Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 14:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
SneV a écrit:
On retrouve Aikawa et Risu... Flashback dans un "hopital" peuplé d'un personnel... diminué dirons-nous. J'ai l'impression que c'est Kasukabe en docteur chef, mais je peux me tromper. En tout cas, Risu à pas l'air bien dans son assiette sur c'te scène. Vu la dernière partie, ça risque de se compliquer entre ces deux-là.


Encore un nouveau rêve qui apporte pas mal de petite interrogation. Apparemment Aikawa semble très lié à Caiman, d'ailleurs ce passage lie directement Aikawa à Kasukabe (oui, c'est bien lui). Celui semble cacher son passé, il faut dire qu'on ne sait pas grand chose sur lui. Je ne crois pas que ce soit Risu qu'Aikawa voit dans sont rêve, il ressemble plus à l'assassin de En, que je peux affirmer qu'il est le boss des Yeux en Croix. Mais un truc me chiffone, la casquette. Dans l'image de la queue leuleu que je vous avez montré sur ce même sujet, on aperçois un personnage avec la même casquette, et qui ne ressemble pas vraiment au personnage. Une expérience de Kakusabe ?

SneV a écrit:
On repart sur le bon Kasukabe en charmante compagnie. Petit sort, j'ai pas trop compris, il vieilli un peu ou il est juste musculairement plus développé. En tout cas ça a pas l'air d'être trop terrible pour lui. Et j'ai encore oublié qui est le diable à bois de cerf...


Ce n'est pas un diable, mais une enveloppe qu'utilise la fille pour se déplacer. Elle rajeunit ou vieillit bel et bien le professeur. Dans le dernier tome on voit une frise avec les âges différents de Kakusabe, et quelques chose me dit que âgé, il a trouvé un moyen de rajeunir et de devenir celui qu'on connait.

Sinon, pas grand chose à dire autour de Nikaido à part qu'elle est la clef d'un eventuel retour de Caiman, vu que ça magie semble avoir effet sur le temps, maintenant reste à voir comment ça va se déroulement.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 22:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 78 sur Raw Paradise !

Risu's takin' a level in Badassitude !!!. Pitain, je pensais pas que c'était a ce point, mais le Risu est vraiment ultra-barge, il a donc comme bien entendu Caïman, un double psycho, qui est probablement le Nemesis. Voila une affaire qui commence a s'éclaircir... ou pas ! En tout cas, Risu et Aikawa ne sont plus franchement potes. On a le droit a de sacrés planches, Risu suinte vraiment la classe et la glauquitude, y a pas a dire !

Nikaïdo en homme ??? On a un genre de tentative d'infiltration pour recueillir des infos j'ai l'impression. Les Yeux en Croix semblent pas tous ravis des événements, scission en vue ? Quoi qu'il en soit, on finit sur de la tabasse, Nikaïdo semble pas bien a l'aise dans son nouveau corps, il lui faut sortir un coup de pied de cinglé, mais force est de reconnaitre qu'elle n'a guère besoin de forcer. Énorme d'ailleurs le coup de la statue de En qui esquinte le gars en tombant !

Fin ouverte, avec Risu en frappé complet, Nikaido qui tombe sur Aikawa (elle l'avait déjà vu avant ou quoi ? j'arrive plus a me souvenir). Chapitre qui marche du feu de Dieu, avec des sacrés belles images et une intrigue qui avance, doucement, mais qui avance.

J'viens de relire le 73 et autant pour moi. J'avais zappé le passage. Du coup, d'où vient cette facette de Risu et de quel coté est-elle ? Si il est capable d'en remontrer au Némésis, ca fait encore un grosbill qui traine...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Dernière édition par SneV le Ven 22 Mai 2009 07:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 00:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Il en aura mit du temps ce nouveau chapitre quand même, pas loin de 5 mois d'attente intenable.

SneV a écrit:
Risu's takin' a level in Badassitude !!!. Pitain, je pensais pas que c'était a ce point, mais le Risu est vraiment ultra-barge, il a donc comme bien entendu Caïman, un double psycho, qui est probablement le Nemesis.


Oui mais non. Rappelle toi le chapitre 73, le "boss" des Yeux en Croix, celui qui est désigné comme Nemesis de En, se fait attaquer après avoir mit une rouste à Shin et à Noï par un étrange démon à quatre yeux en croix, et là j'ai donc bien confirmation qu'il s'agissait de Risu. Maintenant, j'aimerais bien savoir ce qu'il lui arrive, comme toujours, c'est pas très clair.

