Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: O.P.S release * Kamen Teacher * (avant-dernier de Fujisawa )
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 13:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je viens de découvrir par un pote le denier manga de Fujisawa ( auteur de GTO ) dont OPS a traduit les deux premiers chapitres, et qui se nomme "Kamen Teacher", c'est à dire "Professeur masqué "

http://www.onepiecescan.com/kamenscans

Les deux perso principaux se nomment Araki et Jumonji, ils ont été embauché comme professeurs pour une classe vraiment, vraiment à problèmes.

Le scénario ressemblent beaucoup à GTO, pourtant j'ai adoré, déjà les perso ne sont pas du même style qu'Onizuka et puis ça n'empêche ce même scénar' de me plaire.

J'espère juste que le jumonji et araki ne sont pas qu'une seule et même personne, donc j'espère qu'on les verra ensemble.
En tout cas j'adore, très stylé, j'espère fortement que ça continuera vu que Fujisawa a arrêté déjà pas mal de séries en court.

Yé conseille vivement! ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Lun 27 Nov 2006 23:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 14:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Comme GTO, c'est l'histoire d'un professeur dans une classe assez " hard " et que le prof est cool et a la classe !
La seule vrai difference c'est que le scenario a l'air, cette fois ci, un peu plus approfondit .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 15:19 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Moi je vois plutôt ça comme un foutage de gueule ce manga (mais ça peut changer, on en est qu'au début).
Je sais pas si Fujisawa à besoin de fric là, mais ce truc ressemble beaucoup à un attrape fan à GTO:
-Même style de personnage
-Même histoire
-Même sujet

Tout ceux qui se sont senti frustré par la non-fin de GTO vont se jeter sur ce manga...


gnihihihihihihi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 16:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
j'ai liu les 2 premiers chapitre et franchement ca me plait bien même si ca ressemble a GTO,je trouve que le prof a trop la classe et jespère qu'on verra son visage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 17:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
saito a écrit:
j'ai liu les 2 premiers chapitre et franchement ca me plait bien même si ca ressemble a GTO,je trouve que le prof a trop la classe et jespère qu'on verra son visage.


Je crois que c'est la tout l'interêt du mangas de ne pas voir son visage :Chapeau de paille goute:

Sinon c'est plutot sympa et marrant. C'est vrai que ça ressemble a GTO mais bon c'est le meme auteur et donc les dessins sont pareil c'est normal quant au scénario je pense que l'inspiration de l'auteur s'arrete au prof d'un collège/lycée !!
Moi j'aime bien en tout cas.
Par contre c'est trop grillé je trouve on voit trop que le KT c'est Araki !!(désole Hitsu) Je pense qu'Araki fait semblant de se faire retamer mais en fait c'est un ouf !! Toutes les preuves le montre : le sac qui apparait avec un masque dedans alors que seulement araki est arrivé, Araki qui disparais au moment ou KT arrive, non je crois que la c'est trop grillé !!

Saru je crois que l'auteur a satisfait toujours les fans de GTO avec GTO young donc je ne prends pas du tout ce manga de ce point de vu.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 17:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Arretons de dire tout de suite "pfeu c'est comme GTO" pour l'instant on a lu que deux chapitres ^^ le manga peut évoluer dans un tout autre sens.
C'est vrai que pour l'instant la situation ressemble beaucoup un prof assez spécial des méchant gamins et une bonne correction.

Sinon moi je trouve ca plutot sympa mais bon c'est sur va falloir éviter de tomber dans le remake de GTO, je pense pas que ca ira dans ce sens sinon pourquoi Toru ferait ce manga? Refaire le même que GTO qui a bien marché c'est sur que ca va pas le faire il doit pas etre totalement débile et savoir que refaire la même chose...bah ca interesse pas des masses(même si ya beaucoup de gens pas très fute-fute).

Ensuite pour le syle de dessins c'est normal qu'il garde le sien il va pas changer, surtout que son art pictural est plutot agreable on trouve surement que c'est du copier coller sur GTO justement parceque on retrouve le même cadre avec les même dessins.
Voila mais je pense que pour bien aprecier ce manga faut pas chercher alors ca ya dans GTO ca ya pas etc... lisons ca comme un manga qui vien de sortir par un auteur que l'on ne connait pas.(enfin c'est perso)

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 20:40 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Lysop_Sogeking a écrit:
Saru je crois que l'auteur a satisfait toujours les fans de GTO avec GTO young donc je ne prends pas du tout ce manga de ce point de vu.


