Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73, 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 26 Juin 2016 17:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Donc on va avoir les Kings en démonstration. Sympa de découvrir le Dragon de la sorte: ça rend bien! D'ailleurs, envoyer l'adversaire loin dans l'espace, en soi, ça me semble une solution intelligente! Même si au fond, ça laisse un sentiment diffus de frustration, avec tous ces développements que nous n'aurons pas eu autour des ces Rois et de leurs environnements.

Sinon, je pensais que la puissance des Rois serait encore plus haute: on en a vu d'autres à plusieurs milliers, non?

Et on a donc le 3e cuistot qui se met sur GOD: tout ça se précise! Car il va falloir un support nutritif à Toriko qui semble donner des signes de fatigue!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 11:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
377

La démonstration se poursuit! Aved Bambina, qui retire ses entraves, et Moon, qui tente d'aspirer Acacia. Mais le bonhomme résiste bien et nos Rois morflent quand même sacrément (citation One Piece pour le Hammer?). Puis c'est au tour de Sky Deer, et ses troupes, ce qui va être l'occasion pour Acacia de verser dans le grosbillisme. Restent donc le Corbeau et le Serpent à voir de manière un peu développée.

Sinon, Teppei annonce qu'il n'en a plus pour longtemps: il va porter la dimension tragique de l'épisode, et finalement je m'aperçois que ça a été quasiment systématiquement sa fonction parmi les héros (en tout cas, c'est à lui qu'a été dévolu cette dimension-là au fil du récit). Il va tenter de retenir les Nitro pendant que Toriko récupère GOD

Et donc GOD est en préparation, et si Joie, Acacia et les Nitro sont occupés, cela signifie que Toriko va pouvoir le déguster "tranquillement" pour obtenir son power-up. À ce moment-là, ses adversaires devraient avoir neutralisés leurs opposants ou presque: Teppei out, les Rois épuisés/agonisant et Starjun? Je sens bien un final en mode Super Saiyan sur Nameck pour Toriko.

Reste l'intrigue CENTER qui doit se greffer là-dedans: pour restaurer la terre et ressusciter certains?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 16:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Yep, chapitre dans la continuité du précédent, avec les "morceaux de bravoure" de Bambina, Moon et Sky Deer. Pour la suite sur ce volet, je me demande si on va avoir le Serpent et le Corbeau, car il y a aussi les familiers de nos héros qui doivent revenir, et il y a un risque de redondance ? Enfin je ne sais pas trop. On verra bien.
Il est vrai que maintenant que tout le monde est occupé, cela laisse le champ libre à la préparation de GOD, pour la dégustation, il y a toujours le risque Néo leur passe devant au dernier moment pour des raisons de suspense.
Pour CENTER, pas mieux, à moins que ça ouvre un vrai versant cosmogonie, pour compléter celui de la baston pure ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 8 Juil 2016 06:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
[image à venir]

Gourmet 378 : We'll Fight and Cook Together!!

Un chapitre consacré aux "personnages secondaires" :
- poursuite de la quête de Center,
- Ootake et sa rivalité avec Komatsu,
- le retour des Terry et Cie,
- ainsi que celui de Chichi !
Retour des trois autres Rois dans le prochain chapitre ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 13 Juil 2016 21:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Gourmet 379 : Onwards to GOD!

On poursuit les divers combats :
- on revient sur Teppei contre ATOM,
- on continue sur Starjun contre Joa,
- les Battle Wolfs contre PAIR
- Et Neo qui se libère et transperce notre cher Toriko !
Le moment pour Komatsu de revenir sur le devant de la scène ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 09:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Chichi qui débarque avec des couteaux, surement des "revitalizing knives", hâte de voir ce qui se passera et surtout le rôle qu'auront les 3 Rois à jouer.

Center contre le Wolf pack, ça promet. Center a l'air d'être le plus fort des Nitros. Une question que je me pose est " a-t-il mangé l'ingrédient Center, si oui comment a-t-il survécu ? "car l'ingrédient Center bien que réveillant les cellules gourmet du coeur est trop dangereux pour les Nitro ...

Acacia qui échappe à Sky Deer... le coup de l'évolution je comprends mais qu'en est-il de la partie de Néo qu'il avait placé en hibernation ?
Après avoir pris les attaques de Guiness, Derous, Bambino, Heracles et Moon, il devrait logiquement se prendre une attaque du combo Mother Snake et Emperor Crow !

Toriko qui se fait surprendre par Acacia, après les apparitions de Red et Blue dans les précédents chapitres, serait-ce l'heure de White ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 14:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ça va toujours très très vite!

