Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 19:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Résultats de la semaine, sur 15 votes!

1er: Naruto, avec 26% (4 votes)
2ème: Lost Canvas, avec 20% (3 votes)
3èmes: Psyren et Hunter x Hunter, avec 13% chacun (2 votes chacun)
5èmes: Bleach, Reborn et Fairy Tail, avec 6% chacun (1 vote chacun)
Toriko, Baku-man et Code breaker à 0
Autres: 1 vote (6%) non explicité.

Naruto en tête! La réunion de la team 7 et le "clash" qui s'en suit a les faveurs du public! Lost Canvas juste derrière (malgré mon infidélité!), et Psyren qui obtient quelques votes aussi.

Pour cette semaine, on prend les mêmes et on recommence!
Bakuman #77
Hunter x Hunter #300
Kateikyôshi Hitman Reborn! #281
Naruto #486
Psyren #110
Toriko #87
Code Breaker #80
Fairy Tail #175
Lost Canvas #172
Bleach #395

Bons votes et bonnes justifications!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 20:09 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Bleach #395 : Le combat devient de plus en interessant surtout pour Aizen qui commence un peu à être embêté.

Naruto #486 : Décision très juste de la part de Naruto.

Fairy tail #175 : La bataille approche, trahison bien étrange...

J'ai bien apprécié le rebondissement à la fin du chapitre de Fairy tail, mais le combat dans Bleach devient beaucoup plaisant, cela suffit pour que je vote pour Bleach cette semaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 12:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Bleach #395: Bon chapitre. On a la un bon combat et la fin du chapitre promet, je l'espère, de bonnes choses.

Naruto #486: Un peu décevant. Du blabla pour finalement dire "je suis ton ami". Pas de grande avancée.

Psyren #110: Nouvelle aventure, donc en attente...

Code Breaker #80: Enfin on va en finir avec Sakamachin. Espérons juste que le nouveau pouvoir de Ogami ne rende pas ses amis superflus.

Toriko #87: Gros kiffe sur ce chapitre. Le combat est juste énorme. Très bon dessin. On ressent bien l'intensité des coups. Bref du très bon Toriko.

Hunter x Hunter #300: La aussi du blabla, mais du bon. On va enfin arriver au combat tant attendu.

J'hésite entre Hunter X Hunter et Toriko. Finalement, ce dernier a mon vote, car je n'ai jamais voté pour ce manga et que ça dot être la première fois que je relis un chapitre de Toriko 3 fois!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 15:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
A moi!

Bakuman #77: ça va se relancer, mais là, ça piétine pour moi.

Kateikyôshi Hitman Reborn! #281: on arrive doucement au bout.

Code Breaker #80: je n'aime vraiment pas ce bad guy. D'autant que là, je trouve que ça presque trop vite. Son pouvoir, présenté comme très jojoesque, ne sert quasiment à rien, et dans le même temps je n'ai rien compris au pouvoir de la flamme bleue...

Naruto #486: grands discours et deus ex machina attendu. Allez zou! la suite!

Psyren #110: on repart pour le futur! Hâte de voir ce que ça va donner!

Fairy Tail #175: twist autour des chats. Cette intrigue me plait toujours autant!

Hunter x Hunter #300: Toujours aussi bon! C'est excellent! avec un Gon qui fait peur!

Bleach #395: même à terre, les papys font peur! Et c'est du tout bon!

Lost Canvas #172: très joli combat au Cocyte. Connaissance contre sentiment, et armée de zombies: ça promet!

Toriko #87: bon ben c'est la claque de la semaine pour moi. Ahuri par ce déferlement de violence, ce bourrinage ultra jouissif avec un adversaire hyper coriace. Ca a un côté Hokuto no Ken vraiment très jubilatoire pour moi!

Mon vote pour Toriko, qui frappe un grand coup, au sens propre comme au sens figuré!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 16:04 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Hunter X Hunter #300 : Togashi enchaîne les chapitres monstrueusement efficaces, en nous présentant une nouvelle sorte de "monstre".

Reborn #281 : Un chapitre de conclusion d'arc légèrement ennuyeux.

Naruto #486 : Un discours qui m'a laissé indifférent. En attendant un peu d'action...

Bleach #395 : Quelque soit la bd, les combats des vieux sont toujours géniaux à suivre. Très bon chapitre.

Je vais donner mon vote aux Hunters parce que Gon et Komugi que j'adore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 22:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
My Turn!

Bleach #395
Combat bien sympa.

Fairy Tail #175
Tension maxxx avec une infiltration pas très heureuse!

Lost Canvas #172
Passé, Présent et Futur : joliment ficelé et super beau *_*

Next Dimension #20
Ca se précise !


