Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Monthly Gangan Comics *-Fullmetal Alchemist-*
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 16:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
J'ai cré ce topic afin de discuter des scans parus de FullMetal Alchemist.
D'abord,j'espère qu'on est assez sur ce forum à lire les scans de FMA sinon le topic n'a qu'à etre supprimé.

Le chapitre 72 est sorti, il y a une semaine et l'histoire avance très bien.Comme je ne suis pas sur qued'autres personnes lisent Fullmetal Alchemist en scan,j'en dis pas plus.
Enfin j'espère qu'on est assez.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 16:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Yata ! Moi qui voulais faire un topic dessus, mais la flemme ^^.

Alors que dire du chapitre... Excellent, c'est du FMA, the number one avec One Piece !!!

Dommage qu'on voit pas plus Kimblee, car je l'adore trop ce perso :teach:

Par contre le vrai passage de débat serait la fin : Scar est-il vraiment un salaud finis, ou pas? (traduction : enlève-t-il vraiment Winry ou pas?)

Franchement je sais pas quoi penser là-dessus, Scar est gentil dans l'anime, mais nous ne sommes pas dans l'anime, là est le problème...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 17:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
ouf y'a quelqu'un
C'est vrai qu'a la fin du chapitre,scar enlève winry mis je pense que c'est pour se protéger.
J'ai hate de voir son combat contre Kimblee et que va faire marcoh.
mais c'est vrai qu'il y a une différence entre le scar de l'anime et du manga.
celui de l'anime ne tue que des alchimistes d'état tandis que celui du manga tue tout le monde sur son chemin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 16:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Oh yeah on est beaucoup je vois...

Bon allez http://www.fma-fr.com/ chap 73 dispo !!

Bon sans trad c'est assez dur, apparemment Ed a libéré Scar exprès, ils arrivent tous à s'enfuir, Scar et sa bande et des militaires dans les souterrains, Ed retourne au quartier... A la fin , on voit le père des Homonculus , et on dirait qu'il ne leur reste qu'une région à dominer, l'Ouest...

Ah encore un moi :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 14:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Yeah,c'est vrai que dans FMA,c'est très dur à comrpendre sans raw car ca papote beaucoup.
Le 3è combat tant attendu entre Scar et Kimblee a enfin commencé et ce combat pourrait être fatal pour les deux(un peu comme dans l'anime).
Sinon j'aimerais bien savori pourquoi Al a reconctré son corps.

Nénamoins, si on est que deux ca va pas trop le faire, il faut trovuer le lien de tous les scans mais j'ai oublié le nom du site,tu t'en souviens docteur jojo ?Si on a le lien, on pourrait permettre à d'autres personnes de lire les scans et nous serons plus nombreux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 17:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
OK, voici un site où on peut trouver des scans

http://kessywedgel.free.fr/

Sinon pour Alphonse, j'avais plutôt l'impression que c'était pas réel mais bon, c'est vrai que FMA sans trad c'est pas facile...

En tout cas je l'attends avec impatience

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 18:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
vous n'ètes plus tout seules les gars!!!!
bon alors l'histoire avance winry s'active et guérie mais à partir du chapitre 73 j'ai du ma à saisir vu que ce n'est pas traduit... :Chapeau de paille goute:
dans le 73 j'ai l'impression que ed se rebelle contre l'écarlate et que scar en profite! mais je n'ai pas très bien compris pourquoi il le rélache.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 17:16 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2007
Messages: 38
Waouh ,je suis content de ne pas être le seul à lire les scans d'FMA , et tant qu'on y est la trad est sortie ici.

Donc en gros le truc avec Scar qui enlève Winry n'est qu'une mise en scène pour emmener Winry et tous les autres en lieu sur au fort Brigg qui est d'ailleurs maintenant controlé par Kimbley...
La vision d'Alphonse est en faite due au phénomène de rejet,le corps d'Alphonse "appelle" son ame , je trouve que c'est bien de remmettre sur le tapis cette histoire de rejet car on aurait dire qu'Alphonse était un chanceux de ne pas en avoir eu encore les conséquences.

Vivement le prochain chap' dans un mois !

