Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 00:20 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Eh bien au moins ! Niveau baston dont les coups sortent de nulle part, ce Chapitre bat tous les records.

D'abord, l'affrontement entre Sloth et les frères et sœurs Armstrong. Il ne fait aucun doute que sans Alex pour la soutenir Olivia serait sans doute déjà morte, de part son manque cruel de défense et de résistance. Et puis surtout, ça fait un bien fou de revoir à l'œuvre le bon vieux Alex dans un vrai combat à mort. Ça manquait depuis... Le second tome avec son affrontement contre Scar O_o Pas mal de temps en effet ! Il me tardait bien de le revoir se battre ; j'adore son style de combat et les t^tes qu'il tire sont toujours énormes.
Pour Sloth, le coup des accélérations momentanées est très bien pensé. Il ne peut être véloce sur une longue période, mais question sprint, il n'a aucun rival. Peut être son séjour dans les tunnels à creuser lui a permis de se renforcer, déjà que son corps était hors normes. Et si maintenant il arrive en plus à maitriser cette vitesse, je crois que les Armstrong auront du souci à se faire, vu qu'ils suivent à peine ses mouvements.

Ensuite, le match entre Kimblee + Pride et Alphonse. L'utilisation des Pierres Philosophales tient presque du génie avec une quasi-infinitude de possibilités pour attaquer et se défendre. Le coup du sabre qui se tord dans tous les sens d'Alphonse est très bien pensé. Pride ne peut rien faire: même un Homonculus est impuissant face à un Elric énervé possédant une Pierre. Si Kimblee n'aurait pas été là, je pense que Selim serait resté coincé un paquet de temps dans sa carcasse de pierre confectionnée par Al. Néanmoins, on sent que Kimblee a bien plus de force que son adversaire, de part son expérience. Et puis c'est l'Alchimiste écarlate, celui qui gère trop ~__^
La fin a le mérite d'être hautement inattendue avec les renforts qui arrivent. Le coup de la Chimère qui mord à la gorge Kimblee est brutal, mais tellement bon. J'espère juste que l'auteur ne fera pas crever Kimblee d'une aussi moche et rapide manière. il lui faut une mort à la hauteur de son personnage ! Kimbleeeee, ne meurs pas T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 09:55 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon encore un chapitre qui assure malgré tout.

Le combat contre Sloth est surtout sympa du fait de voir les deux Armstrong côte à côte. On voit effectivement que malgré un style de combat plus agressif et plus offensif pour Olivia, elle ne peut pas encaisser comme Alex et pour l'instant, ils se repartissent assez bien les roles. J'aime assez le coup de Sloth qui est le plus rapide, surtout que son pouvoir est bien dosé : vraiment surpuissant, mais bien galère en même temps. Cela reste bien dans la symbolique du personnage en fait : je me grouille et après, je pourrais dormir. Assez triste par contre de voir que les forces régulières sont complètement dépassées. Bizarre aussi que l'on ait toujours pas pensé à viser les quatre points de contrôle des Homunculus, alors qu'ils ressortent clairement et qu'ils sont ce qu'il y a de mieux pour en neutraliser un... Mais si ça se trouve...

Coté Al and Co... Pride reste je trouve moins puissant que ce qu'il pourrait être, mais j'apprécie le fait que malgré son pouvoir bien grosbill, il galère un peu... On voit bien que question malléabilité, la Pierre est nettement plus au point, reste la régénération au profit des homunculus. Al se déchaine correctement, ça fait plaisir de voir qu'il assure lui aussi quand il le faut. Kimbley reste quand même le plus jouissif du moment, utilisant avec précaution sa propre Pierre, tapant une bavette avec une belle série de tronches... On se rend bien compte qu'il en a vu d'autres et qu'il s'en est toujours sorti, d'où une sacré assurance...

