Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 18:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
En avant pour un nouveau chapitre!

Target 380: The 3rd Day

On passera sur l'inversion des commentaires sur les équipes perdantes sur la traduction que Mangareader nous présente.

Pas le temps de souffler que tout le monde doit de nouveau se préparer pour la bataille.
Le Vindice ne prend décidément aucun risque en envoyant que les gardiens du Boss.
En attendant l'arrivée du chef lors du 4e jour de bataille?

Sinon, très très déçu concernant le retour de Ken et Chikusa chez l'équipe Verde. Se sont des personnages qu'on a déjà vu plusieurs fois en action dans le manga et je n'ai vraiment pas l'impression que leurs techniques aient évolué. Moi qui m'attendais à des versions boostées des Gola Mosca par le génie des Arcobalenos, je peux aller me brosser.
C'est vraiment dommage, on dirait qu'Amano ne garde le (faux?) suspense des nouveaux membres que pour l'équipe de Reborn alors qu'il y avait vraiment une balle à jouer pour presque tous les autres groupes.

Tiens au fait, on dirait bien que c'est la première fois que Verde soit directement sur le champ de bataille. Pour une levée temporaire de malédiction qui sait? Fan service et effet de découverte misent à part, je doute vraiment de son utilité au combat... sauf si c'est pour piloter un Gola Mosca :D

Enfin bon, la Varia semble vraiment très mal partie de leur côté, avec leurs multiples blessures et le temps de levée de malédiction de Mammon sérieusement écoulé, je vois mal comment ils vont s'en sortir.

D'ailleurs, Hibari et Dino devraient toujours traîner dans les parages logiquement, une petite aide de leurs parts reste à envisager.

Comme d'hab, attendons la suite.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 12:14 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
J'ai apprécié le récapitulatif que Amano nous donne de temps en temps, car ça nous sort un peu du flou de temps en temps, sur des évènements un petit peu brouillon.

Le récit continue sa route, et nous livre toujours des évènements énorme. Même si j'ai un peu de regret pour la famille Shimon. J'ai pas trop apprécier par contre, le fait que le 8ème se ramène en plein milieu de la bataille, pour profiter d'un avantage non considérable.

L'alliance Mukuro Tsuna promet de donner au niveau du combat.

Bref, il me tarde la suite x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 16:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
Le chapitre de la semaine dernière est bien sympa.
Mis à part la traduction de la 1ere page, c'est plutôt correct.
Donc on retrouve les teams restante à une heure plus que tardive.
Les vidinces ne perdent pas de temps et se présentent bien à l'heure.
J'espère que l'on verra demain les 2 recrus de la team Reborn, ainsi que le combat de Tsuna et Mukuro contre les vidinces.
Ça serait bien aussi de voir Yamamoto et Gokudera en combat. Parce que on les a pas beaucoup vus depuis le début.

Voilà, maintenant attendons demain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 21:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Hop! On continue!

Target 381: Fighting together

Bon bah, un chapitre de baston pur. Un bien bel enchainement de techniques tout en fluidité qui se conclut par une technique à la Itachi.
Et dire que dans le fond, toute cette fine équipe ne s'est véritablement affrontée qu'une fois.

ça m'a rappelé ce super passage de Thriller Bark où tout l'équipage inventait des techniques en duo ou en trio face à Odz. ^_^

On découvre enfin ce qui se cache sous les bandages des Vindice. On peut dire que c'est pas joli à voir. Drôlement déçu de ce look Goth-Zombie rafistolé(Moriah es-tu là?). Ils perdent vraiment de leur aura mystérieuse maintenant.

Le coup du pacificateur sur chacun de ces zombies me fait quand-même bigrement penser à une manipulation de Bermuda comme à l'époque de Mukuro et de la balle de possession(vous vous souvenez? Le concept des"balles à effet", on en aura vu que quatre voire cinq quand j'y repense. Vraiment dommage!).
En tout cas, ils n'ont clairement pas la même clarté qu'un pacificateur plus traditionnel.

Curieux!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 10:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
Un peu déçu par ce chapitre.(Même si globalement ça reste correct)

Je pensait qu'on aurait droit à des combats séparés.
Mais non pas du tout, ils s'y mettent tous sur les 3 Vindices et pour le moment ils s'en sortent bien.( Faut dire que les Vindices n'ont pas eu le temps de riposter)
J'ai bien aimé l'attaque de Tsuna (Hyper X Stream). Il laisse ensuite Mukuro attaquer. Et en effet ça ressemble bien à Itachi le coup des corbeaux.