On retrouve donc Acacia en mode Dieu absolu, avec NEO finalement relégué à l'arrière-plan, au statut d'outil pour le combat. Et dans la mesure où il attaque directement Toriko et vient chercher GOD, on est donc entré dans la confrontation directe avec notre héros. La façon dont il s'en sort fait carrément Deus ex machina mais la nature même du personnage légitime presque le procédé!

Pour Starjun et Joie, ça demeure très secondaire pour moi: du mal à m'investir dans ce combat, entre des personnages plus lointains qui me semblent avoir pris la place d'autres personnages dans le récit (les autres Empereurs d'un côté, les Nitros de l'autre, je trouve).

Côté Nitros, il manque PAIR, non? ATOM s'est fait avoir par Teppei, CENTER se retrouve face aux loups, et le dernier Nitro?

On devrait revenir à GOD la semaine prochaine effectivement, avec Acacia et Joie prêts à le déguster et Komatsu & Co. qui les auront devancés.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2016 21:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bon ben pas tellement de surprises pour ma part. Tout comme Bleach et Naruto, on assiste au syndrome du "dernier boss plus fort que tout le monde ". Néo pas faute d'avoir vaincu Don Slime, d'avoir terrasse Jirou et d'avoir survécu aux huit empereurs combinés, à finalement atteint son stade ultime, et en prime Acacia est à ses côtés. De plus quasiment tous les héros sont hors course, y compris notre héros principal.

Mais tout comme Bleach et Naruto, il va sûrement y avoir un retournement de situation d'ici peu, la question est de savoir comment. Probablement Komatsu et son groupe, ayant réussi à cuisiner God et de surpasser la version crue qu'à ingurgitee Néo.

On arrive dans les derniers quartiers, ça promet !

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2016 21:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Gourmet 380 : The Competition for GOD!!

Donc Neo/Acacia prend le dessus et réussit à atteindre son objectif, atteignant une forme ultime, encore plus fort que plus fort. Les différentes pages étaient une nouvelle fois monstrueuse ! Toute cette violence !
En tout cas nouveau teasing du Démon Blanc. Le rebond va venir de Komatsu j'imagine : il doit bien avoir trouvé un cuisiner GOD à un niveau ultime. D'ailleurs Joa n'a pas servi à grand chose niveau préparation GOD. Il y aura une autre étape pour avoir un GOD encore de meilleur qualité ?
Sinon, le fameux pays lointain est de nouveau mentionné : alors départ tout de suite ou pas du trio de méchants vers ce lieu ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 24 Juil 2016 13:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ce chapitre est encore une fois absolument extraordinaire. Entre la violence d'Acacia, ce moment de recul et cette main tranchée lorsque le Démon Jaune apparaît, et cette métamorphose lors de la dégustation de GOD, on a des moments d'une rare intensité et des planches parmi les plus fortes que j'ai pu voir dans un shonen! C'est vraiment formidable! Pauvre Bambina quand même!

On n'aura pas eu la démonstration du Serpent et du Corbeau, sans doute parce qu'on a les familiers, mais regret à ce niveau quand même!

Et parmi les regrets/bémols, deux autres. D'abord effectivement Joa qui n'aura servi à rien en termes de préparation de GOD. On imagine bien que Toriko va en consommer une version supérieure préparer par nos trois cuistots, mais sur le principe, bizarre quand même. Et puis GOD se laisse un peu trop faire je trouve étant donné la démonstration initiale du bestiau!

Pour le reste Starjun se fait avoir bêtement: je me demande si ce sont les 3 rois qui vont reprendre la lutte face à Joa...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2016 20:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
[image à venir]

Gourmet 381 : NEO and Acacia!!

On poursuit les différents combats même après la consommation de GOD. C'est vrai que j'avais oublié que le fameux pays à rechercher c'est l'Area 0, Avec Center comme début et fin de tout.
Pour rappel dans l'un des derniers chapitres, Aimaru nous a révélé que Center se trouve dans l'Area 0, le continent légendaire situé sous l'Area 1 :
http://mangafox.me/manga/toriko/vTBD/c373/5.html

Marrant que GOD ne soit pas l'ultime aliment, avec tout le teasing autour, mais qu'il faille aller manger en dernier aliment CENTER pour boucler la boucle.
Et donc Acacia et PAIR travailler toujours pour sceller NEO ou pas ?!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 30 Juil 2016 15:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je n'ai pas tout compris à vrai dire... CENTER (le nitro) peut remplacer CENTER (l'ingrédient) dans le menu? Ou bien ce nitro spécial est l'ingrédient lui-même? Mais dans ce cas, par quoi Aimaru a été attiré? Par la conserve dorée dont Midora sort tout seul?

