Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 15:30 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 3 sorti:

==>http://www.overteam.new.fr/

Vous y trouverez aussi le chapitre 2 en version fr! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 15:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Deu$ a écrit:
Chapitre 3 sorti:

==>http://www.overteam.new.fr/

Vous y trouverez aussi le chapitre 2 en version fr! :luffy langue:


Super!!

(j'édit ce post quand j'aurais lu)

Bon, avec la trad ça nous aide pas mal ce chapitre 2.
N'empeche que je piffe pas du tout le héros et s'il a pas de compagnon, ça va bien me souler ce manga parce qu'un manga avec un seul héro que j'aime pas du tout je vais pas le continuer.
Quand je vois qu'il en a rien a foutre des 6 mecs morts mais juste des 2 femmes mortes.....
Et puis sinon les ombres sont vraiment que des abrutis.... ils sont comme des c*** devant leur reine a vouloir la toucher...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 16:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Deu$ a écrit:
Chapitre 3 sorti:

==>http://www.overteam.new.fr/

Vous y trouverez aussi le chapitre 2 en version fr! :luffy langue:


J'ai un probleme avec ton lien ca ne marche et j'arrive pas a voir l'episode 3 le 2 jai eu mais pour le trois j'ai pas de lein et donc j'arrive pas a l'avoir, alors si t'aurais un autre lien ca serait cool merci!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 20:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Si j'ai bien compris y avait d'autre gens dans le style de Ral et il a essayé de s'en faire des potes ( y en a pour qui ça a pas trop marché ).
Apparemment, y en a que deux qui sont restés, et les autres dead.
Enfin, j'ai quand même l'impression que le monstre du type bien baraque a écalté de le dragon, bon rien n'était joué, mais il lui a mis un punch dans les dents bien sympa.

Chap plutôt sympa, le mec baraque me plait bien.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 12:57 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Bon je connais pas Death Note et Hikaru No Go mais ce manga me plaît bien pour l'instant, même si je pense que c'est difficile de se faire un avis net après 3 chapitres dont un en jap.
Au niveau de l'histoire je me demande comment le scénariste va rester sur cette histoire d'ombres un petit moment car je trouve qu'on en sait déjà pas mal, et que ça ressemblr beaucoup à une simple llutte bien contre mal, sans autres factions que les humains et les ombres. Donc j'espère qu'il y aura d'autres groupes ou d'autres précisions sur les ombres pour faire avancer l'intrigue et que le scénario soit intéressant : par exemple des humains dévoués aux ombres, des démons qui rivalisent avec les ombres, ou encore les ombres qui ont une hiérarchie et une société organisée.

Enfin c'est difficile de bien juger après 3 chapitres donc bon je vais attendre...

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 16:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Le chap traduit est dispo :

http://rapidshare.com/files/7806117/_Sn ... r.rar.html



Faut voir comment va se dévelloper cette histoire d'ombre et de reine, pour l'instant y a que trois chap, tout ce qui tourne autour des femmes ne me gêne pas, même si j'en fais plutôt abstraction.
Ral a l'air de s'être fait un bon pote.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 16:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 4 dispo sur RSF!

Ce qui est quand même très fort, c'est que l'auteur a encore fait une page couleur!

==> La page en question!

Sinon, si j'ai bien compris Ral est toujours à la recherche de mecs comme lui, accompagné par sa prof et la petite fille avec l' "ombre insecte" et là il en trouve un nouveau... plutot classe en plus! ^^

Sinon je comprends pas du tout l'auteur...
Il fait une page couleur vraiment moche, mais son manga est super bien dessiné! Allez comprendre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 11:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Chap 5 dispo sur RSF:

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Les plus prudes risquent de détester encore plus le manga, sinon le nouveau perso de ce chap est je trouve, assez stylé.
Il va certainement constitué la deuxième recrue de ral, et je pense qu'il ne sera pas des moindres.
Je n'ai pas bien compris pourquoi il se retrouve à nouveau dans l'une des ces boules qui semble le bloquer par la suite, mais bon, wait the trad.