L'apparence des Vindices m'a pour le moins surpris. je m'attendais pas tellement à voir des "zombies" sous leurs bandages.
Et pour finir un pacificateur pour chaque Vindices : alors là ça devient encore plus bizarre. Peut être un coup de Bermuda ou de Checker Face, à voir.

Voilà, on a plus qu'à attendre le prochain chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 22:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Nouveau chapitre disponible.

target 382: The power of the Vindice

Grand dieu, le gros plan ne leur va pas du tout on peut dire ^^'

Rien de très très folichon j'ai envie de dire. Le Vindice assomme sans difficultés les quatre gardiens des Boss. ça, on s'y attendait. Puis Chrome qui intervient dans la bataille en fin de compte. Bon bah, manque plus que Lambo, animé par la volonté de venger mama et papa Tsuna, et le clan Vongola sera quasi-complet... quelle originalité si c'est le cas =_='

Ma théorie du contrôle de Bermuda sur les corps si les Vindice étaient de simples pantins prend un coup dans l'aile en revanche. Ces trois là semblent être animés d'une volonté propre. Tant mieux je dois dire.

Mais du coup, je me demande s'ils ne sont pas la génération d'Arcobaleno précédente.

Je m'explique: les pacificateurs font partis du Trinisette, ils sont donc "peut-être" contemporains des anneaux Vonglas et Mare.
Si on garde cette logique, et à une génération près, on sait que les anneaux Vongola se sont transmis de la première jusqu'à la dixième génération.
Maintenant, concentrons-nous sur les Arcobalenos et en particulier la représentante des cieux, la bien nommée Yuni. Elle est la fille et petite fille d'Arcobaleno, donc la troisième génération "connue des lecteurs" avec un pacificateur orangé(sans oublié que ces Arcobalenos voient leurs espérances de vie fortement diminuées).
Bref, qui a porté les pacificateurs avant la Grand-mère de Yuni sachant que cette dernière était arrivé en même temps que Reborn and Co à cette époque?

Histoire d'aller un peu plus loin dans les affabulations(je ne suis plus à ça près sur ce topic de toutes façons :p): en supposant que les Vindice soient d'anciens Arcobalenos remplacés par ceux que l'on connait, le jour où ils ont cessé d'occuper ce poste, ils ont peut-être accumulé d'un coup toutes les années de vieillesse qu'ils ont passé sous leurs formes bébés, d'où ce côté complètement défraichi.
En supposant toujours qu'ils furent remplacés parce que cette nouvelle génération était plus puissante, cela expliquerait aussi leur fuite face aux retours des bébés lors de l'attaque surprise de la veille.

Enfin, ça fait beaucoup de "si" tout ça, il n'y a plus qu'à attendre la double attaques Mukuro/Chrome du prochain chapitre.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 22:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
il n'y a pas que le chapitre de One Piece qu'on a en avance ^^

Target 383: Flame of determination

Chapitre d'explication sur le pourquoi du comment Chrome était si faible depuis le début de l'arc et donc son absence d'organes internes.

Why not après tout. ça reste logique ce dilemme intérieure(vu le personnage). Enfin Chrome agit par sa propre volonté sans l'aide de personne.

Je reste cependant étonné de l'intérêt que peut porter Bermuda à Chrome. Jusqu'à présent, lui et ses représentants se sont montrés impitoyables face à leurs adversaires.
Alors pourquoi faire un calme plat de trois minutes complètes(on a vu qu'il pouvait s'en passer de belles en si peu de temps) et se risquer à une contre-attaque massive de cet étonnant duo?

Et au risque de jouer au radoteur, je pose encore une fois la question:

Où est passé ce fichu anneau du brouillard Vongola?

Il ne s'est quand-même pas envolé dans la nature?

