ou fin pour l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 07:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est vraiment dommage en effet... Mais bon l'arrêt semble là temporaire. La question est de savoir si ça a avoir avec l'activité de mangaka ou pas. Tu as "l'historique" des problèmes de santé de l'auteur, ou bien c'est plutôt de l'ordre des rumeurs comme pour Togashi? Parce qu'il y a une différence entre craquage nerveux dû aux pressions éditoriales ou du boulot en général, problèmes de santé ponctuels, et problèmes de santé plus structurels.

Enfin bref souhaitons lui bon et prompt rétablissement...

Sur le dernier chapitre, on comprend qu'elle a dû s'arrêter en cours, et qu'elle n'a pu le terminer avant d'être hospitalisée ou autre. Le jump a livré ce qu'ils avaient du chapitre, en mettant les planches de croquis pour les pages non finalisées. Ca indiquerait plutôt un coté soudain de l'arrêt, et le jump a dû considéré qu'il ne pouvait se passer du chapitre de D-Gray sans l'avoir annoncé.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com