Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 14:25 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Aaaaah... Toriko... Que dire de ce formidablement sympathique manga, montant en flèche, qui n'a pas était dire :Luffy hilare:


D'abord, un duo de héros des plus comiques : d'un côté, Komatsu, un petit gaillard un peu trouillard sur les bords mais cuisinier de talent et passionné qu'on voit grandir peu à peu au fils des chapitres. De l'autre, le (très) grand, l'unique Toriko : une montagne de muscles d'une force bestiale des plus surhumaines qui, malgré ses airs parfois bourrus ou gamins, possède une grande connaissance de son métier : la chasse !! Perso, j'adore ses 2 là, ils étaient vraiment faits pour s'entendre...

Ensuite, parlons du monde Gourmet : un monde qui semble être pas si différent du nôtre... si ce n'est le fait qu'il est infesté par des animaux et autres créatures aussi déjantés que féroces !! Des crocodiles géants à six pattes, des baleines miniatures empoissonnées, des serpents géants aux allures démoniaques et bien d'autres erreurs de la nature du même genre au rendez-vous : toutes ses créations douteuses de Dame Nature qui sont un jour soit destinées à terminer dans une assiette d'un restaurant de l'association mondiale "Gourmet" ou bien au contraire inversées les rôles et se délecter d'humains gras et imprudents XD lol !!

Le résultat donne un manga des plus imprévisibles avec toujours plus de surprises à chaque surprise que je ne me lasse pas de dévorer littéralement chaque semaine après avoir longtemps bavé d'attente !! L'histoire se construit peu à peu, soulevant les intrigues et les questions qui promettent de chouettes aventures pour nos amis X3 héhé !!



Bon, parlons du chap actuel : le 23eme !! Un bien beau chap lol avec un Toriko qui se déchaîne pour permettre une belle naissance au petit loup de guerre (la case montrant la mère léchant son petit me fait pleurer à chaque fois TxT snif trop beau !!) envoyant bazarder les puissants bestiaux l'un après l'autre.

Cependant, voilà, le Serpent du diable, est en train de se faire booster d'adrénaline par le Battle Parfum, nul doute que celui-ci sera plus fort (du moins plus coriace) que le précédent et ne va pas tarder à se déchaîner à son tour. Dans ce cas, 2 solutions : soit Mansome, notre chef du "Fry Panch" va prêter main-très-forte à Toriko comme Coco l'avait fait, soit notre cher Toriko va se le faire tout seul (dans l'idée où lui aussi serait boosté grâce au BP lol). Pour l'idée que la mère se sacrifie afin de protéger sa progéniture, je pense que ce n'est (hélas) pas impossible car après tout, Toriko l'a bien dit : "Les loups de batailles sont des des loups solitaires, qui ne vivent jamais en meute. Même avec leurs petits, ils ne restent avec eux que le jour de la naissance et donc, ils montrent à leurs petits autant d'affection que possible, ce jour-ci. C'est l'unique moment de leur vie, passée à combattre en solitaire où les loups de batailles rentrent leurs griffent, où ils expriment leur amour..." donc elle n'hésitera pas à le protéger quoiqu'il lui en coûte... Par contre, que le petit devient par la suite le familier des héros, comme la dis Seleniel, serait ptêt un peu fort car ce sont des animaux fiers qui ne se soumettent à personne... quoique dans ce cas, il s'agirait alors de reconnaissance envers eux...

Bref, autant de questions en suspens dont une partie va bientôt être répondue (car le chapitre 24 ne va plus tarder normalement lol) et qui amènera sans aucun doute d'autres moments géniaux comme tant il ya dans Toriko :D alors Wait & See et à vous les studios !!


PS : J'aime beaucoup le personnage de Rin XJ j'espère qu'elle suivra Toriko et Komatsu par la suite paske le seul défaut que, pour l'instant, j'ai vraiment trouvé dans ce manga, c'est que ça manque cruellement de personnages féminins en action lol...

PS2 : Et, moi, franchement, je les aime bien, les recettes loufoques dans Toriko :D avant de juger, faudrait goûter mdr !!

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 16:33 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Trad chap 23 sur Scantrad http://www.megaupload.com/fr/?d=DRRMUKFA

Donc la louve était enceinte, donc dans l'incapacité de combattre...
Meilleur moment du chap : Toriko brise la barrière de protection de l'arène pour que tous les hmains s'enfuient, et ainsi, la Louve garde un petit peu de fierté et d'intimité pour mettre au monde son petit...

