Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 19:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
raziel strife a écrit:
Une question sinon , est-ce que Double Arts est dessiné par une femme parce que la maniere de faire le manga me parait assez féminine ( pas de mysogynie vu que j'aime bien FMA ) ?


Le mangaka est Komi Naoshi et c'est un homme.....enfin je crois. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 19:16 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Exact, c'est un mec, voici la confirmation :
http://www.mangaupdates.com/authors.html?id=5100
Ah ! et le chapitre traduit est dispo sur le site habituel... (le vrai, pas le bon fake ^^)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 10:51 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Scantrad a écrit:
Ce que beaucoup craignez est arrivé et ce qu'on annonçait depuis plusieurs semaine aussi. Double Arts s'arrêtera dans le Shônen Jump #41 donc le prochain chapitre est le dernier. (ce qui est un peu rapide comme Dogashi)

Il faut croire que la serie n'a eu aucun succès au Japon... le Jump est vraiment impitoyable depuis plusieurs années. Et je répète qu'un manga qui plait aux Français, les Japonais s'en contre fiche... ^^


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 11:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Et voila ce qui devait arriver arriva, c'est triste cette série ne mérité pas cela. T_T

P.S: Je viens de penser à un truc horrible!!! On ne reverra plus jamais Sui! NOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 11:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! *reprend son souffle*
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!

Citation:
On ne reverra plus jamais Sui!

RE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooN !!!!!!!!!!!!! *Sinif snif*

Je propose qu'on envoit une lettre au shonen jumps pour une grande revolution! On le mettra dans le colis destiné a Oda en indiquant bien que la lettre n'est pas pour lui mais pour le Shonen Jump en mettant dans la lettre le plus d'insultes possible :teach: :teach:
Non franchement ca ne se fait pas! Ce serait bien de demander a Oda se qu'il en pense de ces arrets brusques alors qu'ils ont a peine debutés! Y a meme pas eu un arc :Zoro cri du sabre:
Abused!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 12:09 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
HEIN MAIS C'EST QUOI CE DELIR J'AI VU BIEN DES MERDES QUI ON EU DU SUCCES ET CE MAGNIFIQUE MANGA S'ARRETE LA!!!!

Franchement ils ont des goue de chiotte ou quoi ???
Quesce qui cloche dans ce manga ??

de l'action de l'humour des persos carismatique une histoire qui colle et est original !! Quesce qu'il faut de plus ??



Citation:
On le mettra dans le colis destiné a Oda en indiquant bien que la lettre n'est pas pour lui mais pour le Shonen Jump en mettant dans la lettre le plus d'insultes possible

Non !!!
laisson Oda en dehors de ça c'est pas a lui de faire le facteur !!

Faut envoyé directement aux responsables ce qu'on en pense de cette situation!! si il y a projet d'envoi de plaintes je suis partante!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 18:03 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Une déception, alors qu'on pensait qu'elle avait encore un surcis. Domage car enfin le double arts était dévoilé, enfin ils allaient se battre.

Dommage qu'ils n'ont pas attendu trois semaines de plus... Donc on ne connaitra jamais les gazelles restants, on ne saura pas le rôle de l'amie de El, on ne connaitra jamais martha?

Argh !!! Si c'est vrai alors ce suget que j'avais créé n'aura plus lieu d'être?

Dég' de chez dég'.... (part bouder, ne me cherchez pas avant au moins la sortie de la raw de One piece...)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 00:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ces dans des moments comme ça que je déteste ce monde.
Les gens rejette facilement ce qui l'est accroche pas ... on y peu rien....
(si ce n'est envoyer des courriers d'encouragement et de soutiens à l'intention de l'auteur mais là encore comment? Demander à Oda dans le SbS ce qu'il a pensé de double Arts au cas où il le connaissait?..... je me prend à repartir dans un douloureux délire... allez savoir ce qui peu passer par nos tête parfois (Quelle planète de timbrés.... )

... je me couche j'en ai marre là.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 18:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Tss excusez moi de casser votre délire mais en admettant que Oda fasse repasser la Volonté dans les SBS, vous lui aurez envoyé un message pour lui parler d'un manga rejeté alors que d'un ce n'est pas lui qui décide et que deux il a autre chose a faire que s'occuper de ca ( genre faire un manga )


Bref dommage, cette série promettait beaucoup car elle avait un soupcon d'originalité et bien sur c est ptet ce soupcon qui l a tué , forcément on aurait du donner un rêve au héros, une grosse bande de compagnons stéréotypés et pleins de scénes ou le héros se reléve et met sa rouste au méchant...ah puis aussi que la fille soit égale au mec, non non les filles sont soit la pour etre sauvées soit pour etre plus intelligentes que le héros c'est tout ( c'est mr shonen qui l'a dit )

Mes respects à Double Arts et bonne continuation a son auteur....

