Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 16:49 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
seleniel a écrit:
Sinon je savais pas trop où le mettre, mais je viens de trouver ça sur ritual (Heiji-sama) concernant les chiffres de OnePiece:
One Piece : 46 Tomes (140 Millions en Circulation)

Impressionnant quand même... Je me demande si ça ne concerne que le Japon, et ses 46 tomes, ou également les tomes parus à l'étranger... Je pense plutôt à la première solution, et si tel est le cas je serais curieux d'avoir le chiffre mondial...


C'est vrai que c'est énorme et c'est bien qu'au japon. Sur Wikipédia il y a des informations à ce sujet voila le passage :

Citation:
''La publication de cette série débute au Japon en août 1997 dans le numéro 34 du magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de la maison d’édition Shūeisha. Le premier tankōbon sera publié – toujours par Shūeisha – en décembre 1997.
À ce jour, 46 volumes ont été publiés et la publication est toujours en cours.

One Piece est la 3e série de manga la plus vendue dans l'histoire du Shōnen Jump[1] et a permis au magazine d'avoir ses ventes en hausse en décembre 2006 alors que celui-ci avait ses ventes qui chutaient depuis 11 ans[2].
Vendue à plus de 130 millions d'exemplaires uniquement au Japon, c'est actuellement la série la plus populaire du pays. Toujours en tête des ventes avec un nombre de tomes vendus dépassant en moyenne du triple la 2e meilleure vente (en général 3 millions d'exemplaires par semaine contre 900 000 pour le second), le record explosera avec le volume 24 qui est longtemps resté l'œuvre la plus vendue dans l'histoire du Japon, jusqu'à la publication de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.

En France la série paraît aux éditions Glénat depuis septembre 2000. En juin 2007, la série en est au nombre de 38 volumes parus.

Alors que jusque-là les volumes édités par Glénat étaient dans le sens de lecture occidental, le tome 16 marque le passage au sens de lecture japonais[3]. La faute en reviendrait à un désaccord entre Shūeisha et Eiichirō Oda. Par la suite les 15 premiers tomes ont été réédités pour entrer en accord avec cette nouvelle politique.''


Part contre il y a pas marqué que le 27 a dépassé le 24 comme c'est indiqué dans un autre topic par ange bleu. C'est énorme quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 13:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Quelques graphiques et tableaux informatifs trouvés sur ComiPress, mercà à Emilio:

Nombres de copies du Weekly Shonen Jump vendus de 1970 à 2005:
Image

C'est bizarre, les ventes ont commencé à chuter vers 1996/1997, alors que c'est à cette époque qu'est apparu One Piece.

Comparatif des ventes du Weekly Shonen Jump et d'autres magazines de pré-publication:
Image

Evidemment, il impose sa domination, grace à son évantail d'excellentes séries et de gros succès (Dragon Ball, One Piece, Kochi-Kame, Slam Dunk...).

Nombres de mangas pré-publiés en ce moment dans le WSJ en circulation:

Kochikame (1-151) 135,000,000
One Piece (1-45) 130,000,000
Naruto (1-36) 71,000,000
Bleach (1-27) 39,000,000
The Prince of Tennis (1-35) 37,000,000
Hunter X Hunter (1-20) 36,958,000
Gintama (1-17) 16,000,000
Eyeshield 21 (1-19) 12,30,000
D.Gray-man (1-10) 8,000,000
Katekyo Hitman Reborn! (1-14) 7,000,000 0
Pyu to Fuku! Jaguar (1-11) 5,500,000
Bobobo-bo Bo-bobo (1-15) 4,875,000
Majin Tantei Nougami Neuro (1-6) 1,000,000

En premier, Kochi Kame le dinosaure, plus vieux que Dragon Ball, et pourtant toujours en circulation, suivi de très près par la "nouvelle génération" (quoique 10 ans, ca commence à faire vieux ^^) One Piece, qui impose son écrasante suprématie!! Et ensuite, les restes...

