Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 12:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Magnifique ! Les couvertures de GLO sont sûrement celles que j'attends le plus de voir avec celles de One Piece car on est souvent gâté, et c'est bien le cas avec ce visuel du tome 13. Le trip du groupe est encore plus poussé à l'extrême que Detroit Metal City on dirait ; il faut vraiment que je commence la série (je me suis arrêté à Gunnm). En tout cas j'ai hâte de voir la couv en HQ.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 12:34 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 88 sur Raw Paradise...

Tout d'abord : La couv' est MY-THI-QUE !!!

La Kunstler fait son show, rien ne semble l'arrêter en tout cas. Xazi a de l'énergie a revendre, mais on se rend bien compte que son opposant joue avec elle, pourquoi, parce qu'elle se défend mieux ? En tout cas, on a le droit a une petite discussion inter-combat qui a l'air de pas plaire a la Kunstler...

J'ai pas des masses compris le dernier truc, elle l'écrase par sa présence seule, ça c'est clair, mais y a-t-il une technique précise, ou c'est juste du ressenti ?

Xazi confirme que c'est quand même pas n'importe qui, mais c'est étonnant de voir une Kuntzler faire autant de chi-chi pour quelqu'un, elle s'y croit peut-être un peu trop.

Chapitre sympa en tout cas, pas mal de dialogue qui m'échappe, mais l'action est fluide et bien menée, Xazi reste un des rares perso auquel j'ai bien accroché dans GLO, c'est toujours un plaisir de la revoir... Vivement une trad, mais je risque d'attendre... si au moins on pouvait dénicher un résumé ? Et pour finir :

Karate Metal Rules !!!

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 13:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ahhahh ça c'est dla couv' qui poutre 5 pattes à 2 canards^^ Mais pour ce qui est de l'image "karaté métal" moi je dis : KHYAAAAAAAAAAAAAAHHH (imitation de fanes françaises en folie et ébullition dans un groupe de ziks (mais là c'est pas du T.H.))
Puré ça fait toujours autant de bien quand ça sort, c'est claire. Mais j'aperçois aussi une "mystérieuse" main tenant une gratte sur la gauche alors je me demande... y a-t-il un morceau de l'image à venir...? et si oui: est-ce Gally...? mais qui d'autre....? Xazi....?........ ne fantasmerai-je point trop là...?
Chapitre de parlote entre 2 échanges de poings et qui dit parlote dit au moins une info de taille (en tout cas d'après certaines expressions)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 14:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 89 sur Ritual

Chapitre parlote malheureusement... Sans trad, c'est un peu off. On a un petit aperçu de la vie civile de Xazi et celui qui semble etre son boss / mentor ? Elle semble en tout cas mal s'être remis de sa confrontation avec la kuntzler, c'est pas pour rien qu'on tente de se cramer la tronche tout de même ! Cela reste un peu futile sans trad mais cela permet au moins de voir a quoi ressemble Mars et les gens qui y campent... Fin sur le conseil royal, constituera-t-il la majeure partie du flashback ? je pensais avoir un peu plus de truc sur sa vie d'avant mais bon... A suivre

PS : Qui est donc le perso sur la couverture de l'Ultra Jump, parce que si c'est pas un hommage a Dio Brando, je sais pas ce que c'est !!!

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 14:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
SneV a écrit:
PS : Qui est donc le perso sur la couverture de l'Ultra Jump, parce que si c'est pas un hommage a Dio Brando, je sais pas ce que c'est !!!


Il s'agit de Mitsuomi Takayanagi du manga Tenjho Tenge.
Et ouais, c'est carrément un putain d'hommage à JoJo's Bizarre Adventure.
On dirait carrément une page couleur des deux premières parties! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 14:36 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Et celui qui est comme son Stand, c'est Shin.

C'est en tout cas un putain d'hommage de la part de maitre Oh!Great a Araki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 21:06 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Trad du 86 sur la Minna No Manga. (chuis super déçu par cette équipe d'ailleurs, ils ont traduit GTO... Ils avaient du goût, jusque là...).

On comprend mieux l'entrainement zen de Sechs et les délires qui en découle avec les Lapins ; de même que les gags font beaucoup plus mouches une fois traduits. L'antagonisme Gally / Sechs est plus que jamais palpable, ça sent l'après-finale monstrueux Oo (Badass povva. Et c'est à peine si Gally ne nous donne pas l'impression d'être revenu à la bonne époque du tome 6 de Gunnm où c'était un tarée prêt à tout buter - love).