Le retour de Midora me surprend à ce niveau du récit. Je le voyais dans l'épilogue, pas dans le combat lui-même. Et donc il va être l'adversaire d'Acacia? Surpris aussi qu'on lui découvre une capacité de copieur. Le côté positif, c'est qu'on va peut-être revoir les techniques d'Ichiryu à l’œuvre également, et justifier ainsi que ce dernier ait perdu en montrant son pouvoir à Midora.

La perspective posée est celle d'une nouvelle évolution Acacia/NEO: du coup, cette étape pour Toriko?

Un peu déçu aussi de voir que le dernier nitro introduit, qui avait lui aussi un design plutôt intéressant, se voit ainsi utilisé. Dur aussi pour Heracles. le Corbeau et le Serpent sont partis pour subir le même sort, mais on connaît leurs rejetons. Guiness pour y passer aussi? (c'est pas lui que CENTER défait quand même?). Pour Bambina, c'est plus compliqué en termes de succession. Après, on peut tabler sur des supers pouvoirs de régénération, d'autant que NEO ne boulotte pas ses victimes en ce moment.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2016 23:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Gourmet 382 : Acacia On the Move!!!

Oui c'était bien ça : Acacia mange Center, ce qui lui permet d'atteindre une forme ultime puis il mange carrément NEO ! Qui était finalement trop sauvage/animal pour être le vrai Boss de Fin ? La forme ultime d'Acacia rappelle Dragon Ball et Cell, et surtout cela semble faire partie du plan avec Joa.
Pour la suite, si tout le Full Menu ultime a été mangé, et même NEO, que va-t-on découvrir dans ce fameux "pays" ? Sans oublier quel était le plan de PAIR en fin de compte ?
Et Midora va servir à illustrer la nouvelle puissance d'Acacia ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2016 17:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je vais être honnête: je ne comprends plus grand choses aux développements. Ça va tellement vite qu'on me dirait que Toriko se finit dans 2 épisode, juste après Bleach, que ça ne m'étonnerait pas tant tout se trouve très très précipité.

CENTER qui est donc bien à la fois le Nitro et l'ingrédient (je n'arrive toujours pas à y croire), et qui sort finalement d'un lieu dont on ne verra rien, c'est un peu triste.

Le plan Acacia/PAIR dont on ne mesure pas les tenants et aboutissants, dont on ne verra que le côté "retournement de situation", bizarre aussi. Et d'ailleurs, comment Acacia peut être davantage en cheville avec Joa, a priori apparu(e) après sa disparition qu'avec PAIR, avec lequel on sait qu'il fomente un truc depuis longtemps (ils se sont "mangés" mutuellement).

Et puis NEO, monstrueux mais débilos dans cette forme, comme une sorte de super animal domestique, qui détruit au final tous les Kings (mais je n'ai pas compris le coup du Dragon et de son tir qui... manque NEO ou qu'il repousse?), qui doit manger Acacia, mais se fait finalement manger par celui-ci sans réagir a priori (étourdissement, c'est bien ça?)

Bref, là, le côté démonstration de force me laisse sur ma faim. Ce n'est pas parce que Acacia change deux fois d'apparence dans le même chapitre que ça m'éblouit.

Heureusement qu'il y a eu le truc avec la Mother Snake: ça, j'ai trouvé ça très bon!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2016 23:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je trouve aussi que ces deux derniers chapitres enchaînent des twists et des développements assez chaotiques. Pour CENTER j'espère toujours qu'on aura quelque chose même si ça commence à "craindre". Surtout que GOD bien que sympa et original me laisse tout de même sur ma faim et se résume à un ingrédient à power-up sans originalité, alors que AIR, PAIR et ANOTHER me sont parus plus intéressants, mais aussi parce qu'on a pris le temps de développer et de voir en oeuvre leurs "effets".

Là pour Acacia et Joa, le twist du twist, fait qu'on se retrouve avec un Boss de Fin finalement très classique, avec un Acacia en mode Cell dont on attend tout de même les explications finales pour tout comprendre.

Sinon pour revenir à GOD, j'attends aussi de voir ce qui va être proposé par Komatsu, en espérant que ce soit un truc avec un vrai effet. Idem pour CENTER : Toriko va devoir le manger aussi, donc on peut toujours espérer en voir/apprendre plus avec Aimaru et Brunch, et que Toriko ne va pas manger la même version qu'Acacia, celle préparée par les Nitros.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73, 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com