Les plus grosses ventes de tout les temps du Jump (toutes catégories confondues):

Titre - Nombre de volumes/statut - Nombre en circulation

Dragon Ball 42 complete 150,000,000 - 160,000,000
Kochikame 151 ongoing + related books 135,000,000 - 150,000,000
One Piece 45 ongoing 130,000,000
Slam Dunk 31 complete 108,000,000 - 120,000,000
Naruto 36 ongoing 67,000,000
JoJo's Bizarre Adventure Series ongoing 47,000,000 - 70,000,000
Fist of the North Star 27 complete 47,000,000 - 60,000,000
Captain Tsubasa 37 complete + 18 ongoing 52,000,000 (series: 70,000,000)
Kinnikuman 36 complete 50,000,000 (series: 60,000,000)
Dragon Quest: Dai no Daibouken 30 complete 30,000,000 - 50,000,000
Rurouni Kenshin 28 complete 47,000,000
Yu Yu Hakusho 19 complete 44,000,000
Rokudenashi Blues 42 complete 43,700,000
Bleach 27 ongoing 39,000,000
The Prince of Tennis 35 ongoing 37,000,000
Hunter X Hunter 20 ongoing 36,958,000
Dr. Slump 18 complete 35,000,000
City Hunter 35 complete 35,000,000
Bastard!! 23 ongoing 30,000,000
Saint Seiya 28 complete 25,000,000
Hikaru no Go 23 complete 22,000,000
Shaman King 32 complete 22,000,000
Sakigake!! Otokojuku 32 complete 22,000,000
Cobra entire series 20,000,000
Cat's Eye 18 complete 18,000,000
Kimagure Orange Road 18 complete 18,000,000
Toilet Hakase 30 complete 15,000,000
Hana no Keiji 18 complete 14,000,000
Houshin Engi 15 complete 13,300,000
Ring ni Kakero 25 complete 13,000,000
Magical Taruruuto-kun 21 complete 12,600,000
Eyeshield 21 19 ongoing 12,300,000
Black Cat 20 complete 12,000,000
Circuit no Ookami 13 ongoing 11,000,000
Barefoot Gen 10 complete 10,000,000
I''s 15 complete 10,000,000
Ginga Nagareboshi Gin 18 complete 10,000,000
High School! Kimengumi 20 complete 10,000,000

Et pour notre plus grand plaisir, One Piece fait une fois de plus jeu égal avec les dinosaures tels que Dragon Ball ou Slam Dunk!

Bilan: One Piece, une série deja légendaire dans l'histoire du Weekly Jump! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 19:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Alors pour ceux que ça intéresserait, je mets les liens des sujets mangahelpers sur les premiers chapitres de Belmonde et Sket Dance en anglais:

Belmonde 1
Belmonde 2
Belmonde 3

Sket Dance 1
Sket Dance 2

Petit avis sur les premiers chapitres:
- Belmonde: j'aime bien le principe, et les trouvailles mises en place pour l'instant dans les tortures elles-mêmes. J'attends que le scénario se mette en place
- Sket Dance: comédie sympathique, avec un premier épisode un poil lourd, mais à tendance enquête policière, et un second plus léger assez plaisant.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 01:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
#38 (20/08)
Volley Ball (Fin)

Ce manga n'aura pas fait long feu...

Et dans le prochain numero du Jump on aura le droit a un One Shot avec page couleure inside ^^ :
Sho Aimoto / Muddy

Edit : les sorties du mois de septembre Shueisha :


Blue Dragon St
Boku no Watashi no Yûsha Gaku #1
Steel Ball Run #13
Tennis no Ôjisama #39
Death Note/A Anime
Hitomi no Catoblepas #1
Jin #9
Short Song #1 (Yua Kotegawa)
Bartender #9


Je suis presse de voir les couv de SBR et de HNC !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 07:09 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: heu...
j'ai trouver une news sur wiki donc au niveau fiabilité c'est pas trop sa mais sa vaut le petit espoir qui en resort (je sais pas si elle est tres fraiche)



Citation:
Les 32 mangas que compte la série au total sont disponibles en France.
Il est à noter que le Tome 32 n'est plus le dernier tome de la série, car durant sa conférence qui a eu lieu à la 8ème édition du Japan expo en France, Hiroyuki Takei a annoncé qu'il sortirai la véritable fin de Shaman King début 2008 au Japon, au plus tard fin 2008.


perso sa me bote bien de voire une fin digne de cette serie qui ma fait decouvrirele genre

voila wait and see

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 08:16 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Il y a un manga étrange dans le Weekly Shonen Jump de cette semaine:

Image

Il s'appelle Nurariyô no Mako, et il est deja disponible sur la page des scans de Ritual Scan Forge.
Ca a l'air d'être une histoire de fantomes, démons...

Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il n'apparaît pas dans la liste des mangas du Weekly Shonen Jump, et ce n'est pas le One-Shot qu'il doit y avoir cette semaine.

Peut-être un éventuel remplacant à Volley Ball Tsukaï, qui se termine la semaine prochaine, vu que comme la plupart des premiers chapitres d'une série, il est assez long (une quarantaine de pages).