Sauf que Young GTO est sorti avant GTO au japon -_______________-

Citation:
Sinon moi je trouve ca plutot sympa mais bon c'est sur va falloir éviter de tomber dans le remake de GTO, je pense pas que ca ira dans ce sens sinon pourquoi Toru ferait ce manga?


Pourquoi? Parceque depuis quelques temps il a du mal à trouvé des idées qui séduisent les lecteurs dans son pays. Donc vu que ses nouvelles idées ne marchent pas, pourquoi ne pas réessayer de faire du vieux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 20:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Sauf que Young GTO est sorti avant GTO au japon -_______________-


Oui, et de toute façon le problème n'est pas là, le les deux manga sont avec le même perso principal, qui partage pas l'affiche cette fois, mais le scénar n'a rien à voir, d'un côté il est élève, de l'autre prof.

Citation:
Pourquoi? Parceque depuis quelques temps il a du mal à trouvé des idées qui séduisent les lecteurs dans son pays. Donc vu que ses nouvelles idées ne marchent pas, pourquoi ne pas réessayer de faire du vieux?


C'est clair, c'est une possibilité, j'abonde même en ce sens.
Mais ce n'est pas une raison pour aborder le manga aussi négativement dès les deux premiers chap, surtout que je les trouve plutôt bien ( subjectif évidemment ) même si ça reprend du vieux.
Et je préfère un Kamen teacher qu'un Hop hip rose pour l'instant....

De toute façon, il oblige personne à lire ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 21:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: boit un coup avec Gaimon
Moi personnelement je trouve ce manga assez drole et attrayant mais le truc louche c'est qu'on voit qu'il n'y a pas de pouvoirs de fruits d'O-parts tout ce qu'il y a de plus réel dans le fond mais le prof se fait propulser du troisieme sans blessures graves :Ussop tien tien: mé bon on sait tous que le manga est un monde ou tout peut se produire :Vogue Merry:

_________________
"Je n'ai pas besoin d'une machoire démesurée pour casser des pierres!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 21:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bah tu sais, dans GTO, Onizuka est tombé 2-3 fois de plus haut ( du haut du bahut où il "enseignait" et il allait bien...Donc là c'est limite bien plus crédible quand on voit ce qu'on avait avec Onizuka ( donc compte tenu de l'auteur, et pis il faut bien un gars balèze dans le rôle du héros )^^ ( genre 3 balles dans le bide, 1h pour faire un exam de 4, et tout juste pour l'exam, paf, premier national. )

Là le mec remonte quand même en sang et s'écroule finalement, donc plus crédible.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 21:42 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Voilà Le chap 3 en fr !!!
Dispo sur OPS : http://onepiecescan.com/kamenscans

Ba ya trop rien a redire, un gars de la classe C est assez vener contre KT et voudrez bien le butez et Jumonji se ramasse encore du 3ème étage

Voilà mais j'ai pas tout compris quand meme donc un petit résumé d'une personne éclairé me ferai du bien voila !!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 21:46 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Moi aussi j'ai commencé à lire , je ne sais pas le héros a l'air plus normal que Onizuka(enfin au niveau résistance) ... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 22:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ralalallala, dommage il semblerait que les deux profs soient qu'une seule et même personne, comme le cliché l'aurait laisser prétendre, enfin, on est pas à l'abri d'une surprise et ce n'est que le troisième chap.

Autrement de nouveaux élèves nous sont présentés, plus costaud bien sur, toujours plus costaud^^
Le Kament teach a quand même bien la classe avec son masque, 'me demande comment l'auteur compte ménager cette plus ou moins duoble identité...
En tout cas pour l'instant, je continue à lire^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 14:59 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Mouaha! Même plus le dernier de Fujisawa
-______________________________________________________-
Non mais franchement....
Pour ceux qui aurait un peu de mal à lire des hiragana le titre c'est "animal Joe"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 19:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Le chap 4 est sorti sur OPS(meme si vous le savez comme c'est pas ecrti je le dit quand meme) j'ai bien peur d'etre decu par la suite, mais bon on va bien voir ce qui va se passer....

sinon c'est toujours aussi sympa je trouve mais j'attends le prochain chapitre pour me prononcer definitivement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com