Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 20:41 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Tsuna dormant comme un clodo dans la rue et Kyoko qui ne se doute de rien?!

Je veux bien croire qu' Amano en ait fait un personnage d'une extrême naïveté, mais là, tout de même O_o'
Et puis, au point où elle en était avec l'arc du futur, ce ne serait pas moins bizarre qu'elle soit mise au parfum de la situation, non?

Enfin bon, l'autre point qui m'a vraiment surpris concerne Chrome qui a l'air totalement épanoui. Comme quoi, le fait qu'elle se soit complètement affranchie de son "tuteur" l'a vraiment transformée. Parallèle avec le duo Tsuna/Reborn?

Donc, Talbot était bien la personne mystère est le plan consiste bien à recharger les tétines avec des flammes célestes. ça risque d'être une vrai pompe à énergie ce plan. Cependant, Talbot précise bien qu'il est nécessaire que chaque tétine reçoive l'élément approprié.

Si je comprends bien, cela ferait (en gros):

Yuni: Tsuna, Dino, Xanxus et Byakuran

Reborn: Ryohei, Lussuria, Daisy

Colonello: Yamamoto, Basil, Squalo, Bluebell

Skull: Hibari, Kikyou

Mammon: Mukuro, Chrome, Fran,Torikabuto

Verde: Lambo, Levi A Tan, Gamma

Fon: Gokudera, Bel, Zakuro, Tazaru et Nosaru

J'en oublie certainement, mais cela me parait bien peu pour recharger les tétines, surtout en ce qui concerne Reborn. Je veux dire par là que les représentants du Soleil ont presque toujours passé pour les plus faibles des gardiens. Enfin bon, il fallait bien des homologues à la portée de Ryohei lors des batailles par "élément".

Et que dire de la compatibilité des flammes terrestres des Simon dans un processus ne prenant en compte que les flammes qui "colorent le ciel"?

Quand au fait que Tsuna dise ses quatre vérités à Reborn, ce n'est pas nouveau en soi. Plus d'une fois, il a piaillé son mécontentement, mais c'est bien la première fois qu'il y met une véritable conviction. ça fait son petit effet.

Quoiqu'on en dise. Mission accomplie pour Reborn, il a permis à Tsuna de prendre une initiative digne d'un meneur ^^

Enitu a écrit:
Tsuna veut remplacer les flammes des tétines par d'autres flammes céleste de tout les types (depuis quand Mukuro a-t-il une flamme du ciel ? Je croyais que c'était une flamme de la brume)


Mukuro a bel et bien une flamme de la brume, mais cette dernière fait bien parti de la catégorie des flammes qui "colorent le ciel", en opposition à la flamme du désert qui "colore la terre".
Un passage un peu confus je te l'accorde.

Au fait, avez-vous remarqué que l'on ne voit plus Tsuna prendre ses "drogues" pour passer en mode enflammé depuis un petit moment déjà?

Passage mis en ellipse volontairement, histoire de faire doucement oublier que les substances illicites sont néfastes pour la santé, ou véritable évolution de Tsuna pouvant faire exploser ses flammes par simple volonté?

Question rhétorique ;)

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Mer 27 Juin 2012 23:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 20:30 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Nouveau chapitre!

Target 391: The big summoning

Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu ce petit plaisir à lire Reborn ^^

Un chapitre dans le ton des premiers tomes de la série, privilégiant les gags et les situations loufoques. Mention spéciale à la fausse goutte de morve de Reborn qui m'aura fait sortir un rictus d'amusement des plus sincères. En même temps, avec cette profusion de combats auxquels on a eu droit, il fallait bien redonner un peu de légèreté à l'ensemble. Derniers instants comiques avant le plan de Tsuna?
Honnêtement, je ne serai même pas étonné qu'on ait droit à quelques situations dignes des fêtes Vongola. Et à la vue de tout ce beau monde dans le petit pavillon familial, j'ai plus le sentiment d'assister à un goûter d'anniversaire qu'à un plan mafieux.
Content aussi de revoir Haru, c'est un personnage un peu foufou que j'appréciais beaucoup, mais dommage qu'elle soit un peu trop calme dans ce chapitre.

