Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Weekly Jump *-Double Arts-*
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 10:05 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, il est rare pour moi d’aller dans les quais (hormis One Piece) étant donné que j’ai très difficilement le courage de rattraper la parution japonaise de certains titres.

Non, je suis là pour vous parler d’un manga qui parait donc dans le jump depuis un mois et que j’aime bien

DOUBLE ARTS !!!
Image

Synopsis : Dans un monde, un empire, dans cet empire, un village nommé Turm, dans ce village : l’avenir

Il existe dans le monde une maladie incurable nommée TROI. Elle est terrible, elle se transmet au moindre contact avec la peau. Elle est aussi allée « maladie de l’effacement » car toute personne atteinte de cette maladie disparaît purement et simplement du monde…

Elraine Figarette est-ce qu’on appelle une « soeur ». Seul les sœurs peuvent lutter contre TROI, mais elles ne peuvent l’éradiquer, juste ralentir sa progression en absorbant ses effets néfastes dans leur propre corps, quitte à en mourir dès le seuil critique atteint.
Mais les sœurs ont une autre mission : Trouver celui qui est l’antidote, la personne immunisée qui permettrais de détruire TROI !

Alors qu’elle commence à mourir de la maladie, Elraine est sauvée par un jeune peintre. Lorsqu’elle lui touche la main, elle se sent guérie…

Enfin, guérie… Pas réellement car si elle lâche la main de Kiri, elle en mourra… Si les « Gazelles » ne la tuent pas avant !!


Mon avis : Double art est un manga de Komi Naoshi que déroulant dans un monde médiéval avec un peu de technologie plus récente (Téléphone, pour l’instant le seul objet).
Son style de dessin est fluide je trouve.
Bon, pour l’instant, on sait juste que El doit amener Kiri au QG des sœurs et qu’un groupe nommé les assassins gazelle quand à eux veulent tuer les sœurs.
Dès le début, on se pose des questions:

-Qu’est-ce que TROI ? Une maladie qui force le corps a produire un poison faisant disparaître le malade? Comment est-elle apparue et d’où viens-t-elle?
-Pourquoi Kiri est immunisé? Pourquoi celui qui nous est présenté comme un simple peintre sait-il se battre comme il le fait? (réussir à être totalement synchrone avec une personne que l’on rencontre à peine pour se battre, ou se créer un sabre de fortune avec les armes de l’adversaire, faut le faire)
-Qui sont les gazelles? Pourquoi veulent-ils tuer les sœurs alors qu’elles tentent de sauver des gens?
-Que sont en fait les sœurs? Dépendent-elle de quelque chose ou sont-elles totalement indépendantes…

Bon, c’est sûr qu’après l’échec de certaines séries(hitomi no catoplebas entre autres) on peut se demander si celle-ci durera. En tout cas, son auteur a compris que si on veut avoir une chance, il faut commencer vite. C’est pourquoi tout s’enchaîne vite ici.
De l’humour? Oui il y en a bien sûr, rien qu’avec la mère du héros qui aurait pu être sa petite sœur et qui contraste avec le père..
De la baston? Bien sûr c’est un shonen et pour l’instant, on dirait qu’on va surtout avoir de l’arme blanche mais le truc est surtout de savoir comment Naoshi va gérer le fait que Kiri ne doive pas être séparé de El sous peine de la tuer. Un combattant toujours obligé de combattre en duo avec une novice est toutefois assez original.
Une nouvelle sorte de boulet est né! Mais elle semble bien se débrouiller en fait.

Bon, l’auteur en tout cas nous fait déjà poser pas mal de questions qui pourraient donner une longue série tout en donnant un lieu d’arrivé pas si loin que ça au cas où il doit s’arrêter ce qui pourrait tout au moins donner la chance à Double art d’avoir une fin convenable.

En tout cas, il est mon coup de cœur, chose que je n’ait eu que pour très peu de nouvelles séries du jump (Le regretté hitomi et le prometteur Psyren) Généralement j’attends une quinzaine de chapitre pour me lancer mais là…

Voici les liens pour les trois chapitres traduits

Pour le quatrième chapitre en raw, je vous revois chez nos amis de chez Ritual

J’attends vos impressions…

EDIT : Voici le site de l'autre team qui s'occupe de double arts. Leur version est je trouve meilleure que l'autre. Merci à KM Master pour l'adresse :http://www.kurayamitrad.sup.fr/

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Lun 2 Juin 2008 00:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 10:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Une série vraiment alléchante et qui traite un sujet passionnat: une maldie mortelle qui se propage et qu'il faut éradiquer ! C'est une belle décuverte King D Zanza !

