Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 12:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je viendais souvent sur le site de MnM et là juste pour vous signifier qu'ils ont traduit le chap' 75 !!! ils sont trop forts ces gars !!! thanks to all !!!! :luffy langue: Je m'en vais de ce pas le lire ... :Vogue Merry:
Et là maintenant tu sauras ce qui se passe dans tout le chapitre 75 (début, milieu et fin) Natolezea :Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 20:15 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Chapitre 76 traduit sorti !!!! Rendez vous ici !

Sur ce, je m'en vais le lire et j'éditerai après pour ce chap' qui m'a l'air bien fourni =D

Edit : Comme promis, me revoilà !!

Magistral, vraiment excellent. C'est une bonne synthèse de ce chapitre divisé en trois parties :
Tout d'abord, celle sur le Conseil des Autorités de Jéru, génialement cohérente. Elle permet de montrer que le scénario de Kishiro ne part pas en cacahuète et qu'il a déjà tout prévu, principalement pour le fait que Trinidad y aborde le sujet délicat de la victoire des Space Angels sur une des grandes puissances de l'Union, Jupiter, chose jamais vue jusqu'à présent dans l'histoire du ZOT (c'était sans compter que Gally et Sechs n'y avaient jamais participé é__è). Les participants à cette réunion en catastrophe pétent tous en cable, preuve que la victoire n'est pas anodine, et Trinidad nous fait frémir avec ces dernières phrases qui annoncent l'utilisation d'une certaine "Epée de Damoclés" pour restorer l'ordre naturel du Tournoi. Aaaaah, je veux savoir ce que c'est !! ><
Ensuite, j'adore le fait qu'on apprenne que Xazi est apparement (si j'ai bien compris la trad' de la MnM et le délire imaginaire de la Martienne) homosexuelle et que ce serait l'une des raisons pour lesquelles elle serait revenue dans le ZOT. Mais tout de même, ça me chiffone encore de voir qu'elle l'est intégrée en cours de route sans avoir été enregistrée dans les Space Angels, à croire que c'est un moulin :P
Enfin, le coup du flash back de Tôji qui montre que ce monstre du karaté fourmillion a un vrai coeur et doute toujours plus de lui même, le rendant totalement attachant. J'aime aussi particulièrement le fait que pas mal des adversaires que Gally a affronté dans ce Tournoi (les Guntroll et Tôji) avaient des buts autrement plus philantropique que celui de notre héroïne. Ce côté quelque peu égoïste est vraiment son genre, et c'est ça qui est vraiment bon !

Last Order rulezzz !!!! \o/

Edit : Argh, après lecture du post de Nato et relecture du chap', j'me suis rendu compte que j'ai mal interprété le délire entre Ëlf et Zwölf. Bûlette de ma part sur les intentions de Xazi, même si j'aimais bien le trip de l'auteur :P


Dernière édition par Leto II le Jeu 17 Avr 2008 17:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 16:22 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Un chapitre du tonnerre, y a pas a dire!!

On commence fort, avec un reunion au sommet, secrete qui plus est, qui attire tout de suite l'attention. Et cela est amplement justifie!! Enfin, on voit un Trinidad qui reflechit et qui est conscient du probleme pose par les Space Angels, lui qui tendait a n'avoir confiance qu'en sa propre force et qui etait obnibule par Gally.
Tres beau debut de chapitre, l'introduction du "solution": l'epee de Damocles!
Que de mystere, surtout que l'epee de Damocles suscite plus l'idee du piege, pas d'attaque directe mais plutot un piege tendu, le faux pas fatal! J'y vois plus un plan faisant appel a des forces speciales qu'a une arme surpuissante.

Ensuite, autre mystere suscite, celui de la revelation que s'appretait a faire Xazie!! Zut, a quelques secondes et a quelques gamineries d'Elf et Zwolf pres, on en savait plus. En tout cas, elle allait dire quelque chose de sympathique!

Enfin, on retourne vers le reve de Toji, et sur les sources de ce reve. Voila le cadre, ambiance melodramatique, un soupcon d'onirisme, vous y ajoutez un peu de pitie, de violence!! Bref, moment d'emotion quand le petit, alors que Toji le meprisait, vient marquer le poing de Toji d'une marque de respect, l'innocence de l'enfant a su emouvoir, a suscite tant chez Toji... Bref, du grand flashback. Un peu d'exageration sur les bords " fais-toi entendre du monde entier du karate, ou un truc du genre", mais on s'en balance, parce que c'est tellement bon!!

