Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 23:50 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Voilà la Vf sortie chez le fournisseur habituel (désolé Snev mais j'ai lu aussi la VA. juste que je préfère commenter une vf)

Donc pas grand chose à dire de plus sinon que je pensait au départ au changement de vêtements pour être moins gêné alors que l'idée était surtout de multiplier les zones de contact entre les deux donc on pourrait avoir Kiri tenant juste l'épaule ou la jambe de El pour l'attaque ce qui donne c'est vrai plus de possibilités tactiques.

PArce que les coups de poings on de jambe simple seront insuffisant. Et puis, cela dépendras de la souplesse de El. Vu qu'elle est plus douée pour la dance, une attaque grand écart avec elle par exemple serait très dévastatrice...

Enfin, maintenant qu'on sait que DA est sauvé pour le moment, je suis rasuré de savoir que l'auteur pourra commencer la vrai histoire tranquillement.

PAr contre, Zezu parles de la réunion des onze Or on ne vois que 6 d'entre eux (et cinq bouquet Lucci n'en ayant pas apporté) Ce pourrait-il alors que la tombe soit celle des 5 autres? Cela se pourrait, dans l'encadré sur la tombe il y a 5 ligne donc 5 noms!

LE mystère de la longévité des gazelles bientôt révélé?

PS :
Blitz a écrit:
Bizarrement, je commence à apprécier Sui. Elle était bien lourde au début de la série mais elle a tendance à s'améliorer, notamment par son humour. Et c'est tant mieux :)


Tu devait être une des rares personnes a ne pas aimer le personnage blitz. J'espère désormais qu'elle te donnera entière satisfaction. Sinon prépares-toi à recevoir un coup de cerceau en pleine poire...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 00:47 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Citation:
PAr contre, Zezu parles de la réunion des onze Or on ne vois que 6 d'entre eux (et cinq bouquet Lucci n'en ayant pas apporté) Ce pourrait-il alors que la tombe soit celle des 5 autres? Cela se pourrait, dans l'encadré sur la tombe il y a 5 ligne donc 5 noms!


D'après l'avant dernière page Zezu est en retard !! j'avais pensé que les autres serai parti

Mais il dis que ça faisait longtemps qu'il ne c'étais pas réuni tout les 11 !!

moi aussi je bloque la dessus :Sandji sur le cul: !!


Sinon Fallan à fais une promesse de ne jamais protégé quelqu'un que lui même à un ami!
(promesse toujours des promesse il se ressemble tous les mec qui se la joue sérieux dans les shonens!!)

Et El enfin de bonnes révélations au début Kiri en mettait plein la vu avec ses talents maintenant c'est elle qui est la meilleur:
En danse et en mode !!!

Moi j'aime bien sa tenu !! c'est plus décontract

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 07:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
yamivalou a écrit:
king D. zanza a écrit:
PAr contre, Zezu parles de la réunion des onze Or on ne vois que 6 d'entre eux (et cinq bouquet Lucci n'en ayant pas apporté) Ce pourrait-il alors que la tombe soit celle des 5 autres? Cela se pourrait, dans l'encadré sur la tombe il y a 5 ligne donc 5 noms!


D'après l'avant dernière page Zezu est en retard !! j'avais pensé que les autres serai parti

Mais il dis que ça faisait longtemps qu'il ne c'étais pas réuni tout les 11 !!

moi aussi je bloque la dessus :Sandji sur le cul: !!



Si si ...... ils sont bien 11..........vous devriez bien recompter vous verrez.
.
.
.
.......................bon, comptez les bouquets aussi alors...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 10:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Raw du chapitre 21 dispo: http://rapidshare.com/files/139432156/D ... 21_Raw.zip

Alors on assiste a la réunion des gazelles mais ne comprenant pas le japonnais c'est pas drôle, je me demande bien ce qu'ils disent.
Ensuite des membres de gazelles s'attaquent de nouveau à nos héros donc nous aurons le droit à un peu d'actions mais je me demande si l'entrainement de notre duo est terminé. Enfin ce n'est pas grave on va voir comment ils vont se débrouiller avec leur "double arts", pour ce qui est de Sui et Denzel en revanche aucune raison de s'inquiéter biensur.

Voila, maintenant vivement la trad.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 10:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Trad dispo (en anglais of course) sur Onemanga.

Réunion des Gazelles donc, pas de nouvelles tètes néanmoins. Vu la façon dont il cause, Zezu à l'air d'être le modèle "chien fou". Arrivée d'un messager pour la bande, de la part de leur Boss (une nana semble-t-il, une sœur infiltrée...?). On ne sait pas vraiment pourquoi ils se réunissent, une habitude, genre jour de la mort des autres, etc... Quoiqu'il en soit Zezu a maintenant l'ordre de capturer Kili et de zigouiller ceux autour de lui...

La bande de Zezu arrive donc, ils s'auto-prétendent être des pro du rapt. Farran nous ressort son "je vous protège pas, je me contente de démolir ceux qui m'attaquent" (et le pire c'est qu'ils vont lui envoyer des gars...). Kili est un peu tendu, mais son maitre le rassure et il semble près à en découdre. Est-il nécessaire de rappeler que Sui sera de la partie...?