Enfin bref, toutes ces qualités m'ont permis d'oublier très facilement les trop bons rétablissements de Gokudera et Yamamoto ainsi que la bêtise de mangapanda dans ses traductions. Confondre Chrome avec Ryohei, quand bien même se serait une faute de l'auteur, les traducteurs peuvent quand même faire l'effort de correction, non? =_=

Il y a longtemps que je ne l'ai pas dit, mais vivement la suite!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 16:20 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
On a eu le droit avec un bon chapitre qui sonne comme le rassemblement avant le début de la bataille, en regardant les membres qui ont déjà été éliminés et qui étaient présents lors de la réunion on peut observer que la bataille rassemblera peut-être les éliminés des membres de la mafia avec les éliminés des vindice ainsi que d'autres vindice.
J'espère que le combat qui se prépare sera fantastique! Ce chapitre retient bien mon attention et je souhaite que l'on aura la semaine prochaine un chapitre de ce niveau.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 21:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Nouveau chapitre!

Cible 392: Juste avant la bataille décisive

Bon, on commence par la page de présentation: Kyoko, Haru et Chrome en simili pom-pom girls. Tout du moins, dans l'idée plus que dans la forme. Les deux premières je dis pas, elles semblent hélas condamnées au rôle de potiche, mais Chrome, franchement?!
Elle a beau être un personnage complètement transparent, il n'empêche qu'elle assure quand même le rôle de gardienne par intérim dans le clan Vongola, j'ai un peu de mal à la voir présenter ainsi.

Enfin bon, pour en revenir au chapitre lui-même, Bianchi qui écarte les deux demoiselles de la réunion, pourquoi pas dans le fond. Mais faut-il que Chrome(toujours elle), soit aussi écartée?
Réunion qui semble pas trop mal se passé pour le jeune héritier Vongola ne se rendant même pas compte qu'il endosse les responsabilités d'un chef de clan avec ce discours. Une bien belle victoire de Reborn assurément ^^
L'alliance en devenir risque de cotre-attaquer méchamment, mais j'ai un petit doute concernant la réunion du Vindice. On peut compter environ une dizaine de membres sur cette image

http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Kate ... 92#page=14

Je crains un peu que Bermuda fasse à nouveau fi des règles du tournoi et ramène toute sa clique ressuscitée. On ne serait pas à ça près.

Mais bon, mis à part ça, il n'y a grands choses à commenter cette semaine.

A part peut-être la toute dernière page nous assurant que cette alliance des représentants va se faire.

Bon bah, en attendant la suite donc.

Edit: Oui oui, ils sont sensés être tous d'anciens arcobalenos. Mais bon, rien n'empêche que Bermuda ait récupéré TOUS les corps encore valides, et ce, toutes générations confondues.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Ven 6 Juil 2012 22:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 22:04 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
boing,je rebondis sur ton post turbobuse ,en lisant ce chapitre je n'avais pas fais attention mas oui,sans compter bermuda il y a au moins 9(surement 10 )vindice,mais ils n'étaient pas censé être des arcobalenos avant?sa fais des vindices en trop sa :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 19:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Youhou! Nouveau chapitre!

Target 393: Tsuna's Persuasion

Bah mon cochon, un chapitre qui m'a fait jubiler!

Franchement, qui aurait douté que Reborn ne savait rien des projets de Tsuna?
C'est bien notre Reborn ça, toujours à la page. ça me rappelle les premiers tomes où on le retrouvait avec ses scarabées espions ^^

Un Reborn toujours dans cette idée de protéger Tsuna en voulant l'évincer de cette compétition en lui confisquant sa montre montre de boss. Et un Tsuna montrant les crocs, prêt à défier son mentor.

N'empêche, j'y ai vraiment cru dur comme fer jusqu'au bout à cette altercation, ce qui ne m'aurait pas déplu. Mais bon, peut-être à la fin du manga qui sait(et peut-être dans moins longtemps qu'on pourrait le croire vu la tournure des évènements)?

Enfin bon, encore une fois, le tuteur testait la volonté de son élève puisque de son côté, tous les arcobalenos vont de nouveau travailler menotte dans la menotte.

Maintenant, on peut être presque certain que les règles du tournoi vont être presque obsolètes vu ce qui va suivre.

Il y a cependant un petit détail qui vient de me refaire "tilt". Au tout début de l'arc, Checker Face laissait entendre que si deux pacificateurs d'arcobalenos venaient à être détruits, il y aurait des problèmes conséquents à venir

http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/352/8

D'où le principe de la levée de malédiction temporaire, au cas où deux arcobalenos viendraient à s'affronter(ce qui n'a pas manqué bien sûr). Mais si tous les bébés reviennent sur le devant de la scène la levée de malédiction en moins, ça risque d'être chaud bouillant même pour du piment.