Bon Lost Canvas parce que Saint Seiiiiyaaaaa!!! x3

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 20:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les résultas de la semaine, sur 14 votes !

1er : Naruto, avec 28% (4 votes)
2èmes : Bleach, Hunter x Hunter, et Toriko, avec 14% chacun (2 votes chacun)
5èmes : Reborn !, Lost Canvas et Fairy Tail, avec 7% chacun (1 vote chacun)
Psyren, Baku-man et Code Breaker à zéro
Autres : 1 vote (non explicité)

Victoire de Naruto cette semaine pour un face-à-face attendu et les promesses des héros. Derrière, Bleach et HxH sont toujours là, et de manière plus étonnante Toriko a eu son petit succès.

Nouvelle semaine, avec le retour de Gantz dans le sondage, et la sortie de Code Breaker :

Bakuman #78
Hunter x Hunter #301
Kateikyôshi Hitman Reborn! #282
Naruto #487
Psyren #111
Toriko #88
Code Breaker #81
Fairy Tail #176
Lost Canvas #173
Bleach #396
Gantz #315

Bonnes justifications et bons votes!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 22:40 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Hunter x Hunter #301 : Toujours aussi bon et prenant, le roi fait peur. Agréablement surpris quant au rythme de parution des chapitres.

Reborn #282 Une très bonne fin d'arc dans la joie et à la bonne humeur.

Naruto #487 Chapitre de transition vers le clash final (?). Hâte de voir ce que nous réserve la réapparition de "ce" personnage.

Bleach #396 : Bon... Aura-t-on droit à des révélations plus intéressantes que celles de ce chapitre ?

Gantz #315 : Grosse déception sur les deux derniers chapitres dans lesquels je n'ai pas retrouvé l'ambiance tendue des précédents.

J'hésite entre Reborn et Hunter... et je donne ma voix à Reborn pour les quelques détails qui m'ont bien plu (Verde/Reborn)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Bleach #396: très déçu. Moi qui pensais voir Aizen enfin blessé... Mais il nous ressort un énième astuce. C'est frustrant.

Naruto #487: chapitre de transition. Avec une révélation pas trop mal foutue. A voir par la suite.

Code Breaker #81: apparition du mot "Code Name". Donc on peut deviner sur quel groupe portera le prochain arc. A moins que je me trompe. Fin du combat bien amenée et un Ogami qui gagne un peu en profondeur je trouve.

Psyren #111: retrouvailles avec le Kyle de l'arc précédent si je saisi bien. D'ailleurs il m'a l'air bien puissant. Ageha aussi. Junas est sacrément style. Donc on verra bien.

Toriko #88: suite et fin du combat et c'est toujours jouissif!

Hunter x Hunter #301: le retour du roi amnésique.

Vote Toriko car c'est Awesome! (ça signifie "génial" en français)
:crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 09:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Houlà! Les chapitres du week-end sortent et j'ai pas encore reviewer les précédents!

Code Breaker #81: on en finit avec l'arc sakashimono, de manière pas franchement convaincante. Ce boss aura été un peu baclé pour moi. Il permet juste d'introduire les code name. A voir...

Bakuman #78: On en arrive à la crise. Il était temps!

Psyren #111: On réattaque le furur, avec de nouveaux antagonistes, et le retrouvailles avec Kyle mature. J'aime!

Bleach #396: Une révélation finale, mais un chapitre qui nous fait attendre plus qu'autre chose!

Gantz #315: le monde à l'envers, dans tous les sens du terme. On revient à du connu (type mission), et on va vers le nouveau (les envahisseurs) à la fois.

Hunter x Hunter #301: Toujours aussi bon. J'aime bien le nouveau look des gardes! Et le combeback du Roi!

Naruto #487: Des éléments intéressants! entre Kisame et Kabuto, de très bonnes surprises!

Fairy Tail #176: j'aime toujours bien cet arc, et tout les développements cartoons sur les chats m'ont franchement plu

Lost Canvas #173: Sasha dans toute sa splendeur!

Toriko #88: On continue dans le monstrueux dégoulinant, mais ce combat marque un tournant! Impressionnant!

Kateikyôshi Hitman Reborn! #282: On y est! Fin d'arc! Ce fut laborieux mais le final a été efficace, et j'ai hâte de découvrir la suite!

J'ai hésité entre Toriko et Reborn! pour cette semaine, et c'est ce dernier qui reçoit mon vote, pour célébrer la fin d'un arc qui nous aura tenu longtemps en haleine!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 17:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les résultats de la semaine, sur 16 votes!