Bref, la suite!!! :Sanji amoureu:


Dernière édition par Natoleza le Ven 18 Avr 2008 15:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 07:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Plus que par rapport à la fameuse épée de Damocles, il y a ce cher Nova version affreux afro qui mijote un truc grave.

Lui qui m'a toujours fait flippé dans son genre est à présent presque devenu une sorte de figurant...

Mais sont coté scientifique dla pire espère est ressortie vraiment pour le pire et avec tout ce qu'il a constaté comme possibilité dernièrement , il va nous foutre un merde absolu même par rapport à cette fameuse épée.

Mais encore une fois c'est le retour de gally qui m'aura tué^^
Depuis ce qui a été dit par Arhur au moment où il rappelait Gally, j'y pense pas mal et j'aime bien la manière de l'auteur d'exploiter les théories quantiques....

Rahh c'est fou comme j'en envie de les colorier mais puré c chaud pour cette période.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 15:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Oulala ça fait longtemps que nous n'avons point parlé de notre Gally ?!?
Que deviens t-elle ? Je remonte donc ce topic (j'ai du chercher la page pendant au moins une heure tellement il était loin !!! LOL :luffy langue: ) pour dire que les chapitres 77 et 78 sont dispos :
---> ICI

Pour ceux qui sont aussi intéressés par le chapitre 79 (non traduit pour le moment, je précise ;) ), rendez vous ICI

Concernant les volumes maintenant ! Le chapitre 76 (phase 76) rentre dans le volume 12 ...

Voilà c'est tout pour le moment ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 00:01 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Depuis le temps qu'on les attendait traduit ces deux là, ils nous auront fait longuement poireauter ! En même temps, en voyant certaines pages à traduire vraiment pas cotonnes (et c'est la première fois qu'un traducteur de la Minna se plaint du calvaire qui fut le sien dans une unique page qui demandait pas mal de recherches et connaissances, c'est dire), je ne peux que comprendre que la Team ait pris du retard. Bref, nous les voulions, nous les avons, ils sont beaux, ils sont chauds, Last Order est toujours aussi bon.

Je trouve que Kishiro gère de mieux en mieux le leveling up qu'on craignait voir apparaître dans le manga, et il le fait d'une manière presque absurde, c'est-à-dire en l'exacerbant d'une façon hallucinante. Voir des milliers de l'élite universelle des karatékas s'en mettre plein la tronche dans une scène qui, j'en suis sûr, restera culte a un petit côté jouissif, quasiment exaltant ; mais le fait que Tôji et Gally assistent stoïquement à ce massacre digne de Battle Royale est complétement génial. Comme si les deux personnages étaient des maîtres indétrônables (malgré le fait que Tôji ne soit clairement pas le plus puissant), comme si leur duel allait constituer le point d'orgue de la série. A ce propos, je reste un peu déçu de voir que Sechs a un peu disparu de la série, mais je ne désespère pas la revoir bientôt, bien que Kishiro soit entré dans une phase où il commence un long développement des adversaires des Space Angels et les laisse de côté, comme s'ils avaient atteint un niveau prodigieux (ce qui est le cas) ^^.

Concernant Gally, le côté immensement puissant qu'elle a atteint ne me déplait absolument pas, mais je me demande encore comment l'auteur va réussir à insuffler de la tension dans les duels de la Sublime sans pour autant que ça paraisse exagéré. J'espère que ce sera l'occasion de découvrir les véritables utilisateurs du Panzer Kunst, les Meister de Mars qui n'ont pas l'air d'être de la partie pour le moment ; mais ça ne saurait tarder.
Dans le cas d'une non-apparition de ces derniers, je pense que le ZOTT ne sera pas le dernier arc de la série, et devrait s'enchaîner sur une rencontre avec eux dans un endroit plus intimiste (la planète rouge par exemple ^^) qui lui pourrait bien voir le dénouement de la série.