Pas très clair non plus la fille des Yeux en Croix qui utilise de la magie, celle qui n'avait juste qu'à maintenant qu'un œil marqué d'une croix. En tout cas, ça n'a pas l'air de ravir beaucoup de monde ce changement. Ce qui me fait penser, qui autorise cette marque qui symbolise leur clan ? Elle vient toute seule, ou non ?

Sinon, Aikawa est toujours fidèle à lui même, toujours en train de piquer de la bouffe quelque part. En tout cas j'aimerais bien savoir ce qu'il raconte à Risu pour que celui si se transforme une nouvelle fois en "démon". Va t-il massacrer ses "compagnons" ? C'est bien partie pour, il aurait donc découvert le pourquoi de son assassinat ? Ça reste à voir.

Sinon, sympa l'infiltration de Nikaïdo et As (il me semble que c'est son nom), mais apparemment ça ne leurs a pas permis de passer sans combattre. Ce qui est drôle bien sûr est le coup de la statue de En, même mort, il fait quand même chié les Yeux en Croix.

SneV a écrit:
Nikaido qui tombe sur Aikawa (elle l'avait déjà vu avant ou quoi ? j'arrive plus a me souvenir)


Chapitre 66, Aikawa et As qui infiltre la demeure de En pour sortir Nikaïdo. Aikawa semble connaitre Nikaïdo mais on ignore encore quelle est la relation qui les unis.

J'espère que maintenant ça va avancer plus vite, parce que là, on reste rapidement sur notre faim.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 11:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, chapitre 79 sur Raw Paradise !

Ca papote entre Aikawa et Nikaido, avec un simple raw, c'est un peu useless. Risu continue de foutre son bordel dans la bande de ses anciens potes. L'armure de la gosse semble aussi efficace que ridicule, bizarre de voir l'alter-ego de Risu si faible et si peu impressionnant, alors qu'il etait vraiment effrayant un chapitre avant...

Maintenant, qu'est-ce qui s'est passé avec Aikawa !?!? En tout cas, ça fout méchamment les pétoches. J'imagine que le fantôme sans tète y est nécessairement pour quelques choses, maintenant qui est-il exactement, je m'y perds entre cette flopée de fantômes, de Caiman, de Risu et de Némésis, je sais plus où j'en suis, mais Dieu que ca fait peur !

Et histoire que ça s'arrête pas la, c'est ensuite au tour du Némésis de faire son méchant et God Dammit !!! c'est pas beaucoup plus rassurant ! Aurait-il récupère le pouvoir de Shin ou alors il decoupe juste la pauvresse a mains nues ?

Chapitre placé sous l'égide du Oh My God That's Brutal !!! Dorohedoro revient au gore et au flippant, pas que ça me déplaise, mais Dieu sait que c'est shocking

DIANTRE !!!

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 23:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
OH MY GOD !!!!!!

Deux chapitres d'un coup, donc Dorohedoro n'a pas été absent pendant presque 5 mois, et qui sait, on aura peut être bientôt le chapitre 80. Mais avant ça...

OH MY GOD !!!!!!

Ce chapitre est tout simplement monstrueux, mais monstrueusement monstrueux. Et dire que Risu me faisait flipper alors là, il fait tout simplement petit joueur. Tout d'abord avec la fille des Yeux en Croix, leurs meilleurs atouts, enfin avant, qui ridiculise Risu, et bien le "problème" d'Aikawa. Et la je vais pas passer par quatre chemin, Aikawa=Nemesis. Ça confirmerais presque la théorie Caïman=Risu.

Voila ma théorie, enfin ma certitude, sur la relation entre Aikawa et Nemesis. Les deux se ressemble énormément, sur le point physique d'abord, dont la seule différence est les yeux en croix pour Nemesis, mais également sur le point vestimentaire, on peut le voir dans ce chapitre. Même sans trad, il est presque sûr que Aikawa et Nemesis sont les faces séparé d'un même personnage. Aikawa subit une transformation bizarre après avoir vu le corps ensanglanté de Risu, et là on peut voir que la tête d'Aikawa est éjecté de son corps par la tête du Nemesis. Alors, vengeance d'Aikawa par le biais de Nemesis sur la fille des yeux en croix. Ça m'a l'air fortement probable.