Vite! Le prochain chapitre ^^

P.S.: j'ai tendance à pester contre Amano niveau scénar, mais je dois bien lui reconnaître qu'elle fait des illustrations vraiment sympas ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:25 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Chapitre 393 VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20393#page=1


J'aime quand Tsuna fait preuve de confiance en soi. J'ai vraiment cru qu'il allait se battre contre Reborn. Il ne l'a pas fait mais tant pis, il a balancé des phrases qui ont su faire réfléchir Reborn. Et ça c'est classe !

Sinon, qu'est-ce que c'est cette histoire de flamme ? Celle de Tsuna serait inefficace contre celle de Jager ? J'espère que ce n'est pas ça car Amano va encore nous sortir un power-up consistant à augmenter la puissance de sa flamme. Je trouve ça trop facile. Pourvu que Jager soit puissant car il peut se téléporter ...

Turbobuse a écrit:
Il y a cependant un petit détail qui vient de me refaire "tilt". Au tout début de l'arc, Checker Face laissait entendre que si deux pacificateurs d'arcobalenos venaient à être détruits, il y aurait des problèmes conséquents à venir

http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/352/8

D'où le principe de la levée de malédiction temporaire, au cas où deux arcobalenos viendraient à s'affronter(ce qui n'a pas manqué bien sûr). Mais si tous les bébés reviennent sur le devant de la scène la levée de malédiction en moins, ça risque d'être chaud bouillant même pour du piment.
Si je comprends bien, vu que les arcobalenos vont agir sans contrôle de CF ils risquent de par leur combat briser les pacificateurs. C'est improbable car il y a un détail que tu n'as pas relevé : il faut que deux pacificateurs se brisent en même temps (il me semble).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 18:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Enitu a écrit:
Si je comprends bien, vu que les arcobalenos vont agir sans contrôle de CF ils risquent de par leur combat briser les pacificateurs. C'est improbable car il y a un détail que tu n'as pas relevé : il faut que deux pacificateurs se brisent en même temps (il me semble).


En vérité,il y a des éléments qui me chiffonnent avec ces artéfacts:

*Pourquoi ce serait "spécifiquement" la destruction simultanée de deux pacificateurs qui engendrerait des ennuis? Et j'irai même plus loin, pour qui cela poserait-il le plus d'embarras? Doit on comprendre que si une seule tétine se fait détruire, il serait tout à fait possible de réguler le problème?

*Les tétines font parti du trinisette(triforce fois sept pouvant remodeler le monde, pas un truc à prendre à la légère donc), mais en l'occurrence, seule la destruction des pacificateurs entraînerait de véritables conséquences. J'en veux pour preuve le pouvoir scellé des anneaux Mare et la destruction pure et simple des anneaux Vongola face aux Simon, et malgré cela, il semble n'y avoir aucune conséquence néfaste à la mise aux déchets de ces anneaux.
Question: qu'est-ce que les pacificateurs ont de particulier?

De ce qu'on sait, les tétines provoquent chez les personnes concernées un retour à une forme de nourrisson, la fameuse malédiction des arcobalenos. Seulement, chose un peu confuse, le pacificateur subit sa propre malédiction en retour à cause des porteurs devenant en quelque sorte "impurs" à supporter le dit objet sur le très long terme. D'où la raison de cette compétition: trouver de nouveaux porteurs tout beau tout neuf pour recommencer depuis le début le travail de "gardiennage".
On sait aussi (et c'est confirmé dans l'avant dernier chapitre je crois bien) que les pacificateurs semblent être vitaux pour CF, ce qui en fait sa préoccupation première. Il semble d'ailleurs avoir vraiment beaucoup à perdre si les tétines venaient à être détruites. Je finis par me demander si les flammes des pacificateurs ne seraient pas en vérité une espèce de régulateur de vie pour l'homme au chapeau. Après tout, on nous a fait comprendre que cela fait des générations que CF s'amuse à organiser des tournois pour remplacer les arcobalenos obsolètes, il doit facilement avoir le même âge que Talbot, si pas plus. Après tout, la flamme des tétines doit certainement "vampiriser" la vigueur et la force des élus de l'arc en ciel, d'où ce retour à une forme de bébé. Dès qu'il en vient au point d'une absorption quasi-totale des nourrissons, arrive alors le moment de "changer les piles".

C'est une théorie tirée par les cheveux je l'accorde, mais dans l'absolu, je ne vois pas d'autres explications.