Mais si c'est le cas, pourquoi le mettre dès maintenant?
J'ai demandé à Heiji-sama quelques précisions, en éspérant qu'il y fasse attention, et me répondes.

Sinon, voici les meilleures ventes de la Shueisha du mois de Juillet:

1- One Piece #46
2- Eyeshield 21 #25
3- Tenjo Tenge #17
4- Kôkô Debut #9
5- Blue Dragon #2
6- Jaguar #13
7- Mx0 #4
8- High Score #6
9- Gakkô no Ojikan #11
10- Akuma to Love Song #1
11- Samurai Usagi #1
12- Tough #16
13- Gunnm Last Order #10
14- Addicted to Curry #25
15- Kujakuoh Magarigamiki #4
16- Shinsetsu Bobobo-bo Bo-bobo #5
17- Mada Ikiteru...
18- Animal Yôkochô #8
19- Tenkamusoô Edajimaheihachiden #6
20- Yome Time

One Piece toujours au top! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 09:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je pense que c'est un one shot. Il est dans le numéro 35 du jump, soit celui de la semaine dernière (OP 465). Heiji a dû laisser ce numéro pour les séries non encore sorties, type belmonde et Sket Dance (d'ailleurs le lien renvoie à Belmonde, petit bins), et donc il a dû y mettre le one shot pas encore disponible le week-end dernier.

Si c'est cela, et qu'on doit préjuger d'une nouvelle série dans les mois à venir, ben je suis dubitatf. Joliment dessiné, avec pas mal de fantômes très sympa pour l'ambiance, mais la transformation du héros binoclard/classe-de-le-mort-qui-tue, bof bof. Et surtout le coup de la jolie camarade de classe en passe d'être violée dont on arrache le chemisier pour voir le soutien-gorge, là très très bof. Mais bon, apparemment les one shot sont toujours un poil plus accentués que ne le sera la série. Peut-être que l'aspect cliché/fan service inséré pour que la nouvelle aient des votes positifs sera estompé

Sur le classement, ben les ventes de Blue Dragon confirment que la série devait avoir un public. Tant pis, mais vu la tournure qu'elle avait prise. Je serais curieux surtout d'avoir les sondages de popularité du jump de temps en temps.

Mais il y a pire: double numéro cette semaine, donc pas de jump la semaine prochaine...

PS: j'attends aussi pas mal les couvertures de Catoblepas et de Steel Ball Run (qui en ce moment est stupéfiant graphiquement, mais terriblement tarabiscoté... Avec sa parution mensuelle, je regrette vraiment qu'aucune équipe de scantrad ne s'en soit saisi...)


EDIT:
et je rajoute cette news sur le nouveau magazine de la Shueisha, Jump SQ, prévu pour début novembre, et qui récupère (entre autres) Claymore. On notera également que quelques chapitres des séries qui y seront paraîtront avant dans le weekly (pour tester la réception?)

la pub:
Image

lien pour l'avoir en plus grande:
http://img128.imageshack.us/img128/6706 ... psqht9.jpg

l'info:
-Nobuhiro Watsuki (Kenshin) / Embalming -The Another Tale of Frankestein-
-La Nouvelle de Masanori Morita & Takeshi Obata
-Kazu Hajime / Luck Stealer
-Hideaki Sorachi (Gintama) / 3 Nen Z Gumi Ginpachi Sensei
-Fujiko Fujio A / Parman no Jônetsu na Hibi
-Une nouvelle série de Yoko Kamio (Hana Yori Dango)
-Norihiro Yagi / Claymore
-Akihisa Ikeda / Rosario to Vampire (1 Chapitre de prévu dans le Shônen Jump #41 -15/09-)
-Hiroyuki Asada / Tegami Bachi (1 Chapitre de prévu dans le Shônen Jump #45 -15/10-)
-Kôsuke Masuda / Gag Manga (1 Chapitre de prévu dans le Shônen Jump #39 -27/08-)
-Kaidô Hiroyuki / Tales of Innocence
-Kinoshita Satoshi / Dragonaut
-Katayama Kentarô & Yamamoto Yamato / Kure-nai
-Endô Tatsuya / Tista
-Nouvelle série de Masanori Ookamigumi Katakura (Kurohime)

et la source où j'ai trouvé tout ça: scantrad.fr


EDIT BIS:
ag ben zut alors: pas eu le temps de faire la bidouille d'effaçage de message! Je laisse quand même mon truc (me suis pris la tête pour réajuster la taille de la pub)

