Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 01:37 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Bon j'ai commencé a suivre cette série. Début sympatoche a voir la suite pour avoir un avis plus précis. Par contre j'aime toujours autant le graphisme.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 20:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Eh bien perso j'ai adooré les 3 premiers chapitres et attendu avec impatience le 4e.

J'espère que Jumonji n'est pas simplement Araki avec le casque, ça serait décevant.

A la manière dont les choses sont présentées, on dirait que Fujisawa essaye de faire durer tant bien que mal le suspense alors qu'il (m')est quasi certain qu'il n'y a que les 2 persos principaux sont une seule et même personne.

J'espère de tout coeur être pris à contre-pied...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 20:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Le 4e chap est sorti est en fait ca fait une semaine :Chapeau de paille goute: et dire que moi j'attendais betement jeudi prochain avec le One Piece absent j'ai complétement zapé KT.

http://www.onepiecescan.dreamhosters.com/scansk.php?id=5

Bon bon le voilà. On apprend pas beaucoup plus de chose, mais la 2nd C vas bientot se friter avec KT et on voit ceux qui se sont fait raser complétement chauve !! c'est trop marrant^^

Sinon pour le KT si ce n'est pas Araki c'est peut-être son jumeau ?? Enfin moi je trouve que c'est quand meme un peu gros.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 21:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'aime bien ce quatrième chapitre, araki nous montre qu'il n'est pas non plus qu'un rigolo.
Et comme shinrei, j'espère être pris à contre pied, ça se grille tellement qu'ils sont qu'une seule et même personne pour l'instant, le pire c'est que c'est le genre de doute qui se trimballe longtemps...

enfin, j'aime bien comme ça évolue, sans rapprochement avec GTO, donc je vais continuer à suivre cette p'tite série^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 30 Nov 2006 23:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 22:18 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
J'avais déjà crée un topic dessus dans les chantiers navals, mais il est vite tombé aux oubliettes.
Moi je n'ai pas lu GTO et je Par contre avec le chapitre 4 je me demande si Jumonji n'est pas Araki, et ça serait décevant. Mais l'auteur d'un manga comme GTO ne sortirait pas un scénario comme ça (enfin j'espère) !!
Sinon j'attends avec impatience toutes les sorties, qui sont assez irrégulières, mais je ne suis pas aussi impatient que pour One Piece.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 22:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Sorti chap 5 sur OPS http://www.onepiecescan.com/site/?page=5.
Il est de la lignée des précedent et on enapprends pas beaucoup plus, meme genre que le chap 3(je trouve meme qu'il y a peu tres peu de difference avec le chap 3 (enfin il me semble que c'est le 3, verification non autant pour mon c'est le chap 2 ben en le regardant ben je trouve que c'est le meme a part qu' al aplace du ballon de foot c'est un ballon de basket et on ne sait toujours pas plus sur araki/jumonji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 23:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bien sympa, j'ai apprécié le chap, on passe simplement du basket au foot, mais le kamen teacher ( qui n'est plus très "kamen" à présent ) m'a bien ait délirer sur son espèce de moyen de locomotion..

Quelques dialogues sympa, le chap pète pas des masses, mais j'ai bien apprécié tout de même.
Après tout c'est que le 5e, j'espère juste que les prochaines leçon seront plus originales ( pas du rugby par exemple ...)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006 19:29 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
sorti du capitre 6 sur OPS : http://www.onepiecescan.com/site/?page=5
(en meme temps que chap 440 de one piece)o ops nous gratife donc d'un double(pronocer debble en anglais quoi xD::)

Ben, j'ai une impression que ce chapitre est tres court,il en effet tres court et on en apprends toujours pas plus.
"Match de basket" fini, et les eleves ne sont pas content et commence a se rassembler pour se venger....... wait and see
il faut voir la suite mais je trouve que ca commence a stagner, rien de bien folichon pour le moment, faut voir vraiment la suite car sa a l'air que ca va se bouger un peu!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 23:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'avoue que je comprend pas pourquoi ce chap fait 11 pages, j'suis un peu déçu. D'autant plus qu'on a rien du tout dans celui-là....Match de basket baclé et quelques mots sur la suite de l'histoire, que d'anciens élèves vont revenir, et que ça va certainement saigner.