Revenons au chapitre 75 qui avec ses révélations devient tout simplement presque compréhensible. Chapitre 75 donc avec un étrange flashback où un des gars des Yeux en Croix raconte qu'il avait aperçu Risu avec Aikawa et que c'est ça qui lui aurait valu de se faire tuer. Un passage du flashback n'est pas très compréhensif puisqu'il semble expliquer la transformation de Risu en "démon" lors de son exécution. On peut également voir un corps s'arrachant la tête, ou la remettre, Aikawa/Nemesis donc qui récupère les fioles de fumée noire d'Ebisu et transforme la tête de Risu en Caïman. Ce que je comprend pas, c'est le Nemesis qui quitte Caïman avec sa tête dans les mains et semble la jeter quelque part et reprend sa "forme" d'Aikawa.
On arrive presque à une grosse réponse d'intrigue mais qui reste encore enveloppé d'ombre. En tout cas, il ne fait plus aucun doute que Aikawa est le Nemesis d'En. Énorme révélation qui met se chapitre 79 en tant que meilleur chapitre de Dorohedoro lu jusqu'à maintenant.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 09:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Because Too Much is Never Enough !!! Chapitre 80 sur Raw Paradise !!!

Retour sur Aikawa qui nous fait son suicidaire en couleur. J'imagine que le dédoublement de personnalité ne l'arrange pas des masses, surtout s'il vient de se rendre compte qu'il en est frappé.

Retour sur la Bande a En, Chota fait peine a voir le pauvre. La résurrection du boss semble être compromise, surtout si le petit diable n'est plus la, on a plus qu'une coquille vide... Mr Invisible (qui a l'air d'avoir vraiment une sale gueule en vrai) se met a causer, d'un autre moyen de sauver En j'imagine; vu les réactions, se sera pas folichon.

Retour sur Kasukabe et ses potes, qui tombent sur Némésis / Aikawa. J'espère pour Kasukabe que le Némésis n'est plus en attack mode, histoire qu'on perde pas ces perso, mais aussi parce que ça permettrait de creuser le flashback de Risu a travers les deux autres protagonistes.

Chapitre qui permet de retrouver du monde. Shin et Noi sont a nouveau de la partie, Ebisu fait a nouveau l'andouille avec ses marionnettes... Ça bouge dans de multiples directions et ça risque bien entendu de cartonner lorsque tout le monde sera au carrefour...

Jolies pages couleurs d'ailleurs, bien Dorohedoroesque comme il faut et le duo Kasukabe / Jonson marche tout de même du feu de Dieu !

En espérant que l'on rattrape la parution a ce rythme la, ça valait presque le coup d'attendre aussi longtemps, tant cette avalanche de chapitre déboite.

Ppur le "petit diable" TTC, je ne parlais pas de Kikurage, mais du diable qu'on tout les mages. celui qui relais la magie et que ressuscite Kikurage pour faire revivre les mages. Or ici, En semble avoir subit une ablation du cerveau, donc bon... On pouvait espérer que Noi restaure le petit diable et que Kikurage ressuscite ce dernier ensuite, mais ca n'a pas l'air d'avoir marché...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Dernière édition par SneV le Jeu 28 Mai 2009 09:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 09:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
On y arrive, on y arrive, tout commence à prendre forme, doucement mais sûrement. Le cas du Nemesis/Aikawa est lié à Kasukabe et on comprend mieux qui est le personnage mystère à la casquette. Cela semble être une expérience raté du prof, ou un truc de ce genre. Il est donc également fort possible que le personnage coupé en deux apparaissant dans les rêves soit le mec à la casquette, Aikawa donc. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'en tant que "mage", Aikawa n'utilise jamais la magie, alors que en tant que Nemesis, celui-ci utilise de la magie, principalement celle des autres.

Par contre, il y a un truc que je ne pige pas. Le corps que porte Nemesis/Aikawa, c'est la fille des Yeux en Croix, mais le chapitre d'avant il l'a découpe et planque son corps, est-ce que c'est une erreur ? Ou il a récupéré le corps et l'a guérit en partie grâce au pouvoir de Noi ? Etrange.

SneV a écrit:
La résurrection du boss semble être compromise, surtout si le petit diable n'est plus la


Kikurage est bien présent pourtant. Mais apparemment, il doit ressuscité à son bon vouloir et que l'on ne peut pas le forcer (voir le cas d'Ebisu). Dommage qu'on n'a pas de trad, parce que je serais bien curieux de savoir ce qui se raconte à se repas "familiale". Ebisu est toujours aussi géniale, et son trip avec des marionnettes m'a bien fait rire.

La suite la semaine prochaine ? Faut pas trop qu'on s'y habitue quand même ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 10:32 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
Diantre, que c'est beau. :Sandji sur le cul:
(Je connais pas la date exacte de sortie, mais c'est ce mois-ci en tout cas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 11:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
C'est sorti hier au Japon.
En tout cas c'est clair que c'est magnifique, Q Hayashida fais très certainement les meilleurs couvertures underground que je n'ai jamais vu ! Soleil, viiite la suite ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 10:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 81 sur Raw Paradise...!!!

