Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 12:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Trad en français sur scantrad...

Bon en gros, c'est vraiment le meilleur chapitre depuis que je suis les scans de FMA!!!
On nous remet l'avarice de Greed en place alors qu'on croyait qu'il s'était un peu "humanisé", Kimbley est aussi de retour et on ne sait même plus pour qui il "travaille"! Apparemment pour son propre compte.

Plus ça va, plus j'ai l'impression que les homonculus deviennent un peu "humain". Je veux dire par là qu'ils arrivent à vivre avec eux et qu'ils ont même de l'affection pour eux. Bradley avec sa femme, Selim avec se mère et Greed avec la bande.

Kimbley est vraiment un perso magnifique!! Un charisme de fou, une manière de voir les choses absolument fantastique...

Rahhh la suite!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 12:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 89 sur Raw Paradise.

Chapitre centré sur Mustang et Cie, Kimbley ne fait donc pas son retour tout de suite (ce qui fait que son apparition du dernier chapitre fait méchamment fan service pour le coup). Enfin bon, ça pète de partout, on revoit de vieilles tètes qui ont fatalement changées. L'ex-colonel est bien implacable dans sa guérilla et ça risque de s'aggraver si l'armée se met elle-aussi a utiliser l'alchimie (plutôt absente de ce chapitre).

Pas mal de dialogue, normal, néanmoins ça n'a pas l'air assez important de sorte que cela permet quand même une bonne lecture sans avoir a se dire "mais pourquoi y fait ça tout d'un coup..." Chapitre qui débute vraiment les hostilités hors Homonculus donc. Armstrong-soeur a son rôle a jouer, infiltration et décapitation des officiers de l'armée j'imagine, on verra si ça marche aussi bien.

Bref, pas forcement transcendant, mais qui se lit bien...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 11:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Mazette, des Chapitres comme ça, on aimerait en voir plus souvent ! Un carnage comme celui-là, ça choque et j'adore ça.
La petite révolte de Mustang s'est vite transformée en conflit national, avec l'enlèvement de Madame Bradley. Les preneurs d'otages sont toujours aussi prévoyants et ont rassemblé toutes les troupes possibles et inimaginables. Maria Ross, les Troupes de Briggs, Havoc :Sanji amoureu: qui même en chariot roulant veut se battre. OMFG.
Et Olivia qui nargue les Généraux directement dans la salle de conférence, magnifique ! Et Riza qui dégomme la jambe d'un soldat *_* ! Mustang qui carbonise tout ce qui bouge ! Manque plus qu'Ed et Al et la fiesta pourra enfin commencer :P
Et j'allais oublier mon Kimblou qui va sans doute faire un beau carnage à lui tout seul dans les prochains Chapitres. 'Y a pas à dire, vivement la suite !

PS: En plus un Chapitre comme ça le 11 Novembre, c'est presque abusé...

Après lecture de la Trad de Scantrad: Je me suis bien marré devant les soldats qui captent pas ce que fait Mustang avant de se faire brûler vif :P Les troupes rebelles ne font pas de mort: ils visent les jambes ou mettent hors d'état de combattre leurs adversaires, en perçant leur tympans par exemple (Mustang powaaa). En revanche, les Briggs vont faire un carnage avec Bucaneer en première ligne. Les scènes d'héroïsme comme ça, c'est exaltant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 21:56 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Depuis le temps que j'ai pas posté ici...

Bon j'aime bien ce nouveau chapitre qui nous permet de revoir notre estropié préféré plus en forme que jamais.
Content aussi de savoir ce qui se passe au front.
ça commence à sentir le sapin pour les généraux complices de father mais après ce qu'il avait fait dans le flash-back d'Hohenheim de toute façon, je ne crois pas qu'ils auraient eut leur immortalité.

Donc heureux de revoir Mustang et ses anciens d'ishbal en action avec deux retours tant espérés (et broche, comment va-t-il réagir en voyant Ross?)

Maintenant qu'on sait ce que font Al, mustang et co, faudrais peut-être qu'on fasse le retour d'Envy et May non? après tout eux aussi sont sur le chemin de central, quand vont-ils arriver?

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 18:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 45
Salut,je voulais commencer ce mangas mais,mon pote qui a tout les tomes et qui lit les scans m'a dit qu'au vu du dernier scan,le mangas s'approcherait de la fin,c'est vrai ?
si non alors je court acheter les premiers tome dés demain :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 18:45 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
C'est vrai...

Disons que l'on entame probablement le dernier "épisode" de FMA. Le manga risque de se terminer dans, moins de 5 tomes je dirais (a vu de nez). Ceci laisse donc une petite marge quand même...

Si l'on occulte les "Oh Mon Dieu, il y a un ennemi encore plus balèze un peu plus loin...", le manga va effectivement vers son dénouement... Il devrait donc faire un peu plus de 25 tomes je dirais...