L'idée de l'immense contrainte avec la poignée de main doit poser beaucoup de problèmes à l'auteur mais il semble l'utiliser à bon escient !
Les personnages sont eux aussi captivant avec l'héroine voulant la fin de TROI et le peintre qui veut tout faire pour l'aider. C'est vrai que la mère du héros est vraiment comique avec son mètre cinquante les bras levés :p et son père qui fait dans les deux mètres XD

Pas mal du tout aussi de prendre une douche en se tenant à quelqu'un d'autre ! Et celui des gants pour toucher la personne infectée !

Les Gazelles semblent redoutables, bien que ce ne soit que le début !

Le dessin est également prenant, ce qui change des nouvelles séries (comme Fairy Tail qui est vraiment moche au niveau graphique ! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 11:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
J'accroche grave a cette serie!!
C'est vraiment une histoire comme je les aime c'est a dire un gentil d'un coté et une organistasion comme guise de mechant. Simple mais efficace!
Les mechants qui font penser au hommes en noirs dans Detective Conan ou encore aux Homonculus dans Full Metal Alchemist et dans les deux cas le but est de trouvé un remede tout comme ce manga Double Arts. Le remede que posede surment les mechants mais comme par hasard, on ne connait rien sur l'organistion, un peu normal car sinon il n'y aurait pas d'histoire^^.
Pour l'instant je n'ai vu que le premier chapitre, et oui un chapitre c'est long, et je peux vous assurer, vous qui ne connaissez pas encore le manga, que c'est un manga a suivre absolument!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 11:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Lecture du 1er chapitre.

Les idées originales comme celle-là sont telment rares avec tout ce qui sort que ça ne devrait annoncer que du bon.

Le style de dessin est au dessus de la moyenne! Les personnages me plaisent bien, il sont attachant en tout cas (si je puis dire).

La bonne idée de l'auteur est, je suis daccord aussi, le style de démarage en 4eme vitesse qui met tout de suite dans la sauce !

Au moins cette atmosphere légère dans un monde qui semble assombri dans tous les sens du terme à cause de cette maladie. Quelque chose me dit qu'un truc énorme se cache derrière celle-ci.

Rien à dire de +. si : efficace , le scénare ! franchement + j'y repense + la problematique me laisse imaginer plain de truc + farfelus les uns que les autres.

Citation:
Le dessin est également prenant, ce qui change des nouvelles séries (comme Fairy Tail qui est vraiment moche au niveau graphique ! )


Ah? J'ai jamais pu m'y mettre j'avais trop un impression de copie de One piece mais n'ayant vu que les pages couleurs à ce jours, je trouvais que ça avait un p... de bon style (faudra que je m'y mette pour voir)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 12:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
J'ai égalment lu le premier chapitre et c'est vraiment pas mal comme début. L'auteur commence son histoire à toute vitesse et c'est pas pour me déplaire.

Le scénario me plait bien, une épidémie qui pourrit le monde, des soeurs qui sont là pour contrer cette maladie, une organisation du coté obscure qui nous est déjà présenté et puis les deux personnages principaux qui sont bien sympas. Mais le plus de cette série c'est le fait que les deux personnages principaux doivent toujours se tenir la main ce qui peut donner de bonne scéne aux niveau des combats, ou simplement des moments drôles.

Le dessin me plait bien également. Je vais donc aller lire les chapitres suivants et suivre cette série, j'espère simplement qu'elle arrivera à se faire une place dans le Jump.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 13:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Arfff ! J'avais pensé créer le sujet. J'attendais simplement d'en connaître plus sur l'univers et que le tout prenne un peu plus de consistance.

Quoiqu'il en soit, je te remercie king D. zanza pour la présentation.

J'avais, donc, déjà eu l'occasion de lire les 3 premiers chapitres traduits par la Kaerizaki Team et ma foi, le premier chapitre m'avait laissé une très grosse première impression ( or "On n’a jamais deux fois l’occasion de faire une première bonne impression !") et un retour à la "normale" pour les deux suivants.