La tension se calme un peu et la majeure partie du chapitre est donc la discussion entre Nikaïdo, son pote et Risu, ce qui ouvre évidemment des trucs sur Caïman. Sans trad, c'est un peu vide, mais on peut s'attendre à une alliance entre ses deux là.

Un des gars des Yeux en Croix semble prêt à lancer sa propre pitite vendetta, son portable-champignon est assez énorme soit dit en passant.

Ce que je crois être Némésis tiens un petit diable entre ces mains et je viens de me rendre compte de quelque chose. Je vais avoir l'air c** si ça avait déjà été dit, mais on l'a la raison pour laquelle ce gars peut utiliser d'autres pouvoirs : il peut sans doute se faire greffer d'autres petits diables et paf! tout plein de nouvelles fumées !?!? Non...?

Chapitre plus calme, qui est un peu moins pertinent vu que sans trad... Mais bon, au moins on rassemble du monde.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 15:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Difficile de commenter ce nouveau chapitre vue qu'il y a beaucoup de blabla et que c'est fort dommage qu'on ne comprenne rien. Donc, pas mal de discutions entre Nikaido et Risu, sûrement avec pas mal d'info qu'on ne pourra malheureusement pas utiliser et le membre principal des Yeux en Croix (personne n'a les noms des membres de la bande, ça pourrait nous être utile) semble avoir des doutes sur le Nemesis/Aikawa. J'espère pour lui qu'il ne va rien lui arriver, son rôle me semble moins secondaire qu'il ne parait.

Sinon, j'aimerais revenir sur quelque chose.

SneV a écrit:
Ppur le "petit diable" TTC, je ne parlais pas de Kikurage, mais du diable qu'on tout les mages. celui qui relais la magie et que ressuscite Kikurage pour faire revivre les mages. Or ici, En semble avoir subit une ablation du cerveau, donc bon... On pouvait espérer que Noi restaure le petit diable et que Kikurage ressuscite ce dernier ensuite, mais ca n'a pas l'air d'avoir marché...


Voici un détail important qui m'avait échappé et qui explique pas mal de chose. Je suis d'accord avec toi, ça semble être l'explication la plus plausible sur le report de la résurrection de En. Et je me dis que ça pourrait être également l'explication sur la total immunité de Caïman à la magie.

SneV a écrit:
Ce que je crois être Némésis tiens un petit diable entre ces mains et je viens de me rendre compte de quelque chose. Je vais avoir l'air c** si ça avait déjà été dit, mais on l'a la raison pour laquelle ce gars peut utiliser d'autres pouvoirs : il peut sans doute se faire greffer d'autres petits diables et paf! tout plein de nouvelles fumées !?!? Non...?


Carrément oui. Et il me semble que personne n'avait émit cette théorie. Donc la Nemesis/Aikawa volerait les petits diables, et ça expliquerait pourquoi il a utilisé la magie de En contre Shin et Noï. On pourrait même pousser l'explication sur le problème rde Risu et sa transformation en démon.

Sans trad, difficile de se prononcer.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 16:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Allez, c'est reparti pour une tournée de Dorohedoro avec le chapitre 82 et 83 (et le reste qui va surement suivre après ça). Ces deux chapitres tournent autour uniquement de Nikaïdo, entouré d'As et de Risu, plus spectateur.

Dans le chapitre 82, As donne un casque étrange à Nikaïdo qui après ça va se taper un méchant délire avec des bonus assez sympa comme le retour éphémère de Caïman, un En morbide, des brochettes de Shin, des makis de Noï, un Shota plus vrai que nature pour finir avec une confrontation avec l'homme de verre version monstrueux. Puis on finit avec le grosse cliff de fin qui va donner un sérieux power up à Nikaïdo.

Chapitre 83 dans la même veine que le premier. Nikaïdo obtient un sacré power up et on a le droit à un échantillon de son pouvoir temporelle, chose qui fait salivé le "Nemesis". On a le droit en prime à une partie de son passé qui reste de toute manière incompréhensible. Par contre, maintenant, Nikaïdo claque méchamment.

Par contre, on notera une certaine ressemblance entre l'utilisation de la magie de Nikaïdo et la transformation de Aikawa en "Nemesis".
Sinon comme d'hab, ça semble encore une fois très bien maitrisé, même si ça avance toujours difficilement, mais c'est pas moi qui m'en plaindra ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 12:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 84 sur Raw Paradise

Coté Nikaido, Risu semble avoir une nouvelle crise, pas grand chose de plus mais ça risque de barder, heureusement que la nouvelle diable et son ami sont pas sans ressources...

