Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 08:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Citation:
Juste pour préciser que Glenat a dit qu'il ne sortirait plus de tomes de D.Gray Man durant l'année 2010. Du coup, je pense ne pas trop m'avancer en annonçant le tome 20 en France pour Fevrier ou Mars 2011 au plus tôt.



Ouais, voilà.
Moi on m'a dit qu'il allait sortir pour Janvier 2011... Je crains que nous, cher lecteurs, fan de D.Gray-Man (et je m'adresse qu'a eux, parce que ceux qui "aiment bien" ils pourront supporter l'attente) nous ne nous retrouvions plus qu'avec 1 tome par an... Une des pires catastrophe qui puisse arriver sur cette terre. L'apocalypse à côté c'est du gâteau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 13:12 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Voici le chapitre 200 de ce superbe manga :
http://mangastream.com/read/d_gray_man/29967377/1
Alma est mort en disant à Kanda qu'il l'aimait, c'est tout mignon ^^ et triste bien sûr. La 3éme génération d'exorcistes a pas fait long feu car ils sont tous transformés en espèce d'Akuma, il y le retour du maréchal adorateur de sang, Winters Sokaro (toujours aussi puissant au passage), et ce qui m'a fait plaisir c'est de revoir Krory c'est mon perso préféré avec Lavi que l'on ne voit plus et ça m'énerve car je trouve que Kanda est trop développé et ça pénalise les autres.
Ce manga devient un peu un foutoir général et je sais pas quoi en penser malgré qu'il reste très bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 14:07 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Ah bah, ça, pour un grand bazar, c'est un grand bazar. Les 3èmes exorcistes sont toujours déchainés, et la nouvelle du réveil du 14ème se répand parmi les exorcistes via les Noahs. Et Link qui se ramène à la fin et qui bloque Allen. Je sais pas si c'est une bonne chose alors qu'Allen essaye de ramener un 3ème à la raison et qu'il semblait y être arrivé.
Voyons voir le mois prochain.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 21:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici la couverture du tome 21:

Image

Perso, je la trouve jolie avec un Allen version 14ème qui claque assez, juste une chose qui me "gêne", le fait qu'Hoshino reste sur les couleurs blanc et violet, j'aimerais bien qu'elle change un peu. ^^

Sinon va falloir que je rattrape mon retard au niveau des scans.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 16:30 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Voici le chapitre 201 :
http://mangastream.com/read/d_gray_man/61500901/1

Bon c'est la fin des 3ème exorcistes, la dernière se fait enlever par les descendants de Noé mais par contre il y a un truc que je pige pas, c'est pourquoi le comte millénaire est-il attaché, une trahison des noés ?
On voit aussi que Timcampy n'a pas terminé sa croissance ^^ (il est devenu moche et trop gros). Et là grosse surprise, à la fin on voit Allen et Timcampy en prison pour parer à un éventuel retour du 14ème, je présume.
Pour la couverture du tome 21, c'est moi où Hoshino a changé le style graphique du titre et du numéro du volume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 16:32 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
L'Ange Déchu, c'est Allen qui l'avait attaché dans le 199, lorsqu'il a permit à Kanda et Alma de fuir via l'arche.
Edit : y a pas photo, Leverrier me fait vraiment penser à Hitler avec sa petite moustache et son air de furher.
Du coup, les 3ème passent par l'arche noir, et Allen se retrouve en cellule.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que la façon dont se déroulent les choses ne fera qu'aider l'éveil total du 14ème, et je sais pas si c'est vraiment une bonne chose.
Enfin, seul l'avenir nous le dira.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 16:55 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Merci de ta réponse alexfr36, enfaite pour être sûr au sujet du comte millénaire, je voulais regarder les chapitres précédents mais Manga Stream ramait trop donc j'ai abandonné ^^. Mais pourquoi le 14ème ne serait pas "gentil", si j'ai bien compris il a trahi le comte et les autres Noés, donc il devrait être du côté des exorcistes, à moins qu'il soit indépendant (je m'excuse d'avance si mes infos sont fausses mais le manga sort tellement de façon aléatoire que c'est difficile de bien suivre l'histoire et de se rappeler de tout).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 17:22 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
C'est vrai que le 14ème a trahie le Comte et tué 11 Noahs. Mais il le dit lui-même à Allen, il est celui qui détruira toute chose. Je doute que ce soit une métaphore. Enfin, après, on sait jamais, il peut changer d'avis.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Je suis vraiment déçu par le chapitre de ce mois ci. Très court, on apprend quasiment rien, tout est prévisible, et le cliff est vraiment mauvais.

Je suis un peu frustré d'attendre 1 mois pour ce genre de chapitres, je trouve que ces derniers temps, le manga devient de moins en moins intéressant, et c'est bien dommage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Despear, c'est plus un chapitre qu'il faut voir en tome relié plutôt qu'en scan. Ca devrait mieux passer.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-D.Gray-man-*
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 18:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 30
Et le chapitre 202 made in Mangastream:
http://mangastream.com/read/d_gray_man/95345087/1
Et il est plutôt pas mal.

_________________
Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-D.Gray-man-*
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 23:38 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
On revoit enfin Lavi, il m'avait manqué car c'est quand même mon personnage préféré et je trouve qu'il n'est pas vraiment assez exploité dans l'histoire. J'espère que l'auteur va se rattraper. J'ai également remarquer quelque chose : arrêtez-moi si je me trompe mais je trouve que le dessin de Katsura Hoshino a beaucoup changé, il a perdu de son originalité.
Je le commenterai plus après la sortie de la VF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-D.Gray-man-*
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 15:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Chapitre 203
Je n'ai qu'une chose à dire : OH MY F*CKING GOD !!!!! On nage en plein bonheur, là ! Surtout grâce à quelques révélations et des évènements pour le moins inattendus.
Spoiler: Montrer
Allen est en danger, on découvre que le mystérieux cardinal est lié de très très près au Coeur et est impliqué dans la mort/disparition de Cross, et nos deux Noahs préférés jouent aux héros en débarquant au bon moment. Nice chapter ^-^

Et voilà, maintenant, je suis impatient de voir la suite :Luffy hilare:

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-D.Gray-man-*
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 16:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 30
Pas mal rien de plus a ajouter pour l'instant.
Effectivement des révélation mais j'ai pas tous suivis.

_________________
Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-D.Gray-man-*
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 17:56 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
CORDOBA D.VIPER a écrit:
Pas mal rien de plus a ajouter pour l'instant.
Effectivement des révélation mais j'ai pas tous suivis.

Bah en fait, c'est pas compliqué :
Spoiler: Montrer
Le fameux cardinal est une innocence à forme humaine dont la mission est de protéger le Coeur. Apparemment, il aurait tué Cross et voudrait fusionner (si j'ai bien compris) avec Allen. Il semble également capable d'effacer la mémoire des gens puisqu'il dit à Link que, quand il reviendra à lui, il ne se souviendra pas de cet homme. D'après Tikky, ça fait 7000 ans que cette innocence n'est pas apparue. Euh... What else ? Nan, bah ça a l'air d'être tout pour le moment.

On y comprendra certainement mieux avec la VF. Voili voilou :Luffy hilare:

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com