Par contre, on comprend mieux la portée du flash-back et on se rend compte qu'il ne portera "que" sur une mission récente. Mais ce devrait être l'occasion de voir Erika sous toute sa splendeur *_*.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 22:13 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Leto II a écrit:
Chuis super déçu par cette équipe d'ailleurs, ils ont traduit GTO... Ils avaient du goût, jusque là...).


Non mais j'en reviens pas. Quel troll ce type. Parce que là, c'est vraiment râler pour le plaisir. D'ailleurs, je t'annonce que la Minna a prévu de faire Naruto. Comme ça, tu vas pouvoir râler de toutes tes forces. Mais, laissons ce problème de côté.

Un chapitre de Last Order qui est, je trouve, d'un niveau tout à fait honorable. Probablement parce que les persos sont vraiment excellent durant ce chapitre.

Après une courte introduction sur Toji qui vient de se rendre compte qu'il est petit à l'échelle de l'univers, on enchaine sur Sechs. Et là, ça envoie du lourd. Que ce soit avec son entrainement. Plus sujet à un gag avec les deux lapines qu'à une véritable phase d'entrainement. Au passage, on remarque que le Karateka pervers est toujours en pleine forme. La finale s'annonce donc mythique.

Et, l'après finale d'un putain de fuckin'niveau. Avec une Gally qui nous fait son grand come back. Pas tant au niveau de l'enveloppe corporel mais au niveau du mental. On retrouve un peu de la Gally de la Décharge. Et, ça, ça, c'est tellement bon. Revoir une Gally qui est prête à tout massacrer, Sechs en premier, ça promet du très lourd pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 12:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Nouveau chapitre sur Raw Paradise.

Chapitre essentiellement de parlote malheureusement... Xazi semble avoir été ordonné par la gosse-au-teddy-bear (dont je me souviens plus le nom donc) d'aller aider les "Space Angels".

Petite altercation entre Gally et Sechs, comme d'hab. On a une petite révélation sur les pouvoirs de Gally qui semblent avoir bouffé la Fata Morgana et l'avoir combiné avec son propre style (c'est ce qui m'apparait en tout cas).

Gally est toujours plus monstrueuse, mais sans la trad, on reste un peu en attente...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 07:43 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'ai trouvé que ce chapitre ressemblait dans les grandes lignes à celui qui avait précédé le flash-back de Xazi, peut-être parce que je l'ai lu traduit il y a peu de temps, mais le parallèle entre les deux m'a sauté aux yeux... Sans traduction, il est difficile d'émettre un jugement définitif, mais j'ai l'impression qu'il y a redondance sur certains points et qu'au final le chapitre a plus un but de transition vers la suite que d'être utile en soi. Bon. Soit. A part la réapparition de Köenig (la flemme de chercher son vrai nom) qui est toujours glaukawaï (oh yeah !) et qui fait plaisir, le reste ne m'a pas emballé des masses.

Mais il ne tient qu'à moi de changer lorsque la Minna traduira ça ! :luffy langue:

(Une semaine de retard sur le sujet ? Pas glop...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 10:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
ça m'a l'air bien agité dans le chapitre 92 là.
On revois pas mal de vieilles têtes de l'époque du MotorBall (Shumira aussi!) Et on dirait que l'info sur le combat de Gally (et le pourquoi de ce combat) sont parvenu jusqu'en surface grâce au fameux Ector (c'est bien son nom non?)
Koyomi, elle s'est barrée avec les info sans demander sont reste (en bonne reporter hein ^^).
Je ne sais plus trop si j'ai parcouru le précédant (91) vu tout ce qui se passe j'ai la sensation désagréable d'avoir sauté des étapes..... bahh je verrai une fois le volume entier acquis.

EDIT : Attention, feuilleté sur Raw paradise hein; mina no manga sont au 86 pour l'instant.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 19:41 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 52, dispo sur Raw Paradise.

Le combat tant attendu commence et comme prévu, on a du 3 vs 3 qui se scinde en 3 affrontement 1 vs 1. Sans aucune surprises, on a Toji et Gally, Rakan et Xazi et enfin Zekka et Sechs. Une remarque de Sechs fait hurler de rire tout le monde, sans trad par contre...

Rakan contre Xazi, celle-ci nous sort un beau petit dakka j'ai l'impression, en tout cas, ça va vraiment être le chat et la souris puisque leurs styles s'opposent directement (contact / distance). Il semblerait que le karatéka a oblitéré Elf et Zwolf, vilain...