La première partie de l'affrontement part un peu en free-style histoire de montrer ce que l'on peut faire avec une Pierre et j'avoue que ce manque de stratégie en deux temps est assez flagrant, heureusement que l'on se rattrape au deuxième round où l'on retrouve une technique à la JoJo's d'ailleurs (contre le frère D'Arby et le jeu vidéo). La dernière page claque bien, je n'enterre pas trop vite le Crimson, Scar lui avait balancé une poutre dans le bide et il est toujours là. Par contre moi j'aimerais bien que ce soit Heinkel qui se le fasse, après tout, c'est celui qui a le plus de rancoeur envers l'alchimiste dans le coin. On se rend compte toutefois que Pride n'est plus le grand ennemi, Kimbley parait nettement plus dangereux, car il n'use de ses pouvoirs qu'avec soin, patience et dicernement et que vu sa faiblesse de corps, il compense par sa malice et Dieu sait que ça, c'est bon...

Bref, point en faveur des bons, Reste à voir ce qui se passe du côté Hohenheim, Ed et Mustang...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 20:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 93 sur Raw Paradise.

Ça avance bien. La bande de Al prend finalement la fuite comme elle peut, Kimbley est semble-t-il "over" et Pride ressort de la avec une belle aura d'"increvable". Très joli truc avec le pouvoir de Pride, décidément impressionnant.

Les Armstrong patinent toujours et Sloth a l'air plus invincible que jamais. Je pense malgré tout a un bon vieux retournement héroïque type. Il ne s'appellent pas Armstrong pour rien et je ne peux que les voir s'en tirer seul.

La bande de Mustang rejoint Ed et Mai pour taper du semi-homunculus. L'alchimiste de Flamme fait facilement le ménage, bon point car ce genre d'ennemi a tendance a embourber méchamment l'intrigue. Envy semble être le nouvel opposant du groupe reconstitué, J'ai pas tout pigé sur son apparence actuelle mais Mustang ne prend pas sa a la rigolade.

Bon petit chapitre qui fait avancer son monde. Quelques joli pages (dernière, Kimbley et Pride). Ce sera mieux avec une trad... Truc "bizarre" en tout cas d'analogie de comportement avec les trois Homunculus (je me lèche la lèvre) qui montre a mon sens cette idée d'êtres incomplets qui essaie de se terminer, par l'assimilation (cf Envy - Pride).

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 16:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Citation:
Snev a écrit :
semble être le nouvel opposant du groupe reconstitué, J'ai pas tout pigé sur son apparence actuelle mais Mustang ne prend pas sa a la rigolade.

Image

La femme de Hugues (Hugues étant le meilleur ami de Mustang qui meurt dans un des premiers tomes, tué par Envy). Il révèle en fin de chapitre qu'il l'a tué, sûrement (en prenant l'apparence de la femme d'Hugues d'ailleurs, ce qui explique sa nouvelle transformation). Mustang a pendant longtemps recherché le tueur.
J'suis content que ce petit détail ressurgisse aussi tard dans l'histoire, c'est toujours surprenant et rafraichissent ^^ (surtout que j'ai été hyper complexé de la mort de Hugues, un des persos des plus drôles du manga >.<)

Concernant le chapitre en lui même, j'ai adoré (toujours aussi fan de FMA), avec Pride qui casse la baraque (double page magnifique, beaucoup plus que ces interminables pages de BLEACH : 50% noir, 50% blanc <__<"), Kimblee définitivement foutu =(
L'apparition de Mustang qui met fin au gros bazarre (bien content d'ailleurs ! J'ai jamais aimé ces trucs) et qui pète un câble a la dernière page (gros coup de coeur pour l'intensité du regard et des gants en premier plan). J'ai hâte de le voir casser la baraque =P

MUSTANG ! MUSTANG ! MUSTANG !

EDIT : En effet petite erreur ^__^ Je répare ça de suite

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Mer 11 Mar 2009 16:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 16:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
Juste pour dire, Hugues est tué par Envy, pas par Sloth.

Enfin bon, j'ai également beaucoup apprécié ce chapitre. L'histoire se dirige petit à petit vers sa fin, mais pour autant, ça avance à un bon rythme soutenu sans pour autant que ce soit trop rapide.
Y'a pas à dire, ça claque méchamment, et la case final sur Mustang est carrément magnifique.

dam'B - Toujours aussi fan de ce manga.

_________________
Ca se touche, ça se touche pas. Mais ça se touche pas, ça se touche. Qu'est-ce qui se touche?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 07:17 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Chapitre #94

Merci Heiji-sama
J'édite si j'ai le temps ce soir... Bonne lecture !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 19:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre sur Onemanga...