J'apprécie beaucoup l'époque à laquelle semble se dérouler l'histoire.
En effet, règne un esprit médiéval saupoudré d'anachronismes. Absence de voitures, visiblement, et combat aux armes blanches. Existence du téléphone , tenues habitations plutôt modernes (éléctricité,...). Les personnages évoluent donc dans un monde assez proche du nôtre et pourtant, cet esprit chevaleresque moyenâgeux émane des héros.

Graphiquement, les personnages sont très beaux. "El" est magnifique et très féminine (Sans poitrine démesurée comme dans beaucoup de séries).
Si la série survit, j'y aspire, j'espère que l'auteur prendra le temps d'enrichir les décors.

J'espère qu'on aura droit à une sorte de "road série". Une aventure où les héros doivent se rendre d'un point A à un point B de la carte en progressant de villes en villages. Un voyage initiatique avec au centre de l'histoire la relation El-Kiri plus que la survie de ceux-ci (sans oublier leur but, tout de même).
Dans le style "Nadia et le secret de l'eau bleue" où Nadia et Jean prenne le temps de respirer, s'amuser, "vivre normalemen" avant d'être rattrapé par les évènements, rappelé à la réalité et entraîner dans une nouvelle fuite.

Bref, série dans laquelle je place énormément d'espoirs ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 14:50 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Broken Sword a écrit:
Arfff ! J'avais pensé créer le sujet. J'attendais simplement d'en connaître plus sur l'univers et que le tout prenne un peu plus de consistance.


C'est ce que je voulait aussi mais je n'en pouvait plus d'attendre, surtout que beaucoup de séries du Jumps sont passées dans les quais dès le second chapitre.

Sur le coup je me suis dit :
Tiens après les douches froides tel que "K.O. sen" et l'absence (justifiée de mon avis) de sujet sur des séries comme "Muddy" et autres nouvelles séries du jump, peut-être que plus personne ne prends la peine de lire les new séries...
D'ailleurs, comme on peut le constater ici :

Captain Valentin a écrit:
C'est une belle découverte King D Zanza !

Hohenheim a écrit:
Pour l'instant je n'ai vu que le premier chapitre

Great D. Thonyzuka a écrit:
Lecture du 1er chapitre.

saito a écrit:
J'ai égalment lu le premier chapitre et c'est vraiment pas mal comme début.



Comme quoi tout ceux qui on posté ici ne connaissaient pas.

Captain valentin a écrit:
L'idée de l'immense contrainte avec la poignée de main doit poser beaucoup de problèmes à l'auteur mais il semble l'utiliser à bon escient !

Et encore, les deux héros s'entendent !! Imaginez un peu qu'is ont des points de désaccords, comment s'en sortir?

Hahenheim a écrit:
Le remede que posede surment les mechants mais comme par hasard, on ne connait rien sur l'organistion, un peu normal car sinon il n'y aurait pas d'histoire^^.

Si les méchants possèdent le remède, alors pourquoi pas un chantage possible contre les grands de ce monde, mais si ils ne le possèdent pas?

Broken Sword a écrit:
J'espère qu'on aura droit à une sorte de "road série".

C'est bien parti pour ^^ Mais en attendant les gardes du corps, on ne risque pas de quitter la ville. A moins qu'ils ne doivent fuir précipitament...

Et bien merci pour tout ces posts! J'espère que vous reviendrez tous souvent. Mais ça, seul le talent de l'auteur nous le dira...

On a plus qu'a attendre la trad du chapitre 4 qui me conforte encore dans mon opinion : Double Arts, mon coup de coeur de l'année !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 15:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
J'ai enfin lu les chapitres 2 et 3. Alors aprés un début sympa qui m'a laissé une bonne impression qui m'a donné envie de lire la suite et bien aprés ces deux chapitres j'espère encore plus que cette série restera dans le jump.

Alors on voit les parents de Kiri et je n'ai que deux mots à dire: TROP FORT!!! J'adore déjà les parents, surtout la mère qui non seulement d'avoir la taille d'une petite soeur, elle en a aussi le caractère.
Sinon ils doivent rester et attendre leurs gardes du corps mais voilà qu'ils sont de nouveau attaqué et on a aussi droit à un nouveau personnages, Sui, qui à l'air de savoir de battre. Serait-ce elle qui aurait appris à Kiri à se battre?