Enfin bon, au prochain chapitre, on verra bien si cette "attaque de la mort qui tue grave son arcobaleno" achèvera le Vindice... ou pas :p

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 20:33 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Le chapitre montrait une chrome affaiblie mais qui se veut protectrice. J'aime la façon dont elle renoue avec Mukuro et j'ai hâte de voir l'efficacité du sort combiné mais je ne comprends pas pourquoi les vindices et surtout bermuda s'interresse à elle. J'espère qu'on se verra éclairer plus tard

C'est vrai que ça ressemble à du Itachi j'ai l'impression que c'est pas une coincidence car ils sont illusionnistes tous les deux.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 23:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
En avant pour un nouveau chapitre.

target 384: The ones who watch a fight


La technique combinée des deux gardiens du brouillard a tout de même atteint deux membres du Vindice en détruisant leurs montres. La manière dont les zombies se font arracher leurs bras n'est pas sans me rappeler une pub pour des crêpes tiens ;p

Par contre, j'ai par moment le sentiment qu' Amano nous prend pour des idiots à nous rappeler des choses que l'on savait déjà. On avait compris que Reborn ne participait à cette bataille que pour rendre Tsuna plus fort. La fin justifie les moyens, après tout,il reste un tueur professionnel.

Bon bah, prochain chapitre, rencontre avec Bermuda. En espérant que cela rehausse le niveau après ce "target 384" clairement bouche trou.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 00:30 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2182
Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenter un chapitre de reborn.

En même temps, c'est un peu normal. Au début, la venue d'une battle royale m'avait enthousiasmé considérablement. Puis, avec la venue des Vindice et de la défaite de certaines équipes (particulièrement les Simon qui ont servi de faire valoir au Vindice), ma motivation en a prit un coup. Dans ce chapitre, j'ai la même impression que dans les précédents : le manga perd en intensité (et en intérêt pour moi). Comme d'habitude, nous avons un ennemi surpuissant (avec ce chapitre, il y a des chances pour que ça ne soit pas le cas, m'enfin je ne me fais pas trop d'illusion) et le héros déjà bien cheaté qui peine contre le grand méchant. Donc rien de bien nouveau : on a l'air de revenir dans le scénario habituel.

Pourtant, il reste encore de quoi faire arc original donc je ne perds pas totalement espoir. Au niveau intrigue, les vindice remplissent bien leur rôle (tétine transparente + raison de leur participation). Mamon est censé disparaître (remplacé par Fran -> gagnant du tournoi ?), ce qui là aussi nous tient en haleine. Verde n'a pas fait encore appel à sa forme adulte. Et puis enfin, on a Basil dont on a pas encore vu le power-up.

Vivement, la semaine prochaine pour avoir enfin un vrai chapitre.


Edit : au final, on ne peut pas dire que ce soit un commentaire - -"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 15:12 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Enitu a écrit:
Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenter un chapitre de reborn.

En même temps, c'est un peu normal. Au début, la venue d'une battle royale m'avait enthousiasmé considérablement. Puis, avec la venue des Vindice et de la défaite de certaines équipes (particulièrement les Simon qui ont servi de faire valoir au Vindice), ma motivation en a prit un coup. Dans ce chapitre, j'ai la même impression que dans les précédents : le manga perd en intensité (et en intérêt pour moi). Comme d'habitude, nous avons un ennemi surpuissant (avec ce chapitre, il y a des chances pour que ça ne soit pas le cas, m'enfin je ne me fais pas trop d'illusion) et le héros déjà bien cheaté qui peine contre le grand méchant. Donc rien de bien nouveau : on a l'air de revenir dans le scénario habituel.

Pourtant, il reste encore de quoi faire arc original donc je ne perds pas totalement espoir. Au niveau intrigue, les vindice remplissent bien leur rôle (tétine transparente + raison de leur participation). Mamon est censé disparaître (remplacé par Fran -> gagnant du tournoi ?), ce qui là aussi nous tient en haleine. Verde n'a pas fait encore appel à sa forme adulte. Et puis enfin, on a Basil dont on a pas encore vu le power-up.

Vivement, la semaine prochaine pour avoir enfin un vrai chapitre.


Edit : au final, on ne peut pas dire que ce soit un commentaire - -"


Totalement d'accord. L'entrée de la Vindice a pas mal diminué l'intensité de l'arc, en éliminant des équipes, sans ne prendre aucun risque. Ce qui est dommage. Car cet arc avait tout pour réussir, et nous donner des combats entre divers personnages, original et intéressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 17:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Le problème de cette série est qu'on retombe invariablement vers du shonen on ne peut plus classique alors qu'Amano à dans l'ensemble des concepts plutôt sympa même si déjà vu ailleurs ceci dit(les balles spéciales qui n'est pas sans rappeler dans une certaine mesure les fruits de One Piece, les anneaux, les boîtes armes renvoyant à PoKéMoN...).
Seulement, toutes ces règles et principes qu'elle a elle-même créés semblent devenir une gêne au fur et à mesure que l'histoire avance. Et c'est là qu'on retombe dans une bouillie shonenesque qu'on a déjà ingurgité à foison puisqu'elle se débarrasse purement et simplement de ces nouveaux éléments.