J'adore aussi la fable que raconte Tôji, qui permet d'utiliser un style graphique différent, comme peut parfois (et beaucoup en ce moment) l'expérimenter Kishiro, revenant aux dessins assez traditionnalistes, dans la veine de ce qui fut le précurseur du manga de Tezuka. Au delà de l'intérêt de cette histoire, assez amusante et captivante, le fait que ce soit traité avec humour (principalement sur le physique et la mentalité des personnages de l'auteur) et légèreté montre que Kishiro est toujours capable de prendre du recul face à l'histoire qu'il nous raconte et que le second degré est une manière pour lui d'éviter de tendre trop le drame. Et puis le côté un peu trop powerfull de l'héroïne est un peu diminué par la façon SD dont il use pour la dessiner lors du conte.
D'ailleurs, l'utilisation de Maneki Neko dans la fable me fait penser qu'il se pourrait qu'un avant-dernier adversaire prenne des traits assez ressemblants à celui du gros chat (il serait donc gros, gras et apparement mou, mais tellement calme et zen qu'il serait intouchable). Qui sait, peut-être que ce serait l'un des utilisateurs du Panzer Kunst (Gelda ? Erika ? Le physique ne s'y prête vraiment pas, mais le fait qu'elles aient autant changé pourrait être amusant). Reste qu'un "chat" encore plus puissant existe, celui de Cheschire (même dans le raw que j'avais parcouru il y a quelques mois, lors de sa sortie, la référence m'avait sauté aux yeux tant il se rapproche de celui créé par les studios Disney, tout en apportant la touche nippone réussie au poil) et qu'il pourrait -s'il existe- être vraiment le dernier (serait-ce l'indomptable Nova ? Le sourire fait planer le doute ^^).
Ce n'est que pur spéculation à ce niveau, étant donné que les pistes sont trop floues et que Kishiro n'a peut-être pas mis ces suppositions volontairement, mais elles me feraient diablement tripper.


J'en ai enfin profité pour jeter un oeil au raw. Ca se concentre sur le back ground d'un des participants du ZOTT, ce qui n'est pas pour me déplaire ; et même s'il faudrait penser un jour à avancer dans le Tournoi ^^ (à moins évidement que tous ces développements ont un but, ce qui serait vraiment excitant). La traduction apportera un complément à la compréhension fort appréciable.
Combien de temps faudra-t-il attendre pour la suite ? On la veeeeeeeut maintenant !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 11:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Bann en tout cas il y a certainement un truc à se dire pour la RAW actuelle c'est qu'elle prendra moins la tête à la team MNM pour être traduite.
Apparemment y a pas trop de termes technique ou autre (c'est plus dans les trips, l'émotion que ça se passe à mon sens)
Quoiqu'il en soit je suis plutôt bien content et même soulagé du stade où ça en est . Disons que le suspens est pour le moment assez détendu pour que j'attende sereinement la suite donc ça va.

Je gros chat super zen j'ai presque failli l'assimiler à Mbadi pour de bon. ^^
Il me tard aussi de revoir Seshs!!! J'l'adore cte couillon! ^^ (mais il me tard aussi de voir comment ça se passe du coté de Kaos; seulement c'est suffisamment dense comme c'est, mine de rien alors je risque po de faire le difficile.

Edit : Comme prévu.

http://www.minnanomanga.org/?id=telechargement


EDIT SSof :
Une petite astuce. Même si l'on n'est pas modo, les utilisateurs ont la possibilité de supprimer leur propre post, du moment que celui-ci est le tout dernier du topic. De cette manière, en éditant son post, en le copiant, puis en le suppirmant, il est possible de reposter exactement le même message (édité), sans double post et en faisant remonter le topic (puisque nouveau message mais qui est le même qu'avant. ce que pratique souvent Deu$). Tout bénef' pour tous... Je te laisse le faire ici ^^.


Woopla! Merci SSof c'est 'achement plus pratique!

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 21:41 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Image

Sort ce mois-ci au Japon. Que dire de plus ? Gally ? Oui, ça sonne bien.

EDIT: On parle de moi ? ^^ Je compte commencer Gunnm une fois que Eye Shield 21, Ippo (*bave*) seront rattrapés.


Dernière édition par Blitz le Sam 16 Aoû 2008 09:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 21:46 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Argh, je ne sais plus dans quel chapitre Gally revient, mais il me semble que c'est dans le tome 12, ce qui voudrait dire que la couverture ne permettra pas de découvrir soi même au fil des pages le nouveau look de notre Egérie.
Mais bon, le tome 10 se fait encore attendre en France ^^

Edit : Carrément, honte à toi cutty, on va te brûler pour faire un exemple à Blitz s'il ne lit pas Gunnm tiens !


