Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ultra Jump *-Gunnm Last Order-*
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 20:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Allez, c'est juste pour le plaisir des yeux et parce que je sais que ça fera plaiz' à Leto (peut être pour me rattraper de mon "ignorance" au niveau de l'évolution des dessins de Kishiro), au Japon le tome 16 vient de sortir ! Et voici cette magnifique couverture :

Image

:Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultra Jump *-Gunnm Last Order-*
MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 11:11 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
*Se tartine le corps avec cette image de Gally*

PS :
el-d-brokeur a écrit:
(peut être pour me rattraper de mon "ignorance" au niveau de l'évolution des dessins de Kishiro)

Tu as cru que je pensais sérieusement que tu n'avais jamais noté de différence visuelle entre Gunnm et Last Order ?
T'as quand même dû lire Aqua Knight, depuis le temps que c'est paru. Si non, cours-y vite, petit galopin, cette œuvre de Kishiro est réellement sous-estimée (et j'attends avec impatience qu'il l'a reprenne quand il aura fini Last Order, tellement le potentiel de son univers est gigantesque).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultra Jump *-Gunnm Last Order-*
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 10:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Chap 104 sorti depuis une semaine (^^") !!

Sechs envoie une de ces pâtés et on pense que c'est fini mais vu la fin, on dirait que c'est un peu mal barré pour lui. Mais son coup était impressionnant ! Quelle puissance !! *_*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultra Jump *-Gunnm Last Order-*
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 18:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Chapitre 107 sorti !! Le combat entre Gally et Toji s'achève mais un invité surprise s'incruste dans le match qui prend une drôle de tournure tandis que M'badi ordonne l'activation de Damocles. Quel suspense pour cette fin de ZOT ^^
Par ailleurs, j'avais bien aimé le chapitre 105 (un peu "scato" tout de même XD XD) et c'est la fin pour Sechs qui s'est auto-détruit ^^"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultra Jump *-Gunnm Last Order-*
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 19:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
O_o
Rôhlalalalalaaaa la mandale que me suis prise là!
Il va sans dire que nous arrivons à un tournant décisif pour tout le monde mais ce qui m'a le plus secoué c'est la nature de Don Fua. Déjà de voir apparaître dans le présent un être qui pour moi appartenait à la zone des "flash Back"
Spoiler: Montrer
Image

Mais surtout voir sa tronche en grand comme ça sorti de nul part (ou presque) j'étais au comble de la sur excitation (+chaire de poule et danse de la pluie ... et tout et tout)
être à deux doigt de voir la nature de la technique de Zekka, la nature de l'arme secrète de Mbabi tout en venant d'encaisser (mon jean va aller au sale du coup) la partielle révélation de la nature de Don Fua...


... Les gars, j'adore ce manga. Je viens de me retaper un trip que je connais qu'avec Gunnm (depuis la découverte du Tome 5 de la précédente "génération"... )

C'est Bô... T_T

J'ai supplié pour le report du clifhanger mais la fin du chapitre m'a arraché un éclat de rire (jaune) qui n'a eu d'égal dans cette soiré que celui de la découverte du personnage centrale de ce chapitre monstrueux.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultra Jump *-Gunnm Last Order-*
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 15:13 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
chapitre 110: Imagination Control

*___*

A ce niveau ce n'est plus excellent, c'est du fan-service ! Depuis le chapitre 107 on a une série de chapitre exceptionnel et celui-ci ne déroge pas à la règle, loin de là ^^

Don fua arrête donc l'épée de Damoclès et neutralise M'badi (il fait vraiment ce qu'il veut ^^), faut avouer que la fuite de M'badi est assez impressionnante, et permet au passage de nous montrer l'opposé de Zalem, tout en introduisant un petit objectif de "transition" avant la vraie fin du ZOTT.

La mort de M'badi avec une spéciale guest star est bien sympathique aussi ^^

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultra Jump *-Gunnm Last Order-*
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 18:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon personne n'a peut être relayé l'info (même si elle date un peu), je mets le chap 111 en ligne !

Je n'ai pas encore tout lu du chapitre, mais quand j'ai vu les deux personnages de la fin, mon envie d'en savoir plus n'a fait que grandir ... Est ce bientôt la fin ? ^^

Ah au fait, une petite annonce aussi : le site minnanomanga est mort depuis fin mai. c'est dommage, ils faisaient d'assez bonnes trad, surtout pour glo :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultra Jump *-Gunnm Last Order-*
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 15:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012
Messages: 108
Bon ça fait un petit moment que c'est sorti, mais mieux vaut tard que jamais :

Chapitres 112-113

Spoiler: Montrer
Bon passons au petit commentaire sur le chapitre :
Pour commencer le retour de fogia, en pleine forme (du moins au début), ça fait du bien de revoir un des personnages de Gunnm et ce d'autant que mine de rien c'est un personnage qui n'avait pas été réellement développé, et personnellement je suis content que Kishiro ait enlevé ce côté trop nostalgie-c'est-du-passé-on-entendra-plus-parler, qui caractérisait Gunnm dans Last Order (on ne retrouve aucun des protagonistes secondaires de Gunnm dans Last Order mis à part nova)

Sans oublier qu'il y a quand même une grande question qui se pose après ces chapitres : Sechs ? Malgré sa rivalité avec Gally, il est assez clair, surtout dans les derniers tomes, qu'il s'y attache ; alors pourquoi ne rien lui avoir dit à propos de sa rencontre avec fogia ? Perte de mémoire due à un accident, simple stupidité ou double jeu de sa part depuis le début (en partenariat avec nova ?) ? Ça laisse, je trouve, la porte ouverte à pas mal de supposition sur le personnage -ça à quand même dû le marquer de se faire semi-latter par un humain.

Enfin le personnage d'ido bien qu'il ne soit pas encore développer ; étant donné l'importance qu'il a eu au début du manga, je ne pense pas que Kishiro le fasse revenir sur le devant de la scène pour un simple rôle de figuration, j'attend avec impatience son développement donc.

Gunmm c'est cool, rien ne se perd tout se transforme. Qui sait qui on verra revenir dans les prochain chapitres ?


Tant que je suis je passe le lien du forum de l'équipe de trad où on peut également trouver raw (jusqu'au chapitre 116, c'est dire le retard sur la parution japonaise de mangareader et consort) et scripts ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultra Jump *-Gunnm Last Order-*
MessagePosté: Dim 8 Juin 2014 14:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
La suite de GLO qui se passera sur Mars et la recherche du passé de Gally sortirait normalement durant l'été (de cette année). Le dernier tome (19) de GLO étant sorti en avril (avec comme dernier chapitre, le 129), j'espère que ce ne sera pas trop long à attendre et pas trop long non plus en tomes ^^"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultra Jump *-Gunnm Last Order-*
MessagePosté: Mer 8 Oct 2014 17:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
La 3e et dernière saison de Gunnm débutera le 28 octobre dans le 22e numéro de l’Evening. La série aura pour titre Gunnm – Kasei Senki (Les Chroniques de la Guerre de Mars) et suivra donc Gally sur Mars, pour y découvrir ses origines et la vérité sur elle-même.
Espérons que cela ne sera pas trop long (tomes et parutions) ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com