Par ailleurs, je me demande aussi si le fait que CF puisse "éventuellement" régler le problème d'un seul pacificateur détruit ne serait pas en fait dû à la présence de Lal Mirch?

Un pacificateur détruit équivaut à la mort du porteur, mais pas de problèmes puisqu'au fond, il a un arcobaleno de secours qui était sensé faire parti des élus, il pourrait certainement lui transféré une malédiction complète pour réguler au mieux un certain équilibre des pouvoirs jusqu'à la fin de la compétition. En revanche, si deux bébés venaient à avoir leurs tétines détruites, là, ce serait un vrai problème puisqu'il n'a pas sous la main un deuxième arcobaleno de secours. Et dans ce cas, j'ajouterai que c'est une version suffisante pour lui d'avoir les chocottes(en supposant tout le bazar que j'ai évoqué, mais ça fait beaucoup de "si" ^^').

Je conclus avec cette explication que la venue des arcobalenos en première ligne sans la levée de malédiction est justement la meilleure occasion pour que deux tétines soient brisées. Là où je veux veux en venir, c'est que rien empêche Bermuda d'immobiliser deux arcobalenos et de s'occuper personnellement de leurs cas(enfin bon, cela équivaudrait à essayer de balancer Crocodile et Daz Bones à la mer: plus facile à dire qu'à faire ^^).

Si ça se trouve, je suis complétement à l'opposée de la vérité, mais c'est surtout pour dire qu'il y a encore un paquet d'anguilles sous roche.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 21:42 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
J'ai trouvé quelque chose dans mon chapeau;le chapitre de reborn :)

http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20394#page=1
Avec un petit coup de coeur pour la dernière image^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 21:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Plutôt oppressant ce début de chapitre, ce qui est assez rare pour du Reborn: une ville semblant complètement déserte et l'attente de notre quintet prêt à en découdre participent à cette impression.
Je dois avouer que la décapitation qui a suivi(quand bien-même l'effet de surprise est très vite retombé)était plutôt surprenante(toujours pour du Reborn bien sûr).
Le coup des pantins avec une flamme en eux n'est pas sans me rappeler le principe du Gola Mosca. Un signe précurseur de son retour? je l'espère fortement, on est pas un effet de fan-service près avec cette arc. ^^

Quand je vois cette fameuse dernière page, je me dis qu'Amano a dû un peu abuser un peu du Marvel VS Capcom: réunir trois combattant ayant pour point commun une flamme au front n'est sans rappeler les équipes "à thème" que l'on peut former dans ce type de jeu. Doit-on aussi s'attendre à voir d'autres équipes tournant autour d'un thème? je mise une pièce sur le trio Mukuro, Xanxus et Byakuran avec pour sous-titre "boss de fin d'arc" ;p
Enfin bon, on va enfin voir à l'oeuvre le power-up de Basil en action et ça fait plutôt plaisir. Depuis le temps qu'on nous l'a annoncé, je suis très curieux de voir le résultat en action.

J'ai presque un peu de peine pour ce Vindice en fin de chapitre, il serait dommage qu'il se fasse éliminer si vite. Un type se battant avec des valises, c'est assez peu commun et j'aimerais en voir plus. Mais dans la mesure où les membres du Vindice maîtrisent la téléportation, je me dis qu'il opposera tout de même un peu de résistance.

C'est drôle, mais j'ai acquis la quasi-certitude que Bermuda va ramener tout le Vindice à sa cause durant ces 90 minutes de combats, je vois mal ces quatre membres+Bermuda face à cette coalition de guerriers, surtout quand on voit Tsuna, Enma et Basil ensemble.

D'ailleurs, en parlant du temps de la joute, je me dis que Checker Face a envie d'en finir au plus vite pour choisir les nouveaux arcobalenos. Avec une telle durée, il ne semble pas décider à poursuivre le tournoi plus longtemps.

Encore une fois, et même si on nage en plein fan-service, vivement la suite!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 16:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
Chapitre 395 de Reborn out : http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/395

Ça avance vite même trop vite avec le trio Tsuna/Emna/Basil. Malgré un retour des marionnettes de ginger bread, celle-ci ne font pas le poids devant eux.
Leur objectif est de casser la montre mais je trouve que le Vidince aurait pu au moins opposer un peu de résistance lui-même (il est pris par surprise mais quand même).
Les Vidince sont censés être un groupe assez fort pour garder les pires détenus de la mafia, alors se faire avoir comme ça c’est un peu facile.

