Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Interview de Kishimoto
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 20:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Citation:
Citation
1) Est-ce que Jiraya est mort?
kishi: Il vit...........dans votre coeur.
Naruto a besoin de grandir.Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir.Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir.Lee? Lee n'a pas besoin de grandir plus.

2)Que va t-il se passer l'année prochaine?
Kishi: on commencera avec le combat Sasuke vs Itachi.
Je vais principalement ecrire sur Sasuke l'année prochaine.Et Kakashi et Sakura après ca.Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un enorme evenement va lui arriver.

3)Quel type de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi?
Kishi: Je ne peux pas le dire.Mais j'ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue periode.Bref je dois rendre tout le monde content avec ca.

4)Decrivez la couleur du combat de Sasuke vs Itachi.
Kishi: noir brillant.

5)Decrivez la couleur de l'hisoire de Kakashi que vous venez de mentionner.
Kishi: bleu foncé

6)Vous avez dit que vous allez ecrire sur Sasuke,Kakashi et Sakura.Et Naruto?
Kishi: Naruto doit attendre.

7)Allez vous ecrire le combat de chaque membre de hebi?
Kishi: En fait je ne veux pas le faire.Mais Shueisha m'a ordonné de faire qulque chose avec.


C'est tout, il n'a rien dit sur l'Akatsuki


Me baladant sur Gaara France, je vois un lien sur l'interview de Kishimoto me rappelant à quel point, celle d'Oda fut intéressante pour One piece.
Je me suis dit : "Tiens mais qu'en pense la volonté du D ?"

Alors qu'en pensez-vous ?


Moi qui pensais qu'Itachi allait mourir d'ici très peu de scans, d'après cette interview je crois m'être trompé. Mais au moins on aura la révélation d'Itachi, laquelle je sais pas mais on l'aura.

Mais quelle est cette histoire à propos de Kakashi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 21:08 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
j'avais developpé une theorie il y'a un moment concernant obito (on me traitais de fanboy de obito a l'epoque meme si ce n'est pas faux j'adore obito ^^)

j'avais emit la theorie que en fait tobi etait un mix de madara et obito, c'est a dire que l'esprit de madara vivrait dans le corps d'obito (un uchiha dans un autre uchiha je trouve ca plausible)

le design ainsi que le caractere de tobi m'a directement fait penser a obito, je pense donc que tobi = esprit de madara dans le corps d'obito et je pense aussi que l'esprit d'obito n'a pas totallement ete effacé.

maintenant ma theorie deviens de + en + realiste, tout ce que je peux dire, c'est wait et see ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 21:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
on a juste la confirmation que la manga ne s'appelle plus naruto!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interview de Kishimoto
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 22:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Kizaru, le singe jaune a écrit:
Citation:
Citation
1) Est-ce que Jiraya est mort?
kishi: Il vit...........dans votre coeur.




A ceux qui se posaient encore la question, je crois qu'on a la réponse: c'est Kishimoto qui se cache sous le masque de Sogeking! :D

Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette interview fait nettement moins professionnelle que celle d'Oda... La plupart des questions ne servent pas à grand chose (la couleur des combats...) et, paradoxalement, je trouve que Kishimoto en dit quand même trop^^

Je rejoins sanji à propos de Kakashi, je vois pas ce que ça peut être sinon ce fameux lien Tobi-Obito dont j'étais déjà partisan, même si pour le coup ça semble justement trop prévisible...

A part ça, je lui en veux un peu moins au père Masashi, si l'on peut accorder un réel crédit à cette interview, on apprend qu'il n'est pas le seul maître de son scénario (perso j'imaginais que la Shueisha foutait un peu la paix aux auteurs de série qui marchent encore et toujours...).

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 00:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Personnellement, bien qu'aimant One Piece je n'ai aucune animosité particulière envers Naruto. J'ai donc lu cette interview avec plaisir. La qualité d'une interview dépend aussi de la qualité de l'intervieweur, et celles qui sont ici posées sont nettement plus orientées scénario que pour Oda. Aussi Kishi peut-il moins développer sur son expérience de manga-ka (pourtant loin d'être sans intérêt telle qu'il la présente entre les chapitres de Naruto). Par contre, le "Shuiesha m'a obligé", ça la fout mal, ça donne drolement envie...

Bon, je suppose qu'on peut spoiler. Pour l'énorme événement qui va arriver à KAkashi c'est sûrement lié à sa rencontre avec Tobi-Obito. Est-ce qu'il va mourir ? Pas sûr que son heure soit arrivée. En revanche, si Sakura grandit comme Naruto et Shika, c'est que comme eux elle va perdre un être cher. Et là à part Tsunade, ceux qui sont chers à Sakura ne sont quand même pas légion...

Sinon, je ne vois rien qui indiquerait que la fin d'Itachi n'est pas imminente. Quand je lis : "Mais j'ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue periode", ça ressemble à une mauvaise traduction. Je comprends plutôt "J'ai longtemps fait attendre les lecteurs, donc je dois satisfaire tout le monde".

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 20:06 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
?.........!!!!!!! pile poil le jour ou avec des potes fan de manga on a evoquer la question,je vais donc vous faire part de nos idees!


:Luffy a va: tobi ou obito?
d'abord,dans le 27 lin enleve le sharingan de l'oeil gauche de obito,le seul oeil visible de tobi est le droit avec le sharingan,d'ailleur il a une mauvaise vue(il pert la bague de sasori dans le 31)meme coupe de cheveu,tobi est un(presque)anagrame de obito (il a perdu un o (cercle,rin en japonai,utilise dans sharingan)serai son sharingan manquant?)serai ce bien obito?!


:Luffy n'y crois pas: contre-hypothese!!!!!!!!!


uchiwa madara! :Ussop big gloup:
unmoment itachi dit a sasuke:si tu tue ton meilleur amis et obtient le kaleidoscope hypnotique du sharingan,nous serons trois sur terre a jouir de ce privilege.s'il parlai de tobi, cela voudrait dire que tobi a tue son meilleur ami,si c'etai obito il aurai due tue kakashi,or,iln'en n'est rien!


voila c'est tout ce que j'ai!


stop!!bon,maintenant on coupe toute les hypothese sur tobi vu qe l'on sait desormait qui il est:madara uchiwa

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com