Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 17:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Code Breaker #82: fin du boss. C'est moyennement amené.

Naruto #488: transition. Pas grand chose a dire ici aussi.

Psyren #112: ça fait plaisir de revoir Marie. Junas et sa troupe sont visuellement bons deja. Voyons le prochain chapitre.

Fairy Tail #177: on continue avec les chats. Moi je veux revoir la magie!

Bleach #397: Aizen parle trop...

Hunter x Hunter #302: Chapitre bien sympa focalisé sur Meruem et le plan de Kirua and Co.

Toriko #89: 2 supers monstres pour un super chapitre!

Vote encore une fois Toriko.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 20:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
My Turn!

Bleach #397
Face à face étonnant. Excellent!

Fairy Tail #177
Etonnante retrouvaille familiale! Vraiment très très bien ce passage.

Lost Canvas #174
Là aussi un gros et étonnant face à face. Excellent!

Next Dimension #22
Toujours étonnant que ND. Une tournure qui me plait bien!


Bon ce sera Fairy Tail parce que ce passage chez les Anges est vraiment très réussi et bien rafraichissant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 17:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les résultats de la semaine, sur 14 votes !

1ers : Bleach, Toriko et Fairy Tail, avec 21% chacun (3 votes chacun)
4èmes : Naruto, Reborn !, Baku-man et Gantz, avec 7% chacun (1 vote chacun)
Hunter x Hunter, Psyren, Lost Canvas à 0
Autres : 1 vote (non explicité)

Un tiercé pour la première place cette semaine, avec l’habituel Bleach, la valeur qui monte Toriko, et le régulier Fairy Tail dans une bonne période. Derrière, du coup, ça écrème forcément ! Cette semaine, pas de Gantz, mais le retour de Code Breaker dans le sondage. Par ailleurs, je mentionne la sortie de plusieurs mensuels qui peuvent rentrer dans la catégorie « autres », et que je compte s’ils apparaissent dans le justifications !

Bakuman #80
Hunter x Hunter #303
Kateikyôshi Hitman Reborn! #284
Naruto #489
Psyren #113
Toriko #90
Code Breaker #83
Fairy Tail #178
Lost Canvas #175
Bleach #398
Code Breaker #83

En plus donc (entre autres):
Next Dimension #23
Claymore #102
D. Gray Man #193
Vinland Saga #63
World Embryo #53

Bons votes et bonnes justifications !

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 17:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Start!

Bleach #398
Face à face familiale pas mal du tout.

Fairy Tail #178
superbe prestation de Dark Elsa et cliff de la mort!

Lost Canvas #175
Bon début pour sans doute l'un des combats les plus attendus de la série!

Next Dimension #23
Toujours un peu brouillon, mais toujours entraînant pour les fans.

World Embryo #53
Ca se complique et les pouvoirs rendent toujours aussi bien. Du haut niveau!


Allez hop World Embryo! Pas de chapitres qui se démarquent follement, alors je vote pour le outsider^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 17:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Bleach #398:
Enfin Gin entre dans le combat et on va voir son Bankai.

Naruto #489:
Le retour de Kabuto. Je pensais qu'il resterait un ennemi a part mais ça sera un face à face Naruto and co VS Sasuke and Co.

Psyren #113:
C'est parti pour le combat!

Toriko #90:
On avance avec le régénérateur et les deux monstres. Toujours très bon.

Hunter x Hunter #303:
Du très bon Kirua et Pufu toujours en proie avec lui même.

Vote Hunter X Hunter, surtout grâce a la courte prestation de Kirua.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 08:41 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Hunter x Hunter #303 : Un très bon début de duel pour Kirua qui se termine par un face à face attendu depuis des années !

Reborn #284 : C'est génial. Un retour au source pour Reborn, avec un début d'intrigue assez léger et comique. Les duos se forment et on se marre bien.

Naruto #489 : Une alliance bien sombre, mais quel manque d'originalité pour constituer une armée finale. J'aurai préféré avoir du sang neuf du côté de Madara.

Bleach #398 : Très bon chapitre à la fois drôle et plein de surprises.