Pourquoi d'ailleurs ne veux-tu pas les acheter si cela s'arrête...? Faut pas s'arrêter a ce genre de truc voyons...Je trouve que c'est presque plus rassurant de savoir environ combien de tomes on a a acheter... enfin...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 19:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 45
Le truc c'est que en fait je m'ettait interesser a Fma,j'avais les 8 premiers tomes,mais j'ai décroché pour me mettre a One Piece.Et je voudrais m'y remttre,le truc c'est que si c'est pour 25 tome seulement :Chapeau de paille goute: Sinon est ce vrai ce qu l'on racontre: Scar et Greed serait devenu bon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 19:13 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
"25 tomes seuleument"... y en a qui ont de ces phrases...

Concernant Scar et Greed. Le premier est relativisé. On comprend mieux pourquoi il est comme ça, sa cause est plus compliquée que prévue, mais ça reste un gars bien dangereux... Il est plus ou moins en trêve avec Al et Ed, mais sinon... Pour Greed, c'est un peu du même genre. Il a toujours posé problème, car il est très égoïste. Il a plus ou moins re-trahi les Homunculus et a "forcé" Ed a s'allier avec lui. Si tu n'as lu que jusqu'au tome 8, c'est pas évident a expliquer, mais voila l'idée...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 23:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 90 dispo sur Onemanga...

Ça continue de taper la discute dans le camp de Ed, Pride s'ennuie ferme et Al a l'air de tenir le coup. Armstrong elle nous montre qu'elle ne deconne pas et tue sec...

Father ne semble pas être perturbé dans son sommeil, Sloth non plus d'ailleurs... L'assaut d'Hohenheim and Co débute et comme prévu, l'armée de pseudo-homunculus se réveille n'importe comment, les héros vont avoir du pain sur la planche (me fais penser aux aions d'Eden ça...).

Et enfin... He Is Back !!!

Chapitre plaisant donc, même sans trad, c'est pas trop handicapant. Ed et autres passent enfin a l'offensive, ils risquent d'aller directos chercher Father toutefois. Je pense que Armstrong et Mustang vont se fader les reguliers, Ed et Hohenheim se réservant les boss. L'intervention du Crimson relance un peu l'affaire Pride et semble mettre Al hors-jeu pour l'instant. Reste l'inconnu Greed qui je pense va se fader un des Homunculus, peut-être un Wrath ou un Envy revenant...??? Le tout avec Ranfan probablement.

On continue donc dans la mise en place du chapitre finale, on a pas encore atteint le pinacle, mais cela ne saurait tarder et une fois que tous seront bien en place, ça pourra réellement déménager...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 17:01 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Enooooorme cette couverture du tome vingt-et-un ! J'en avais eu un aperçu chez Scantrad, mais en couleur et en plus grand, ça a une toute autre classe.

Edward et Hohenheim parlent et on a droit à une scène d'adieux entre les deux frères... pas trop à rajouter de ce côté là.
Là où les choses bougent, c'est chez Olivia. Son coup d'orgueil a parfaitement fonctionné et les Généraux sont complètement tombés dans son piège. Résultat: un mort, un autre désormais avec un bras en moins, plus sans doute deux autres qui vont venir compléter le tableau de chasse du Général de Division.

Malheureusement, si tout ne pouvait bouger que chez les gentils... Homonculus est passé à l'attaque en faisant frémir la nature. Il tente sans doute de localiser Selim et Alphonse. Deux choses possibles. Soit une correction dans les règles à Pride: "Ne mange pas tes petits camarades et surtout, essaye de gagner un combat morveux". Ou bien une délivrance de l'enfant pour avoir réussit à capturer Alphonse, l'une des cinq pièces dont il a besoin.
Ensuite, les soldats de l'ombre de Central sont activés. Quelle ressemblance avec les êtres humains composant le coprs d'Envy ! Tous à se lamenter, à hurler et à pleurer. Et à mordre en plus: ils semblent incontrôlables et résistants comme de véritables Homonculus. Voilà qui ne va pas arranger les affaires de la bande infiltrée.

Et cette fin: *____* Kimbleeeee <3 Finalement, le Père n'aura pas eu à se déplacer, l'Ecarlate est là ! Hâte de voir la suite pour voir se dérouler ce sauvetage de Pride. punition ou récompense ? A voir, mais pas encore (l'an prochain :P)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 14:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2008
Messages: 20
Localisation: Surement loin
J'en apprends des choses !! J'ai l'impression d'être un peu pomée de ne pas savoir que les scans c'étaient pas pareil que la série !!!
Maintenant j'ai une nouvelle occupation aprés les scan de One piece !!!!
Yahou !!! faut que je m'y mette !!!
(message sans importance =P )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 13:01 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Scantrad a écrit:
Triste nouvelle annoncée ce matin par Heiji-sama :

Dans le Tome #21 de Full Metal Alchemist, l'auteur annonce qu'avec ce Tome commence le Dernier Arc de la série.

