Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 14:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
RAW Gunnm Last Order : Chapitre 83
http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chapitres/Glo83.zip
(Cam-shots, vous pouvez remercier Heiji-sama en direct du Japon)
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 23:48 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Le RAW LQ du chapitre 85 vient de sortir sur Ritual :
http://www.raw-paradise.com/

Le combat des karateka fut vraiment un de mes préférés (avec celui de Vlad et Vilma) de tous le manga tant nos trois guerriers ont été impeccables (surtout le vieux moine-crevette dont j'ai oublié le nom ^^) du début jusqu'à la fin.Plus que leur force, c'est surtout leur détermination et leurs instincts de guerriers que je retiens : le sacrifice du vieux est tout bonnement splendide (tout pour la victoire) et la manière dont il se joue du grand méchant loup est magnifique (beau travail d'équipe alors que c'était pas gagné au départ ^_^)

Mais surtout : le final, mes amis !!!

Kishiro a pris le contre pied de tout ce que l'on pouvait attendre du dernier chapitre : un combat dévastateur entre Zekka et son clone surboosté.Or il n'en a rien était : l'homme-loup (vivement que les ricains aient de nouveau un traducteur pour nous traduire les noms ^^) choisit de sauver cette fois-ci celle qu'il aime et donc parvient à dépasser son instinct animal qui l'avait poussé à la dévorer autrefois ; la victoire de l'humanité sur l'animalité (un thème que j'aime beaucoup).
Mais surtout, LE moment du chapitre : Zekka qui clôt le combat en un coup.Et quel coup !!!! Cela n'a rien avoir avec ce que l'on nous avait promis, le Dragon Tonnerre si je me souviens bien ("le coup auquel personne ne résiste" dixit Zekka lui-même), bien qu'il soit possible que ce ne soit pas cette technique qu'emploi notre anarchiste.Dans tous les cas, la conclusion est superbe tant d'un point de vu graphique que scénaristique : une technique martial qui ne détruit pas la vie ; franchement une belle leçon philosophique (oui, je sais je m'emporte ^^).De plus, le personnage de Zekka gagne en profondeur, je trouve...

Et pour finir, un cliff' très intéressant pour la suite de l'histoire : Gally future garde du corps sur Mars ?



EDIT : Suite à un MP de Leto II, je me suis aperçu que le chapitre 84 de Gumn Last Order n'était probablement pas sortit ou du moins il a échapé à nos investigations ^^ Donc si quelqu'un sait où le trouver, se serait sympa de poster un lien, merci.
Et je tiens à préciser que l'on peut très bien lire le chapitre 85 sans avoir lu le 84 et sans pour autant ne rien comprendre aux images ( vu qu'il n'y a pas grand monde qui doit parler japonais ) et à la tournure de l'histoire.Donc les impatients savent ce qui leur reste à faire ^_^

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 15:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Après s'être pris la version clean sur Raw Paradise (attention le Raw spoil clean de One piece y est aussi dispo) Ce qui est arrivé à Zazie m'a intrigué et je me suis souvenu d'une technique très avancé du panker Kunst (don la base serait le Hertza Aeon) qui se ricoche partout à l'intérieur du corps de l'adversaire avant de ressortir en explosant. Alors est-ce qu'un phénomène d'interaction rare qui a été laissé dans le corps de Zazie en très petite dose à grandie de façon exponentielle.....? (soyons un peu fou lol)
Sinon ce qu'elle a relâché contre le mur n'est que le résultat d'un dysfonctionnement mais lequel.....

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 12:46 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Je flood mais c'est pour la bonne cause ^^ Le RAW du chapitre 84 est désormais disponible sur le site de la Minna No Manga.Encore merci à eux !

Un lien pour ceux qui ne connaissent pas :http://www.minnanomanga.org/index2.php?id=accueil

Un chapitre où le combat se poursuit mais qui comme pressenti n'empêche pas de comprendre le chapitre 85.

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 12:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
:Chopper allucine: Ce qui voudrait dire ... (*perd connaissance légèrement *) ... que .... ce qui signifie que les américains ont réussi à trouver un traducteur ???
Yeah, quelle merveilleuse année 2009 !!! ^__^
Merci beaucoup Hyronimus, j'y fonce illico (j'en connais au moins deux qui vont être content ^^) (NOOON, pas ma figurine collector de Gally !!!)

