Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 10:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Voilà le chapitre 6 !
Dans ce chapitre le yoma est donc tué, on a d'ailleurs le droit à deux belles doubles-pages. Et les onomatopées quand le monstre est tué me fait penser à celles utilisées dans Jojo's.
La fille à l'air d'avoir subit une sorte d'empoisonnement, et à ce moment-là j'ai repensé à la phrase de Seleniel :

seleniel a écrit:
un yoma qui prendrait le contrôle sur son hôte


Réponse au prochain chap :Vogue Merry:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 12:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Sur ritual le 7!

J'attendais une traduction pour le 6, parce que je comprenais pas trop l'empoisonnement... et avec la traduction c'est pas plus clair. Sinon qu'elle ne doit pas marcher, ce qui entraine les situations du chapitre de la semaine... On apprenait aussi que le Yoma de Tokyo est le plus puissant, malgré la démonstration de force de son acolyte...

Dans le chapitre 7 on découvre la jeune fille de la cérémonie de passation. Apparemment dans cette branche la passation se fait de fille et fille. On découvre aussi celui qui sera certainement le futur 4è défenseur, avec un grnd-père à côté (passation pas encore intervenue?)

L'atmosphère me plait toujours autant. Et puis c'est efficace: on a eu la présentation des personnages principaux, de leurs capacités de combat, une mini tension avec l'empoisonnement de l'héroine, et le background qui est introduit. Ca roule très bien. Et dans ce chapitre je me questionne sur les chauves aux drôles de maquillages, et surtout sur les personnages dans l'ombre aperçus à la fin... M'enfin même sans traduction c'est bien le sens de la mise en scène de fin de chapitre: c'est réussi.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 13:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Bien sûr sans la trad on ne comprend pas grand chose, mais j'ai bien l'impression que les "méchants" de l'histoire apparaissent à la fin du chapitre, vu comment ces personnages sont présentés.
Ensuite la fille qui fait la passation à l'air assez importante vu comment elle est entourée, je pense que d'une part elle va s'allier avec nos amis et de plus elle va surement raconter un problème lié aux personnages vu en fin de chapitre.
Et je te rejoins sur un point Seleniel : je ne pense pas que la passation ait eu lieue encore.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 13:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
le chapitre 7 est traduit chez AIMT

Je suis un peu paumé avec les noms, mais en gros pas mal de révélations et précisions:
- le 4è clan n'est pas encore dévoilé, mais on voit des assistans de Kazuto
- le yoma de la fille a un pouvoir de guérison (bof bof..., syndrôme naruto attention...)
- il y a des yoma particuliers, fruits de mélanges de yoma: les chimérama (attention, chimère à la mode depuis FMA)
- on a le nom d'un badguy, et la venue prochaine de 3 de ses lieutenants: deux mecs et une fille, ça sent bon pour le trio de gardiens vus jusque là.
- on a le "drame" du héros: la mort de sa famille, le fait que c'est son frère qui devait avoir Catoblepas, et la mention d'un type ayant fait un massacre lors d'une passation (ça sent le 4è gardien...)

Bref on est encore dans l'exposition, mais ça avance bien. Reste à voir ce que sera la "vraie" intrigue, vraisemblablement au début du moins agencée autour des chimères. Et à savoir le rôle de l'héroïne plus tard (pas potiche pitié!)

Ah et puis j'ai hâte de voir la nature du yoma guérisseur et dans quelle partie du corps il va se greffer... C'est une fille, et le yoma doit ressembler à un dragon... hmmm... la main c'est un peu simple (et ça connote plutôt bourrin, la bouche un peu crade... le coeur? (et du coup poitrine? si c'était Blue Dragon je dirais banco, mais là...)

enfin, les chimères ça paraît finalement logique: les gardiens en sont une autre forme: cohabitation contre fusion.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 09:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Chapitre 9 sur Raw-Paradise (nouveau ritual).

