Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 16:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Oui, sympatoche sans plus, rien de bien concret à se mettre sous la dent, la révélation finale qui n'est même plus une révélation. Enfin à ce niveau on peut se dire que ce n'était pas le but recherché, surtout pour le révéler si tôt.
Du côté des exclus, ils vont former un groupe spéciale qui vont certainement revenir dans l'école par groupe et se faire corriger, avec au final le pire de tous.
Et puis il y a des chances qu'on ait des interventions d'autres Kamen Teacher. Quand aux élèves de la classe C, il se sont certainements fait démonter par les deux frangins

Sur ce je vais aller voir la new d'OPS parce qu' en voyant l'annonce du tome 4 ou 5 sur Manga France par Heiji-sama, je me disais que le manga avait déjà bien avancer...

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 18:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
chap 10 dispo : http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scan ... %20Teacher

Bon ben voila le combat Kamen contre les anciens vilains eleves commencent ,le gagng des motards c'est qui des anciens elevent aussi j'ai pas suivi d'ou ils viennet tout d'un coup?

Sinon premier genoux a terre de notre superprof casqué,enfin en meme temps il a pas l'air super sonné non plus sinon ben voila rencontre qu'on attend depuis 2-3 chapitres arrivent et le combat s'annonce.

Bon rien de bien folichon pour le moment ca reste assez bateau pour le moment je trouve


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com