Depuis combien de temps n'avons nous pas vu une nouvelle balle à effet alors que c'était LE concept du début du manga?

Que dire de la réintroduction des boîtes dans le présent alors que c'était sensé être uniquement des armes réservées au futur(bon, avec tous les souvenirs du futur renvoyés au présent, je veux éventuellement croire qu'une production de boîtes-armes est possible)?

Les règles de cette Battle Royal purement et simplement mises au orties(pour le coup, je pense surtout au propos de Reborn de ce dernier chapitre plus que par les interventions du Vindice où j'ai vraiment envie de croire qu'Amano sait ce qu'elle fait)?

Je crois l'avoir déjà dit il y a quelques pages, mais avec cet arc, on est dans un pur moment de fan-service totalement assumé. Il n'y avait qu'à voir les équipes en jeu: un énorme et joyeux bordel comme on avait l'habitude déjà par le passé mais avec presque tout le monde. Mais la vraie surprise dans la composition des équipes venait clairement de la team Reborn en introduisant Dino qui ne fait pas parti des Vongola. De plus, vu l'énorme Power-up(sic!) que Tsuna(on en est à combien de super techniques de la mort pour lui? Au moins quatre!) et ses gardiens ont pu bénéficié dans l'arc précédent, il était justement plus intéressant de mettre de nouveaux équipiers plus originaux(soyons fou: Lonchamp de la famille Tomasso, Bianchi qui ne s'est battu qu'une fois dans un combat sérieux , pareil pour Shamal, Moretti dont la capacité aurait été géniale pour les combats, Basil histoire d'être plus classique...), il y avait vraiment de quoi faire. Là, on est à deux doigts d'avoir Lambo comme dernier membre à venir. Bon ceci dit, vu l'état dans lequel se trouve Gokudera et Yamamoto, rien ne dit qu'ils pourront continuer la suite des évènements. En supposant bien sûr que leurs montres ne soient pas détruites, on pourrait encore avoir la chance d'avoir de nouveaux membres surprises histoire de les remplacer.

D'ailleurs, concernant les membres des autres équipes, c'était aussi la chance de voir plus en avant des personnages plus discrets comme la mignonne Oregano et Turmeric qui semblait badass. Résultats des courses: ces deux là se sont fait éliminer au premier tour sans même qu'on ait droit à leurs combats. Pour l'équipe des Simon, je peux comprendre leur retrait de l'histoire. Après tout, il était le centre de l'arc précédent. La seule chose que je regrette, c'est qu'on ne sache toujours pas quelle est la flamme du gardien qui avait battu Yamamoto dans les vestiaires(je parie sur la flamme des océans ceci-dit).

Il y aurait certainement encore beaucoup de choses à dire, mais je vais m'arrêter là.

J'ai beau avoir une profonde sympathie pour ce manga et ses personnages, je regrette quand même l'énorme facilité que prend la tournure des évènements. Gardons espoir ceci dit, Amano nous surprendra peut-être.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 02:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Target 385: Invitation

-Je vais me battre en utilisant tout ce que j'ai, dit le héros de shonen.
-Ah ouais? Ben moi aussi et bisque bisque rage, répond le méchant du moment.
-Mince alors! Ce héros de shonen est encore plus fort qui ne l'a été, rétorque le figurant qui n'a servi strictement à rien durant cette dernière action.
-(soupir), souffle le lecteur.

Bon, ok, c'est pas des plus constructifs. En soi, l'assaut était pas si mauvais et est assez logique,
mais j'avoue en avoir un peu marre de la même mécanique plan-plan des chapitres de Reborn. ça radote pour dire toujours les mêmes choses concernant l'évolution de Tsuna. Fatiguant à la longue.

Bon, en attendant, on va enfin avoir droit à la naissance des Arcobalenos. C'est un peu l'un des gros secrets du manga quand même. Très très curieux d'en savoir plus.

En tout cas, je crois que je ne suis pas trop loin de la vérité sur le fait que le Vindice soit composé d'anciens Arcobalenos. Après tout, Bermuda ne demande qu'à Reborn d'intégrer son équipe. Que dire des squelettes trouvées dans cette dimension? Des Arcobalenos incapable de supporter la puissance du 8e éléments et se prenant d'un coup toutes les années qu'ils ont passé sous leurs formes de bébés? Bon, les réponses vont bientôt tomber.