EDIT : rien est sûr pour l'instant tout de même, ce ne sont que des RAWS ... arrffff

EDIT 2 : oui, oui encore en RAW ^^

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Sam 3 Jan 2009 15:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 13:18 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
El-d, le chapitre est encore en RAW, comme la plupart des derniers chapitres de Gunnm Last Order.

Bon, maintenant que nous avons recollé les morceaux, on voit que la deuxième demi-finale s'achève et est totalement énorme par sa construction et ses rebondissements. Elle fait beaucoup écho à la demi-finale des Space-Angel, à savoir que le combat face aux titans jupitériens et vénusiens ne peut se conclure que par l'arrivée d'un personnage surpuissant capable de renverser les codes du ZOTT (Gally et Zekka). Par contre, maintenant que nous allons vers la Finale, j'ai encore du mal à voir comment Kishiro va gérer son combat, sachant qu'on est en droit d'attendre un doublet Gally/Tôji Sechs/Zekka là où les forces actuelles iraient plus dans le sens d'un Gally/Zekka Sechs/Tôji. J'attends en tout cas de voir comment il va renverser les forces de ces personnages pour que les duels soient parfaitement équilibrés, de toute façon Kishiro a suffisamment clamé qu'il avait un dead-line pour qu'on lui fasse confiance de ce point de vue.
J'aimerais aussi qu'il redonne un peu d'importance à Elf et Zwolf qui passent pour des comiques de service et qui n'évoluent pas tellement, mais Xazi étant encore dans le coin, l'autre survivant des Karatékas pourrait bien avoir à affronter la Martienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 12:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 86 sur Ritual.

Fin de la tabasse contre les vénusiens, on fait les comptes chez les Gally-like. Xazi semble être HS et Sechs prend du poil de la bête j'ai l'impression, tellement qu'elle / il se voit prendre Gally, plus badass que jamais.

Les Karateka sont bien de la partie, seul crevette manquant a l'appel. On aurait donc un Gally / Toji - Sechs / Zekka - Elf Zolf / Psychopathe. Du moins c'est ce qui est le plus sensé dans la course actuelle. Rajoutons M'Badi qui a sa carte Damocles a jouer.

Bref, ça clash fort chez les Space Angels, prélude avant la tempête, ce serait bien de savoir ce qui se dit sur Mars aussi. Sechs semble de plus en plus fort a mesure qu'il comprend son corps, je ne le pense pas assez idiot pour se fritter avec Gally comme ça. Chapitre un peu Down après le déchainement des derniers, mais plusieurs pages on ne peut plus frappees du sceau du "OMG So Beautiful".

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 18:40 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Chapitre tranquillou, assez difficile à apprécier sans la trad, mais ça reste plaisant à regarder.
Entre autre, Sechs qui semble passer à un stade supérieur dans son évolution, ce qui est bien évidemment obligatoire pour qu'elle puisse affronter Zekka et être au niveau de Gally, les deux Agent Tuned étant plus agressives que jamais. Le psycho devient bien sûr l'adversaire désigné d'Elf et Zwolf, qui ont ainsi la capacité de s'exprimer dans un combat, depuis le temps il serait bien qu'elles se bougent et se montrent à la hauteur des Space Angels.

Ca n'a pas l'air aussi d'être un simple chapitre de transition, et ça pourrait même se prolonger j'ai l'impression, vu que la fin part sur un flash back apparemment conté par Xazi, aurions-nous de grosses révélations sur Mars et les Meister du Panzer Künst ? En cette période de climax scénaristique (la finale approchant), il ne serait pas étonnant que l'auteur 1/ fasse éclater la vérité sur les zones d'ombre du manga 2/ ou commence la transition vers un prochaine arc sur la planète Rouge. Si le flash-back s'avérait à la hauteur de celui de Vilma, ce serait tout bonnement FA-BU-LEUX. De toute façon j'ai confiance en Yukito Kishiro de ce côté là.
Le point d'ombre reste encore un peu l'équilibre des forces (Sechs, Zekka, Gally et Tôji) qui ne me semble pas parfait, mais ça commence à bien se goupiller, surtout entre l'Originale et GR-6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 16:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
"Chaud devant, chaud"

Ça vous tente un petit chapitre traduit de chez MnM ?

