Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 23:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Même si ce chapitre est sympa, je suis resté sur ma fin. Le temps où ils luttaient pour éviter ce futur dans le présent me manque. Et même si Ageha a son pouvoir qui évolu de lui même, je trouve que sa volonté de ne pas vouloir tuer me paraît presque risible.
Enfin bon j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Nemesis Q.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 00:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Citation:
celeglin a dit:
Le temps où ils luttaient pour éviter ce futur dans le présent me manque


Euh attend tu me fais douter la. Ageha pense rester dans ce futur là? Il penser détruire les Wise à cette époque?
Ou alors un retour dans le présent (puis dans le futur ensuite, continuons la boucle) est prévu par Nemesis Q?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 11:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: Dans le nouveau monde
Ce qui est sur c'est qu'ils resteront dans le futur tant qu'ils n'auront pas retrouve Oboro et Asaga car ils ne veulent pas retourner dans le present sans eux. En ce qui concerne la maitresse de Nemesis Q ,je trouve qu'elle ressemble etrangement a Matsuri, peut-être est-ce elle ? Tres bon chapitre , je trouve normal qu'Ageha rechigne a tuer son adversaire, il est quand meme humain apres tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 12:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009
Messages: 47
Localisation: Dans mon caleçon...
Je suis également resté sur ma fin. C'est dommage. Ce manga à un énorme potentiel mais je ne parviens pas à m'attacher correctement au personnage.

Bon sinon ce dernier chapitre où le pouvoir d'Ageha évolue de lui-même est toujours bien dessiné mais...

Le fait qu'Ageha ne veuille pas tuer son adversaire vient certainement du fait que celui-ci n'est pas réellement un ennemi. Il est complètement manipulé par Unsui, comme les autres. Ils ont un ennemi commun les Wise. Et c'est pour ça qu'Ageha rechigne à le tuer. C'est dommage de ne pas s'allier contre eux plutôt que de se battre entre survivant!

Pour la maîtresse de Nemesis Q je penche plutôt à quelqu'un qu'ils verront quand ils retourneront dans le passé (heu... le présent... enfin le passé du futur quoi!) et qu'ils devront protéger contre les Wise du présent.

J'attends beaucoup de la suite de ce manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 11:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Le chapitre 79 est dispo sur scan trad.

Et bien l'interêt de ce chapitre c'est de découvrir le pouvoir d'Unsui, et bien on est pas déçu.
C'est surprenant d'ailleurs le fait qu'il ait deux pouvoirs, un our chaque bras/mains.
Un pouvoir d'annulation de Psy est classique, mais j'aime bien ca toile d'araigné, elle doit lui servir de défense mais je serais pas surpris d'un pouvoir plus ofensif.
En tout cas ce chapitre nous montre bien que ce type est une vrai ordure, et qu'il ne va pas être simple de le battre.
Petit bémol tout de fois, on ne sait toujours pas qui est Nemesis Q, ni qu'elle sera son rôle à venir.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 15:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
*_* MARIE *_*

Enfin elle bouge un peu ma petite Marie, et même si sa ne dure que quelques pages, ça m'a fait plaisir de la voir en action.

Pour Unsui, ses capacités sont en parfaites contradiction avec les pouvoirs de ses deux ennemies. Annulation et Transe. Un pouvoir de défense pour quelqu'un qui sait utiliser les autres. En plus il utilise une arme a feu ce qui accroît le fait qu'il soit une ordure (un combat Psy vs Psy est honorable alors que là il n'y a rien à tirer).

Bref un très bon chapitre même si je suis un peu déçu de ne pas voir Nemesis Q.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 12:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 80 VF

En fait les méchants sont gentils et ne sont pas aussi bêtes que ça.

I LOVE MARIE

Mmmh il ne fait pas l'énerver. Je la trouve attendrissante. On la voit en colère mais c'est une colère "mignonne" (les larmes aux yeux et un "je hais les gens comme toi"). Cela suffit a sortir un gros coup.

Raa moi qui pensais enfin voir Nemesis Q, nous n'avons le droit qu'à un sourire. Elle est jolie.

Bref bon chapitre, un peu rapide mais néanmoins plaisant (surtout car il y a Marie).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 22:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Je post sur ce chapitre un peu tard aprés sa parution, tant pis.

Sympa ce chapitre, Marie a tout detruit, elle est trop forte, trop belle, a ce qu'il faut ou il faut, et puis elle marante dans l'archetype du personnage amoureux du hero, qui lui n'en n'a rien à foutre. Ce système n'étant pas trop appuyé ca rend vraiment Marie attendrissante.

Sinon pour le chapitre, on voit que les enfants sont vraimen balèze. Est-ce que ca tien au fait qu'ils avaient des pouvoir avant l'avenement du monde de Psyren? Je pense que oui.

Enfin, le chap 81 promet en revelation.

A oui j'oubliais, elle est trop forte Marie, elle a detruit le vieux crouton. Je pensais pas qu'il subirait une telle ellypde, le pauvre!!! Vive marie, et vive les autre enfants.

PS: SDY fondons le fan club de Marie.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 21:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Bon je double post, mais là c'est pour parler du nouveau chapitre dont la trad de la MFT est dispo.

Pas encore de grandes révelations, mais je me demande si on reverra le vieux plus tard.
Sinon retour à la base souteraine avec notre amie qui a tant de secrets et dont on sait rien qui est dans le coltard.
Ce chapitre de transition met ma patience à rude épreuve vu l'imprtance de ce qu'on pourait decouvrir.

