Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 14:25 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Et voilà le suivant^^ chap 7 dispo sur Ritual : http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Voilà voilà, il est pas mal du tout. sauf que la "fusion s'arete au mains et au ailes. Sinon le kage est ko parce que c'est la que la fusoin est super bien car l'attaque de Grado (le dragon enfin je crois j'ai un doute la :Chapeau de paille goute: ) est utilisé par Ral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol vivement la trad comme d'hab'^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 19:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Mouais, ça devient de plus en plus chiant de pas avoir de team de trad pour Ral Grado, c'est dommage. Les raws ça va un moment, après on aime bien que ce soit clair.

Enfin bref, sur le chap je pensais pas que l'ennemi serait éliminé aussi rapidement, j'aurais dis au contraire que cette fois il aurait un niveau un peu plus conséquent, pour l'instant Ral élimine assez rapidement tout ses ennemis. Enfin, on est qu'au chapitre 7^_^, j'imagine que le gros est derrière, faut voir de quel niveau d'ombre était le multisécateur, histoire de pouvoir mieux juger.
Y a la reine aussi que j'arrive pas trop à cerner, m'enfin bon

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 19:29 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
En meme temps c'est le premier tome n'oublie pas^^ on découvre, on apprend les attaques pour les combats, les premiers compagnons ect.. c'est vrai qu'il y aura surement un enemi un peu plus fort pour voir Ral en difficulté.

Sinon il existe une team qui trad Ral Grado.

Le lien : http://bluedragon.fr/index.php?page=ralgrado_scans

M'enfin c'est assez lent, mais ils tradent quand meme^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 19:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
En meme temps c'est le premier tome n'oublie pas^^ on découvre, on apprend les attaques pour les combats, les premiers compagnons ect.. c'est vrai qu'il y aura surement un enemi un peu plus fort pour voir Ral en difficulté.


Bah oui, j'l'ai bien précisé qu'on était qu'au chapitre 7 hein.
C'est juste que si dans le double y a pas trop d'amélioration, je sais pas si je continuerai à suivre cette série

Merci pour le lien sinon^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 08:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Lysop a écrit:
Sinon il existe une team qui trad Ral Grado.
Le lien : http://bluedragon.fr/index.php?page=ralgrado_scans


Attention a ne pas tout mélanger! ^^
Ce site Blue Dragon est le premier site francophone, et le seul d'ailleurs il me semble pour le moment sur Ral Grado! Mais c'est pas eux qui s'occupent des scans! Ils sont juste partenaires avec la team Over Team qui s'occupe des scans de Ral Grado (ils en sont au chapitre 6 il me semble), Reborn, et deux trois autres séries dont je crois qu'ils ont juste le nom mais aucun chapitres...

:Luffy erente:

Tiens d'ailleurs faudrait que je songes a rattraper mon retard sur cette série, ca fait deja 3 ou 4 chapitres que j'ai pas lu!

:Ace Oulala:

Ryuk, au fait le vrai nom c'est Ryuuku pas Ryuk a écrit:
Je me nourris chez Blue Dragon et , même s'ils sont assez lents au niveau de la traduction , je trouve plutôt que ça va .


Ca fait plaisir de voir que tu ne lis même pas le post juste au-dessus de toi!
Je le repete une nouvelle fois, c'est l'OVERTEAM quis'occupe des chapitres, le site BlueDragon se contente de distribuer leurs scans!


Dernière édition par Deu$ le Sam 27 Jan 2007 18:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 12:25 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eh bien ! Le méchant du chapitre 7 n'aura pas fait long feu .
Il est sur qu'il faut une trad mais on comprend quand même assez bien ce qui se passe . D'après les images , je crois comprendre que l'ennemi est surpris par le fait que Ral soit à ""la queue" de Grado et cela lui fait lacher prise avant de se faire détruire par les flammes . C'est pas très original mais ça marche .

