Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 08:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Deu$ a écrit:
En espérant que ça ne remuera pas le couteau dans la plaie...


C'est exactement ce que tu fais. ^^

Bon au sujet de cette couverture je la trouve trés belle, beaucoup mieux que la première, et puis surtout il y a ma Sui adorée que je ne reverrai plus T_T

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 10:40 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
Sortie le 4 Décembre.
J'espère au moins que vous serez contents de voir du Double Arts...é__è


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 12:07 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Dernier sursaut de ce topic, et du manga en général, avant de le voir purement et simplement disparaitre dans les profondeurs obscures de la mémoire de laquelle il ne ressortira jamais. Car, ne nous voilons pas la face, fan de Double Arts de tout poil et de tout horizon, vous qui avez crié au scandale lors de l'arrêt de Double Arts. Ce manga, pourtant bourré de bonnes idées qui n'ont pas eu le temps d'être exploité et probablement tué par une peintre refoulé qui n'apporterait rien à l'histoire, est condamné à ne jamais sortir en France. C'est donc sur la sortie de cet ultime tome que se conclut l'aventure de Double Arts.

Une couverture d'adieu, assez lumineuse, assez bien cadrée, on peut juste se demander que vient faire le triangle rouge en arrière plan. Une couverture au contraste assez intéressant, avec des couleurs vives au premier plan, et sombre au second plan.

Sur ce, R.I.P.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 12:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Rah.... =_=
N'empêche ça fait tout bizarre ces mystères et questions en suspens qui ne trouverons jamais suite en dehors de l'esprit de l'auteur que dans les éventuelles fan fictions voulant s'inspirer des bases scénaristiques.
Les mystères possibles de ce monde continueront de me hanter longtemps...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 12:28 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
En tant que créateur de ce topic et surement dernier posteur aussi, je me sens las de tout cela.Rarement un manga m'avait autant donné des étoiles dans les yeux que Da.
D'ailleurs, je viens seulement de lire le dernier chapitre après un effort surhumain et malgrès une fin très ouverte, je ne peux qu'être attristé par le fait de ne plus revoir ma Sui adoré et son foutu cerceau qui a été outrageusement mise de coté.

On n'en saura malheureusement pas plus sur les gazelles et l'ordre ni ce qui se cache derrière troy et cela me désole et ce n'est pas le pétard mouillé que fut personant qui va me rassurer.
Bref une déception qui fut grande et assez mal vécu pour moi après les faux espoirs d'un succès qui n'en fut pas un.

Ce que je n'ai d'ailleurs pas compris, c'est qu'aucune autre chance n'a été donnée pour Da alors que Psyren, qui devait s'arrêter déjà la semaine dernière continue. Décidément la vie est mal faite...

Une chance que Toriko est là pour prendre la relève tout de même (et oui, j'aime bien aussi notre ami gourmet mais j'ai préféré laisser la crétion de son topic à un autre, pas eut le courage me m'atteler à un autre)

Sur ce, je repart m'enterrer...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 00:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
J'aurais pu le mettre dans la section Actu nippone mais j'ai preferer là mettre ici histoire de reussiter un ptit moment ce topic pour vous annoncé que le One Shot Persona est desormais disponible (scantrad US) et ca vaut le coup de le regarder:
http://nsn.phpbb.net/viewtopic.php?f=4&t=26#wrap

J'ai bien aimé meme si je n'ai regardé que les images en attendant la vf.
On constate que les deux "persos principaux" ressemble beaucoup a ceux de DA et comme par hasard il n'y a pas une seule fille qui ressemble a Sui :Luffy erente: Degouté sur ce point là!
Hate de voir la vf!

Ptit HS:
Citation:
Une chance que Toriko est là pour prendre la relève tout de même

Bien que je prefere DA niveau graphique, Toriko est bien! D'ailleur je me demande qui mange le plus Luffy, Son Goku ou Toriko? :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com