Alors déjà, côté emplacement du nouvrau yoma, c'était bien la poitrine... On voit en outre qu'il a un aspect élémentaire en plus du pouvoir de guérison. Il est l'inverse de celui de Kazuto.

On voit donc poindre une potentielle intrigue amoureuse, croisée avec les deux personnages masculins et les deux féminins. Ca peut être sympa, on verra.

Le méchant est révélé, ainsi que le passé du héros. Pour le méchant, on apprend aussi qu'il était auparavant humain et qu'il a été tué, apparemment par ceux qui maintenant sont ses subordonnés (???). L'intrigue d'apparence linéaire peut aussi être compliquée par le statut de la grand-mère: la passation n'est pas totalement justifiée...

Sinon, un indice intéressant: la forme des yoma dépend de l'utilisateur. Le dragon d'eau n'a pas la même gueule chez la grand-mère et chez sa nouvelle hote... Il peut y avoir là des possibilités, peut-être à la pokémon... (oui je sais, ça fait bizarre de dire ça...)

Enfin les combats s'enchainent vite; ça doit être pour installer la série... Sur 4 gros d'en face, finalement on ne verra pas les 4 gardiens les affonter. Mais plutôt on va voir en action quelques lieutenant, comme le jeune de Kazuto. Espérons qu'il ne soit pas de la simple chair à canon. Pour Tokyo, il va s'en coltiner deux apparemment, jusqu'à ce que le dragon d'eau se révèle plus agressif?

Je me demande surtout à quoi servent les sabliers que les yomas transportent... Peut-être qu'ils ne vont pas tuer les gardiens, mais que leur mission sera autre...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 23:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon je me sens un poil seul... mais j'aime vraiment bien cette série pour l'instant bien classique: je sais pas, quelque chose d'assez léger et dynamique...

donc le chapitre 10 sur AIM-T!

Et pas mal de trucs intéressants dedans:
- le lieutenant de Kazuto a son propre combat: j'espère que ça va aller pour lui parce que je le trouve bien sympa, et son espèce de pokémon projectile aussi. Apparemment lui-même a un yoma, hérité d'une famille, ce qui change des nullos qui protègent la néo-dragonne.
- pour faire simple, l'auteur donne les rangs des adversaires et yomas. On ne sait pas pour le héros, mais son hybridité fait qu'il ne peut utiliser Catoblépas au maximum.
- le méchant est plus ou moins confirmé comme étant le frère du héros. Ca va vite, donc ce ne doit être qu'un étape avant la véritable intrigue (un peu comme Ikki et ses chevaliers noirs aux début de Saint Seiya, d'ailleurs, Lost Canvas, un autre très bon sujet pour les happy few (très happy soit dit en passant, mais encore plus few, et que ça dérangeraient pas de l'être un peu moins...)
- le héros utilise le temps, mais ce n'est pas son arme principale. Il y a des types de yomas!! Et le héros est technique, mais en plus c'est un bourrin (on est rassuré...) (l'autre question demeure: pouquoi Catoblépas était moins craint que les deux autres, plus "élémentaires", le dragon d'eau et le phoenix de feu?)
- mais surtout, la grosse révélation: le vrai balèze dans l'histoire, c'est l'intendant masqué, le truc bizarre que sait à peine conduire, l'encyclopédie des yomas: j'ai nommé Hakutaku. Là je trouve ça drôle, et la figure du sensei est un poil remaniée... D'autant qu'on a son alter ego du côté méchant, Kamei, ce qui ouvre des possibilités concernant la véritable intrigue à venir.

