Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 11:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Chapitre précoce, et donc scan anglais aussi:
http://mangahelpers.com/m/psyren/chapters/70/

Le futur continue à s'expliciter. Les héros ne sont pas revenus, et on sait ce que sont devenus Kagetora et Matsuri. Celle-ci a continué a enquêté, et a été blessée et infectée. Du coup, ne pouvant participer à la défense générale, tous se sont réfugiés. C'est comme ça qu'ils ont été sauvés. Mais surtout on apprend que son niveau rivalisait avec celui de Grana. Puis sacrifice face aux futurs wise.

Bref, un très joli chapitre, bien tristoune, mais efficace, avec des destins croisés. Les destins de Mastsuri et Kagetora, mais aussi Ian et Van. C'est plutôt bien fichu.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 09:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le chapitre 71 en anglais:
http://binktopia.org/showthread.php?t=232

Chapitre de transition, mais qui introduit une bombe à la fin: l'apparition du Nemesis Q, dans le futur, c'est-à-dire avant de lancer le programme de oyage dans le futur, ou en tout cas avant son "automatisation". Je pense qu'il s'agit là de boucler le paradoxe temporel en montrant à la fois le psyker à la base de Psyren, tout en le "tuant" pour dramatiser le tout et justifier le comportement erratique de Nemesis Q dans le présent... en tout cas ça continue à être vraiment bien.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 19:50 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 72 VF
http://rapidshare.com/files/239393136/_MFT__Psyren_Chapitre_72.zip.html

Préparation et découverte de l'équipe qui part a la recherche de Nemesis Q.
Pas de combat, mais encore la découverte de la vie des enfants et leurs personnalités, ce qui me plaît toujours autant ^_^

Edit: quelqu'un sait si Psyren sortira en France en volumes reliés? Si oui, quand?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 16:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Psyren n'est pas prévu en France pour le moment...

Sinon le tome 6 sort ce mois-ci au Japon :

Image

Allez, un peu de fantaisie ne ferait pas de mal je pense à la couverture ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 20:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 73 VF:
http://rapidshare.com/files/241625939/_MFT__Psyren_Chapitre_73.zip.html

Les Wise ne sont pas les seuls ennemis. Amakusa, le type du début, qui a voulu voler la carte de Ageha, est devenu empereur d'une petite zone et cherche a tuer Nemesis Q.
Le groupe Ageha, Marie, Kyle, Amamiya, Frederica avance vers le lieu où se trouve Nemesis Q. On apprend que Ageha aurait trouvé une technique pour palier sa faiblesse. La fin du chapitre prévoit un duel Ageha/Kyle/Frederica vs 3 membres des forces spéciales de Amakusa.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 11:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 74 VF:
http://www.megaupload.com/?d=PTKBF7I8

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 16:19 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 75 VF:
http://www.megaupload.com/?d=1JWVD4P5

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 19:58 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Aller pour ne pas laisser Silvers tout seul :

Chapitre de transition après un combat vite expédié, cette fois on a le gourou en place, j'ai bien envie de le voir se prendre une patée avec ses hommes rien que pour savoir s'il va dire qu'il l'avait prévu ^^

Bon, toujours aucune idée sur némésis Q mais on sait au moins que la création de Golems est maitrisé fortement par celle-ci avec l'apparition du Mini-moi.

reste plus qu'a savoir si on la verras enfin ou pas lors du prochain chapitre ! (après le ramdam que les autres vont foutre au dessus du bunker...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 13:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Merci KdZ, voila un vrai "D" solidaire!

Une petite remarque quant a ce chapitre:
-le truc de la barrière, c'est pour que Nemesis Q puisse se protéger? Mais pourquoi il y a un trou?

Sinon le Psy avec la sorte de lion me fait penser a l'homme de main de Baggie avec son lion. Comme quoi Oda est une source d'inspiration pour tout le monde.

J'aimerais juste faire un petit topo sur les pouvoirs psy de nos amis, histoire de me rafraichie la mémoire (et la votre aussi!)
Il existe donc 3 sortes de psy: explosion (?), augmentation (?) et transe (?)

Yoshina Ageha: "La porte de Melchee", mais je ne me rappelle plus en quoi sa consiste (une boule noire qui lance des trucs?)

Hiryuu Agasa: (explosion surtout?) Très fort en "La queue du dragon". Il est aussi capable de faire apparaître deux ailes de dragon en plus de la queue.

Oboro Mochizuki: pouvoir de guérison je crois mais très fort en augmentation?

Kabuto Kirisaki: pouvoir de vision assez puissant lui permettant de fuir.

Amamiya Sakurako: (Transe) "La trancheuse d'âme". Elle maitrise aussi l'augmentation il me semble.

Elmore Tenjuin: pouvoir de vision super puissant.

Frederica: (explosion) Son pouvoir est "Salamender" (Pyrotechnie).