Étant donné que c'est un mensuel, la fin devrait pas arriver trop vite.


J'viens juste de commencer à lire FMA, qu'une fin est déjà annoncé ! J'suis maudit, y a rien à dire. Heureusement ça ne va pas arriver trop vite (allez, un de mes mangas favoris qui va finir; ça me saoule, y'a que les meilleurs qui finissent trop vite)...

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 13:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 91 sur Onemanga.

On retrouve donc Al, le Crimson, Pride et Heinkel, ce dernier, bien que sentant sérieusement le sapin nous montre qu'il a encore de la ressource. Al contre Kimbley et Pride pour la suite... Vu la puissance de frappe que possède chaque perso (+ les 2 pierres), ça risque de barder sec.

Mai est pas au bon endroit au bon moment. Séquence d'abord humoristique qui vire au OMG total. Envy's Back et on a donc Mai vs ce dernier. Toutefois, il me semble queRanfan trainent dans le coin, donc... Armstrong trouve elle aussi son vieil adversaire.

Ed, Scar et les Chimères toujours aux prises avec les aions-likes. Un peu remplissage mais bon... De l'autre côté de la porte, Hohenheim et Father pour le Big Showdown.

Chapitre un peu embétant. L'on traite tout les persos (sauf Mustang) et donc ça ne laisse pas beaucoup de place pour chacun d'entre eux. Chaque perso à son combat, on risque donc d'avoir de ça pendant maintenant un bail. Reste Greed et le Flame ALchemist qui peuvent se ppointer. Bref pas passionant mais ça a le mérite de poser les choses.

Ah et puis : With this chapter, Alphonse Elric took a level in Badassery. Voila qui me pousse encore moins à voter pour lui dans le GT.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 20:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Comme l'a dit plus haut SneV, c'est vrai que l'auteur ne se concentre pas assez sur chacun des personnages, au risque d'éparpiller un peu les idées, ce qui est bien dommage.

Car les choses bougent sur Central: Edward et ses larbins continuent leur combat contre les Humains-Homonculus et parviennent à en isoler quelques uns. Leur faculté de régénération est impressionnante, je me demande même si les gentils vont venir à bout de cette invasion.
Pour le clash entre Hohenheim et Father, on risque de ne rein voir avant un moment (big boss oblige), ou alors un petit discours avant trois-quatre mois sans rien, histoire de garder le suspens. Father semble quand même avec un énorme avantage sur son alter-égo, peut être trop émotif et empressé. Et puis, Father représente une connaissance infinie, et ce, depuis le début du Manga. Espérons que Hohen aura une Alchimie spéciale pour contrer son double maléfique...
Ensuite, nouveau conflit majeur: Alphonse contre Kimblee et Pride. j'aimerai bien voir Selim se faire rapidement mettre sur le carreau, histoire de favoriser Kimblee. Car le morveux, on l'a déjà vu beaucoup et puis Kimblee, il roxxe plus (argument parfait). Pour la nouvelle Pierre Philosophale, c'est osé comme procédé de Power-Up mais acceptable.
May face à Envy, c'était sans doute le dernier truc auquel j'aurai pensé. Déjà, je pensais que l'Homonculus était out pour un bon bout de temps et puis surtout, je l'aime paaaaaas >_<
Et enfin, Olivia se frite à Sloth. ses chances de victoires sont très minces car armée, d'un sabre, elle n'ira pas bien loin (rappelons que le gros encaisse les obus par dizaine)

Vivement la suite ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 23:51 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
chapitre 92 sur Ritual.

Alors que dire sinon mes aïeux quels combats : Deux fronts

Alphonse vs Kimblee et Pride : Presque rien sinon que tout s'enchaîne, ça fait du bien de voir le bomber fou de retour. Al s'en sort pas mal et utilise de bonnes stratégies face a de tels adversaire.

Par contre Kimblee a intérêt à s'y connaitre en soins désormais parce qu'un coup dans la jugulaire, ça risque de saigner un bon moment. Enfin tant que le cou n'est pas brisé.

Olivia vs Sloth : Avec le renfort du petit frère. Bon, assez moyen malgrès la surprise sloth qui a apparament la vitesse ultime. Pire qu'un boulet de canon Mais la famille armstraong en a vu de pire et résiste...

Encore un mois avant le matraquage en règle d'envy? Je veux le voir son fight contrez MAy !!! (surtout que j'aime aucun des deux persos, c'est pourquoi je veux en finir vite pour arriver au meilleur)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com