Petit chapitre de mouvement donc, le prochain risque d'être une grosse tabasse générale et on va certainement voir ce que donne leur nouvel art martial. Bon sinon, la révélation c'est quand même le Boss des Gazelles qui n'est pas présent et qui serait une femme (à la manière dont le messager parle et d'après la trad, y a pas de confusions possible). Perso je vous carrément une des sœurs du monastère central, avec un bon gros truc bien méchant derrière autour de Troy et tout (et puis le coup de la taupe-big-boss, ça marche toujours très bien...). Plus qu'à attendre une semaine (c'est dingue c'est impression de déjà-vu...).

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Dernière édition par SneV le Mar 26 Aoû 2008 02:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 23:02 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Et la vf comme d'habitude...

Alors, je reviens de week-end et que vois-je? Un chapitre de double arts qui nous donne des infos :

-Primo : LEs 11 gazelles ne semble plus être onze. LEs autres sont morts si j'ai bien compris l'insinuation de Zezu. On revois le messager, un autre gazelle dans l'ombre qui semble assezimposant et encore un qui a ramené des fleurs (c'est-y pas mignon?)

Secundo : Comme l'a si bien dit Snev, on apprends que ce n'est pas le Boss mais LA boss. On continue donc toujours avec un role important des femmes. Un femme boss final des méchants, c'est la première fois que je vois ça et ça fait plaisir.

Tertio : On assiste direct à la rencontre entre la bande à Kiri gouter et les kidnappeurs. Un ellipse volontaire pour nous cacher quelque chose? En tout cas leur chef me fait bien rire tant il est ridiculisé. Et en plus il est noble apparement?

Quatro : Le plan des gazelles semble être la concrétisation d'une promesse entre les 11. Reste savoir ce que ça cache mais le fait que ce soit une promesse, donc quelque chose de sacré rends les gazelles prets à tout pour concrétiser leur plan (même si un certain Zezu semble s'en battres les roubignoles)

Bon, on en a fini je crois. Maintenant, il ne reste plus qu'a voir le double arts à l'oeuvre. En tout cas il semble y avoir plusieurs degrès (compte de 2, tempo, double prise? un tango?) et surtout, j'espère que cette fois-ci on reverra Sui à l'oeuvre, pas comme le dernier combat contre la bande d'Avro qui était trop vite expédié...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 09:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Enfin lu la trad.

Alors, comme vous, le fait que le "Boss" soit une femme me plait assez. Sinon eux aussi ont une promesses a respecter....c'est bizarre tout ça et puis quel est réellment leur objectif.

Aprés cela, on passe a la rencontre entre Kiri et sa bande et les gazelles. Inutliles de dire que Sui m'a fait rire, c'est une habitude, mais je trouve surtout qu'elle est grave classe dans ce chapitre quand elle sort son cerceau. Denzel lui répète encore et toujours la même chose et notre petit duo va nous montrer enfin ce qu'il a appris. J'ai hate de voir ça mais comme toi king D. zanza j'espère que le combat ne sera pas être vite expédié.

Citation:
king D. zanza a écrit:

Un ellipse volontaire pour nous cacher quelque chose?


Je pense que c'est justement pour nous cacher le double arts et donc nous faire la surprise ou alors c'est pour accélerer les choses car l'auteur sent que son manga va quitter le jump...... Non okay j'ai rien dit, ne me taper pas, moi aussi j'espère qu'il restera. ^^'

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 12:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je comprend pas pourquoi les Japonais n'aiment pas Double Arts... C'est pourtant une série pleine de fraicheur et cette semaine, elle nous le démontre encore.

Les Gazelles se réunissent et surprise: le chef serait une Femme. Comme dit plus haut, je trouve ça très bien que l'on ne mette pas le sexe féminin dans la catégorie "boniche-blonde" comme dans beaucoup de Mangas. Pour l'identité de cette fameuse chef, je miserai sur une personne importante dans la hiérarchie des Sœurs, histoire de connaitre tous leurs agissements...

Sui est toujours aussi survoltée, Denzel toujours autant calme et le duo Kiri/El se prépare à nous montrer son Double Arts. Arg, il me tarde ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 12:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Le fait que le boss soit une femme ne me derange pas du tout meme que je l'attendais depuis belle lurette! Y en avait marre que se soit toujours des mecs :Zoro cri du sabre: En plus on a une femme comme heroine, si on exclu Kiri bien sur^^, donc une femme comme boss c'est le top! Je vois bien comme fin la remede contre Troy et c'est soeur El qui se debarrasse de la boss qui n'est autre que sa mere... je m'egare un peu là^^.
Le truc que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne sont plus 11, après tout Zezu a bien etait remplacé non?
Sui, toujours aussi marrante! Je l'adore, pense meme faire un avatar ^^!
L'auteur a reussi a mettre une touche d'humour dans un moment pareil, bravo!
Je pense que le combat va vite se terminer pour montrer leur puissance mais pas trop non plus pour qu'on puisse deguster :luffy langue: Ca sera comme dans DB lors de leur premier tournois où il decouvre leur veritable puissance ^^.

