Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 13:09 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Raw chap 40 : http://kewlshare.com/dl/d52b15c91290/Toriko40.zip.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 19:23 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Raw chapitre 41 : http://kewlshare.com/dl/3b0c49dc72fe/Toriko41.zip.html (je déteste kewlshare, désolé :()

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 18:56 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Raw chapitre 42 : http://mangahelpers.com/downloads/download/17344

Toriko et les autres entrent dans le corps du mammouth, tandis que Terry et Coco affrontent séparement un robot GT... :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 18:53 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Raw chap 43 (pas de réactions depuis un moment...) :http://rapidshare.com/files/214189945/Toriko43.zip

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 17:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Chapitre de mise en place encore. On a donc les 3 GT qui ont chacun leur adversaire, même si on se doute que ça va changer du côté du dernier combat à mettre en place.

A l'exérieur on a donc Coco VS Guido. Un GT géant contre le Poison. Coco est en pleine forme, et même si l'autre a été présenté comme un costaud, ça devrait aller. Pour l'instant Coco a l'avantage. Reste au GT à se mettre en valeur avant de dégager.

A l'intérieur, on a Sunny qui affronte Sedol. Sur celui-là on n'a pas grand chose. On savait que c'était l'adversaire de Sunny, parce que vraisemblablement l'auteur du carnage dans le marais (on peut l'imaginer du moins: opposition beauté/laideur rappelée dans leur dialogue). J'ai aimé voir la version "monstre" de Sunny. On comprend que chaque homme boosté possède la sienne! Donc Coco aussi, le Chef vraisemblablement. Pour Rin, à voir...

Au loin, Terry fait face au boss de l'arc: StarJun. On sait que c'est le vice-chef des Vilains. Terry ne fait pas le poids normalement. Et on sait que lui avait impressionné Coco et Toriko (fatigués, mais bon). Terry va je pense affronterle bestiaux domestiquer par Starjun, et lui va continuer son chemin pour rattraper Toriko dans le Mammouth. C'est la dernière mise en place, qui va s'effectuer en parallèle des autres duels. Je vois bien Toriko bouffer le met royal pour refaire ses batteries au moment critique et se farcir Starjun. Simple, mais dans la logique de la série.

En tout cas on a un très bon ryhtme en ce moment, et plusieurs actions pas mal agencées ensemble!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 22:44 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
En effet, en ce moment, les Chapitres sont très prenants. L'auteur est dans sa période parfaite et j'espère qu'elle va continuer.

On a donc plein de combats qui se déclenchent entre les Rois et les différents Robots. Le plus anecdotique pour moi est celui opposant Terry à Starjun, puisque ce serait idiot de faire disparaitre le grand boss dominateur. Et à moins que ce ne soit pas vraiment lui le costaud de l'Arc, Terry va finir blessé et peut devenir otage pour faire céder Toriko et compagnie.
Coco fait face à Guido, un adversaire n'ayant que sa taille, pour le moment, à revendre. Il se fait gentiment balader par Coco et ses projectiles empoisonnés. Et puis faut dire que Coco est bien trop rapide pour le Robot. une victoire facile ? Sans doute, mais après un éclat de désespoir de l'adversaire.
Et finalement, Sunny se retrouve aux prises avec Sedol, le grand inconnu, qui comme l'a dit précédemment Seleniel, a du terrasser la faune du marais. On a donc un duel entre beauté et laideur avec un Sunny particulièrement remonté. J'aime énormément la dernière case et tout la page qui va avec, où l'ambiance glauque commence à monter d'un coup !

Y' a pas à dire, Toriko, en ce moment, ça gère méchamment !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 13:31 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Je vais me joindre aux propos de seleniel et Blitz ^^

L'action prend clairement le pas depuis quelques chapitres , et ce n'est pas pour me déplaire.
En effet, on va réelement voir de quoi sont vraiment capables les empereurs, et la dernière image du chapitre part bien dans cette optique.
Sinon j'viens d'apprendre que Rin est la soeur de Sunny, j'avais pas capté xD
Pour les combats entre les robots GT et la bande à Toriko, le seul qui soit indécis est bien celui entre Strajun et Terry. En effet, ça ne fait aucun doute que Toriko Coco et Sunny s'en sortiront bien, ce qui n'est pas le cas pour le loup de bataille...
Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il va y passer, au pire, une blessure assez grave avant l'intervention de Toriko.
Donc, encore un bon chapitre pour moi :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 18:24 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Raw chapitre 44 : http://rapidshare.com/files/216998625/Toriko44.zip

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 11:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Un Chapitre correct de baston entre l'équipe Toriko et les Robots.

