Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 21:29 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Trad dispo sur Scantrad http://www.megaupload.com/fr/?d=WXQ9Z9IU

Le combat sera donc un duel Toriko/Robot Gt...

Pour Mr.Propre, ça confirme ce que l'on pensait, il n'etait pas sensible a la douleur, et en plus il peut se soigner avec de l'alcool, donc c'est bon, il va bien ^^

Toriko est super furax, et j'aimerais pas etre a la place du robot, parce que la, c'est sur, il va se faire defoncer.

La suite au prochain chap !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 10:25 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Très bon Chapitre, rien à redire là dessus !

Une très belle scène que nous offre l'auteur avec les Loups dans leur toilette. On imagine pas que la mère vient d'être fusillée de part en part... On peut dire qu'elle est résistante: elle aurait pu attaquer rapidement le Robot mais a préféré protéger son bébé. Très beau sentiment :')
Ensuite, le mystère des Robots est levé: un homme les contrôle depuis un point éloigné en reproduisant les mouvements qui se calquent ensuite chez le Robot. Très bonne idée qui n'accentue pas le mythe d'une machine hyper puissante. Tout est commandé par les humains et les robots sont commandés et pas autonome. J'aime bien.

Quant aux deux Chefs, je n'en reviens pas de l'ambiance que l'auteur parvient à intégrer: toujours avec des divinités en arrière-plan, on s'y plonge avidement, avec une envie de voir à l'œuvre ces Gourmets tueurs. Le Chef a vraiment la classe lorsqu'il se régénère. on se demande comment l'Espion va survivre, d'autant plus que Toriko devient lui aussi encore plus fort. C'est presque jouissif de voir notre héros tabasser cette raclure de Robot. Et ce n'est rien en comparaison du prochain Chapitre, vivement la suite *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 22:56 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Raw chap 27 : http://www.megaupload.com/fr/?d=3DQWNMQ7

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 23:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Premier combat véritablement shonenesque de Toriko. Plus classique donc dans la forme, mais je dois avouer que je trouve que ça rend sacrément bien. Les postures font parfois un peu brutes, un peu vieillottes, mais c'est limpide, efficace. Sans fioriture. Ca peut sembler manquer délégance, mais les punch de Toriko, et ses blessures, ça a une véritable intensité.

Je craignais un peu ce nécessaire ancrage dans les canons du shonen, mais le passage est à mes yeux plutôt réussi. Le robot ne semble pas des masses parler. Ce qui signifie qu'on n'en saura pas tout de suite davantage sur celui qui le dirige. Peut-être avant l'explosion de la machine, même si le dénouement du chapitre ne laisse guère envisager qu'elle pourra encore articuler quoi que ce soit. En tout cas j'adhère vraiment à ce manga.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 23:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je n'avais pas eu le temps de commenter ce Chapitre, absence de Traduction...

C'est en effet un lot d'attaques tout ce qu'il y a de plus normal avec des castagnes énooormes données par Toriko. C'est vraiment un personnage à part entière: je n'arrive pas à le comparer à aucun autre héros de Shonen. Sur le plan baston, il est très proche de Goku au niveau des muscles ou de Luffy pour la force destructrice. Mais l'auteur a su très bien gérer cette ressemblance à tel point que le Gourmet ne ressemble à rien de déjà fait (ou pas à ma connaissance). Une force pareille, avec des effets en arrière plan, c'est unique et terriblement bon !
Pour la suite du combat, c'est évident qu'il y aura une victoire massive et incontestable de notre héros avec sa dernière technique, lancée pile poil dans la gueule du monstre au moment de son rayon. Le Robot va déguster sévère et la colère de Toriko sera enfin apaisée. Il faudra peut être compter sur l'intervention de Rambo (le chauve) pour finir la bestiole au cas où le Gourmet serait pris d'une soudaine pitié...

La suite et vite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 21:33 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Chap 28 chinois : http://www.megaupload.com/fr/?d=M3JPHT7K

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 20:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le chapitre suivant est sur ritual, en fait sur mangahelpers (???)

J'ai adoré la double-page, gargantuesque comme dirait Elle Driver!! Pas de traduction, mais chapitre de transition surper efficace. On découvre un lieu bien "épouvante", peut-être le QG des robots, ou complètement autre chose (z-ont l'air de branques dans ce manoir, donc plutôt pas les robots...). Mais surtout on voit une grosse brute de Gourmet. Je parie que le 4ème Roi (le 3ème est censé être en prison il me semble).