Marie: (?) pouvoir de "Lévitation"

Kyle: "Matérial High" qui utilise l'air autour de lui je crois pour créer des boucliers ou force. Très fort aussi en augmentation.

Shao: pouvoirs de "Télépathie".

Van: guérison ou régénération.

Je crois que j'ai oublié personne. Si quelqu'un possédant un cerveau peut compléter ou approfondir ce que j'ai dit, ça serait pas plus ma ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 12:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Chapitre un peu frustrant: on nous laisse face à la créatrice de Nemesis Q, et là, le cliff est toujours sur le combat! Rhaaaa!

Sinon, c'est pas mal de voir une évolution de la Melchsee de Yoshina. Là, on a une version défensive du pouvoir d'entropie de la boule noire. Et j'aime bien la forme que ça prend: un disque qui témoigne de la lutte entre programme de stabilisation et désir de mouvement de Melchsee.

Pour le reste, je trouve les adversaires un peu faiblards pour le moment. A voir. Normal que les Wise restent en haut, mais on ne les a pas trop vu mettre les héros en difficulté.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 14:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Un chapitre de baston classique. Nos heros ne sont pas réelement en danger, ils semblent bien maîtriser leur sujet.
En fait ce chapitre est banal(ça veut pas dire qu'il est mauvais), heureusement qu'on voit une évolution de Melchsee. D'ailleurs ça semble être la seule chose prévue à long terme depuis le début du manga, c'est à ditre les différentes évolutions du pouvoir de Yoshina.

J'ésqpère que le combat va être expédié pour que l'on puisse retourner voir Nemesis Q.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 15:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Euh euh euh on vient de voir une amélioration du pouvoir de Ageha.
Mais il parle de Melchsee, programme et tout et franchement je crois bien avoir oublié en quoi ce pouvoir consiste.
Une petite mise au point n'est pas de refus ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 16:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Citation:
SDY a écrit:
Euh euh euh on vient de voir une amélioration du pouvoir de Ageha.


Euh en effet, en fait j'ai recopié bêtement le nom qu'avait marqué Seleniel sans me poser de question. Honte sur moi.

Citation:
Encore le même a écrit:
Mais il parle de Melchsee, programme et tout et franchement je crois bien avoir oublié en quoi ce pouvoir consiste.
Une petite mise au point n'est pas de refus ^_^


Je sais plus dans quel chapitre, mais lors de la dernière évolution de Melchsee, on apprend qu'Ageha s'est inspiré de la méthode de Marie (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle? veux plus me tromper de nom). C'est à dire que losqu'elle utilise son pouvoir elle programme ce qu'elle veut faire. Quand il s'en rend compte, c'est quand elle fait la vaisselle grâce à ses pouvoirs.
Donc en gros quand tu veux faire une chose tu programmes ton pouvoir pour qu'il le fasse indépendament de la volonté de l'utilisateur.
Lors du dernier level up(celui d'avant) d'Ageha, il utilise un programme de recherche à son pouvoir (me rappelle plus mais il y a trois phases).
Au level up du jour, il programme sa tête chercheuse pour qu'elle n'ait un rayon d'action que de 5mètres pour se défendre.

J'ai été clair?

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 12:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: Dans le nouveau monde
En fait voici le fonctionnement de la porte de Melchsee : il s'agit d'un pouvoir psi qui des qu'il detecte d'autres psi foce sur eux et les absorbe. Lors de son amelioration suite a l'entrainement de Ageha avec Marie, la porte de Melchsee devient la lance de Melchsee : sa taille diminue et est donc moins puissant mais sa rapidite augmente et gaspille moins d'energie. En fin sa derniere amelioration est un disque qui resulte de l'opposition entre la volonte d'Ageha et celle de Melchsee, ce disque est donc capable d'absorber le psi des ennemis et c'est ce qui se passe avec le type au chapeau.
Comment Ageha s'y prend-il ? Il programme son psi c'est a dire qu'il lui donne des directives que son psi accomplit ensuite de facon autonome( comme lors de son combat contre Dholaki , la 1ere fois, il programme son psi pour foncer vers Dholaki , puis se transformer en lance et ainsi acquerir une plus grande rapidite et enfin detecter le psi dans un rayon de 5 metres pour eviter un gaspillage d'energie inutile.
Voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 17:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 78 VF

Ageha ne maitrise donc pas son pouvoir. Voila un bon contre coup. Ageha détient un pouvoir puissant mais qu'il doit modéré sauf si il veut vraiment tuer. Sa me plait beaucoup.

Mike aussi détient un pouvoir carrément énorme. Sa cage est monstrueuse. Il est bien mon perso préféré avec Ageha et Marie.

Pour Nemesis, sa situation est désespérées, elle ne peut se défendre elle-même. Ou alors il faut pleine concentration pour gérer son pouvoir.

En tout cas très bon chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com