Le groupe à la fin est bien sympa, y a du beau monde et Reborn semble bien confiant sur le déroulement du plan. Je ne comprends pas pourquoi Tsuna ne fait pas partis de ce groupe qui semble être fort pour d’ailleurs battre le plus fort des gardiens Vidince.

Sachant que les combats peuvent durer 90 min j’espère que l’on en verra plus pour les autres parce que encore une fois là c’est allé un peu vite pour ce chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 17:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Comme d'habitude, je viens mettre mon grain de sel dans les chapitres de Reborn ^^

à juste titre, ça avance drôlement bien même. N'ayant qu'assez peu suivi la première moitié de l'arc du futur, la présence du tueur caché dans les valises ne m'a pas vraiment frétillé. ça prouve tout au plus l'influence caché du Vindice à travers les âges, ce qui rajoute au fait qu'ils ne sont pas "que" les juges du monde de la mafia. Mais ça à la rigueur, nous l'avions déjà compris depuis quelques chapitres. Un peu déçu quand même, j'aurais aimé qu' Alejandro(quel joli nom pour un zombie ^^) use de ses valises comme d'une arme plutôt qu'un contenant. Faire appel à ces assassins démontre aussi que le Vindice ne va pas s'amuser à garder le gros de ces troupes en retrait, quand bien même ils n'ont pas de montres.
D'ailleurs, pour en revenir vite fait à l'assaut surprise du Vindice la veille du troisième jour de bataille, je me dis finalement que ce n'était peut-être pas les "élus" à la bataille des représentants qui se sont attaqués aux différents groupes, mais peut-être tout simplement d'autres membres moins puissants de l'organisation. J'en veux pour preuve la certaine importance qu' Alejandro accorde à sa montre de combattant. Doit-on penser que si la montre de boss de Bermuda est détruite le conflit avec le Vindice s'arrêtera et ne souffrira d'aucune représailles de vengeance? Pas sûr, surtout quand on repense à la bataille des anneaux et à l'ultime ordre de Xanxus juste après sa défaite. Les mauvais joueurs dans les shonens, une grande histoire décidément ;p

On en apprend aussi un peu plus sur le plan et la redistribution des montres. On a donc un groupe d'intervention pour mettre fin aux combats le plus efficacement et le plus rapidement possible avant de passer à un autre offensive ailleurs. Ce trio me semble tout à fait cohérent au vue des capacités de chacun: Enma immobilise, Basil au corps à corps et Tsuna balançant la sauce tout en jouant de sa vitesse pour casser la montre. Une bien belle organisation sur le papier. En attendant leur prochain assaut du côté des marionnettes de la team Verde. Et en parlant d'eux, Fran, Chrome et Mammon doivent être certainement sur place quand on voit ces illusions retenant les deux membres du Vidice.

Enfin, cette fameuse "dream-team" en fin de chapitre! Elle vend du rêve et je n'étais pas trop éloigné avec mon idée d'équipe à thème lors de mon précédent commentaire. ;p
Sauf qu'en plus des boss de fin d'arc, on rajoute aussi Dino, boss de famille et Squalo qui aurait dû accéder légitimement à la tête de la Varia si ma mémoire ne me fait pas faux bond. Il faut au minimum ces cinq là pour pouvoir tenir Bermuda et Jagger suffisamment longtemps avant l'arrivée du trio offensif. Je ne serais même pas étonné de savoir Hibari dans les parages face à de tels adversaires. La grande question est de savoir si tous ces monstres pourront travailler main dans la main le temps que celui qui les a vaincus par le passé arrive au point de rendez-vous?

Par contre, le plan de Tsuna possède un petit talon d'Achille dans l'absolu: les montres de boss. Deux boss sont réunis face à Bermuda et Jagger, à savoir, Mukuro et Xanxus. Mais si par malheur l'un des deux(voir pire) vienait à avoir leur montre cassée, c'est tous les membres rattachés à cette montre qui seraient éliminés sur le champ, entraînant un sacré appoint en moins.

Pour rappel, voici la composition des équipes avant l'alliance:

Team Reborn: Tsuna, Dino, Gokudera, Yamamoto, Chrome et une montre restante.
Soit six montres.

Team Verde: Mukuro, Fran, Ken, Chikusa.
Soit quatre montres.

Team Mammon: Xanxus, Squalo et une montre restante.
Soit trois montres.

