Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 11:22 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Apres lecture du chap 88...
Retrouvailles avec les enfants, c'est bien rempli d'humour, surout le moment où Ageha s'adresse a Marie <3.
Ensuite rencontre avec le papa du héros. Bizarrement je trouve qu'il est en trop ici. J'ai l'impression que l'auteur l'a intégré faute de savoir qui ajouter.

Bref un chapitre "normal", pas de révélation, en attente d'un élément perturbateur pour un nouvel arc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 17:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
SDY, je peux faire ma Amamiya sur ce qui touche à Marie? Sale Pervers!!

Ils vont me manquer les enfants "adultes", je les trouvais bien fun. Là on les retrouve, ça reste sympa, mais Marie avait plus de ...euh... cheveux?
Heureusement Fred ne change pas, elle a toujours le même comportement qui est génial surtout dans sa tenue.

L'apparition du père me surprend beaucoup quand à elle. Elle n'apporte pas grand chose. D'accord c'est un astronome, mais ca aurait pû être un quidam qui joue ce rôle. Et pour ce qui est des points de l'amour, j'ai comme un vague sentiments de déjà vue...

SDY tu dis également qu'il n'ya pas de révélation, je suis pas tout à fait d'accord. Déjà il y a une question sur la comete Urobouros, puis la venue de l'entraineuse. Des petits rien qui vont quand même faire avancer les choses, enfin j'espère.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 17:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Oui mais la comète machin on la connaissait deja non? En tout cas moi c'est comme ça que je l'ai ressentie. L'auteur n'a pas mis en avant la discussion entre le père et la blondasse (putain les noms!) donc elle ne m'a pas frappée.
Et puis la venue de leur maitre a la fin, c'est dans la continuité du chapitre. Ils retrouvent tout le monde, ils leur racontent leur aventures puis il réfléchissent et passent a l'action ce qui entraine un nouvel arc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 17:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Ouai ce ne sont pas forcément des grandes nouvelles qui vont chambouler le manga, mais ça indique probablement l'orientation que va prendre la suite. Et ça fait pas de mal de le rappeler, j'avais un peu oublié cette histoire de comète...
Bon ya rien de renversant dans ce chapitre, on peut juste retenir l'apparition du père qui ne sert pas à grand chose au final.
Une idée me vient à l'esprit aussi, la soeur d'Ageha qui est maintenant chez Elwood(me rappelle plus du nom...), pourait aussi developper des pouvoirs. JE suis pas trop pour ça, mais ça semble parti pour.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 17:37 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 89 VF dispo.

En fait Amamiya a des séquelles de son dernier combat et a été touché par l'autre dontjenemesouviensplusdunom. Elle perdrait sa mémoire mais plus grave, elle a un ennemi qui est son second "elle". C'est bien trouvé et ça étoffe un peu le personnage dont je trouve qu'il avait perdu en charisme et présence dans le manga.

La fin me laisse perplexe. C'est qui les 2 potes de Kagetora, on les a déja vu?
Et le star-commander Junas (qui n'en est pas un a cette époque je suppose), on l'a déja vu aussi? En tout cas encore une fois je trouve ça plaisant de retrouver Matsuri et Kagetora en action (enfin bientot), et surtout face a un futur star-commander.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 21:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
J'ai trouvé également que ce chapitre est interressant avec un étoffement du personnage d'Amamya. C'est pas mal le fait qu'elle ait des des sequelles, même si on en a pas entendu parlé plus tôt. Me demande ce que ça va amener à l'intrigue principale ou si ca va resté annecdotique.

Je reste toujours géné par ce retour au passé/présent. Je reste sur ma fin, mais l'avantage c'est que quand on reviendra dans le futur y'aura d'autres enemis. Mais pour l'instant je reste sur ma fin, surtout que l'un d'entre eux est resté dans le futur. Si jamais Ageha et consors agisse sur le futur, que va-t-il lui arriver?

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 17:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les stars commanders commencent à apparaître dans le présent! Junas montre ses talents à l'arme blanche, et on voit que les futurs wises cherchent quelque chose ou quelqu'un en particulier. La petite fille psycher doit avoir un lien avec tout ça.