Venez donc suivre Hitomi no Catoblepas!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil 2007 02:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ahh desole Seleniel j'ai oublie de lire Hitomi pendant 3 chapitres ^^"
Bon il y a du changement, et l'histoire avance tranquillement mais surement, donc tout est bon !
C'est drole car quand je lis les chapitres je me laisse aller comme ca dans l'univers du manga mais apres quand je lis tes comparaisons Seleniel ca fait tout de suite tilt dans ma tete et apres je me demande aussi si l'auteur prend ses inspirations dans ce que tu racontes ^^
Sinon beaucoup de persos sont presentes, dont la plupart les mechants, c'est cool ! But du premier arc en vue donc pour peut-etre tuer (ou en faire son allie) le frere du heros ? Et ensuite battre Hakutaku ?
En tout cas j'adore, vivement que ca sorte en France (c'est pas gagne m'enfin...).
Ah, sinon je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'HNC est une sorte de Shaman King, mais en dix fois mieux of course !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 11:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pas lu Shaman King, donc...

Par contre le chapitre 11 est sorti chez AIMT:
http://aimanga.scanlation.free.fr/index ... titre=News

Deux combats en cours. J'aime le blondinet sou-fifre, même s'il va en baver. vu que l'autre boss est directement allé vers Kazuto, je pense qu'il va devoir s'en sortir lui-même, ou qu'on verra les deux autres "gardes". Je préférerai qu'il se débrouille seul. De l'autre côté, le bourrin de service est pas super malin. Je ne sais pas si c'est son pouvoir mineur au héros le temps, mais c'est sa manipulation qui est la plus intéressante dans le manga, comme la prison de pierres qu'il crée. Sinon le pouvoir le l'eau est sacrément puissant posé comme ça: guérit les humains, dissout les yoma... pour peu qu'il y ait une source d'eau à proximité ç'est efficace.

Mon coup de coeur c'est la tête du Shakara-ou à la fin: j'espère vraiment qu'il va trop évolué parce que je l'adore sous cette forme. À l'inverse ma crainte c'est le héros qui apparemment s'est fait possédé par Sasuke (sors de ce corps!!!). J'espère qu'il va garder son côté distancié et qu'on ne va pas avoir un remake du plus populaire héros de Naruto, parce que très peu pour moi...

Sinon, on peut récapituler l'intrigue de base: le frère de Tokyo a commis une grosse faute au moment de la passation de pouvoir. Il a tué toute sa famille, ne laissant que son petit frère (mouaif...). Il a été bannis au Mitclan, sorte d'enfer, lieu des yoma. Là le (un seulement je pense) boss des yoma, Hajun, a pris possession de son corps. Les deux frères ont des yeux bizarres, signe de leur pouvoir. Ou du yoma qui les habite? (non, pas le sharingan...)

Mystères: les deux bossus masqués qui accompagnent chacun des deux frères. Peut-être que c'est lié à leur yoma. Une sorte de contenant autre pour celui-ci le corps humain ne pouvant y suffire. Ou alors c'est lié à une autre intrigue qui dépasse celle-là, comme une guerre future ans le monde des yoma. Parce que faudra bien y aller. Je suis optimiste, je vois le frère et Hajun comme un Ikki des Chevaliers du zodiaque: un faux boss intermédiaire avant la grosse intrigue. (Au fait c'est surtout parce qu cette intrigue de vengeance ne me branche pas trop...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 15:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007
Messages: 9
C'est en lisant que ce topic que je me suis intéressé à ce nouveau manga assez classique mais qui retient l'attention (un petit coup de coeur), j'attendais don ce nouveau chapitre pour donner mon avis.

Concernant les rapprochement avec JoJo (dont vous avez l'air des fanas sur ce forum) je ne peux pas les noter vu que je n'ai jamais lu... par contre je comprends Cutty Flam qui peut faire converger HNC avec Shaman King, sur pas mal de points il est vrai mais bon ça n'en reste pas moins une oeuvre orginale qui me plait bien. Et puis contrairement à Cutty Flam j'aime bien le manga de Takei, je trouve qu'une certaine philosophie en ressort. A ce propos je fais une parenthèse, j'ai pu assister à une conférence avec l'auteur de Shaman King à la Japan, et j'ai eu le courage de prendre le micro pour lui demander quelle aurait été la vraie fin de SK et il a répondu qu'il pondrait la "véritable" fin de 230-280 pages avant la fin de l'année. Un bon gros tome supllémentaire donc.