Et puis on a l'intrigue louveteau qui avance, et le personnage féminin qui continue à être fermement introduit. J'espère que "l'équipe" est vraiment en train de se mettre en place, mais comme Coco n'a accompagné le duo que momentanément, je vois bien le recrutement se poursuivre avec seulement Toriko et Komatsu, avant une intrigue plus sérieuse de réunir les différents personnages en équipe.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 17:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Juste pour ceux qui les auraient pas encore :
Chapitres 28-29 traduit en VF sur Scantrad.fr : http://scantrad.fr/Toriko.php

Alors que dire ? ... WOW !! me semble assez adapté :D lol

Fin du combat Toriko VS Robot GT !! Victoire de Toriko qui s'en tire avec une main gauche fichue jusqu'à nouvel ordre (j'aime beaucoup cette idée, car elle montre que contrairement à certains gros frimeurs de Saiyens et autres super-guerriers, Toriko reste humain, donc pas invincible physiquement) tandis que le Robot Gt (ou plutôt son opérateur) perd la tête lol en tentant d'abord de s'autodétruire, mais est alors anéanti par les canons lasers du centre (si le combat n'avait pas été savoureux à souhait, j'aurais bien envie de dire : Ben z'auriez dû commencer par ça tout de suite, bananes !!) alors le noyau de contrôle lui aussi mobile, tente une fuite rapide !! Mais ct sans compter la présence de Ricky, la Hyène-Panthère domestique de Mansome (rappelez-vous, fin du chap19) et un level 31 svp qui croque l'insecte métallique d'un coup éclair... hélas, la louve de bataille est morte (debout et fière) Toriko réconforte le petit nouveau-né et lui offre le plus beau cadeau possible : un nom !! Ladies & Gentlemens : TerryCloth rejoint la Toriko Team !! (on note aussi que Toriko confesse qu'il a été un "ChainAnimal" autrefois... à vous d'interpréter ça comme vous le sentez...)

Ensuite passage au chapitre 29, avec en entrée un Gros gueuleton général à base d'alcool à la table de Mansom XD !! Sacré menu, le vieux et dans la joie lol !! J'adore vraiment Rin qui arrête pas de zyeuter ou de rougir via Toriko, j'espère qu'on la reverra souvent ou mieux qu'elle rejoigne la TT... Autre truc sympa, découverte des capacités secrètes de Toriko : comme Mansome l'a fait avec sa vodka dans le chap27, il semble pouvoir se regénérer via l'acte de manger (gène de chain animal en action ? affaire à suivre...) Ensuite, retour au boulot : Rin leur annoncent que son grand frère Sani a prévenu qu'il avait capturé le Mammouth Regal (Regal-chan pour les intimes lol) et se dirigait vers le centre... Pendant ce temps dans un coin glauque, 2 gaillards glauques causent : l'espèce d'Abomination toute musclée en slip qui est Bei (le gars qui dirigeait le RGT) fulmine car Toriko l'a battu à plate couture, et encore selon le vieux papy qui répond au nom de Joujou (lol) lui avoue que s'il avait été là en personne, il serait déjà mort car le robot à enregistré pas moins de 16 "secousses excessives" donc "blessures mortelles" (preuve que la seule vraie force du Robot GT à ce moment était sa robuste solidité défensive) de plus on apprend que 4 autres avaient pour mission de capturer le MR pendant la diversion mais ils ne pas trouvé vu que quelqu'un d'autre les a pris de vitesse... Et là enfin, on le voit : entrée en scène de Sani/Sunny des 4 Empereurs Divins (et nan, c'est pas une femme !! Juste un gaillard avec une longue crinère de cheveux et des yeux éfféminés lol...) Et quelle entrée !! D'une main, il soulève le MR, gros comme une colline et avance tranquillement (on note quand même la présence d'esprit de l'auteur qui prend en compte le respect du poids déplacé en insistant sur les cratères creusés à chaque pas par le porteur de la bête...) Franchement, c'est assez impressionnant cette puissance physique qui ferait presque de l'ombre à Toriko... curieux de voir comment il se bat Xd héhé...

Bref bref bref ça continue et c'est toujours cool à lire :D au moins, on est maintenant fixé sur les noms des 4 ED et on sait que Zebra est bien le colosse qui lui aussi, par sa taille, fait passer Toriko et Mansome pour des nains...

Enfin...Wait and See, je sens que la suite sera... à croquer XD !!

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 14:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Raw chap 30 : http://mangahelpers.com/downloads/download/6127

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 18:40 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Chapitre 30 dispo sur Scantrad France (je ne vous ferai pas l'affront de vous donner l'adresse).