Du bon cette fois, du fort bon... Je trouve que l'utilisation de la femme de Bradley bizarrement amené. OK ce sont des gentils, mais est-ce de très bon gout d'agir comme ça. Pour moi qui commence à être habituer à traiter des coups d'état (histoire du XIX dans ta face !), cette utilisation des médias, des termes même utilisés (c'est vite fait, mais ce truc sur le mot "justice", c'est on ne peut plus juste, certains dictateurs populistes américains l'avaient bien compris d'ailleurs). Bref, c'est assez curieux et ça pose vraiment de drôles de questions : quel est l'intérêt de renverser un régime pourri si c'est pour le faire le même genre de méthode que le dit régime a lui-même utilisé ?

Revenons ensuite sur Envy et Mustang. le combat est bien mené, la tension est très palpable malgré le côté à sens unique, assez rare est intéressant dans sa construction. Envy VS Mustang, ça reste un duels au sommet, mais l'enjeu n'est absolument pas qui va gagner, mais comment le vainqueur va gagner, parce que pour l'instant et c'est assez rare pour être souligné, le "gentil" poutre tranquillement le "méchant". J'ai été heureux de voir que Riza n'est pas sans restes. A ce propos, je sais pas si ça vous l'a fait, mais dans la confrontation rapide Riza / Envy, j'étais persuadé que c'était en fait Mustang / Envy et le retournement n'en était que meilleur...

Scar commence réellement a tourné sa veste. Sympa de voir ce genre de perso évoluer sans avoir finit sa quête. Son traitement reste à mon sens de bonne teneur. La fin est très ouverte, Mustang nous fait son Anakin, mais bien que ce soit bateau, je trouve que ça fonctionne bien. La dernière page ouvre vers plein de trucs, mais ça va barder, cela est sur. Amusant aussi de voir dire des flammes de Mustang qu'elles ont emportés Lust... Bah ouais, Envy la veut aussi sa revanche et dans ce cas, Mustang est-il réellement celui qui a raison, parce que dans le jeu de "ma vendetta est plus légitime que la tienne..." on tourne vite en rond, comme le serpent qui se mord la queue...

FMA reste bien au point en ce moment, j'espère que l'on continueras dans cette voix, même si l'intrigue n'avance pas de manière significative dans le même temps...

Blitz a écrit:
Sinon, pour répondre à l'interrogation de SneV, si les "gentils" utilisent des moyens aussi bas et vils, c'est pour montrer que rien ne les arrêtera et qu'ils sont prêts à tout pour accomplir leur mission.
Crois-moi, mon cher, si je te dis que ce genre de pensée est très très dangereuse... l'historien qui parle un peu en connaissance de cause... Mais tu dois t'en douter, à n'en pas douter...

Pour DD : Bien entendu que c'est comme l'ouroboros !!!

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Dernière édition par SneV le Ven 10 Avr 2009 21:00, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 20:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
En effet, excellent Chapitre !

L'utilisation de Mme Bradley est très bien pensée. La faire passer à la radio permet de mettre tout le monde au courant de la situation et sans doute de créer un début de panique générale. Pourquoi faire ? Aucune idée mais sans doute que la suite saura nous donner la réponse. Sinon, pour répondre à l'interrogation de SneV, si les "gentils" utilisent des moyens aussi bas et vils, c'est pour montrer que rien ne les arrêtera et qu'ils sont prêts à tout pour accomplir leur mission.
A l'opposé de cette allocution radio, Mustang se frotte à Envy. C'est en effet assez dingue de voir l'Homonculus se faire ainsi dominer en tout points. Rien ne lui est permis : pas de transformation longue, pas de paroles. J'avoue bien aimer ce système. Mustang contrôle totalement la situation et on le voit bien lorsque Envy finit carbonisé après avoir voulu duper Riza (d'ailleurs, j'ai aussi cru que c'était en Riza qu'Envy était déguisé et pas en Mustang !). Il faut aussi souligner que Mustang n'a plus rien à voir avec celui qu'il était autrefois. Certes il était cruel mais là... Les insultes qu'il lance à Envy sont explosives ("Ça fait quoi de sentir ses yeux s'évaporer ?", "Ta bouche doit être pourrie d'huile, elle brule bien !") et c'est assez jouissif quand on se remémore le mal qu'avait fait Envy partout autour de lui.
Pendant ce temps, Edward, Scar et la Chimère progressent dans les couloirs. Je trouve la déclaration du balafré criante de vérité au sujet de Mustang. A trop vouloir se venger, il ne s'en sortira plus. Je trouve que cette phrase a d'autant plus d'importance que Scar lui même a passé sa vie à se venger des Alchimistes d'État qui ont rasé son village de la carte. Très interessant et parfaitement maitrisé.