Attention quand meme au Serpent du diable, qui va etre surmotivé par le parfum, ça va etre chaud, deja que Toriko + Coco avaient eu beaucoup de mal...

J'adore la théorie de Seleniel, un bebe Loup de combat dans l'equipe, ça le ferait grave !

Enfin bref, ça promet que du bon pour la suite de l'histoire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 19:57 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Et hop raw du chapitre 24 :

http://www.megaupload.com/fr/?d=1L6IIG9D

Je posterais un commentaire sur ce fabuleux manga plus tard et en même temps sur ce chapitre (probablement demain, que j'éditerais). Bonne lecture !

EDIT: trop dur de comprendre quelque chose sans la trad on peut deviner mais bon... On voit un serpent diable déchainé. Des loups une baston, bref attendons la trad ^_^

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Ven 31 Oct 2008 11:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 20:05 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Merci JCC pour le chap ^^

Le serpent du diable arrive, mais un evenement encore plus important intervient : le retour de l'homme masqué ! Serieux il fait peur ce type, je me demande qui c'est...
Le chauve se fait transperser, mais on dirait que ça ne lui fait rien... etrange...
De la bonne baston en prévison...

Comme d'hab faudra attendre la trad pour tout piger !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 20:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ouarf!! La page couleur semble aller dans le sens de ce que je viens de dire ce matin!! Je le sens bien le louveteau compagnon des héros. Et sinon cette page couleur elle-même est très réussie!!

Sur le combat, comme attendu le Serpent du Diable est déchainé. Il se fait direct tous les autres bestiaux. Mais plus surprenant, on retrouve directement l'intrigue des robots avec un infiltré qui s'attaque au Chef! D'où deux combats séparés et non alliance, avec un adversaire mystère dont on ne connaît q'une chose: la puissance monstrueuse. Et la Louve se lève: elle va passer en mode défense du louveteau. M'est avis que pour elle la vraie menace n'est pas le Serpent du diable, mais le nouvel arrivant. Pour le Serpent, je le sens bien servir de mise en scène de la majesté du Loup de bataille, histoire de montrer que c'est bien lui au sommet de la hiérarchie des animaux.

Reste une inconnue: le robot est certainement là pour récupérer le Loup. aura-t-on une intrigue récupération du louveteau enlevé, ou plus simplement une défaite du robot sur place? Je parie plutôt là-dessus avec intervention/sacrifice de la louve pour cela.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 20:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
oh!oh!

mais c'est que Toriko commence a prendre de l'ampleur!!!
je ne lis pas les RAWS donc je mettrais un commentaire sur le chapitre 24 demain je pense!!

et n'oublie pas demain c'est HALLOWEEN!!! :Ussop gloups: :Zoro cri du sabre: :teach: :Ace Oulala: :Luffy halucine trop carrement: :Ussop big gloup: :Bon clay gueul: :Choppe teroris: :Sanji amoureu:

_________________
"Mon rêve est de trouver All Blue"

Jambe Diable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 20:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Un chapitre des plus punchy, c'est clair : Mansome use par 2 fois de son FryPanch, le premier pour empêcher la grosse volaille de quitter le dôme, et l'autre pour apprendre à l'autre tas de ferraille (ou autre matériau super résistant) à ne pas mettre la main dans son corps lol. Heureusement, cela nous montre que ce vieux bougre ne va clamser pour si peu...

Car oui, ce que je vois surtout, c'est que si l'adversaire robotique est fort au point de forcer une louve de bataille a se mettre sur la défensive (inquiète pour son enfant ?), Mansome lui ne se laisse guère impressionner (alors que Toriko et Coco, eux, sont passés en mode sérieux dès le premier regard) et c'est l'occasion de vérifier ce que je me posais justement comme petite question : Mansome, plus fort que Toriko ? Affaire à suivre la semaine prochaine...

Mais quand même, vraiment bizarre, ces robots : d'abord aperçu avec les Baleines Fugus, puis avec le Fruit de l'Arc-en-Ciel, on pourrait penser que leur programmeur ne s'intéresse qu'aux meilleurs produits alimentaires sur le marché... mais si ct le cas, pourquoi s'en prendre au loup de bataille ? Viande de grande qualité ? Espèce rarissime à revendre au plus offrant ? L'avenir Gourmet nous le dira...