Je vote pour Kirua !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 23:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010
Messages: 15
Bakuman #80 : Un petit chapitre bien sympathique. J'apprécie le changement d'attitude de Miura.

Bleach #398 : super, il se passe encore quelquechose ! Pourvu que ça continue comme ça.

Naruto #489 : oups, je l'avais oublié Kabuto. Je suis pas spécialement heureuse de le revoir maintenant et j'aurais préféré qu'il continue à s'occuper tout seul.

D. Gray Man #193 : vivement la suite ! J'aurais aimé voir plus Road cette fois ci, mais j'aime beaucoup la visite qui continue du mauvais coté de l'ordre.

Je vote D. Gray Man !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 08:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Oups! Pour moi c'était un peu plus logn cette semaine, d'autant que j'attendais le Code Breaker qui a pas mal tardé!

Bakuman #80: On repart sur autre chose, et désillusion programmée: ça roule bien.

Hunter x Hunter #303: Kirua fait très très peur!

Kateikyôshi Hitman Reborn! #284: une histoire de doublons étonnants. J'aime bien cette mise en place.

Naruto #489: le retour de Kabuto, c'est toujours sympathique

Psyren #113: début de confrontation et le Roots sur la défensive. Ca promet de l'action.

Toriko #90: on achève plus ou moins l'arc, en tout cas ses combats. C'est l'heure de la régénération et de voir les monstres se fritter!

Fairy Tail #178
: L'aide ne vient pas d'où on l'attendait! Et c'est tant mieux! Et puis Elza...

Lost Canvas #175: Il fait très chaud du côté de ce combat!

Bleach #398:Aizen enfin en mouvement, et un cliff qui annonce quelque chose de très attendu!

Code Breaker #83: petit chapitre de "récompense", avec des points attribués. Peut-être pour le classement des code Breaker...

Next Dimension #23: Un peu déçu quand même par ce chapitre...

Claymore #102: ca continue à être méchamment épique, avec des bestioles immondes qui se bouffent mutuellement.

D. Gray Man #193: on doit approcher de la fin u flashback. Très beau même si je n'ai pas tout saisi des motivatons d'Alma

Vinland Saga #63: on est toujours dans les moissons. Un cheval, un cheval, mon royaume pour un cheval!

World Embryo #53: plus ça s'élucide, plus ça devient complexe. C'est ça les relations de famille au fond!

Pas de grosse grosse claque, mais pas mal de choses qui m'ont plu. Et au final je vote pour Fairy Tail, parce que Elza!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 10:01 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Il n'y a pas eu de One Piece cette semaine donc pour une fois se sera pas mon chapitre préférer et vu que je ne lit que OP naruto et Reborn il y a le choix avec Naruto ou reborn .

Le reborn est trés bien , la nouvelle famille de mafieu a la classe ;)

Le naruto est un super chapitre =) Naruto qui va apprendre a controler Kyubi et Kabuto qui a atteint un niveau suffisant pour impressionner Madara =) mais qui est le dernier invoqué ??? Je pense Jiraya ;)


Vote pour naruto ^^

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 11:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les résultats de la semaine, sur 14 votes :
1ers : Hunter x Hunter et Fairy Tail, avec 21% chacun (3 votes chacun)
3èmes : Naruto et Bleach, avec 14% chacun (2 votes chacun)
5èmes : Reborn!, Baku-man, World Embryo et D. Gray Man et avec 7% chacun (1 vote chacun), les deux derniers ayant eu leur vote dans la catégorie « autres ».
Toriko, Psyren, Lost Canvas et Code Breaker à 0
Autres : 2 votes (14%) dont deux formulés : 1 pour World Embryo et 1 D. Gray Man

Hunter x Hunter confirme sa bonne forme global et Fairy Tail son lectorat sur le forum. Derrière, du classique, et deux mensuels qui reçoivent des votes. Cette semaine, on repart sur les mêmes bases :
Bakuman #81
Hunter x Hunter #304
Kateikyôshi Hitman Reborn! #285
Naruto #490
Psyren #114
Toriko #91
Fairy Tail #179
Lost Canvas #176
Bleach #399
Code Breaker #84

Bons votes et bonnes justifications!