Pour finir, la dernière page promet pas mal de dialogues entre Mustang et Edward, les deux entêtés rivaux. Manquerait plus que cela parte en lutte fracticide et toute l'équipe serait bien avancée ! Rah vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 20:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Citation:
on tourne vite en rond, comme le serpent qui se mord la queue...

Image

Comme l'ouroboros ? ;)

J'ai adoré ce chapitre, qui ne ressemble en rien à ce que j'imaginais !
Je pensais à un combat équitable et une perte dans les deux camps, mais pas du tout à ça !!
Comme l'a dit SneV, c'est un combat à sens unique. J'ai bien aimé l'extermination (j'ai pas d'autre mots) d'Envy par Mustang, même si ça rabaisse Envy à une simple victime, ce qui n'est pas le cas en temps normal. La folie de Mustang est un peu trop rapide quand même. Okay il recherche ce tueur depuis le tome euh... 2-3 ? Mais le pètage de câble est un peu soudain, et bizarre. J'ai l'impression que l'auteur à accéléré le truc et j'ai pas aimé. Mais bon FMA n'est pas non plus un manga qui est basé sur la psychologie des personnages, alors je laisse passer =)

Citation:
Mustang contrôle totalement la situation et on le voit bien lorsque Envy finit carbonisé après avoir voulu duper Riza (d'ailleurs, j'ai aussi cru que c'était en Riza qu'Envy était déguisé et pas en Mustang !).

Tu n'es pas le seul, le tout est très bien mené par l'auteur ^_^
J'ai adoré comment Riza à cassé la baraque en tendant un piège à Envy (piège basé sur un fantasme ? Ca serait sympa).

Sinon j'ai bien envie de voir Mustang se faire dominer par Full Metal et être enfermé... Ou évadé et psychopathe, j'hésite encore =D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 17:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Raw chap 95

Ou : http://www.megaupload.com/?d=Y7LUJGNX

Parce que le premier lien bug un peu... :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 20:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Ah, je l'attendais depuis longtemps ce chapitre ^_^

Tout s'accélère, on évite la rixe entre Mustang et Ed/ Scar. Tant mieux je trouve que si bataille il y avait eu, elle aurait fait un peu fan-service (et vous connaissez mon dégoût pour ça >.<) et ça n'aurait pas fait avancer le schmilblick, au contraire, ça aurait plus ralenti l’histoire qu’autre chose ! On dit donc bravo à l’auteur...
Donc un bon point de ce côté-ci, par contre, dommage que Mustang s'arrête si vite... Meuh, je l'aimais bien en psychopathe u__u
Mais d’un autre côté, ça montre aussi la maturité du personnage (et puis c’est bien connu, Hugues n’est pas une tête brulée mouahaha…), il sait se calmer après s’être enflammé (mouahaha…), donc j’approuve !!

Envy finit plus bas que terre, et met fin à sa vie pitoyablement (scène un peu gore je trouve). Arf, j’ai adoré ce passage, on voit bien le côté misérable de l'homonculus !

Dans un autre endroit, Sloth fait un massacre et fait face à un Armstrong plus redoutable que jamais (le regard de tueur qu’il lui lance O_o), mais bien que ce chapitre se termine sur la victoire du blondinet, le combat ne fait que commencer. Bientôt la vraie apparence de Sloth ?

Ensuite la femme fatale (ma Déesse <3) qui débarque en gueulant (comme à son habitude), hâte de voir le carnage qu’elle va faire ^__^

Sinon, bientôt la fin de FMA ?

PS : Y a une secte des blagues pourries sur le forum ? Si non, je dois en créer une ^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 10:07 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
La Trad est tombée assez vite, merci à la MFT.