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 20:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Encore une fois un manga s'éteind.....

Mais bon, pour etre franc, Double Arts n'était pas extraordinaire. Il avait un bon potentiel certe, mais je sais pas, y'a un truc que je ne sentais pas.

Par contre je ne crache pas sur le fait que le manga aurait tout de même pu avoir une bonne suite. MAis comme les Francais commence a comprendre, ce qui nous plait ne plait pas forcément au japonais. Et inversement proportionnel ou exact.

PAr contre on peut supposer que l'auteur va peut etre nous pondre un nouveau manga qui lui peut etre sera mieux que Double arts et qui plaira aux japonais...


Par contre ça me fait penser que Psyren va lui aussi s'arreter.... Damn It, satané japonais...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 21:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
premier et a priori dernier message sur le sujet!!

Bon ben je suis aussi un peu déçu par cet arrêt. Mais depuis l'expérience Catoblepas, je suis un peu blasé par l'aspect expéditif du jump.

Pour Double arts, il y avait un potentiel quand même, une idée originale, des personnages plutôt bien campés, et un dessin très réussi. Mais ça n'a pas pris. Certainement parce que niveau intrigue, ça n'a pas avancé. on nous annonce un périple dès le début presque, et les personnages n'auront avancé que très lentement. Je ne dis pas que les différents moments étaient faibles, mais ça a donné peut-être l'impression que ça n'avançait pas. Et si j'ai eu un vrai faible pour cette série, j'ai aussi eu l'impression que quelque chose ne prenait pas là dedans.

Le problème premier pour le jump ça semble rester le rythme, la manière de distiller les éléments de la série. Dommage tout de même...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 19:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Dernier chapitre sortie, un chapitre 23 que j'ai eu le plus grand mal à bien vouloir parcourir et encore plus à lire.
L'auteur semble avoir fait au mieux qu'il pouvait pour laisser ouvertes les questions, suppositions, possibilités qui s'offraient par rapport à des intrigues devants venir plus tard (tel que je le sent).
Pourvu qu'il trouve de quoi monter dans le top niveau (qui sait si un jour il le ressort grâce à une notoriété gagnée sur un autre manga avec toute l'originalité qu'on lui souhaite mais aussi les stéréotypes à la c.... pour faire passer son œuvre.)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 13:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Trop déçu de voir cette série prometteuse être viré après une demi-année de parution. Le dernier Chapitre me comble néanmoins: l'auteur a du le faire les larmes aux yeux, comme moi le lecteur qui le lit...
Même si sa parution a été éclair, je tire mon Chapeau à Double Arts et j'espère une suite (ce serait génial mais un peu difficile).
A noter qu'un Omake assez amusant est dispo chez Kaerizaki...


Double Arts, on t'oubliera jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 15:58 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: Devant mon pc
Mon premier vrai post sur ce forum.

J'aimais beaucoup Double Arts, car le thème était original, les perssonages variés, et j'adorais surtout les tronches que tiraient parfois Sui, Zezu, ou dernièrement l'Assassin Noble. Le Double Arts promettait de beaux combos, et je me demande bien ce qu'était réellement le pouvoir de Kiri? Qui était Martha (je crois) la soeur principale? Pour qui étaient les bouquets de fleurs? Trop de questions en suspens...
Ce manga n'aurait pas du s'arrêter, il était pour moi acceptable voire bon, il faut croire que les Japonais et moi pensons différemment. Mais bon, peut-être que le One-Shot de Naoshi lui laissera du crédit pour une nouvelle oeuvre voir pour, on peut rêver, continuer Double Arts. Il est vrai que la fin m'a quasiment mis une larme à l'oeil.

J'espère vivement que ce manga sera édité en France, ce qui m'étonnerait vu la courte durée (mais si il vient à paraître, je l'achète^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 07:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
En espérant que ça ne remuera pas le couteau dans la plaie...
Sortie le 3 Octobre au Japon.


Dernière édition par Deu$ le Mer 1 Oct 2008 10:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com