Genre le chap 80, fraîchement traduit par cette fabuleuse team que je remercie au passage ?
Moi ça me dis bien, donc vous aussi je suppose :luffy langue:
Alors c'est parti mon kawa, enfin mon kiki :P
Désolé mais je repars de suite, j'ai quelques courses qui m'attendent, et ensuite je lirais tranquillement ce chapitre :crocodil cigare:

EDIT : bon d'accord on a un léger retard mais bon cela devrait se résoudre dans les prochaines semaines ... (quoi ?!? qui a dit "mois" ?) ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 08:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Nouveau scan tout frais sorti sur Raw PAradise du chapitre 87, les gars.

Un Chapitre ma fois court (j'ai vu plus long j'avoue.) mais qui se jette bien par le biais d'un flash back dans le passé de Zazie. L'attente d'une trade est bien entendu indispenssable mais pour le coup j'ai pas encore l'impression qu'il y une info majeure à se mettre sous la dent... sur ce je cours en cour et bonne matinée chez vous.

.
.
.
.
.
ah ben we bien sur sans la pantalon j'allai pas des masse loin.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:05 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Argh, je sais pas comment j'ai pu faire pour louper ta p'tite remontée de topic GDT O_o.

Même si c'est court, ce chapitre annonce un peu un flashback que j'espère énorme, ça s'installe doucement, mais surement. Pas grand chose à dire là dessus, trad indispensable pour tout comprendre même si ça a l'air de se passer pendant la guerre des Terraformers à laquelle Xazi aurait participé (il y avait peu de raisons pour qu'on en doute ceci dit).
Mais, par contre, trois pages énormes là-dedans...





...






BON DIEU ERIKA ?! O_O WANAAAAAAA !!


C'était le fan qui hurle (surtout qu'on n'en est pas sûr, même si on l'est. Je me comprends).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
EEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTT c'est parrttttiii !!!!!

Tout d'abord la sortie du chapitre 81 tout fraîchement traduit de chez MnM ...
Ça c'est fait ^^

Je signale aussi au passage que le tome 13 est prévu pour avril au Japon ^^

Et enfin concernant cette RAW, pas grand chose ...

flashback de Xazi ...
Nous sommes sur Mars, lors de la bataille du port spatial Olympus prévue dans le tome 3 (il me semble, non ?), avec les troupes de la monarchie martienne (Xazi et ses potes, sous la direction à distance du général masqué qui accompagnait la princesse dans le tome 3 de GLO), qui affrontent les nazis (qu'on ne voit pas, du coup sans la trad, c'est assez difficile de dire si ce sont toujours eux qui ont la maîtrise du port lors de ces combats, ou pas ... ) >__<
Avec la surveillance des envoyés de la Terre, de Vénus et de Jupiter.

Mais ce qu'on voit, c'est que dans le camp adverse (les nazis apparemment), il y a une "combattante", sans doute une guerrière du Panzer Kunst comme le signalait Xazi dans la dernière Phase ...
Cette combattante mystère ressemble un peu à Gally (surtout la coupe de cheveux), un peu comme une sorte de soeur.
Va savoir ma Lote, vu la couleur de cheveux et le profil, ma foi, c'est peut-être bien la petite Erika devenue grande...


En tout cas, de grandes choses en perspective ^^

Voilà pour le moment :Vogue Merry: :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 20:16 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Personne?
Bon ben je me dévoue. :p
Image
Ca sort le 17 au Japon et c'est tout beau!
PS: Wow, on dirait un gros trip à la Ener sur la gauche. o_O


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 20:39 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ah ? Tiens, je l'apprends (merde, mon compte en banque va chuter vu que je vais pas résister à me l'acheter) dans ce post que le treizième tome sortait (c'est à peine si je l'attendais pas de si tôt). Il change bien des dernières couvertures très simples, avec uniquement Gally dessus. Là c'est carrément un très gros trip (en rapport avec le contenu) sur les Karatekas (j'espère que le 14 sera un trip sur les Space Angels ! *_*), sublime en plus avec tous les effets de lumière, les couleurs etc.
Même avec une image toute petite comme celle-ci, j'en suis déjà fan !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 20:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Wohohooooooo !!

Oh meeeerde ZEKAAAAAAAAAAAAAAA le grand kiifffff ! :Sanji amoureu:
J'ai hâte de tomber sur une version HD! ^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com