Un chapitre sympathique, comme assez souvent avec les Toriko. On en apprend un peu plus sur l'un des 4 rois. Il utilise une sorte de toucher pour vaincre et "analyser" les personnes en face. Ce qui lui permet de scanner immédiatement toutes les personnes présentes ici. Sauf le loup de bataille qui a senti le coup venir. Quel instinct. Vraiment une belle bête.
Petit passage comique avec Rin qui est jalouse qu'elle (oups, je voulais dire il) est touché Toriko. Franchement, on a du mal qu'ils sont vraiment frères.
Sunny est un maniaque de la beauté. Il n'y a qu'à voir comment il critique Chef. Ca ne rigole pas. En plus, pour lancer un mammouth de cette taille avec une seule main et une telle précision, c'est loin d'être évident.

La fin du chapitre nous montre les différents GT Robo un peu partout sur la planète. Et le chapitre sur une double page assez bien réussi, avec les différents protagonistes prêt pour la capture (sauf le chef qui doit être parti décuver).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 22:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Très satisfait également de ce trentième Chapitre. L'histoire s'écoule doucement, mais surement, avec un ou deux Chapitres de transition, ce qui n'est pas pour me déplaire. Il y a toujours cette impression de fluidité avec des passages ni trop long ni trop courts.

On voit donc un des Quatre Empereurs, le célèbre Sunny. Sa manière de combattre est très intrigante: frapper délicatement les monstres pour les immobiliser grâce à leur point faible, cela change du bourrinisme de Toriko ou du Chef. Son côté maniaque en fait un personnage très attachant et si doux dans ce monde de brutes.

La suite ouvre sur la prochaine mission: trouver le parent mammouth Régal avant les différents robots lancés à sa poursuite. Il est à présager une multitude de combats destinés à prouver les power-ups de Toriko et compagnie. Car ce serait vraiment nul que notre héros se fasse blesser aussi gravement que la dernière fois. Peut être a-t-il étudié les mouvements et armes du robot lors de son affrontement...

Hâte de voir la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 12:02 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Chap 31 : http://mangahelpers.com/downloads/download/6693

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 10:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Le Nouvel Arc de la série est donc lancé avec des évènements très prometteurs !

Tout d’abord, l’apparition de Starjun, le vice-chef de l’association Bishoku, augure une bonne bataille générale au repaire du Mamouth Régal. Un homme énigmatique ce Starjun : se déplace à dos de Dragon, carbonise tout ce qu’il touche et semble très puissant. Comme il l’indique à Joujou, « je ne pourrai utiliser toute ma vitesse sur cette machine ». Sachant que la machine en question est un cru de la technologie, il doit vraiment être au-delà des limites humaines. Hâte de le voir au combat pour mieux apprécier le spectacle.

La suite reste du classique de la série avec l’habituel exposé du Repas idéal de Sunny. Ce dernier a une très bonne moyenne dans son menu : un maximum de trente-cinq en niveau de capture, ce n’est pas donné à tout le monde. Tout confirme là aussi un très bon combattant, de même qu’un personnage assez plaisant, de par sa vision de la beauté.
Le reste est prévisible avec de nouvelles espèces de faune et de flore. On a droit également à une petite explication sur les niveaux de captures dans les « Jardins ». Pas une mince affaire donc, de capturer ce Mammouth…
Espérons que l’auteur saura gérer ça au mieux pour proposer des nouveautés, ce qui ravira encore plus les lecteurs :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 22:55 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
RAW chap 32 : http://mangahelpers.com/downloads/download/7653

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 14:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Excellent Chapitre, rien à redire là-dessus.

Les Rochers-Tambours affrontent notre joyeuse équipe, l'occasion rêvée de voir à l'œuvre les nouveaux et anciens membres du groupe. Toriko est fidèle à lui même : bourrin en toutes circonstances, malgré ses bras amoindris par la bataille de l'arène. Terry est lui aussi impressionnant : d'une seule pichenette dans l'œil, il met à terre un de ces Golems. Un animal de compagnie fort utile. Rin se goure totalement dans la sélection de ses parfums. Au lieu d'envoyer une fumée de relaxation, elle utilise un stimulant et fait s'énerver son adversaire. Vraiment hilarant avec le plan où le Golem la regarde d'un ait tueur ^_^

Mais le meilleur est quand même Sunny. Avant l'affrontement, il n'étais pas question pour lui d'affronter ces bêtes immondes et vulgaires. Mais une fois qu'il apprend que leur peau est rarissime pour confectionner du marbre, il se lance dans la bataille. Et wooow *___* Un seul appui sur le monstre et le voilà qui part pour un vol plané à cent mètres ! Et la forme secrète de Sunny éclate enfin: il doit se servir de sa longue tignasse pour poser des appuis solides sur le monstre et ainsi le propulser au loin. A développer mais il n'en sortira rien que du bon, comme d'habitude avec Toriko.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com