_________________
Gné?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 18:31 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
beuh je lis pas les scans... mais j'ai vu les 51 épisodes vive la VOSTFR :Vogue Merry:
mais pas le film... :Chapeau de paille goute:

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 18:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
é ben va les lire via l'adresse qu'a donner docteurJojo!!!!! :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

bon bref je trouve que "Père" a fait une erreur de calcul puisqu'il manque roy mustang dans son calcul. non??? et puis je pense que c'est pour ouvrir la porte pour synthétisé la nouvelle pierre qu'il feront avec la population de amnestri!! si ils y arrivent!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 12:52 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon comme il y a des adeptes de FMA ici, je pose directement ma question ici, d'autres se la posent peut-etre.

J'ai vu l'anime sur MCM, c'est vraiment bien foutu et j'ai adore pour ma part. Par contre j'ai entendu dire qu'il ont precipite la fin de l'anime parce que le mangaka n'etait pas sur de poursuivre.

J'aimerai savoir a quel episode de l'anime l'histoire s'est-elle detournee de celle des scans. Quand l'anime a-t-il pris un chemin different des scans?

C'est surtout pour savoir ou je me situe en scans. Merci beaucoup.

P.S: Y aurait-il des sites qui proposeraient des scans(en anglais c'est pas grave pour moi) qui offriraient les scans de tomes deja sortis en France? Comme Null pour one piece.

EDIT: MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES, ENTIEREMENT SATISFAIT!!


Dernière édition par Natoleza le Jeu 19 Juil 2007 11:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 14:16 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2007
Messages: 38
C'est à peu près à la rencontre de Greed que l'anime et le manga diffère même si il y avait déjà des petites différences par-ci par là ..

Personnellement je trouve que le manga est beaucoup mieux que l'anime(que j'ai d'ailleurs pas beaucoup regardé)de par un scénario plus sombre et des homonculus vraiment "méchant"! :teach:

_________________
Gné?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 19:28 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Il y a pas mal de différence entre le manga et l'animé , par exemple des évènements qui se passe pas au même moment. Et puis la rapidité entre les deux n'est pas la même surtout.

L'anime est excellent du début à la fin (pour moi le meilleur animé que j'ai vu que se soit question graphique , son + scénario , part contre la fin on voit qu'ils se sont pas décarcassé. Si on continue à comparé il y a aussi le rajout de deux homonculus (seth (je crois que c'est ça) et Wrath celui du fils d'izumi. Comme tu t'en doutes ça change pas mal de chose. Le flash-back de leur entrainement y est contrairement à sa version animé. Des persos qui n'apparaissent que sur papier. Je pense à celui qui vient de xing.

L'histoire est un peu différente du coup. Si je devais te donner un conseil je te dirais de relir à partir du début. Et dépasse au moins les tomes 6,7 la tu seras dans l'inédit et le vrai FMA du mangaka.
Je pourrais bientôt poster quotidienement dans ce topic , me reste plus grand chose pour vous rattraper.

Au fait:

http://ultimaroms.free.fr/scans/fma.php

Tu y trouveras tout les tomes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 20:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
J'ai lu que le mangaka de full metal a vendu trop tot les droits extérieurs de son manga et donc n'a que peut de controle sur les choses qui en découlent.

En tout cas, il y a des changements fondamentaux entre l'anime et le manga : la nature des homonculus, des choses concernant le méchant, le père d'Al et Ed, la nature de cedrtains homonculus...

En fait, que ce soit l'anime ou le manga, ils sont tous deux excellents mais le vértable FMA est le manga, qui a beacoup plus d'envergure (mais à toi de voir)

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 14:49 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2007
Messages: 38
scelenite a écrit:

bon bref je trouve que "Père" a fait une erreur de calcul puisqu'il manque roy mustang dans son calcul. non??? et puis je pense que c'est pour ouvrir la porte pour synthétisé la nouvelle pierre qu'il feront avec la population de amnestri!! si ils y arrivent!!!!! :Luffy hilare:


En attendant les seuls personnes qu'à citer "Père" sont celles qui ont ouvertes la porte c'est à dire : Edward , Alphonse , Izumi , Hohenheim(?)..
Donc pas d'erreur de calcul :Luffy hilare:

Mais sinon t'as raison c'est pour sans doute accumuler encore une grande quantité de Pierre philosophale et sans doute devenir la vérité .. :Ussop tien tien:

_________________
Gné?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com