Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 21:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
J'espère que ce sera un peu moins "eau de boudin" que l'anim premier du nom. J'espère qu'on aura plutôt un happy end (faut bien rêver un peu).
Je crois pas à une fin bâclée. Après, si effectivement le chapitre 108 est le dernier (d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire d'où vient cette info, merci d'avance), Hiromu Arakawa arrivera bien à nous pondre un joli petit ending.
C'est ce que je crois.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 19:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alchemist/108/000/

Dernier chapitre et une bonne centaine de page quoi.
Je vais pas qu'un peu le savourer suilà.... merde j'ai du mal à y croire... le dernier.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 04:56 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2008
Messages: 35
Finalement, le petit homonculus retourne là d'où il est venu...du Dieu qu'il a voulu absorber.

Ensuite, Ed va récupérer son frère, après une petite conversation avec la Vérité. Après ça, pour la toute première fois, ce personnage fait un sourire...amical. La morale finale est si simple, si naïve qu'on pourrait être déçu, et pourtant elle est si forte..

Le happy end est bien là, tout est bien qui finit bien. Mustang récupère sa vue, et tous vont reconstruire le pays sur de meilleures bases que les anciennes...

Finalement, il semble qu'après leur second voyage, Ed et Al ont fini avec Winry et May et se sont tous installés ensemble (cf. la toute dernière page avec les photos). Il y a d'ailleurs une scène bien sympathique entre Winry et Ed quand il part une seconde fois.
Et Ed a fini par grandir ^^

Mais le plus fort, le plus beau, ce sont les derniers instants d'Hohenheim qui rentrent au panthéon des plus belles morts, même, des moments les plus marquants, tous mangas confondus...

C'est un immense manga qui a pris fin. Une fin qui en dit assez pour que Full Metal Alchemist se suffise à lui-même sans laisser d'ouverture, et qui garde suffisamment de non-dits pour que chacun puisse y trouver...sa vérité. Celle avec un grand V ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 12:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Aujourd'hui s'arrête un des meilleurs manga qui m'a été permis de lire .

Full Metal Alchemist mérite largement le succés qu'il connait, ses deux adaptations en anime .

Donc chapeau bas madame Hiromu Arakawa, vous avez su créer des personnages attachants, une histoire envoutante, une intrigue déroutante sur fond de questionnement philosophique constant .

Je vais savourer avec plaisir et amertume ce dernier chapitre, ce 108 et ultime volet de Full Metal Alchemist .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 15:59 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
BON LE CHAP est disponible en fr sur le monde de mbr V2 franchement super chapitre bon mes amis pour cet incroyable fin de ce manga exeptionnel faisons la fete et vive fullmetal

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 17:05 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
..... Putain c'est fini....

Ca fait vraiment un choc. Ce chapitre est si émouvant...

La mort de Hohenheim... Personnage enigmatique puis apres si attachant.... T____T

J'ai beaucoup aimé le fait que l'on ne sache toujours pratiquement rien de la vérité, laissant cette voie encore obscure et renforcant son image de puissance omnisciente. Et encore merci pour ce manga magnifique qui m'a beaucoup touché par son réalisme et sa philosophie.

Adieu Full Metal...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com