Beaucoup de paroles en 11 pages, et pas grand chose à se mettre sous la dent. Bref, déception, j'espère que la suite sera plus fournie.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 21:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon aprés une petite attente voila le chapitre 07 de kamen teachers
vous pourez le trouvez ben en regardant dans le topic vous trouverez le lien ou bien peut etre ici al la limite: http://www.onepiecescan.com/site/?page=5

Donc voila ce chapitre 07 est quand meme mieux que le 06 qui ete enormement decevant




donc ce chapitre 07 alors:

deja appartion de jumonji classe sur sa moto je trouve que sa le fait pas mal
On en apprend plus sur "LES" kamen teachers qui sont une sorte de clan de prof masque qui rend la justice (au passage quand on les voit, j'aime assez celui avec son masque avec sa tete de mouche bien sympa XD!!!)

Ensuite apparition de 2 anciens eleves qui on l'air vraiment mechant et costaud mais qui selon moi vont se faire ridiculiser et vite expedié au prochain chapitre amoins que nous ayons le droit a une bataille un plus serré (ce qui ne me deplaira pas)

Donc voila ce chapitre releve un peu le niveau du precedenbt donc toujours la meme wait and see pour voir comment sa evolue???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 17:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
L'idée des Kamen Teacher prend en ampleur, j'aurai simplement penser au "couple" Jumonji/Araki, mais en fait ça devient presque un mouvement de profs. Les Kamen Teacher, du coup on se doute qu'on puisse en avoir la visite de collègue à Jumonji.

Pour l'instant, ce dernier va certainement recevoir la visite de deux élèves moins débutant que les autres, ça sent le 2 vs 1, et le niveau va probablement être plus relever.

Je ne sais pas si OPS a mis la main sur le raw 8, parce que je sais qu'ils avaient fais un appel pour cela justement....
'Verra bien ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 11:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Retour de kamen teacher avec le chapitre 8: http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scans.php?scan=Kamen%20Teacher

bon chapitre ou on le retrouve nos 2 freres qui venaitfaire sa fete au kamen mais c'est les eleves qui en font les frais car il ont voulu les attaqués il m'ont l'air asses costaud et tres violent mais feront t'il le poids face a Jumonji peut etre au prochain chapitre on aura le droit a un beau combat serrés à voir.

Sinon bon pas grand chose de neuf avec ce chapitre, a part qu'on ressase que les eleves ont perdu face au kamen teacher, depuis plusiseurs chapitre c'est un peu plat et pas beaucoup d'actions faudrait commencer un peu a s'y mettre et un peu de revelation sur les kamen serait pas mal aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 18:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
En fait, à présent les élèves de la classe de Jumonji apparaissent comme plutôt sympa, en particulier ce Kinzo qui s'inquète du retour des deux frères. Ceci dit, ils n'ont pas encore vu Jumonji, y a quand même des chances qu'ils lui posent plus de problèmes que les gars qu'il a affronté jusqu'à présent., A mon avis on aura droit à un peu de variante à ce niveau là.

Sinon rien de pluis à rajouter, c'est vraiment l'élément principal du chap ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 21:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Eh ben on a attendu pas mal de temps mais c'etait sympa , les éléves paraissent plus sympas , surtout celui qui se fout de la gueule du blond devenu chauve ^^ et aparement ces éléves sont pas si méchants et l'autre s'entraine pour eviter que les vrais "méchants éléves " reviennent , au moin l'intrigue avance et on va peut être avoir un truc à la GTO du genre le prof et les éléves se rapprochent ....
En tout cas Araki me fait toujours autant marrer XD

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 12:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
remontage pour dire que le chap 9 est dispo sur : http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scans.php?scan=Kamen%20Teacher

nos exclus qui sont revenus ne semble pas etre au gout de tout le monde et beaucoup s'inquiete sur la suite ,le kamen teacher va devoir intervenir qui au passage on decouvre qui il est et ce n'est pas vraiment une surprise.

On va enfin avoir la confontation dans les prochains chap qui ne devrait pas trop tarder a arriver d'apres la news d'ops ou il explique pourquoi ils ont du mal a trouver les chap.

Par contre le gars a lunettes me souvient pas du tout qui sait si on pouvait me renseigner a ce sujet vu que je n'ai plus les precedents chap (de temps un temps faut vider le dique dur) et il me dit rien du tout pourtant il m'a l'air tres imposant et doit etre quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com