Chez la Bande de En, on prépare la revanche, Fujita a l'air d'avoir un petit traitement et vu comment ils ont l'air fired up, ça promet...

Pour les Yeux en Croix par contre, maintenant qu'ils ont découvert les bêtises du Némésis, j'imagine que ça va être départs et trahisons. Le Némésis semble lui aussi près a casser de partout et il a l'air de plus en plus fucked up le pauvre... Je sais pas ce qu'il en est de ses ex-lieutenants, mais a part mr œil-de-cristal, j'ai pas l'impression que beaucoup aient survécu (c'est très certainement over pour au moins le lanceur de couteaux).

Chez les vendeurs de tourtes enfin, ma foi, ils envoient du pâté les bougres (on le savait déjà mais bon) ! Face au Némésis par contre... Cyrion est nettement plus jolie que son masque ne le laissait supposer et notre cuistot apprenti refait des siennes (c'est définitivement un crouching moron hidden badass ce gars).

Ça bouge, ça bouge ! Le Némésis fait vraiment n'importe quoi et les bandes se scindent encore plus ! Je sais pas qu'elle va être le devenir de Œil-de-cristal, mais j'imagine qu'il ne partira pas sans une petite revanche... En tout cas, avec Shin et Cie de près, on peut s'attendre a de la tabasse très vite ! Chapitre qui s'attarde sur un peu tout le monde, mais qui résolve quelques trucs et revoir les tourtiers, que du bonheur...! Toujours aussi efficace, même si la suite risque d'être encore plus explosive !

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 19:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'arrive avec un peu de retard.

On retrouve donc Nikaïdo après son petit voyage temporel avec As. Pas grand chose à dire dessus, à part que Risu a un début de crise, toujours aussi mystérieuse cette crise d'ailleurs.

Pour ce qui est de la En Family, Fujita se voit confier une mission d'importance apparemment et il prend ça très à coeur, mais ça semble être loin d'être une mission simple.

Le plus important ce situe de la bande des Yeux en Croix. Je n'ai pas compris la même chose que SneV à ce propos, pour moi, ils viennent de découvrir le corps de la fille, reste à savoir si ils se doutent qu'elle a été tué par le Nemesis ou pas ? La suite est plus ambigu et semblerait faire suite au dernier évènement. La bande des Yeux en Croix menait par le Nemesis se lance dans l'extermination des mages, et c'est pour ça que j'ai du mal à faire le rapport avec la découverte du corps de leur amie. Quoi qu'il en soit, tout le monde est au rapport, et l'attaque des mages ressemble à une vengeance. Quoi qu'il en soit le Nemesis arrive chez Tanba qui se défend comme il peut. Malheureusement je ne donne pas chère de leurs peaux, malgré l'intervention de Fukuyama.

Une dernière précision, pour plus de clarté pour la suite, mr. oeil- de-cristal c'est Dokuga, le blond lanceur de couteaux c'est Ton, le samouraï avec le masque Tetsujô, le gros Ushishimada, le grand avec la même coupe qu'En c'est Saji, voila ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 22:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Pour l'affaire des lieutenants...

Ils ont retrouvé le corps de la fille par accident, avec une histoire de portable. L'action est assez claire de ce point de vue là. Du coup, il tombe sur le cadavre bouffé par les champignons de En (depuis le pouvoir de ce dernier utilisé par le Némésis). Jusque là tout va bien...

On ne voit rien de concret entre cet épisode et l'attaque généralisée contre les mages par les yeux en croix, mais bon, il me parait certain que le Némésis a liquidé ses lieutenants... Pourquoi, j'imagine que 1) il est timbré, 2) leur loyauté était mis en cause avec la découverte du meurtre interne.

On voit le Némésis utiliser les couteaux de Ton, qu'il a certainement acquis sur son cadavre. Lorsque Dokuga est revu, il suffoque et a des flash de ses potes en mauvaise posture, très probablement aux prises avec le Némésis. Dokuga est montré comme le plus coriace de la bande, égalant Noi et Shin en combat pur, j'imagine qu'il a donc réussit à s'en sortir malgré la puissance du Némésis, qui avait à se fader plusieurs gars pas mauvais par ailleurs...

Vu que rien n'est montré, on est vraiment sur de rien, mais c'est ce qu'il y a de plus logique vu l'agencement des évenements...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com