1ers: Naruto et Bleach, avec 25% chacun (4 votes chacun)
3ème: Toriko, avec 18% (3 votes)
4èmes: Hunter x Hunter et Reborn!, avec 12% chacun (2 votes chacun)
Psyren, Baku-man, Lost Canvas, Fairy Tail et Gantz: 0
Autre: 1 vote (6%)

Naruto et Bleach font le plein cette semaine et se partagent la première place! Mais la surprise vient de Toriko, avec 3 votes cette semaine! Et Reborn dans une forme nouvelle pour lui aussi.

Pour cette nouvelle semaine, on reste sur le même schéma, un gantz étant sorti encore une fois. Je mets Code Breaker en référence pour ceux qui suivent et veulent le mettre en "autre".

Bakuman #79
Hunter x Hunter #302
Kateikyôshi Hitman Reborn! #283
Naruto #488
Psyren #112
Toriko #89
Code Breaker #82
Fairy Tail #177
Lost Canvas #174
Bleach #397
Gantz #316

Bons votes et bonnes justifications!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 09:25 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Hunter x Hunter #302 : Le plan des Hunters se met en place et le compte à rebours lancé lors du chapitre précédent augmente un peu plus le suspense.

Reborn #283 : Génial. On est reparti pour de nouvelles aventures avec de nouveaux personnages très prometteurs.

Naruto #488 : Les préparatifs à la guerre à venir continuent lentement. Assez ennuyeux.

Bleach #397 : Malgré une apparition surprise, le chapitre ne m'a pas plus emballé que ça.

Gantz #316 : Ca vole un peu dans tous les sens, un gantzer fort intéressant de part sa puissance entre en jeu. Espérons qu'il dure un peu plus qu'Oka.

C'est tout naturellement que je vais voter pour Reborn, pour le début d'un arc très attrayant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 10:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
A moi!

Code Breaker #82: l'adieu du big boss, et un petit twist parmi les bad guy. Pas super convaincu.

Bakuman #79: ils reprennent du poil de la bête, décident d'arrêter Tanto et planchent sur une nouvelle idée. Fallait qu'on aille vers ça, et j'attends avec impatience ce que ça va donner!

Naruto #488: Ca papote, c'est moi seul qui peut faire ça, et que j'aime bien les greffes oculaires, patati patata.

Psyren #112: Présentation de nouveaux antagonistes autour de Junas. Ca me paraît pas mal du tout.

Gantz #316: l'invasion à l'envers, et des armures très attrayantes!

Hunter x Hunter #302: Tout le monde se rassemble, pendant que Gon et Pitou prennent les voiles!

Fairy Tail #177: Elza fait peur! Et l'intrigue avance bien du côté des chats, avec un bon cliff. Toujours très plaisant à suivre.

Bleach #397: Arf! Grosses explications, et le retour du Roi (ou presque!). Ca dépote!

Kateikyôshi Hitman Reborn! #283: Nouvel arc! Et j'aime la double page couleur ainsi que le look des nouveaux personnages!

Lost Canvas #174: Le retour attendu face à Kagaho, et Sasha qui se renoue avec l'Athéna de Kurumada!

Toriko #89: Teppei passe à l'action! Et c'est très très fort! Entre ça, et les deux nouveaux bestiaux qu'on découvre, plus un retournement de situation u côté de Komatsu, c'est du costaud!

Sur une semaine où beaucoup beaucoup de chapitres m'ont plu, c'est quand même Toriko qui remporte la timbale, parce ce manga est en train de devenir monstrueux, à tous les sens du terme, en ce moment.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 13:01 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Bleach #397: Aizen parle trop ! Intervention bien plaisante d'un père =)

Naruto #488: La même chose, du blabla... Mais de bonnes révélations ^^

Fairy tail #177: On est toujours du côté des Exceeds, un moment bien prenant.

Code Breaker #82: Fini avec Sakashimono... !! La fin du grand patron !!

J'ai bien aimé le retour d'un personnage dans Bleach, mais je suis en plein Fairy tail que je donne mon vote à ce manga pour la semaine =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 18:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Code Breaker #82: fin du boss. C'est moyennement amené.

Naruto #488: transition. Pas grand chose a dire ici aussi.

Psyren #112: ça fait plaisir de revoir Marie. Junas et sa troupe sont visuellement bons deja. Voyons le prochain chapitre.

Fairy Tail #177: on continue avec les chats. Moi je veux revoir la magie!

Bleach #397: Aizen parle trop...

Hunter x Hunter #302: Chapitre bien sympa focalisé sur Meruem et le plan de Kirua and Co.

Toriko #89: 2 supers monstres pour un super chapitre!

Vote encore une fois Toriko.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com