Ben encore un gros Chapitre comme on les aime. Tout explose un peu partout pour notre plus grand plaisir. On a en premier lieu le clash entre Edward et Mustang, avec Scar soutenant le premier. J'avoue que ce duel m'a formidablement tenu en haleine durant le mois inter-Chapitre. Un Mustang déchiré par la vengeance, et un Edward plutôt sage comparé au début de la série. Les deux ont changé et ont presque interverti leur personnalité. La conclusion de leur opposition est assez inattendue mais tellement prenante ; Edward crie au scandale, Scar accule le Colonel de belles paroles et Riza lui sort le grand jeu ("je ne peux vivre sans vous", mazette). Finalement, Roy perd toute combativité et laisse donc de côté ses envies de meurtre. Magnifique passage, bravo à l'auteur.
Puis c'est Envy qui s'y met, avec un long monologue criant de vérité mais remis en cause totalement par une simple phrase d'Edward (*cassééééééé*). Là aussi, on découvre une facette que les personnages ne possédaient pas avec le suicide d'Envy. J'ai été complètement surpris par ce coup-là, ça ne concordait pas du tout au personnage. mais il gfaut croire que ce Chapitre sonne le renouveau de certains.

Ensuite, ça fait du bien de revoir Alex en pleine forme pour un vrai combat, depuis le temps qu'on l'attendait, tout en muscles, en sueur, en clins d'oeil. Riza, elle, fait partir la bataille en vrai carnage avec un un-contre-un entre soldats et demi-Homonculus. Je me demande comme ça va se passer cette histoire là, puisque même Edward et les autres galéraient pour en venir à bout.
Alex surprend toujours par son côté inventif en se faisant pilonner le bras pour se le remettre en place (serre les dents Alex). le duel face à Sloth est complètement remis en jeu avec un nouveau Major, plus fort que jamais.


Et finalement, Isumi réapparait. Déjà que les troupes gouvernementales n'étaient pas bien parties, si la femme au foyer la plus cruelle sur Terre s'en mèle, la boucherie va s'intensifier. Vivement la suite *bave*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 14:40 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Raw 96 dispo chez fma france

Du bon tout de même baston avec Sloth qui n'a pas encore été vaincu mais face a de la force pur et dure il se fais massacré (comme quoi pas besoin d'alchimists)
J'ai bien aimé la mise en scène des militaires qui malgré leurs impuissances face a un homonculus réussit à le stoppé rien qu'avec l'esprit de groupe. :Sanji amoureu:
Wrath semble absent tout comme pride, c'est les 2 seuls qui reste (méchant)
Un petit face a face avec les 'pères' qui on l'air de force égale (bof je dirai cette petit confrontation) la fin je sais pas ce qui se passe donc je vais arrété la le temps que la trad arrive.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 17:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Merci pour le chapitre.
Citation:
Du bon tout de même baston avec Sloth qui n'a pas encore été vaincu mais face a de la force pur et dure il se fais massacré (comme quoi pas besoin d'alchimists)

Je pense exactement comme toi (pour éviter un +1).
Battre une brute qui ne combat qu'avec ses muscles en utilisant la force, ça tombe sous le sens. C'est même très malin ! J'suis bien content que l'on ait pas utilisé l'alchimie (j'ai eu peur en voyant Izumi), qui a tendance à répondre à tout, et surtout face aux boss comme les homonculus. Le combat est très bien mené, le voltige de la femme au foyer, le duo des deux musclés (dans un combat qui l'est tout autant) et finalement la disparition de Sloth. Une fin presque aussi pitoyable que celle de la semaine dernière, quand on voit le corps et le visage défiguré de celui-çi.
Concernant le combat des deux Fathers, il est bien fait même s'il ne mène nul part (deux êtres semblable > niveaux semblable). Comme mon amour ci-dessus, je n'ai pas trop compris la fin puisque la trad manque. Mais j'imagine que le père d'Alphonse et d'El (celui avec les lunettes) gagnera, puisqu'il est vraiment décontracté face à l'autre Father. De plus, la fin de chapitre semble me donner raison.
Enfin, qui vivra verra (mais Je pense survivre jusqu'ici ^^).
Une chose est sûre, FMA est loin de me décevoir !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 11:21 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Chapitre #97

Merci Heiji et bonne lecture =)
(assez bon chapitre qui peut nous faire réfléchir...)

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com