Dernière édition par Leto II le Ven 15 Aoû 2008 22:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 21:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Pas mal du tout, je la préfère à la couverture du tome 11, même si elle n'égale pas celle mythique de la dixième.
Actuellement (honte à moi puisque ça fait plus d'un an que je suis la série ^^; ), je n'en suis qu'au tome 6 de Gunnm, j'espère donc rattraper la parution de Last Order très rapidement.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 22:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Alors juste une petite rectification mon cher Leto, mais notre admirable et merveilleuse héroïne apparaît pour être plus précis à la fin de la phase 71, qui est la fin du tome 11 ! Mais vu la (splendide) couverture du tome 12, on se doute bien que le tome va reparler de plus belle de Gally.
Ouahh Gally avec une superbe queue (ça me fait penser à DB) c'est encore plus trippant, et elle me fait encore plus craquer :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

D'ailleurs pour en revenir avec la queue, quelqu'un peut il me rafraîchir la memory quand à son apparition? est ce le fait qu'elle réapparaisse dans son état ... d'origine ? :Ussop tien tien:

Sinon pour le tome 10, il est vrai qu'aucune date n'est vraiment fixée, mais soit fin année soit début année prochaine, ça c'est sûr, encore une peu de patience ! :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 22:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
el-d-brokeur a écrit:
D'ailleurs pour en revenir avec la queue, quelqu'un peut il me rafraîchir la memory quand à son apparition? est ce le fait qu'elle réapparaisse dans son état ... d'origine ? :Ussop tien tien:


Tu te rappel quand Gally s'est retrouvée enfermé dans l'Orobouros chez Desty Nova dans le Granit Inn? (bon sang comment je me rappel de toussa moi?!)

à ce moment là elle avait sauvegardé des trace de sa personnalité sous la forme d'un chat (ou alors c'était un peu comme un porte de sorti)

Ce chat représente son esprit félin ou alors c'est cette expérience dans l'orobouros qui lui à laissé des traces du personnage du chat qui représentait alors son esprit combatif.....
et qui l'a délivré de ce piège (la vrai fin de la précédante "saison" se situant à ce moment où elle fait tomber une certaine tête.... à peu de choses près...)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 10:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Il y a quelques-jours, el-d-brokeur m'avait demander deux choses, les voilà:

Gunnm Last Order - RAW Chapitre 80
Gunnm Last Order - RAW Chapitre 81

Et ça c'est tout chaud, c'est de la part de Dofla:

Gunnm Last Order - RAW Chapitre 82

Voilà, voilà.

:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 10:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
:Ussop gloups: :Ussop gloups: Raaah, mici Deu$, t'es trop mimi ^^

Et en plus on a droit à trois au lieu de deux !!!! quel week-end mes amis :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 11:57 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Avoir trois chapitres d'affilés d'un seul coup n'est pas du luxe, parce que l'enchainement des trois est absolument fa-bu-leux.

Je ne sais pas pourquoi, mais Kishiro fait l'un des meilleurs combats de la série alors que ce ne sont même pas les personnages principaux qui y participent, preuve qu'il arrive à insuffler de la vie à des personnages secondaires, tout en donnant une énorme intensité au déroulement.
J'aime bien par exemple les petites étoiles avec les compétences de chacuns des membres de l'équipe à Tôji, preuve que Zekka est plus qu'un monstre et que les autres sont parfaitement équilibrés, avec de grosses faiblesses et des points très forts. Ca permet aussi de mieux appréhender le niveau de l'équipe, principalement lorsqu'on voit à la fin du dernier chapitre le psychopathe maigrelet en train de se jouer des Vénusiens alors qu'il semblait être le plus faible d'après ses caractéristiques initiales.
Le combat alterne entre phase de dégommage de l'équipe Karatékas et des Vénusiens et le fait fichtrement bien, donnant un rythme hallucinant. Les personnages sont aussi nantis d'une résistance proprement incroyable, à la limite des délires shoneniens. Autant pour la demi-finale des Space Angels, ça n'avait pas été mon kiff (sans doute parce que l'adversaire avait plein de transformations), autant là il gére son truc avec une facilité et une efficacité exemplaire, preuve que ce ne sont pas des personnages dénués de charisme.
Je regrette un peu que Tôji et Zekka ne soient pas plus mis en avant, mais les autres s'en sortent admirablement bien et ont une classe à toute épreuve (le Crustacé pendant un bon moment et le Maigrelet tout à la fin).

J'attends de voir le dénouement, mais pour le moment, même sans trad', c'est tout bonnement extra.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com