Tout d'abord, le duel entre Terry et Starjun semble se profiler en faveur du vilain. On a Terry qui flaire le danger de se frotter à un type pareil. L'explication concernant le peuple des Loups comme Terry est très bien pensée, avec un système de détection et d'appréhension hors du commun. J'adore complètement ! Devant la défense totale de Terry, Starjun préfère reléguer le combat à son compagnon, le truc gigolo portant le nom d'Obsaurus. La semaine prochaine, il y aura donc duel inter-animaux au cours duquel Terry pourra sans doute s'exprimer pleinement sans voir à souffrir de la comparaison avec Starjun, le plus fort Robot déployé.
De son côté, Coco fait face à Guido. Étonnement, le combat tourne en faveur du Robot qui se révèle quasiment insensible au puissant poison déployé par Coco ! Pas grand chose à rajouter de plus puisque rien n'est expliqué clairement. Nous savons juste que la semaine prochaine, ça va barder pour Guido qui va avoir affaire à une marée de poison, bien plus importante (d'après Coco) que celle utilisée pour tester les Robots.

Vivement la suite pour redorer un peu ce Chapitre, qui est somme toute assez classique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 13:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je trouve que le schéma des combats est plutôt bien maîtrisé. C'est téléphoné, mais c'est bien en place. On a eu clairement la même démarche, chapitre après chapitre:
1) Mise en situation du duel
2) Combat
3) Révélation de la "seconde nature" du héros (son "démon")
4) Combat
5) Gros pouvoir du héros.

Pour l'instant, on en là pour Coco. Pour Sunny, on en est au 3). Et pour Terry, on en est au 1). Et on voit que ça se dirige de même pour Toriko/Starjun pour finir l'arc. Lorsque Coco va finir (prochain chapitre), on va poursuivre Sunny et entamer vraiment Terry. Avec la quête viandesque de Toriko en fil rouge, et l'arrivée de Starjun en parallèle.

Tout ça pour dire qu'avec plein de protagonistes à la fois, l'auteur se débrouille bien. C'est pas original, mais c'est efficace. J'aime bien! Et je trouve que Coco en jette bien. Côté Terry, on entend parler d'une meute encore vivante. Ce sera sûrement un développement futur. Bref: la suite!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 16:32 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Raw chapitre 45 : http://mangahelpers.com/downloads/download/21096

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 14:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Fin du combat de Coco. Et avec la traduction c'est bien plus clair. Et on se rend compte que Coco est doté d'un pouvoir qui permet beaucoup de choses, et qui peut s'avérer très complexe d'utilisation. Parce que là, c'est ne sorte de labo de chimie ambulant qui se bat. La façon dont il vient à bout de son adversaire est bien retorse (un peu trop même), mais bien trouvée (bousiller la balance d'équilibre, c'était bien).

Pour la suite, on a le fil rouge Starjun qui progresse. On va le voir lui au prochain chapitre, et son entrée dans le mammouth est pour bientôt. Mais avant ça on doit avoir le combat de Sunny, qui finira à plat et verra lui aussi passer Starjun normalement.

Hâte de voir si pour Sunny ça va être aussi "bizarre" (dans un sens assez jojoesque au fond)...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 12:00 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Raw chap 48 : http://mangahelpers.com/downloads/download/26948 :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 17:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=2762

Trad dispo.

Un bon chapitre avec Sunny qui se fait évacuer, et puis surtout on sait sur qui était l'ombre de la mort. Je vous laisse lire pour ceux quin'ont pas eu le temps.
Enfin, c'est un bon chapitre, mais il ne se passe pas n'on plus grand chose, à part que le goupe de Toriko est KO hormis Komatsu. Peut être qu'il va dire au gros robot pas beau: bah qu'il est pas beau. L'influence de Sunny la forcement un peu changé non?
Attendons vite la suite, car cette semaine y a pas grand chose à dire.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 09:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Deux mots sur le chapitre 49 que j'ai trouvé tout bonnement magnifique.

On a la mort (?) de Rin, qui en tout as est clairement présentée comme telle. Avec les adieux très jolis du couple. Le passage inaugural sur le "monstre" à l'intérieur de Toriko est trippant. Surtout qu'on le voit demander à être nourri par Toriko et qu'il se sert du corps de son hôte lorsqu'il est en carence. L'énervement du héros est assez génial. Et enfin on comprend que s'ouvre un intrigue avec les cellules gourmet.

Le message adressé aux Robots sur le danger à exposer son corps me semble annoncer peut-être une fin d'arc Robot. Et le passage à la présentation des pilotes pour bientôt.

En tout cas cet arc Mamouth Regal est très bon. Et on n'a pas encore vu Terry à l'oeuvre.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com