Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 22:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
la nuit 97 est dispo traduite

http://www.dgrayman-fr.com/index.php

Kanda obtient finalement sa victoire à gros prix! Il en aura fallut pour abattre ce Noah. J'ai pas vu arrivé le coup des trois illusion, permettant à son arme de se reconstituer. Autrement ses deux sabres sont quand même brisés, donc il est HS pour le reste de l'arc.
On va passer au prochain, je parierai bien sur le vampire, mais rien n'est moins sur.

A part ça, pas grand chose à rajouter sur le chap^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 18:23 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Et voilà la nuit 98 fr (bientot 100^^)

http://rlz.mangas-fr.com//dgrayman/rlz/[MFT]_Dgrayman_nuit_98_LQ.zip

Donc la le groupe change de piece est découvre les jasebi, les noahs pleurent la mort de Skin.

On ne sait pas trop qui vas se battre encore mais en tout cas les jasebis sont assez énervé contre Allen, d'ailleurs sa cinture du clown est super efficace !!

Vivement la suite !!!!!!!!!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 21:32 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Je sais pas pour vous mais je trouves que le dessin fait de plus en plus "cartoon" ce chapitre en est l'exemple !

En tout cas le nouveau pouvoir d'Allen est trop byzarre enfin c'est mon impression puis j'espére que Rinali va un peu se battre dans tout ça un peu de féminité que Dieu !

Attendons la suite ^^

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 21:37 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
LE 99 RAW EST LA !!!

http://www.dgrayman-fr.com/


Et il assure a max !! une super dispute entre allen et je sais pas trop qui...les freres qui commencent a faire un peu chier !!!

Sinon toujours rien du coté de Kanda.

Pour finir je pense que la semaine prochaine sa va etre mortel !!! le chap 100 est bientot la !!

je reve d'une arrivée de Cross la :Ussop gloups:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 11:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Il est traduit à la même adresse^^

Ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé pendant un chap de D gray man, là avec les dettes, Allen qui se vénère pour "le peu de dette" des frère Noah..etc, j'ai bien rigolé.
Finalement on ne sait toujours pas le réel pouvoir de ces frères, surtout que leurs pistolets n'étaient finalement là que pour faire beau, pour le décor.

On dirait qu'ils ont plusieurs pouvoirs, le plus grand ( ou grande? ) avec ces espèce de boule d'énegie de différentes couleurs et de différents effets. Et l'autre certainement, qui doit être responsalbe de la montagne de clé qui est apparu.

Il n'empêche qu'on ne sait toujours pas réellement qui va les affroner, ils vont pas faire du 4-5 vs 2

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 19:31 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Et le voilà le chap/nuit 100 !!!

http://www.dgrayman-fr.com

Traduite avec ca !!

Enfait rien de speciale pour la nuit 100...juste j'ai l'impression que c'est Crow-chan qui vas se friter avec les jasebi... en tout cas Allen et crow font une belle paire et on aprends une nouvelle faculté de Rabi (i love you rabi ^^) qui n'a besoin de voir qu'une fois un objet pour le reconnaître entre mille...

Voilà je crois que Kanda est un peu mis de côte pour l'instant mais je pense au retour de Cross qui sauve Kanda de jsutesse.. Comme il est dit dans le dernier chap Cross est peut-être dans l'arche donc a voir !!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 19:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
franchement ,quel classe ce crowley quand il s'enerve,et puis rabi qui repart de plus bel en nous sortant "je suis l'heritier de bookman" :Sanji amoureu: ,mais quand meme pour un centieme chapitre je m'attebdais a un truc plus immense du genre Cross qui debarque et qui prend une pose super classe

mais bon,maintanant les deux soeurs/freres(je sais pas) ont l'aire plutot HS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 14:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
nuit 101 dispo en raw

http://www.dgrayman-fr.com/index.php

Rabi nous sort une nouvelle technique pour localiser la clé, et le comte réapparait.
Par contre Crowley ne s'est pas encore fait les deux Noah..

edit : et la trad dispo au même lien

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 17:06 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Petite clarification :

Les Nohas ont en fait le pouvoir de matérialisation, ils matérialisent leurs pensées quand elles sont communes !!
Donc le comte n'est qu'une "pensée" des Noahs!

Putain c'est louche ce pouvoir quand même en tout cas je trouves que ca prend de plus en plus de temps et que c'est de plus en plus n'importe quoi enfin esperons que ca va changer avec les autres Nohas ... esperons ...

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 14:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Bon j'ai lu la trad hier et je dois dire que je suis de plus en plus fan de Rabi !! Il a trop la classe, en plus il est redouté des Jasebi (enfin pas vraiment mais bon moi je le prends comme ça car ça le rends encore plus classe :Zoro nargueur: )

Donc enfait comme il est dit juste au-dessus les jasebi ont le pouvoir de matérialisation lorsque leur pensées sont communes MAIS ce qu'il matérialise (genre le comte) ont la meme force que l'originale (en gros c'est un clone du comte). Moi je trouve que c'est plutot interessant et j'ai hâte que le vrai combat commence.