Citation:
En tout cas il semble y avoir plusieurs degrès (compte de 2, tempo, double prise? un tango?)

Un peu normal je trouve, après tous il existe plusieurs danses ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 17:33 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Je reviens de deux semaines de vacances et je tombe sur deux chapitre assez intéressant :luffy langue: !
Je passe sur tout ce qui a déjà été souligné pour parler d'une bonne théorie foireuse :Luffy hilare: !

On notera que Denzel a fait une promesse à une personne et que cette dernière l'empêche de se battre pour quelqu'un d'autre, une promesse très égoïste en soit. De plus il serait beaucoup plus vieux qu'il n'en a l'air.
D'un autre côté nous avons les "11" gazelles qui ont également toutes une promesses à tenir.
Gazelle est une organisation qui semble très ancienne et pourquoi tout les membres "absent" seraient-ils mort ? Étrangement je verrais bien ce cher Denzel en ancien gazelle repentis ayant fait pour promesse à je ne sais qui de ne plus user de cette force destructrice qu'il a acquis pour quelqu'un d'autre (une personne ou une "organisation"), mais malgré tout je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver à Denzel s'il transgresse cette promesse... Mais j'ai l'étrange intuition qu'il pourrait y perdre les mains Oô.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 20:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Chapitre 22: http://rapidshare.com/files/141100645/Double22.zip

Alors on voit le "Double Arts" à l'oeuvre et je trouve cela bien sympathique surtout que Kiri n'est pas le seul a s'amuser, El semble également prendre beaucoup de plaisir à danser et à tabasser de la gazelle. ^^

Sui qui a l'air d'apprécier, enfin je crois, ce que fait le duo, est toujours égal à elle-même, tout comme Denzel qui peut être fier de ses élèves.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 21:43 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Que vois-je, je reviens d'un stage donjonesque intensif et un chapitre de DA sorti?

Je confirme ce que j'avais dit sur le forum de Ritual lors de ma lecture des spoils :

MAgnifique !!!

LE double Arts me plait énormément (même si c'est un peu brouillon quelques fois).
Après la démonstration de l'art de combat de Sui, voici celle des inséparables.

C'est pas mal, en fait chacun protège l'autredurant le fight qui est beaucoup basé sur l'esquive comme je me l'était imaginé.
En tout cas El prends du plaisir et on vois dans ce chapitre, de part sa tête qu'elle aime le combat en fait ^^

Quand aux deux autres personages, ils sont semblables à eux mêmes et Sui fait encore le cirque. J'ai adoré encore une fois toutes ses têtes et surtout la scène où elle pousse le chauve qui m'a fait marré (Aaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Boum ! Chic !!!)

Maintenant que tout les pions sont en place, il ne nous manque plus que le départ et l'arrivée d'adversaires qui pourront enfin donner du fil à retordre à nos quatre lurons...

PS : Et j'espère que l'auteur nous trouvera de nouvelles armes blanches, il a une bonne imagination sur le sujet je trouve :Ussop vantard:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 18:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Trad dispo au même endroit que d'habitude.

Alors que nous apporte de plus cette trad.......et bien pas grand chose. ^^

Denzel est surpris que le duo soit allé si loin, ils sont donc plutot doués pour danser. Denzel a donc bien fait d'avoir choisi la danse pour leur art martial, en même temps vu la réputation qu'il a en tant que maître ce n'est pas étonnant.

Sinon je ne comprend pas pourquoi ces membres de gazelles n'ont pas été informé du pouvoir de Kiri par leur supérieur. Enfin s'il y a une raison à cela on l'a sera surement plus tard.

Voila en attendant on veut la suite.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 18:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'ai vraiment adoré !

C'est vraiment agréable de voir évoluer nos deux héros en combo comme ça. Bien qu'ils l'aient appris vite (un peu trop malheureusement), je trouve que le réalisme y est. C'est fluide, c'est net, c'est sans bavure.
Mention spéciale à Sui qui en fait des pas mal durant ce Chap, comme pousser le gourou du toit =)

La suite, vite et le plus longtemps possible !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 18:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Combat dynamique de la part des deux danceurs et Sui qui en rajoute une couche ( j'adore le petit coeur quand elle fait tomber le chauve )

L'attaque finale et le moment ou ils ont esquivé les piques est particulierement réussi...

Bref toujours aussi bien, le Double Arts c'est quelque chose !

Une question sinon , est-ce que Double Arts est dessiné par une femme parce que la maniere de faire le manga me parait assez féminine ( pas de mysogynie vu que j'aime bien FMA ) ?

Edit : Muarf ca m'apprendra a jouer à l' expert es manga..^^....Merci pour les renseignements !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Dernière édition par raziel strife le Dim 31 Aoû 2008 19:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ange bleu et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com