Citation:

Citation:
Hahenheim a écrit:
Le remede que posede surment les mechants mais comme par hasard, on ne connait rien sur l'organistion, un peu normal car sinon il n'y aurait pas d'histoire^^.

Si les méchants possèdent le remède, alors pourquoi pas un chantage possible contre les grands de ce monde, mais si ils ne le possèdent pas?


Je ne pense pas que Gazelle ait le remède, je pense plutot que cette situation du monde leur convient vu qu'ils font tout pour tuer les soeurs qui veulent éliminer la maladie.

Citation:
king D. zanza a écrit:

C'est bien parti pour ^^ Mais en attendant les gardes du corps, on ne risque pas de quitter la ville. A moins qu'ils ne doivent fuir précipitament...


Je trouverai cela marrant s'ils devaient fuir précipitament la ville, enfin on verra bien, attendons la trad du chapitre 4 et voyons comment se débrouille Sui.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 16:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
Si les méchants possèdent le remède, alors pourquoi pas un chantage possible contre les grands de ce monde, mais si ils ne le possèdent pas?


Bah en general, je dis bien en general malgrès mes connaissances en mangas qui sont très très limités :Luffy hilare: , la plus part du temps c'est soit les mechants qui detiennent le remede mais le garde pour eux soit les mechants ne l'ont pas mais espere trouver avant les gentils dixit Detective Conan) et pour cela au lieu de collaborer comme des boulets ils les tuent (Dixit... rien^^ je ne connais pas de mangas qui font la meme chose. On peut peut citer Full Metal Alchemist mais là les mechants manipulent les gentils donc pas le meme genre de mechant.)
Peut-etre que les mechants ont le remede a cette maladie mais qui ne veulent pas soigner les malades car il veulent peut etre que tous ces malades...meurent? :Ussop gloups: Et la se sera les "elus" qui survirons et regnerons la Terre (pas mal l'idée^^) ou encore c'est peut etre le meme principe que dans Jumper si vous avez vu le film. Les Paladins chassent les Jumper car seul Dieu peut obtenir ce pouvoir. Là peut etre que seul Dieu pourrait guerrir ces malades qui c'est. Il faut voir aussi a quelle epoque se deroule l'histoire et a mon avis ce n'est pas pour rien.
Après il peut s'agire de n'importe de quoi surtout qu'on ne sait encore rien sur "l'organisation" (je kiff grave ce mot pas vous^^)

Pour l'instant je n'ais pas encore lu les deux chapitres dispo en fr car je n'est pas eu le temps donc je commenterais la suite de lh'istoire plus tard.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 22:38 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Vachement bien. Double Arts commence vachement bien.
Un bon rythme, des personnages intéressants et attachants, une intrigue qui semble tenir la route avec le fait qu'elle repose sur le mythe de l'organisation qui s'oppose aux gentils (peut-être une vision un peu trop manichéenne des choses on verra), et surtout, ce léger parfum sucré de nouveautés et d'originalité.

Originalité dans le sens où les deux héros ne doivent impérativement pas se lâcher ou ne plus être en contact avec l'autre. Ce principe trouve peut-être son inspiration dans le jeu vidéo Ico...
En tout cas, cela offre une bonne excuse pour de magnifiques poses et enchaînements aux combats. Le tout est fluide et l'on sent comme une touche de légèreté dans les mouvements. Et sans être bourrins s'il vous plaît. J'adore.

Le personnage de Sui est lui aussi intéressant. Trouverons-nous là un détournement habile du brun ténébreux en une brune mystérieuse mais souriante ? Qui sait, peut-être la réponse au prochain chapitre, mais j'avoue être bien emballé par cette possibilité.

Et puis, emballé surtout par cette fameuse maladie, Troy, dont le nom ne doit surement pas être innocent. Un rapport avec le Cheval de Troy? Je divague, je pars même sûrement en live, mais peut-être est-ce un indice sur le mécanisme de fonctionnement de la maladie dont on ne connait finalement que l'étape finale... Et puis, on ne disparait pas comme ça, même dans un manga (quoique, on a déjà vu pire...). Les disparus se retrouvent, là aussi peut-être, dans un autre espace ou autre. Et cette disparition serait bénéfique aux Gazèles d'une manière ou d'une autre...