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Ven 3 Aoû 2007 12:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 13:34 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Nouvelle pub pour le Jump Square:

Image

Ainsi que les titres des nouvelles séries:

-Nobuhiro Watsuki - The Another Tale of Frankestein-
-Masanori Morita & Takeshi Obata - One-shot
-Kazu Hajime - Luck Stealer
-Hideaki Sorachi (Gintama) - 3 Nen Z Gumi Ginpachi Sensei
-Fujiko Fujio A - Parman no Jônetsu na Hibi
-Une nouvelle série de Yoko Kamio (Hana Yori Dango)
-Norihiro Yagi - Claymore
-Akihisa Ikeda - Rosario to Vampire
-Hiroyuki Asada - Tegami Bachi
-Kôsuke Masuda - Gag Manga
-Kaidô Hiroyuki - Tales of Innocence
-Kinoshita Satoshi - Dragonaut
-Katayama Kentarô & Yamamoto Yamato - Kure-nai
-Endô Tatsuya - Tista
-Une nouvelle série de Masanori Ookamigumi Katakura (Kurohime)

J'espère que la nouvelle série de Watsuki, en haut à gauche, saura remonter un peu le niveau de Buso Renkin, parce-qu'il y a du boulot quand même, même si au vu des previews, ca peut-être pas mal...Mais bon, une histoire de Frankestein, j'attends de voir ca.

La série de l'auteur de I'll a l'air sympa, j'aime bien les graphismes, mais il faudrait avoir un petit peu plus de renseignements dessus, ca serait chouette.

Sinon, il s'est pas trop fouler Sorachi, il a repris le physique de Gintoki à 90% pour en faire le héros de son nouveau manga!

J'attends vraiment impatiemment le one-shot de Morita et Obata.
Sinon, parmi les autres séries, la seule qui m'a lair sympathique est Tista, j'adore le look de la petite fille sur l'image, et le fusil qu'elle porte laisse facilement imaginer que c'est pas le genre de petite fille fragile...

(Merci encore uen fois à Heiji-sama)

EDIT:

Encore une chose intéressante trouvée sur le forum de Ritual Scan Forge concernant le Weekly Shonen Jump.

D'après Heiji-sama, chaque année dans le magazine il y a le "Gold Future Cup", qui d'après ce que j'ai compris, sert à déterminer les prochaines séries à être publiées, séries représentées par un one-shot inséré dans le magazine.

On aura donc droit à un one-shot par semaine jusqu'au numéro 42.
Voilà l'ordre de passage de ces one-shot en images:

Image Image

Je trouve le numéro 6 Clutch assez attirants (jaime bien le look et design du héros), même si ca a encore l'air d'être une histoire composé d'un couple fille/garcon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 13:45 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Concernant le nouveau manga de Watsuki, j'ai vu le pilote qui était sorti il y a un an ou deux dans le Jump je crois.

En fait, je ne sais pas si watsuki a remanié son scénario, mais à l'origine, je trouve qu'il y a des ressemblances avec le début de Renkin avec le méchant qui s'amuse a créer diverses créatures de toutes pièces.

Le "héros est quand à lui "embauché " par une jeune femme dont le méchant à dérobé les jambes pour une de ses créations.

Franchement, ça ne m'avait pas trop attiré ce truc mais c'était assez plaisant en fait. En fait le héros utilise un pouvoir caché dans ses paumes et il gagnait en puissance avec son rythme cardiaque(??!).

Enfin bref, j'ai des craintes la dessus, mais il faut dire que depuis kenshin, l'un de mes auteurs préféré n'a plus rien fait de très Supaaa !!!

LA courte vie de "Gun Blaze West" et "Busô renkin" en sont la preuve...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 14:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Donc Nurariyô no Mako était bien le premier one shot de la série de 6. Et du coup on aura certainement bien un classement...

Sur les deux pages, en bas à droit de la 348 on a deux personnages qui me font penser à ce que j'ai pu voir de Muhyo truc chose. Et pour Clutch je trouve que le dessin de la fille ressemble à Hitomi non Catoblépas (j'espère pas, sinon ça veut dire que ça marceh pas...), peut-être aussi à cause de la chaine. C'est aussi celui qui m'a tapé dans l'oeil. En tout cas je suivrai avec intérêt...


EDIT:
Merci Deu$! du coup on peut imaginer que ce sont deux des anciens gagnants de ce concours annuel, histoire de montrer qu'une des futures bonnes séries du jump est présente dans les 6 prétendants...