Pour en revenir à Hitomi je rejoins seleniel sur le point du blondinet, le protecteur de la famille de ce taré de Kazuto est bien sympa, et son yoma tout mimi, je me disais que le combat pouvait pas finir aussi vite^^. On apprend son pouvoir, et même si on s'en doutait, c'est assez limité quand même. Car comme on s'en doute si le petit bonhomme rejoint la bande du héros il aura ses combats et je me demande comment l'auteur va faire pour se renouveller, contrairement au pouvoir de figer le temps qui peut être utilisé de mille et une façon.

Je trouve le méchant un peu caricatural et la façon dont la fille brise le sceau reste classique. Qui ne s'y attendait pas? Son yoma est tout mignon lui aussi, mais bon sous sa forme de dragon il en imposait grave quand même^^

Peut etre qu'Hajun était le nouveau Yoma familial, ça a mal tourné et paf il a pris possession du corps du frère? Bof je sais pas... En tout cas les yeux tendent à le prouver. Donc moi aussi je trouve que ça rejoint un peu trop Naruto sur ce coup, mais comme le dit Seleniel pourquoi pas en faire un Ikki, c'est vrai que le méchant arrive bien vite.

Pour finir j'aime beaucoup Hakutaku, avec sa voiture il/elle? me fait tripper, sans compter sa force qui a l'air des plus surpenantes, j'espère qu'on le/la verra à l'oeuvre dans les prochains chapitres. Ce que je doute mais bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 16:02 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Voila je viens de me lire les 11 chapitres d'un coup pour éviter que Seleniel ne fasse trop de double post et se sente seul à lire la série. ^^
Bon allez c'est parti pour chaque chapitre:


Chapitre 1: Présentation d'une héroine et d'un héros , de monstres bizarres qui tuent les humains. Un combat à la fin contre une drôle de créature. Premier chapitre , assez intéressant , on veut savoir la suite , les pouvoirs de Tokyo me plaise et j'adore la larme qui dégouline à chaque Yoma détecté je crois. J'aime beaucoup les dessins et le héros.

Chapitre 2: Les héros sont en fait voisins ! Le temple surnommé ''abandonné'' est en fait très animé et protégé par une barrière. Barrière qu'un yoma arrive à passer , un sorte d'humain qui en devient à ressembler à une araignée possédant du poisson. On apprend que Tokyo est le maitre Shimura (le 21ème) et qu'il existe 4 autres clans qui résistent à l'envahisseur. Le combat est bien ficelé on veut la suite.

Chapitre 3: Trop belle la page couleur. Fin du combat , décidément les persos prennent des poses vraiment cool et un nouveau apparait à la fin. Chapitre assez calme.

Chapitre 4: Mon deuxième chapitre préféré... On y apprend beaucoup sur l'univers du manga ,et on sent une intrigue qui approche à grand pas. On retourne au temple , un peu d'humour. Le japon est beaucoup représenté avec l'animé , les lieux , et les noms ! Un nouveau yoma arrive , décidément plus que d'habitude et Kazuto décide de s'en occuper tout seul. On découvre ses pouvoirs j'aime beaucoup le rapport entre les cheveux et les flammes.

Chapitre 5: Un très beau combat de flammes , ça explose de partout et le combat se suit bien , Kazuto est un perso attachant. On termine avec la découverte du prochain maître du troisième clan , qui se trouve être une ravissante jeune femme. J'aime beaucoup !

Chapitre 6: Fin du combat. Une très bonne conclusion. Le héros me plaît toujours autant , surtout quand il arrète le poison avant l'épaule. Il se trouve qu'elle vient d'être maudite et peut mourir instantanément si elle fait 7 pas. Le héros est toujours super bien fait , comme les décors.