Je pense que dans le prochain chap Rabi vas trouver la clef et Crowley vas laisser filer ses amis et retarder les Jasebi quant au combat Allen/leComte il vas se terminer rapidement (il faudrait pas que ca se fasse maintenant parce que si il le bat il y aura plus de suspens pour le vrai comba Allen/vrai comte si combat il y a...)

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 16:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
A mon avis, y a pas trop à craindre sur le combat actuel Allen/Comte, déjà le second a beau avoir la force de l'original, ça reste une copie, ça me fait penser à l'akuma niveau 2 qui avait le pouvoir de copier le pouvoir d'une personne façon miroire : ça restait une copie.
Là ça va être pareil, la copie est forcément moins fort que l'original.

Et puis je pense que c'est Crowley qui va se farcir les deux Noah, C'est clairement lui qui est mis en avant lors de leurs affrontements, Allen va probablement défoncer cette copie, mais Crowley va s'ocucper des deux soeurs.
Leur pouvoir est quasiment invincible si elles sont capables de se dire ce qu'elles pensent, donc leur point faible est d'être séparé.
Alors soit Crowley va se les faire une par une, soit une chacun avec Allen, mais je pencherai pour la première.
Ou encire les vaincre malgré leur pouvoir.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 18:43 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Moi je pense plutot a ta derniere hypothèse : Crowley vas les battre malgré leur pouvoir. Je pense que nous allons découvrir une nouvelle technique du vampire (comme pour Kanda contre skin)

C'est vrai que quand on regarde l'akuma level2 sa copie de l'arme anti-akuma d'Allen est moins forte que l'original (j'avais complétement oublié ce truc la^^).

En fait le combat vas commencer quand Rabi aura retrouver la clef. J'attends toujours le retour de Cross !! mais je pense qu'ill vas arriver plus vers la fin des combats (d'ailleurs je suis persuadé que c'est lui qui vas sauvé ou qui a déja sauvé Kanda...).

En parlant de lui ca me fait penser qu'on entends beaucoup son nom dasn ler derniers chap avec les jasebi...ca se trouve il vas venir pour les buter et sortir tout le monde de l'arche. C'est vrai quoi, peut-être que cet episode est consacré a la mort d'un Noah seulement. Le manga n'a que 10 tomes a son actif, les principaux "méchants" ne peuvent pas tous mourir maintenant.

Donc je pense que finalement soit Crowley se frite avec les Jasebi et ainsi Rabi, Allen vont se friter avec d'autre Noah ou Cross arrive et les sauve tout en mettant les boules au jasebi.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 21:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je vois pas l'arrivée de Cross aussi tôt, trop prématuré pour moi, Cross est le genre de type à n'affronter que des gars comme le conte, en plus pour l'instant je les vois pas trop en difficulté, Crowley et Allen sont encore en état de se battre, et sont loin d'avoir tout montré.

C'est vrai que les Jasebi ont pas mal fait référence à Cross, mais c'est parce qu'elles étaient chargé de le retrouver je crois? ( une histoire comme quoi chaque Noah devait retrouver un général à).

Je suis sceptique sur un sauvetage de Kanda par Cross, mais c'est une hypothèse à garder. Le truc c'est que je vois vraiment Cross comme un gars qui arrive au moment où tout le monde pense mourir, du genre lors du combat contre le Comte.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 19:45 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Bon c'est vrai que finalement je vois très mal arriver Cross maintenant alors qu'il n'y pas de problème particulier (genre "c'est la fin je vais mourir").

Pour l'histoire des Noahs qui doivent trouver un général c'est effectivement ca mais le fait que ce soit le maitre de Allen et qu'on avait dit quelques temps plus tot qu'il était "probablement" sur l'arche me fait penser a un come back^^. Mais en fait je cherhce la petite bete, chaque bride d'indice je les interprete de façon à raconter ce que je veux qu'il se passe.

Bon sinon je suis méga deçu qu'il n'y est pas de chap cette semaine :Luffy erente: mais bon j'attendrais^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 15:25 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Voilà le raw sur Ritual, et je dois dire que ca fait un bail que j'avais pas poster ici et en plus les raw étaient ennuyant mais celui je trouve qu'il remonte bien la série !!!
http://dgrayman-fr.com

La page de fin est magnifique je trouve^^

Et puis la couv du tome 10 avec c'est pas beau ca :Vogue Merry:

http://books.shueisha.co.jp/search/book ... 4318-9.jpg

EDIT : désolé pour le double post^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com