Me demande si on verra Dholaki prochainement!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 11:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 92.
Un peu décu par le Psy de Junas. Il explose tout comme un bourrin et d'ailleurs sa technique n'a pas trop de gueule.
Par contre je suis toujours en admiration devant le puissant pouvoir d'Augmentation de Kagetora.
La fin du chapitre avec l'intervention de la petite fille. Son démon a de la gueule, comme quoi les enfants ont de l'imagination ^_^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:27 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: Dans le nouveau monde
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce sujet (et sur ce site aussi car je suis trop flemmard ).
Juste pour dire que le chapitre 93 est disponible en VF et que j'avais raison ^^ Ce qu'on y apprend c'est que les 5 expériences Gregory sont effectivement les 5 stars commanders comme je l'avais deviné il y a plusieurs chapitre de cela(et personne ne me croyait)
On en est sûr en ce qui concerne Grana qui est l'expérience numéro 1 de Gregory.
Oui je sais je suis trop fort, comment ai-je pus le prédire ? C'est un secret ^^

_________________
Je n'ai pas peur de la mort, seulement je ne veux pas être là quand elle se présentera.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 14:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Chapitre 95 tout bonnement énorme. J'adore ce combat Miroku/Grana, absolument monstrueux. Rien que pour ça je suis content que la série ait survécu à ses mauvais classements! Les pouvoirs de Grana sont démentiels, et la manière dont Miroku, le bad guy pas excellence, s'accroche à son rêve de destruction, et ou ça le mène, c'est génial. Très bon passage pour moi!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 15:47 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Idem ce chapitre est démentiel niveau action! En gros c'est le Boss #1 vs Boss #2. J'adore la simplicité du pouvoir de Grana, mais quel bourrinage!
Juste un peu dommage que l'on découvre les pouvoirs des 2 ennemis les plus forts dans ces conditions. J'avais plutot pensé les découvrir lors d'un face a face avec nos héros. Mais ça n'enlève en rien la beauté de ce combat.
En relativisant, nous n'aurons pas forcement la suite de ce combat la semaine prochaine. Peut-être était-ce un avant goût de leur force dans le passé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 20:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 45
Salut,en lisant le chapitre 96,il y a un truc que j'ai pas compris: quand Miroku utilise "l'ouverture de la porte",il forme un bouclier ? ou un laser opour contrer celui de Grana,et aussi qu'est ce que ces fantomes qui tourbillonent autour de Miroku ?

merci ,d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 22:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Alors les "fantomes", comme tu dis, sont surement les âmes des personnes dont Miroku vient de prendre la vie. On sait qu'il a un pouvoir en rapport avec la Vie et la Mort.

Pour "l'ouverture de la porte", j'avoue que j'ai du mal a distinguer. Je me dis que comme c'est une porte, le rayon solaire entre dans la porte. Et de plus on sait que Miroku aspire la Vie et les rayons solaires sont sources de vie (indirectement), donc on peut supposer que sa porte a aspiré le rayon.

Mais bon je trouve "normal" que l'auteur soit resté flou sur cette attaque. Il ne peut pas dévoiler entièrement les techniques de ces deux la ici. Sa montre la grande force de Miroku tout en cachant ses spécialités. Idem pour Grana, dont on sait qu'il est un super télékinésiste (ça existe ce mot?), mais pas plus.
Bref ces trois derniers chapitres ont été totalement géniaux. Le meilleur combat de Psyren pour ma part. L'auteur a pris un gros risque en dévoilant ses deux boss dans un combat les opposants. Les Shonen nous montre plutot les capacités des boss contre les héros.

Les Star Commanders ont l'air bien énormes en voyant cette démonstration. Je veux voir Ageha et Kyle avec de grosses attaques bien bourrines aussi!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 13:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je remonte le sujet à l'occasion du retour dans le futur des héros. L'arc précédent, dans le présent, a été très très riche pour moi. Futur modifié, Miroku mieux connu, Grana recruté, les Wise transformés, et la famille d'Ageha remise dans le circuit (soeur et père). Quelques petits bémols parci- parlà, mais globalement une trame très attractive. Avec quand même une tonalité assez dark je trouve, de plus en plus sanglante.

Reste que dans le futur, on voit Junas et une équipe de tarés, qui vont servir de faire-valoir pour les membres d'Elmoore je pense. en tout cas le futur bouge aussi puisque le Roots est découvert, et que ça annonce un changement de stratégie.

Enfin, la gestion des paradoxes temporels est assez étonnante. Les héros, changent le futur par leurs actions dans le présent. Mais ce futur modifié garde quand même trace de leurs précédents passages dans le futur, même si eux ne se souviennent évidemment pas des détails qui ont changé entretemps! La présence de la famille d'Ageha dans le roots en est un exemple: elle est là parce que Ageha a modifié le présent, grâce au précédent voyage dans le futur, mais du coup, il ne se souvient pas l'avoir déjà rencontrée, alors qu'on lui dit que si! Quelle embrouille! Mais ça permet surtout de garder la possibilité de retrouver les deux de l'équipe restés dans le futur! Bonne idée donc!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com