Chapitre 7: La fille est capable de guérison (moi je m'en fous de naruto ^^) et va obtenir la puissance du Yoma du dragon. Qui est trop bien fait d'ailleurs. On découvre d'autres personnes du clan Hosomi dont un assez marrant.

Chapitre 8: Mon chapitre préféré , d'ailleurs je me suis trompé c'est celui-la ou le dragon est trop beau. Guérison de toutes les personnages dans la salle et de la malédiction , encore un peu d'humour et la vieille qui indique que 4 méchant vont bientôt arrivé. La dernière page présente le méchant qui est ........ ^^ Excellent dernière page ! Toujours aussi bon je me répète et ça le vaut vraiment.

Chapitre 9: Miko a du mal à contenir ce qu'elle a vécu ses derniers jours. On découvre les 4 yomas que la grand mère avait prédit supérieur , qui élabore un plan. Début des différents combats...

Chapitre 10: Les combats continuent c'est toujours aussi bien , on découvre le vrai pouvoir (enfin je sais pas comment dire) du héros face à un perso très puissant. Il est pas aussi invincible qu'il en a l'air et ça c'est bien pour la suite.

Chapitre 11: Les combats tournent à l'avantage des ennemis et deviennent de plus en plus intéressant. Michiru est énervé et décide d'intervenir grace à son pouvoir. Vraiment bien. Je veux la suite.

Vivement le 12. Même si c'est pas encore exceptionnel ce manga a quelque chose qui nous fait continuer , on attend tout de même une vrai intrigue. Les persos sont attachants tout comme les dessins très plaisant à regarder. Seul les mots japonais me bloquent à certains moment mais c'est pas très grave. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 01:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Chapitre bien sanglant, dont le style (du sang) me fait cette fois-ci penser au style utilise dans Saint Seiya.
L'ennemi est vraiment tres fort, et comme Xenahort, je trouve ca vraiment interessant.
La fille decide enfin a intervenir, avec son yoma mimi ^^
Donc les prochains chapitres prevoient surement du tres bon HNC. D'ailleurs vu le gros cliffangher de fin de chapitre je pense que le tome 1 contiendra 11 chapitres.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 13:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007
Messages: 9
Chapitre 12 sur le site d'Heiji sama

Je l'attendais avec impatience, et je me suis jeté sur la raw dès qu'elle est sortie. Sachant que je pars en vacance demain, je n'étais pas sûr d'avoir de toute façon une traduction à temps.

On assiste à quoi dans ce chapitre alors? Eh bien à des choses bien sympathiques j'ai l'impression. Ce jeune manga a l'air de bien évoluer me mettant l'eau à la bouche.

Un petit BG sur le blondinet protecteur du clan du Suzaku. Ca m'a l'air un poil bateau mais ca a le mérite d'ancrer le personnage dans la série, j'étais persuadé qu'il ferait parti de la bande du héros. Et puis comme j'ai déjà dit je l'aime bien ce petit!
Va falloir attendre la trad par contre pour une explication de son combat, quelques actions me sont pas très compréhensibles (le schéma a l'air de bien expliquer la chose) serait ce la motocyclette qu'il envoie valdinguer comme une balle?

Ensuite on nous montre, Madame la jeune recrue qui montre des capacités étonnantes en des sortes de "pieux" d'eau, mais la demoiselle est encore trop faible pour les maitenir et hop on assiste à un petit combo avec le figage dans le temps. Puis à une symbiose (plus poussée que celle du dernier chapitre) ma foi assez assez belle entre Tokio et son Yoma.

Finalement ces quatre ennemis qu'on nous présentait tout de même comme un gros morceau ont été éliminé en moins de trois chapitre, parfois même de façon assez gore (qui a dit empalage?).