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Ven 3 Aoû 2007 14:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 14:24 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
seleniel a écrit:
Sur les deux pages, en bas à droit de la 348 on a deux personnages qui me font penser à ce que j'ai pu voir de Muhyo truc chose.


Ben c'est bien ca en fait. ^^^

Le mec de droite est le héros de Muhyo To Rose (je crois bien que ca s'appelle comme ca; personnage que l'on peut retrouver dans Jump Ultimate Stars, et qui est deja dans le WSJ depuis un petit moment), et celui de gauche est le héros de Samuraï Usagi.

Par contre, aucune idée de qu'ils viennent faire ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 15:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Citation:
Les 32 mangas que compte la série au total sont disponibles en France.
Il est à noter que le Tome 32 n'est plus le dernier tome de la série, car durant sa conférence qui a eu lieu à la 8ème édition du Japan expo en France, Hiroyuki Takei a annoncé qu'il sortirai la véritable fin de Shaman King début 2008 au Japon, au plus tard fin 2008.


Ouais j'ai vu ca aussi. La vraie fin devrait d'ailleurs faire 200 pages.
En tout cas il a tout son temps le Takei, alors j'espere qu'il nous fera une fin digne du potentiel de SK.

Pour le nouveau manga de Sorachi :

Citation:
Sinon, il s'est pas trop fouler Sorachi, il a repris le physique de Gintoki à 90% pour en faire le héros de son nouveau manga!


Dans le volume deux de Gintama, il y a un bonus a la fin qui est une histoire courte, ou le heros ressemble etrangement a Gintoki. Sorachi voulait en faire un manga en plusieurs volumes, mais finalement il a fait Gintama.
A croire qu'il ne sait dessiner que Gintoki pour ses heros ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 15:58 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Oula!
Alors là je suis trop content que Takei fasse une véritable fin a Shaman King!
Sérieux ca fait super plaisir car j'aimais vraiment cette série et la fin baclée m'avais profondément soulé!!!!

Enfin bref 200 pages je suis pour!!! Et j'éspére qu'on aura enfin droitt au combat que j'attend le plus: Yoh vs Hao!!!

Ah bordel je suis refait avec ce genre de nouvelle^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 14:24 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Plein de nouveaux tableaux de ventes et de top par Heiji-sama!

Les 15 tomes les plus vendus, de Mars 2006 à Avril 2007 de la Shueisha, Kodansha et Shogakukan:

Image

Nombre de copies et de tomes en circulation de la plupart des mangas parus:

ImageImageImage
ImageImageImage

Un petit mot sur les classements:

-Kodansha: Je suis content de voir que Vagabond est le plus gros succès de la Kodansha, c'est vraiment mérité tellement le manga de Maître Inoue est excellent. Initial D en troisième position, c'est bien aussi, peut-être que son succès motivera des éditeurs francais, surtout que je penses que ce manga peut trouver son public, même si les graphismes sont pas toujours abordables, mais le thème si. C'est bizarre, je pensais que Mushishi avait plus de succès que ca... Enfin, j'ai l'impression que les Clamp ont un large public, vu qu'il y en a 2 dans le top 5.

-Shueisha: Succès mérité pour One Piece, qui domine largement les autres! Très content de voir que le tome 6 de Real se retrouve en sixième position, tellement ce manga est grandiose! Il était temps qu'il sorte chez nous, il est disponible au Japon depuis novembre. Ce qui est aussi incroyable, c'est de voir que Death Note se vend toujours autant, même près d'un an après sa fin.

Encore une fois, merci Heiji-sama.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 16:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je signale juste que s'il n'y a pas de jump cette semaine, la page de ritul concernant celui de la semaine passée s'est complétée, avec notamment le deuxième one shot: Muddy. Ps spécialement emballé à première vue, avec du déjà vu et revu: le bras qui se transforme etc. Et puis bonjour les personnages féminins... Bref pas encore ça, en attendant le troisième sur le basket vraisemblablement...

(enfin sinon y a toujours Belmonde et Sket Dance, moi je continue à regarder les deux...)



EDIT:
Alors on va y aller avec de grosses pincettes, mais...

Retour de Hunter x Hunter en octobre paraît-il, en tout cas mentionné sur ce site:
http://scantrad.fr/

et puis (c'est de là que ça doit venir), sur le forum de ritual

Ca tombe bien, j'ai fini hier soir de lire les tomes et chapitres sortis jusque là, et je m'apprêtais à donner mon avis dessus...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com