Nous avons donc un total de treize guerriers dont trois boss contre le Vindice.

Avec la redistribution que l'on a pu constaté avec ce chapitre, on a donc encore cinq porteurs de montres inconnus.

Les paris sont ouverts, mais il me semble tout de même assez évident que Fran et Chrome soient toujours dans le coup jouant de leurs illusions ailleurs. Quand à Hibari, son retour dans la bataille semble évident mais aura-t-il une montre? Lui qui se bat uniquement quand il en a envie.

Bref, cet étalage de saucissons va envoyer du boudin et j'ai hâte de voir comment les choses vont avancer.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 19:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Target 396: the allies league

Je n'en attendais pas moins des ex opposants de Tsuna ^^

Pas grand chose à dire sur ce chapitre à part quelques détails. Nous avons donc la confirmation que Chrome et Fran étaient bien sur place pour contrer les deux lascars avec en soutien Yamamoto et Gokudera. Par conséquent, il reste encore une montre de représentant à pourvoir.
On pense évidemment à Hibari mais étant donné les propos qu'il a tenu face à Xanxus, il n'a pas besoin de montre pour se battre.
Ce serait tellement bien qu'on ait droit à un combattant surprise, mais j'y crois peu.

Sinon, Big Pino possède un arsenal ma foi fort original: un combiné téléphonique à sa ceinture, faut le faire ^^

à dans deux semaines pour le prochain chapitre.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 16:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Cela fait 1 moi en tout que j'ai découvert Hitman Reborn... J'ai bien geeké pour voir l'anime en entier et faire tout les scans. Je trouve que c'est une super série et j'adore son évolution, on passe à de la routine à un voyage dans le futur et j'en passe...


Le nouveau scan est sympa, avait quelques petites explications de l'alliance improbable entre tous les "super méchant", une dream team seek and destroy quoi !


J'ai hâte au prochain !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 15:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
En avant pour le chapitre 397!

Autant la mise au tapis expéditive d'Alejandro ne m'avait pas spécialement choqué(en même temps, vu le travail d'équipe et l'effet de surprise), mais là, j'ai un peu de mal avec avec la défaite de ces deux lascars. J'entends par là une élimination aussi rapide. Le Vindice est sensé réunir d'anciens arcobalenos, la crème de la crème, des personnes atteignant le niveau d'un Fon, Colonello ou Reborn et me dire que même les lieutenants de Tsuna ont atteint un tel niveau, ça me dépasse un peu.
Bon, je sais bien que le but de cette compétition est de remplacer les Arcobalenos actuels par des nouveaux et que Tsuna et ses potes sont des candidats tout trouvés pour ce poste, mais se sont encore des gosses, leur marge de progression est encore grande(on est dans Reborn après tout). Mais ceci dit, la technique pour éliminer ces Laurel et Hardy du crime est tout de de même bien trouvé et fait preuve d'un remarquable travail d'équipe, mais c'est bien la première fois que les bombes de Gokudera font un one-shot sur un adversaire.

J'ai aussi beaucoup de mal avec l'apparence du Vindice. Il est bien sûr logique d'être en présence de cadavres vivants au vue de leurs origines, mais quand ils étaient encore masqués, ils gardaient une aura mystérieuse et semblaient être véritablement invincible. Depuis qu'on a découvert leurs identités, ils semblent avoir tout perdu: leurs forces, leurs invulnérabilités et une certain aura de puissance. Bref, je ne suis plus impressionné par le Vindice, sans compter qu'ils ont gagné en retour une personnalité et un charisme proche d'une huître, c'est dire.

Du coup, vu que ce combat a été expédié, je me demande comment va se dérouler la bataille contre Jagger et Bermuda. Est-ce qu'à son arrivée, Tsuna va découvrir tous ses alliés vaincus par Jagger et Bermuda ou assisterons nous à un "quatorze contre deux"(Arcobalenos compris)? J'y crois vraiment peu et je me demande même si Amano nous présentera l'assaut du groupe de résistance.

Bref, un peu plus mitigé pour ce chapitre, mais je garde confiance malgré tout. On s'approche à grand pas du dénouement tout de même ^^

Edit: j'ai oublié d'évoquer la prise de décision de notre chère Chrome durant ce chapitre. ça n'a beau duré que le temps de deux cases, mais ça fait plaisir de la voir gagner en caractère et agir de son propre chef. Son émancipation a vraiment eu du bon ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Jeu 16 Aoû 2012 23:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com