A quoi va t on assister dans les semaines à venir? Nouvelle attaque ennemi? Training massif suivit d'une contre attaque de la part des gardiens? Dans tout les cas j'ai bien l'impression que la copine du héros servira de moins en moins et va se retrouver comme d'hab en potiche écervellée tout juste bonne à se fitter avec Kazuto. A moins que les méchants vraiment méchants ne la kidnappe pour en faire un vieil appat. Genre, c'est la faiblesse de Tokio. Du réchauffé en somme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 00:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Bon chap.
L'attaque de la fille n'aura servi en fait que de diversion pour le heros qui non sans mal parvient a battre le monstre. D'ailleurs sa transformation est assez spectaculaire ! Donc elle doit encore s'entrainer pour ce frotter a ce genre d'ennemis.
Du cote du blondinet, il a l'air mal en point... d'ailleurs son ennemi me fait penser a Moria ^^
Donc plus d'explications dans la trad serait le bienvenu.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 08:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Chapitre sympatoche, mais qui avec quelques très grosses ficelles quand même

Les trucs qui m'ont plu, c'est la tête du mini dragon (j'adore), le fait que le pouvoir de l'eau ait vraiment de la gueule en mode offensif, et que le petit blondinet s'en tire bien face à la grande mocheté. Et puis ce que est toujours très très bon, c'est l'efficacité du récit: ça va vite, et les grosses brutes présentées il y a peu sont déjà pour les 3/4 dégommées comme l'a dit NineTEEN. Et la résolution du combat du héros me plait bien

En revanche le coup de la fusion/possession avec le démon, on s'y attendait nécessairement, mais bon, à voir. C'et pas super original, et je me demande ce que l'auteur va pouvoir faire parce que quand même il brasse beaucoup de cliché du shonen. Pas de procès d'intention toutetois: le début de D-Gray est bon mais saccroche pareil à tous les standards qui trainent, et au final je trouve ça réussi. Donc... Pareil pour le "j'ai donné ma vie à mon maitre qui m'a sauvé, donc ma vie ne m'appartient pas " de Nanao dont je me serais passé.

Sinon, pour l'attaque de Nanao, pas clair non plus pour moi, mais apparemment il doit pouvoir faire évoluer les trajectoires de ses balles ou leur point de départ (parcouru rapidement une trad anglaise pas très claire). Je me demande surtout d'où lui vient son pouvoir, si on peut mettre des yomas à n'importe qui. Des perspectives pour l'héroïne?

Reste un 4è boss, pour Kazuto normalement. Etonnant qu'il viennet après celui de Tokyo, et puis on n'a pas vu l'héroïne entretemps... Après ça, on peut imaginer que côté yoma on va s'inquiéter, et se préparer à la prochaine offensive. Donc du temps pour les petits jeunes pour s'entraôiner, ou une quête annexe qui devra se justifier. On en sait pas pourquoi l'un des 4 gardiens est parti de K-TO et ça doit avoir une importance. enfin pour l'heure, à part la nécessité d'un power-up à cause des chimères, pas de raison de quitter la ville. C'est d'ailleurs un ds noeuds pour ce manga: qu'est-ce que va justifier que les héros abandonnent leur poste et fonction pour s'engager dans une aventue loin de leur base. J'attends pas mal du 4è gardien pour ça, et prie pour que ce ne soit pas un simple enlèvement de l'héroïne..

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 23:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
J'avoue que je m'étais fait le parallèle avec naruto au début du manga lorqu'on nous a parlé du frère du héros. Cependant d'après ce que j'ai compris, le frère n'est aps méchant mais il a été possédé par le maitre des gros monstres actuels.
D'ailleurs, nous envoyer des monstres quasi membres du top 3 au 9e chapitre m'étonne beaucoup. Je pense comme seleniel que cette intrigue fera place à une autre qui pourra renouveller le background et conuer d'exploiter le bon filon de HNC

Sinon, nineTEEN t'as un courage de dingue pour pauser cette question :Ussop big gloup: mais bon j'espère que sa fin rattrapera tous les tomes perdus de SK mais j'en doute :Luffy erente:

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com