J'ai l'impression que ce manga va vite en besogne . On dirait vraiment qu'il va arriver à son but en quelques chapitres . Je vais pas dire en deux tomes mais je ne vois ce manga durer plus de 10 tomes . Enfin , on n esait jamais .

Je me nourris chez Blue Dragon et , même s'ils sont assez lents à mettre les traductions en ligne , je trouve plutôt que ça va .

Enfin , en espérant que le manga s'étaye un peu plus par la suite ...




Citation:
Ryuk, au fait le vrai nom c'est Ryuuku pas Ryuk
J'ai jamais dit que je voulais prendre le nom du perso ! En fait , j'ai juste pris le nom français (j'ai oublié l'accent circonflexe) c'est tout !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Jeu 8 Fév 2007 15:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 19:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je viens de lire le chap 6 et 7 . bon ben je suis d'accord avec ce qui a ete dit avant, il gagne facilement, j'espere qu' a l'avenir les combats seront nettement plus interessants car tres rapide (trop long ce serait chiant mais trop rapide c'est trop rapide xD!!), j'espere ne pas partir dans le schema invicible dragon sans aucune faiblesse et elimine ses ennemis d'un coup.
J'espere aussi voir des ennemis un peu plus charismatique et pas des ennemis qui ressemblent a tous les autres avec aucuns qui se demarquent du lot, bon sinon a voir la suite mais ca commence a devenir un peu repetitif je trouve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 22:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Juste pour signaler que l'Overteam ( histoire de faire plaisir à Lucky Roo ^_^ ) a rejoint la parution jap'
C'est à dire qu'on a jusqu'au chap 7 traduit^^

http://www.overteam.new.fr/

Enjoy, je dois dire que ça fait bien plaisir, m'en va filer les lire

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 14:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
un petit chapitre 08 en fr disponible sur http://soul-sharingan.sup.fr/ et eput etre ailleur sur les autres site mais il est toujours la en tou cas.




chapitre calme, il parte du chateau et arrive dans une autre ville , ils ont egalement un nouveau compagnon de route (kafka qui a l'air d'etre encore plus fort et qui pourrait donner des difficultés a ral (c'est lui meme qui le dit)
Sinon dans cette nouvelle ville il se passe des choses bien mysterieuse, etrange??????

EDIT:

chapitre 9 ICI

Des femmes toute nues, beaucoup de femmes toutes nues ce qui ne deplait pas a ral, des ombres qui se cache apparemment dans des pierres, petits combats contre garde sans grande envergure et ral qui defonce tout: petite trad sera la bienvenue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 15:32 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
ex Deu$ a écrit:
Ce site Blue Dragon est le premier site francophone, et le seul d'ailleurs il me semble pour le moment sur Ral Grado! Mais c'est pas eux qui s'occupent des scans! Ils sont juste partenaires avec la team Over Team


Désolé d'arriver autant a la bourre^^

Merci mais en fait avant je croyais que c'était une team du site maintenant je la sais bien car je vais peut-être faire parti de leur team alors...

Sinon le dernier chap est plutôt bien on voit la combinaison entre Ral et son pote et puis enfin un gros Kage fait son apparition (depuis "Blue Dragon" je m'embêtais un peu...)

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 15:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Rien de spécial finalement dans ce chap, Ral et Kafka passe la chap a tenté d'attraper l'ombre qui a investit le chateau.
Vu la tête que tire Ral en fin de chap, il semblerait qu'il soit finalement parvenu à le faire sortir de sa cachette.

Etant donné que l'ombre va se retrouver face à Ral ET Kafka, il y a fort à parier que ce ne soit pas une enfant de choeur.

Si j'ai bien compris, il s'est servir de l'immense tailler de Blue Dragon pour masquer la lumière ou un effet dans ce genre, et empêcher l'ombre de manipuler ses pantins?