Deux détails concernant cette fameuse dernière page:

*le tatouage des Arcobalenos à la tétine orange et du huitième boss de la famille Vongola
*il n'y a que sept tétines sur le mur d'inscription

Enfin bon, je me demande si on aura vraiment droit à toutes les réponses sur l'origine des bébés dans le prochain chapitre.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 08:28 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
ohhhhhh! le suspens arrive à son apogée, on va découvrir un peu plus de choses sur le mystère des arcobalenos!!!
Aussi un combat sympathique mais pas encore incroyable, afin de mettre en jambe Tsuna (pour qu'il aie plus de 0 à l'école)

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 17:00 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2182
Chapitre 386 VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20386#page=1


Depuis le temps qu'on l'attendait ce chapitre, voici enfin le dessous de l'affaire aux arcobaleno ! un super chapitre qui me remotive à poster !

Ça me paraît cohérent, surtout pour le style cadavre-gothique du vindice et pour le fait qu'il ne soit pas différencié de l'un à l'autre. Ils sont comme morts, ils ne comptent pas. En revanche, Bermuda lui se démarque. Mais si tous les vidince ont tous été arcobaleno à un moment donné (d'où le fait qu'ils aient eux aussi de tétines) maintenant, ils sont comme vides. D'ailleurs, je me demande s'il ne serait pas maintenu à la vie par le pouvoir du 8ème élément (l'espace-temps je pense). Parce qu'à moins que tous les arcobalenos de la génération précédente ait survécu, c'est peu probable. D'ailleurs le fait que le 8ème élément soit le l'espace-temps expliquerait le passage dimensionnel vers la "grotte" et le fait que Bermuda ait été si rapide pour venir.
Par contre, je vois mal Bermuda avec un pouvoir pareil être en difficulté par rapport à Checker Face. A moins que Checker face ne soit en réalité qu'une sorte d'illusion (une illusion vivante) ... Ça pourrait justifier la présence de Fran en tant qu'élément clé de l'intrigue. Après tout, il a réussi à tromper le Vindice et le sergent de Checker Face. Alors pourquoi ne déjouerai-il pas Checker Face en tant qu'illusion ? Et pour appuyer cette théorie, on peut aussi voir que les illusionnistes sont mis en avant depuis le début de l'arc. Sans parler de la machine de Verde ainsi que de son rôle (il n'a toujours pas fait appel à sa forme adulte).

Et puisque j'en viens aux illusionnistes, il y a tout de suite une question qui ressort : Pourquoi Mamon va-t-il disparaître ? Quel rôle pour lui ? Des 7 arcobalenos, il est celui qu'on accompagné au début, il est aussi celui qui a le plus à perdre (ou plutôt à ne pas gagner) dans cette histoire. Il n'a maintenant plus aucune chance de redevenir normal. Il est pour ainsi dire foutu, obligé à rester sous forme de bébé. Alors que va-t-il lui arriver pour qu'il disparaisse ? Un sacrifice pour rompre le cycle ? Va-t-il rentrer dans le Vindice ? (ça voudrait dire que Checker face gagnerai en partie).

Et puis, il y a aussi Fran. Pourquoi rentrerait-il dans la Varia ? Pour l'instant, il a eu l'air de choisir le gang Kokuyo. D'ailleurs, je suspecte Fran d'être moins stupide qu'il en a l'air et de cacher son jeu. C'est plus un sentiment qu'une certitude (par exemple il a peur de l'apparence des Vindice mais dans le futur, il libère Mukuro - j'espère que je ne dis pas de bêtise)

Il y a aussi cette histoire entre Lal et Colonello. Ça paraît bizarre ... Moi je vois Colonello plus fort que Lal (à compétence similaire). Donc pourquoi Lal aurait eu le contrat et pas Colonello (d'autant plus que l'animé proposait cette version).

Et enfin, un détail qui remonte et pourtant, ça va surement avoir son importance : le fait que Yamamoto soit déjà au courant. Il va surement y avoir une conséquence.

PS : Tsuna mis au courant !! C'est bien la première fois ! D'habitude, c'est toujours le dernier informé !


D'arc en perte de vitesse, d'un coup et en un seul chapitre, cet arc vient de regagner en intérêt. La fin du manga se fait sentir mais vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com