PS : J'aime toujours bien Rin et j'espère que dans le prochain chap, elle verra Toriko paske voir leur réaction mutuelle sera sans doute drôle Xd lol

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 21:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ce Chapitre vingt-quatre fait encore plus remonter dans mon estime une série très bien partie. Le Loup de Bataille a donc mis au monde un bébé tout mignon.
Et revoilà notre ami Bec-Terrifiant... Ce robot, dont on ne connait que la force titanesque, sera-t-il l'élément déclencheur du nouvel Arc ? D'autant plus qu'il est habile en espionnage: il se déguise, se bat, tue... Sans doute une création d'une organisation mafieuse voulant s'emparer de produits rares.
Néanmoins, la Louve passe en mode maternel et l'Espion ferait mieux de se casser en vitesse. D'autant plus que le Chef s'y met aussi. Bizarrement il ne semble pas blessé ni touché par l'attaque. Un quelconque produit comme de la morphine peut donner cet effet là, ce qui rendrait le concept de "Gourmet prêt à tout" encore plus réaliste.
Pour la suite, je vois bien la Louve achever le robot. Ce serait l'occasion de le disséquer et tout ce qui va avec afin de trouver la source de cet attentat.

Vivement la suite :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 23:24 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Trad chap 24 dispo sur scantrad : http://www.megaupload.com/fr/?d=Z7UKQL5D

Bon ba on aprend pas grand chose de nouveau en plus du RAW

A prevoir : baston entre le chauve et le robot, ou Toriko va surement s'incruster, et aussi Louve Vs Serpent du diable...
De la bagarre, comme d'hab, ce qui n'est pas pour me deplaire ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 00:12 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
RAW Chap 25 : http://www.megaupload.com/fr/?d=86ANMPJN

Bonne lecture ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 00:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Bon.... Un peu déçu cette fois ... en même temps le chapite était plutot prévisible .. enfin jvais attendre la trad quand même avant de finir de juger (je suis vraiment mauvais en Jap^^"), mais pour l'instant j'attends surtout la suite : le loup contre ce robot bizarre ... enfin j'espère ....!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 22:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
Chapitre dispo sur Scantrad

super chapitre ou l'on en aprend beaucoup sur les informations des gens mais je trouve sa qunad mème assez tirer par les cheveux se système :Luffy hilare:
sinon les combats sont a prévoir

Le combat continue entre le Robot GT et musclor ( je sais plus son nom ^^ )

le combat débute et se finit entre le loup de bataille et le serpent du diable mode suréxisté ( avec quelle facilité il le mange tue broie dévore ...)

et la surprise générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un autre Robot GT débarque et tue le loup de bataille Maman!!!!!!!!!!!!

Prochain Challenge : Toriko VS Robot GT 2! :luffy langue: :teach:

:Zoro cri du sabre: Tue le TOOOOOORIIIIIIKOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy Hallucine: :Bon clay gueul: :Sandji gueul:

_________________
"Mon rêve est de trouver All Blue"

Jambe Diable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 18:56 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Bon chapitre dans l'ensemble.
Mr Propre se fait percer la gorge cette fois-ci, mais on dirait qu'il ne ressent aucune douleur... etrange, surtout qu'il disparait dans la 2eme moitié du chap... Il est pas mort quand meme ?! ^^
Un peu triste pour la Louve, meme si c'etait super prévisible, mais bon...

J'espere que Toriko va se faire ce fuckin'robot, et qu'on decouvre ce que c'est réellement et qui est derriere tout ça

Mais ça, on le saura surement pas au prochain chap ^^, faut attendre un peu quand meme =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 21:30 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Chap 26 :
http://rapidshare.com/files/164010501/Toriko_26_Raw.zip

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 22:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très très beau chapitre. L'action n'avance pas, mais les pages sont splendides. D'une part du fait de la scène entre les loups. On voit clairement où on va, mais c'est joliment mis en scène. D'autre part, et c'est ce qui m'a le plus plu, grâce aux pages consacrées à la colère de Toriko. J'avais souligné quand j'avais présenté le manga dans le sujet sur l'actu nippone qu'un des trucs qui m'avait séduit était le graphisme qui accompagnait les colère du héros, cest sortes de monstres qui symbolisent son aura, ou celle des monstres. Là, la rage de Toriko est manifiquement rendue. J'aime vraiment beaucoup. J'y retrouve un peu des pages de Ken, ou plus récemment l'impression qui se dégage des colères qu'on voit chez Gon dans Hunter x hunter. C'est dire si ça rend bien pour moi.

Sinon, le boss se remet vite! Et la miss passe à l'action. Cees personnages secondaires fonctionnent bien. Et avec la traduction on en saura plus sur les robots.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com