Toji et Gally enfin, ca vire au DragonBallesque avec les boules de plasma accélérantes, mais bon, c'est plus une nouveauté dans GLO... Gally domine largement, mais cela laisse l'impression que c'est vraiment le tour de chauffe et qu'elle n'est pas sérieuse, pas jusqu'au bout en tout cas. Toji se rappelle vraisemblablement son combat contre le Mercurien et ce qu'il a été capable de faire et on reparti.

Chapitre sympa, je trouve qu'on a pas mal un coté Gally / Jashugan dans l'affrontement avec Toji, mais avec une Gally qui change de rôle... Graphiquement c'est violemment au point, y a rien a dire... Chapitre bien plaisant, intense et tout, au poil...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 20:09 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
52 ? 93 si j'en crois mes globes occulaires, à moins qu'une autre numérotation puisse être prise en compte.

En tout cas, j'ai pêché en le lisant parce que j'ai un gros trou entre le 89 (édité par la MnM) et le 92 que j'avais lu en diagonale lorsqu'il était sur Raw Paradise mais dont je ne me souviens plus tellement (mais l'auteur faisait un tour de piste de toute son oeuvre en repassant par plein d'endroits et de personnages cultes). Pardonnez moi, s'il vous plait, je ne mérite pas de poser mes yeux sur ce dernier sorti !

La Finale commence vraiment, c'est lancé, c'est tout chaud et ça fait baver. Intéressant de voir que l'auteur nous ressort les diagrammes des compétences des Space Angels pour faire la comparaison avec ceux des Space Karatékas (marrant, les deux équipes ont un nom qui commence par Space). Par contre, je me demande comment Kishiro va nous gérer son équilibre étant donné que Zekka a des compétences carrément plus phalliques que celles de ses adversaires (Sechs parait bien ridicule en comparaison, et Gally pas si divine que cela) et de ses coéquipiers.
Mais bon, ça reste vraiment bon de voir le premier enchainement entre Gally et Tôji, qui ressemble à s'y méprendre au coup final qu'avait octroyé Gally avant le ZOTT sur le champ de combat. Grosse parallèle entre les deux attaques, et la preuve que l'héroïne n'a plus besoin de Xazi pour se débrouiller face au karatéka fourmillion.
Sechs continue son rôle de bourrino-comique délicieux, reste à savoir l'énormité qu'elle a sorti aux autres.

La suite ne devrait qu'être excellente !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 19:18 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Chap' 90 et 91 sortis sur la Minna No Manga (ça fait un p'tit moment pour le 90 d'ailleurs).

Owo ! Quels chapitres ! J'avais déjà lu (si tant est que je parle le japonais comme un mexicain) le raw du premier, mais pour le deuxième, que de révélations ! L'Épée de Damoclès qui se dévoile un peu sans trop nous en dire (même si elle semble être une "banale" arme ultrapuissante, j'aurais bien voulu quelque chose de plus élaboré, mais bon son nom est bien évocateur) ; Arthur fait la causette avec M'Badi ; Zekka fait contrôler son Fijiroybody et celui-ci parait donner un chiffre monstrueux (en bon bourrin qu'il est, ça ne nous étonne pas, Kishiro a la technique pour faire monter la sauce)... Il n'y a que du lourd.
J'ai d'ailleurs l'impression de trouver un petit côté Berserk à l'univers vu par Melchizedek, sans doute le mythisme et la petite touche conceptuelle. La comparaison est plus graphique qu'autre chose, vu que la causalité gouverne Berserk là où le hasard fait Gunnm.
Kishiro continue aussi sur son utilisation très comique de Gally, même dans les moments qui pourraient être dramatiques. Sa puissance divine en est relativisée et pas trop pompeuse, j'aime bien ce parti-pris.

Plus qu'un chapitre et le trou qui sépare le 93 et la parution MnMienne sera comblé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 19:56 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
J'avais pas lu GLO depuis quelques temps. Surtout, j'avais un peu la flemme, et je préférais la lecture en tome.

Mais bon. Je viens de lire les chapitres 90 et 91, rien que parce que j'ai rien d'autre à faire pour m'occuper. Et ben la claque ! J'adore tout particulièrement le traitement très efficace de Gally, toujours dans le comique et la décontraction. Dire "je me sens humaine" pour sortir comme un chat dans la case qui suit, c'est vraiment bon. Et que dire de la taule qu'elle met à M'Badi, en rêve. En rêve ! Et M'Badi laissé complètement KO dans le monde réel... quand l'autre chatte se réveille le plus naturellement du monde. C'est vraiment très léger, voir fun. J'adore.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com