Wah... Je me rend compte que j'ai beaucoup théorisé mine de rien. La raison a cette très bonne surprise qu'est Double Arts.

Vivement la suite de cette série que je compte bien suivre de très près !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 18:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Le chapitre 4 est enfin traduit, vous le trouverez ici: http://www.kaerizaki.net/

Alors on voit la jolie brunette se battre et je dois dire que j'aime beaucoup son style de combat, elle est forte et trés drôle en plus. De plus on apprend que c'est l'ex-petite-amie de Kiri et vu comment elle se marre quand elle apprend qu'ils doivent toujours se tenir la main je sens qu'elle va les charrier souvent. A mon avis Sui doit bien s'entendre avec la mère de kiri.

Mais comment se fait-il que Kiri et Sui soient aussi forts? Qui leur a appris à se battre? Vite la suite!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 21:33 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Merde, j'ai raté la sortie de la trad :Chapeau de paille goute:

Bon, que dire de ce chapitre sinon que Sui à littéralement dominé Lenke?

L'utilisation du cerceau comme arme est nickel, que ce soit au niveau de l'attaque comme de la défense. (le coup de se déplacer sur les murs avec m'a fait pensé à Twilight princess et le rouage^^)

Sinon, on a toujours pas la révélation du pouvoir de Kiri dans ce chapitre, pouvoir que l'on avait remarqué dès le premier chapitre et dont j'attends beaucoup.

En tout cas, heureux de voir que c'est quelqu'un d'autre que moi qui a donné le lien pour la trad, cela me prouve que la série plaît, sinon pourquoi passer voir sur le site des traducteurs ^^

Ah aussi, bienvenu au chasseur dans la petite communauté. :Vogue Merry:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 22:03 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Et merci de m'accueillir Zanza :Vogue Merry:

Là encore, j'aime beaucoup ce chapitre de Double Arts très porté sur le combat, mais quel combat !
L'auteur aime s'inspirer de jeux vidéo ou quoi ? Parce que après Ico, c'est maintenant Soul Calibur qui fait son apparition dans le manga (je me souviens vaguement d'une jeune fille aux cheveux verts qui utilisait un cerceau pour se battre).
Remarque, c'est pas pour me déplaire. Là encore, on a de quoi faire niveau combat esthétiquement beau, mais tout en étant un maximum bourrin cette fois-ci !

Et puis, la personnalité de Sui est très troublante. Mince, trouver la situation d'une fille en danger de mort drôle, avoir besoin d'un prétexte pour se battre au point de suivre un type pendant 3 jours, et avoir des cheveux aussi long, c'est vraiment pas banal !
Je sens que je vais adorer la petite...

Allez, la suite garçon !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 08:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Citation:
Le Chasseur à écrit:

L'auteur aime s'inspirer de jeux vidéo ou quoi ? Parce que après Ico, c'est maintenant Soul Calibur qui fait son apparition dans le manga (je me souviens vaguement d'une jeune fille aux cheveux verts qui utilisait un cerceau pour se battre).


Sur un autre forum il y en a même qui dise que le design des personnages ressemble à celui des personnages de Kingdom Hearts. Alors je ne sais pas peut-être s'inspire t-il vraiment des jeux video, peut-être pas, en tout cas ce qu'il fait ça me plait ^^.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 09:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Oui moi aussi ca me plait bien^^ :Luffy hilare:
Un chapitre 4 plus que bien, on continue dans la lancée: plein d'actions avec quelques revelations mais qui en apportent encore plus.
On apprend un peut plus sur la fille prenomée Sui mais qui est elle vraiment, elle qui a reussi a battre l'un des gazeles? Qui est Kiri? et pleins d'autres questions dès le debut du manga :Luffy erente: !!
Le probleme avec ce manga c'est que c'est que le manga s'ouvre sur les chapeaux de roue et j'ai bien peur que l'ambiance va ce calmer petit a petit au fur et a mesure des chapitre.
Donc affaire a suivre de près pour voir si ce manga va nous decevoir ou pas!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com