Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 07:58 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Chapitre 101

Nouveau chapitre de disponible !

Claire a des gros souci avec son éveil, une sorte de " blocage "
Helene et Deneve prennent part au combat pour aider Claire, quand à Priscillia, toujours pas de réactions pour l'instant...

Avec l'arrivée des renforts à la fin ! ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 13:14 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Le Chapitre 103 est dispo j'avais toujours pas calé....

http://www.claymore.fr/Scans.php

L'éveil de Priscillia... Le compagnon de Riful n'a plus aucun chance ^^'
Même s'il a pris un " petit " avantage, il s'en prend plein la gueule et c'est cool ^_-

Et d'ailleurs c'est fini pour lui, le serviteur Duff est pulvérisé par la super puissance inné de Priscillia (en forme éveillée évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 16:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Rahhh mais c'est qu'il l'a fait pour le 106 !
Il a osé passer à autre chose pour ce chapitre ! RAhhh !!
Comment qu'il a fait retomber le soufflet lui...

Certes pour du nouveau ya du nouveau mais puré l'attente est partie pour être douloureuse avec ça.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 18:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Vu le raw du 106. Que du lourd. A mon avis, les survivantes de Pieta vont avoir du boulot avec les nouveaux "jouets" de l'Organisation... Elles sont pas dans la... enfin elles sont pas sorties de l'auberge, quoi...
Vivement la trad qu'on comprenne ce qui se dit.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 23:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
107 out ! .... out et .... bien frustrant tiens.

Cette façon de finir sur le champ de bataille trop facilement laisse un arrière gout violemment acre. J'aimais bien cette combattante...

Je trouve sa justification pour aller se battre seule (et du coup mourir seule et de cette façon) vraiment ridicule. Je sais pas comment je peu voir ça autrement. En quoi a-t-elle senti qu'elle était supérieurement impliquée dans le combat contre l'organisation que ses camarades pour décider ainsi d'aller seule ?

ça a le mérite de pas avoir été long; ça a aussi le mérite de pas avoir été surfait (à mon goût : sachant qu'il faut à chaque fois renouveler pour "innover" par rapport à du déjà vu). Un très long périple peu s'arrêter de façon très "terre à terre" sur un champ de bataille, même pour les plus grands guerriers. L'accepter mettra un certain temps, pour moi en tout cas.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 10:38 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
Je ne comprend pas bien ou l'auteur veut en venir dans sont histoire j'ai du mal a me "poser" sur l'histoire , mais bon je ne sui pas un grand fan , juste un lecteur comme sa ^^

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 11:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Ce combat et la mort de Miria vient complètement chambouler mes prévisions quant à la suite de Calymore. En effet, vu les derniers évenements ( mort d'Alicia et Beth, révélation sur le continent en guerre, et Miria qui rétame les combattantes de l'organisation) j'étais persuadé qu'on nous étions parvenu au point critique de l'organisation.

Nous sommes à une période (tout comme One Piece) où le mode de Claymore est en changement. Lucirafaela/Clare est l'entité la plus puissante, Priscillia a enfin retrouvé sa mémoire, les abyssaux sont morts, et l'organisation s'éstompait pour laisser une intrigue plus large avec Louvres et le monde exterieur. Mais non, cette mort de Miria veut peut être laisser présager d'un futur où l'organisation a sa place (bien qu'elle fait pâle figure comparé à Lucirafaela/Clare et Priscilia).

Alors pourquoi tuer Miria? Et ben peut être pour nous montrer que l'organisation n'est pas aussi forte que ça, mais qu'elle reste un parti important quant à la suite de l'intrigue.

Requiescat in pace Miria. Elle aura été un personnage charismatique et clef de l'intrigue depuis pas mal d'années. J'éspère que Deneve et Hellen ne la suivront pas outre tombe. Et puis vivement que Raki se repointe!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 12:00 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Votre attention, s'il vous plait, le chapitre 110 est disponible en anglais sur Mangahead.
Un p'tit flashback où l'on apprend ce qui a poussé Priscilla à suivre Raki, ainsi que la raison pour laquelle ce dernier n'a pas été contaminé.
On apprend que le type défiguré semble se livrer à des expériences douteuses. On fait la rencontre de quelques guerrières post-Pieta. On voit aussi des gens qui semblent normaux et qui ne le sont rapidement plus :Ussop big gloup: :Chopper allucine:

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Dernière édition par alexfr36 le Dim 2 Jan 2011 14:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-Claymore-*
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 15:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 6
http://manga.bleachexile.com/claymore-chapter-111.html

Chapitre 111 dispo en version US depuis quelques jours ! :)

_________________
Si le travail c'est la santé, je veux bien louer le mien à un malade ! Mais c'est seulement par grandeur d'âme ...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-Claymore-*
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 00:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 30
chapitre 112 http://mangastream.com/read/claymore/48953095/1

_________________
Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-Claymore-*
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 21:24 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Les éveillés ne font pas le poids face au groupe des survivantes, en plus allié aux guerrières de la nouvelle génération. Vu qu'il semble que l'endroit d'où viennent les éveillés est tout prêt, il faut s'attendre à ce que les prochains chapitres nous y amènent. Ce serait l'occasion d'en apprendre plus sur les coulisses de l'Organisation, et sur les moyens qu'elle utilise pour créer ses armes démoniaques.
On apprend que les éveillés qui ont attaqué Ravona (et la ville natale de Dietrich par le passé) seraient également issus de cette "usine à éveillés". Et le groupe qui a attaqué les guerrières en route pour leur QG se serait évadé (dans quelles circonstances ?). Encouragées par Dietrich, les guerrières semblent considérer les survivantes comme des amies, reste à voir à quel point elles vont les écouter et les suivre dans leur guerre contre l'Organisation (toujours est-il qu'elles semblent enclin à écouter ce que Dénève & co ont à dire, ce qui me surprend un peu, je l'avoue).
Sinon, question : que va devenir Claire ? Va-t-elle parvenir à se sortir de sa cosse, et si oui, dans quel état ? Et Priscilla ? Va-t-elle s'échapper ? Les deux ennemies vont-elles en venir à une sorte de dialogue durant leur emprisonnement ? Cela va -t-il conduire à un retour à la raison de la plus puissante éveillée ? Que de questions auxquelles j'aimerai ne serait-ce qu'un début de réponse.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-Claymore-*
MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 15:21 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Voici le chapitre 113 de Claymore, dans lequel on en apprend un peu plus sur les expérimentations de Dae, qui donne quelques explications à Louvre, avant qu'un appel d'urgence ne fasse sortir tout ce petit monde.
De leur côté, les survivantes de Pieta et les guerrières de la nouvelle génération nettoie l'usine secrète des démons qui s'y trouvent.
Et l'organisation se prépare aux armes, mais une surprise attend les lecteurs aux dernières pages... et quelle surprise ^^
Je crois que l'Organisation peut d'ors et déjà numéroter ses abattis :Luffy hilare:

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-Claymore-*
MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 18:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
La fin de ce chapitre est extra!
Un comeback qu'on attendait plus!
L'histoire va-t-elle de nouveau s'emballer? Ca faisait quelques chapitres où j'avais le sentiment de faire du sur place. Beaucoup de combats qui menaient à pas grand chose.
Mais dans ce chapitre, on voit enfin où on allait. Et c'est génial!
L'organisation se retrouve dans une impasse, je me demande ce qu'ils vont sortir pour combattre. Vont-ils sortir les 3 guerrieres qu'on voit au début du chapitre? Ou alors ils vont eux-mêmes se mouiller et montrer de quoi ils sont capables?

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-Claymore-*
MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 12:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 6
http://www.mangareader.net/claymore/114

Chapitre 114 up depuis quelques temps déjà !
Le retour de Raki dans l'histoire, chose que l'on n'attendait plus _o/

_________________
Si le travail c'est la santé, je veux bien louer le mien à un malade ! Mais c'est seulement par grandeur d'âme ...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-Claymore-*
MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 15:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Nouveau Chapitre dispo sur Mangastream
Ici les choses se sont encore ralenti compte tenu du nombre de fronts de batailles qui se déroulent. à la longue il faudra avoir eu en main les volumes à venir pour retrouver un peu le file de tout ça. Avec le temps en tout cas Claire me manque sérieusement mais depuis qu'on ne l'a pas vu et en voyant le level de puissance en constante montée, je ne doute pas qu'elle face une entré fracassante bien méritée et lamine la "copieuse de techniques"(celle à couettes là) qui n'a pas encore vraiment engagé de combat pour le moment.(Cette dernière me semble être vraiment la pire du groupe ennemi actuel, mais surtout une vrai garce sociopathe d'un level complètement différent: Peut de chance que les autres l'égratignent)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com