PS pour Razmotte: Bienvenu d'abord! Je lance le dimanche le sondage pour les chapitres sortis en raw dans la semaine qui précède. Ca fait un décalage au moment du week-end (sortis de nouveaux raws), mais ça permet d'avoir les VF dans les jours qui suivent et pas que le jump. Comme ce n'est pas simple, les dates sont mises dans le titre du sujet et je remets les numéros des chapitres.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 12:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
La semaine colle pour la pré-publication donc ça devrait être bon : je vote pour « Autres » en faveur du chapitre 47 de K-On!, un chapitre très drôle grâce à la potentielle « bombe » scénaristique qu'il contenait et qui possède une chute qui correspond finalement aux critères d'attente de la série. En tout cas, c'est la promesse d'un épisode qui risque d'être très drôle quand il sera adapté les années à venir et c'est bien ce que j'ai préféré dans mes lectures pour cette semaine. ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 07:38 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Hunter x Hunter #304 : Un chapitre magnifique qui cherche l'émotion et qui fait mouche.

Reborn #285 : Ca se poursuit tranquillement vers la cérémonie de manière gaie et agréable à lire.

Naruto #490 : L'intervention de Kabuto reste très étrange et suscite beaucoup de questions...

Bleach #399 : Un chapitre assez sympa mais qui me fait craindre le même dénouement qu'avec Tôsen.

Fairy Tail #179 : Pronostics fiables à 99.99% pour la semaine prochaine : Blue Crimson ! Gravity Core ! Après Sieg Hart, les Oration Seis, les mondes parallèles (entre autres), voici venir la Ten Commandments ! Triste monde...

Un vote pour Hunter X Hunter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 08:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
A moi!

Bakuman #81: Ca avance vite! Second échec, programmé, mais surtout on se dirige vers la série qui doit marcher. Hâte de voir ce que ça va donner.

Hunter x Hunter #304: Pouf en fourbasse, et Gon démoli moralement. Du tout bon!

Kateikyôshi Hitman Reborn! #285: ça avance gentiment. Des invités, donc.

Naruto #490: le mystère Kabuto. Mais que cache-t-il dans son cercueil?! à suivre...

Psyren #114: les combats démarrent, et Virgo/Shao, ça promet.

Toriko #91: Komatsu porte sa croix, mais la soupe est sauvée! Toujours très sympa.

Fairy Tail #179: Trahison comme soutien, et soutien véritable: comme d'habitude ça avance très très bien.

Lost Canvas #176: la mythologie de Saint Seiya se creuse un peu à travers Dohko et son maître. Très sympa, et encore une fois une sacrée cohérence narrative manifestée par Teshirogi.

Bleach #399: C'est Gin qui a le plus gros! Mais avoir ne plus gros ne fait pas tout: Ichigo le lui montre bien!

Code Breaker #84: pas encore lu... ça tarde, ça tarde...

Beelzebub 56: la mandale finale d'Oga, c'est magistral quand même!

Pas de coup de coeur énorme pour ce tour, même si l'ensemble des chapitres m'a bien plu. J'en reviens à Lost Canvas, parce que c'est tout simplement beau et plaisant à suivre.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 17:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Trop fatigué...

Vote Hunter X Hunter pour le coté émotionnel qu'il en ressort. Le sujet Kaito est vraiment bien maitrisé.
Pour le reste, comme l'a dit seleniel, pas de coup de coeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 19:41 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Cette semaine je trouve qu'on na eu un chapitre sympa avec Naruto , Même si j'y crois pas trop ><" Naruto ne pas participer a la Bataille ?? mais bien sur .....Sans Naruto et KillerBee ils n'ont aucune chance ....A tous les ninjas de Konoha ils n'ont pas battu un seul pain alors que naruto les a tous eu a lui seul , et KillerBee et je pense plus fort que Naruto et a "Perdu" Face a Kisame ><' Enfin le chapitre était sympa quand même car Naruto rencontre ses 1er fan ;)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com