Un chose est sûre, la dernière phrase, elle tue trop.
Rien que pour le plaisir je la réecrit: "Cesse de me convoiter puceau."Si c'est pas de la phrase ça. Ce personnage rentre vraiment dans le vif du sujet ya pas à dire.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 22:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Merci celeglin.
Alors c'est une fin de bataille alors forcément il se passe moins de trucs.
On apprend que la situation du peuple va s'améliorer et que personne va mourir, même le gros méchant salaud.

Ensuite, suite normale des choses, on ramène la fille a la maison pour la guérir. J'aime bien le petit Nemesis Q. C'est bien le Psy de la femme?

Moi qui pensais découvrir pleins de révélations, je suis un peu déçu.
Mais bon ça montre que la femme a de l'humour et qu'elle ne pense pas qu'à l'avenir.

Et pour cette phrase celeglin, je pense que Ageha va peut-être réagir et passer l'action avec les filles. Mais pas touche a Marie! Elle est a moi!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 00:44 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 82 dispo en VF.

Face a face avec la manieuse de Nemesis Q. Flashback sur son passé. Pas de nom. Pas de vie. Juste une expérience.
On apprend l'existence du projet Gregory et elle en est la 7e expérience.
Alors qui est Grogory? Surement le créateur, ou une arme (sous forme de psy-man)
Son immobilité la rend plus puissante car créer un psy qui peut voyager dans le temps c'est fort.
Et pourquoi fait-elle ça? Non pas pour sauver le monde comme on l'a cru, mais pour connaitre la vérité (avec le sourire beautiful qu'elle te sort, je lui pardonne direct).
En fait, elle a crée le jeu pour que des psy-men trouve Amagi Miroku (celui qui a crée les W.I.S.E), qui en fait l'expérience numéro 6, et qui est en fait son frère jumeau!

Donc Nemesis Q fait tout sa pour "sauver" ou retrouver son frère. Mais sauver de quoi?
Donc en sauvant Amagi, on sauve surement le monde par la même occasion.

Suppositions après tant de révélations: Nemesis Q va vivre, et continuer son aventure avec nos deux héros (retourner dans le présent).
Donc même si leur objectif n'est pas le même (trouver son frère, sauver les enfants et le monde), la finalité peut être la même.
Mais on ne sait pas ce que Nemesis Q veut faire de son frère.

Et puis il y a le mystère des expérience 1, 2, 3, 4, et 5.

Edit: en fait je viens de penser à un truc. Cela fait 82 chapitres qu'on ne sait pas qui est Nemesis Q et pourquoi Psyren existe et là on vient de l'apprendre et ça ne nous fait pas beaucoup d'effet. Comme quoi l'auteur n'avais pas insisté sur l'aspect mystérieux de la création de Psyren.
Maintenant moi ce qui m'intrigue, c'est la force des meilleurs W.I.S.E.
Et qu'on soit d'accord, Psyren reste mon "nouveau" manga préféré (avec Dorohedoro).

_________________
Image


Dernière édition par Silvers le Mar 11 Aoû 2009 01:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 01:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Les révelations ne sont pas si énormes que ça finalement. Le fait que ca soit des experiences ne me surprend pas plus que ça étant donné qu'elle se trouvait dans une cuve.
Pour ce qui est des experiences précédentes, SDY il se peut qu'elles soient un echec, et on en entendra pas parler.

N'empêche, ce chapitre ne donne pas beaucoup de réponses mais ouvre encore plus les différents horizons. Mais on peut peut être entre apercevoir une possibilité scénaristiques: Quand ils retourneront dans le passé, ils iront récuperer Nemesis Q dans le laboratoire. Enfin d'ici là il peut se passer plein de choses.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 12:48 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: Dans le nouveau monde
Bon chapitre dans l'ensemble avec la révélation pas si énorme que ça mais je trouve bizarre que l'expérience no 7 ( je vais l'appeler comme ça puisqu'on ne connaît pas son nom ) semble connaître Amagi Miroku, son frère jumeau mais que lui ne la connaisse pas ( enfin là je m'avance un peu ), je pense cela car les WISE ne connaissent pas ses pouvoirs ( ils ne sont pas au courant pour la téléportation par carte téléphonique ).
Sinon je vais à nouveau lancer une théorie de la mort qui tue : les expériences no 1,2,3,4 et 5 sont en fait les 5 commandant WISE.
Alors qu'en pensez vous?

_________________
Je n'ai pas peur de la mort, seulement je ne veux pas être là quand elle se présentera.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 13:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Pour ta théorie je pense que sa serait trop simple.
Je veux dire par la que l'auteur peut tirer un scénario bien plus approfondi avec les 5 expériences inconnues. Moi je pencherai plutôt pour des types totalement différents de 6 et 7. Aucun rapport avec Psyren.

Et Amagi Miroku connait sa sœur car a la fin du chapitre il pense "grande soeur...".
Mais il se peut qu'il ne sache pas qu'elle est Nemesis Q.

J'espère juste que Ageha ne va pas rester l'instrument de Nemesis Q et que même si il aide la femme a retrouver son frère, il va s'émanciper de son pouvoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 11:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je remonte le sujet pour cette fin d'arc! Et là, la conclusion est nette, avec un retour dans le présent qui a de véritables conséquences. J'ai bien aimé ça, justement: le principe de l'aventure c'est de modifier le futur, et là, on sait qu'en voualnt faire ça, les héros vont perdre ce qu'ils ont construits dans le futur. Ils ne rencontreront plus les enfants avec lesquels ils ont passé une dizaine de jours, puisqu'ils vont tenter de construire une ligne de temps parallèle.

Les relations présent/futur ont enfin eu une véritable densité, un enjeu dramatique un peu différent.

Bref, bien content de cet arc, et impatient de voir la suite!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com