'arf, verra bien^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 14:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon une trad fr du chap 9

+ raw chapitre 10 sur http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

chapitre 10: suite du combat ral/kafka vs ombre dans les pierres.
Cette adversaire à l'air tres coriace et qui plus est a pris mio en otage et le recouvre de son ombre ce qui apparemment empeche ral et kafka de riposter.
Il lance beaucoup de pierre et semble controler les pierres a voir la suite mais peut etre allons nous enfin voir un beau et difficile combat??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 14:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'aime bien leur adversaire, contrairement aux précédents il a l'air d'être un peu plus malin, et on dirait bien qu'il contrôle un grand ensemble de pierre.
Ca explique sans difficulté comment il a réussi à contrôler autant de personne à la fois.

Si j'ai bien compris, il capture des femmes, les enferme "en lui même", et plus tard, en toute discrétion, il les envoie à la Reine.
Mais bon là, il est tombé sur un os.

Je rajouterai aussi que Kafka et Ral déchirent en coopération, très très stylé ^_^

Edit :

Chap 11 dispo en Raw

http://www.sendspace.com/file/eojc49

Pages couleur et un Blue Dragon qui assure méchamment, on s'croirait dans armageddon

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 16:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
chapitre 14 sorti: fin du combat marin, encore une fois assez bourrin (sans traduction on comprend pas bien les tenants, mais bon...). Le nouveau venu a dû servir à quelque chose, mais quoi? Et surtout, le tout classe Galette et petit pot de beurre entraperçu avec son White Tiger dasn les chapitres pécédents a d'un seul coup l'air beaucoup moins sympa dans le flashback du mioche... Alors allié indépendant, futur ennemi? Simplement rival?...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 16:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
je me suis rendu compte que je m'etait arreté au chapitre 11 3 chapitres de retard mais qu'est que je faisais dites moi xD!!!

Alors je trouve que ca devient nettement plus interessant avec l'entrée du deuxieme groupe de personnage white tiger et cie...

Alors tout d'abord je trouve que galette en impose pas mal et m'a l'air tres doués au combat.

on ne s'ait toujours pas si ce sera un ennemi potentiel ral semble vouloir l'affronter en combat pour voir qui est le plus fort ca ne ferai pas de lui un ennemi dans ce cas.

Il semble avoir eu des histoires avec Suns (le gamin avec son araignée qui marche sur l'eau) maus semble t-il que c'est suns qui a defié galette, une petite trad pour eclairer ce point serait bienvenue.

Allié potentiel? mais vu pour l'instant les nombre d'ennemis puissants rencontres, pas trop besoin d'alliance pour le moment quoique T-rex semble assez vaillant et puissant.
Mais le nom me laisse penser a une alliance probable white tiger et blue dragon :nom de couleur + animaux (deja entendu ca quelque part xD)

en tout cas deux noms connus donc je me demande si on en a verra d'autre genre red quelquechose et black quelquechose (le black quelquechose je leveraais plus du cote ennemis faudrait quand meme un boss bien puissant dans l'equipe d'en face)

EDIT: sorti du chapitre 15 sur http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm + des trad fr jusqu'au chap 14

nos amis debarque sur l'ile, une jeune femme avec une grosse poitrine se fait apparamment attaquer et ral va la sauver, ral decide d'emmener la fille on ne sait trop ou? et la il semble que ce soit un piege car elle ne m'as pas l'air tres catholique

EDIT02: sorti du chapitre 16 sur http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm + des trad fr jusqu'au chap 15

non c'est pas un copier coller xD!

galette sauve ral toujours inconsient suite a cette espece de poison qui a l'air de l'empecher de sortir son ombre.
Donc on sait pas trop ce que veut galette mais en tout cas le gamin ne l'aprrecie toujours pas et il a l'air d'etre devenu plus fort on sait pas trop comment mais bon son kage a l'air plus fort pouf comme ca xD.
chapitre un peu plat sans trad je trouve l'histoire se poursuit; j'attend une vrai rencontre galette/tal voir ce que ca donne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com