Sur la fin on voit qu'il va y avoir un peu d'action, j'espère qu'il n'y a pas que des sous-fifres et qu'on aura plus de quelques pages de fight^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 13:11 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Rah la la ! C'est pas bien, à son âge on devrait pas faire ces choses là. Sinon le chapitre à l'air plutôt bien mais bon, on y comprend quand même rien. onc on peut pas trop exprimer nos sensations en ce qui concerne le chapitre. Donc j'éditerai une fois que j'aurai la trad.

EDIT : encore mieu que toi Sanji : traduit directement dans les bulles ( je sais plus comment on dit ça ) sur http://www.bluedragon.fr/

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Dernière édition par lemoi le Dim 31 Déc 2006 14:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 21:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
une trad pour le chapitre 4 est dispo sur: http://overteam.fr/
(je sais je suis un peu en retard mais je le dis pour les gens qui n'aurait pas vu de trad de ce chap comme moi)

sinon chap 5: ben je constate que sans trad ce manga est un peu difficile a comprendre, y a beaucoup de bla bla et d''explication .
la fin annonce un combat, et celui dans sa bulle j'ai limpression qui ne controle pas trop son ombre mais j'ai pas tout pigé non plus faut une trad pour moi car le jap j'ai du mal donc on verra bien !!!!

EDIT : tiens y a personne qui a reposte depuis chap 5 traduit en francais dispo sur [url]http://soulsharingan2.free.fr/[MFT&OT]Blue%20Dragon%20Tales%2005.zip[/url]

et peut etre sur d'autre mais la je sais pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 16:22 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je viens de lire les 5 chapitres en suivant et je trouve ça plutôt pas mal .
L'histoire es originale , sans chercher dans les trucs super compliqués et tout ce qui est graphique , je trouve ça beau .

Le fait que les seins soient si présents sont certes embêtants (surtout dès le premier chapitre) mais ça dépend de qui on est . Ca peut choquer comme ça peut paraitre anodin . Moi , ça ne me dérange pas et plus je lis , plus j'apprécie ce début de manga .

Pour moi , c'est un très bon manga et je le suivrai surement encore plendant un petit bout de temps .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 18:39 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Je me demande quand même où tout ça va mener, parce qu'à ce train là dans 2 tomes ils ont tué la reine ! Enfin en gros il faudrait enrichir le scénario de base ou donner plus de détails qu'on ne connaît pas encore, enfin faut voir.
Sinon le chapitre 5 est sympa Ral fait de la philosophie sur le fait de toucher les seins, il dit que le type aux fleurs veut toucher les seins de sa reine XD !! En plus un nouveau perso, Nui, qui a l'air bien sympa et marrant.

Je pense que je vais encore suivre cette série un bout de temps car pour l'instant elle se présente bien, contrairement à Kamen Teacher, qui me déçoit de plus en plus.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 21:10 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Le chapitre 6 est dispo !! (enfin je dios dire^^)

nouveau chap nouvelle technique et nouvelle transformation !!

ICI : http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Blue.zip

La dernière page est trop bien hate de voir ce que ca vas donner !!

Sinon faut une trad pour que je comprenne le problème au début du chapitre.

Le gars avec les épines est trop fort plus son épée en main il a le classe je trouve.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 21:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
En effet, une trad serait la bienvenue comme toujours xD!!!
pas compris grand chose mais apparemment ral a decide de passer la vitesse superieure cette transformation m'a la'air que faut mieux pas rester en face, apres la reine (si j'ai bien compris) en petite tenue en grand en plein milieu de la page y en a encore qui vont etre choqué xD!!! mais j'avoue que je vois pas trop ce que ca vient faire la ??????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 22:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Plutôt sympa le chap, Ral va nous montrer une nouvelle forme de combat, l'ennemi a l'air un peu plus intéressant que les précédents, plus développé et d'une autre classe ( visiblement il est axé sur la défense ).
Ca va nous faire un affrontement type entre l'eau et le feu.

La reine des ombres est pas trop mal pour une grande méchante...C'est elle qui tue l'ombre qu'on réussi à capturer Ral et son pote?Ou ce sont bien ces derniers?
J'opterai pour la seconde, un peu dangereuse si elle pouvait les faire tous exploser.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com