Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 16:12 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Petit chapitre de transition.

Rien de vraiment passionnant à se mettre sur le plan scénaristique. On voit Watanuki faire son métier. Tel le propriétaire de la boutique qu'il est. Le retour du combo Doumeki - Kohane. Qui vont peut être supplanter Watanuki pendant les prochains chapitres.

La robe est par contre très intéressante. S'agit t il juste de la robe avec laquelle est habillé celle qui possède la perle ? La robe avec laquelle est habillé Himawari ? Mais, on peut aussi chercher plus tordu que ça. xxxHolic a l'air de se passer dans le même monde que Lawful Drug. S'agit d'il d'une des deux femmes disparues de Lawful Drug et qui serait retrouvé dans Holic ? Les Clamp aiment tellement les Cross Over que rien n'est impossible.

Mention spéciale tout de même à la coiffure de Kohane.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan 2010 15:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
"- Service après vente de la boutique, bonjour.
- S'il vous plait aidez moi !! J'avais une addiction à l'ordinateur. Oui, oui, comme toi, jeune Otaku qui me lit. Mais, grâce à Kindoo Chan, j'avais cru réussir à m'en débarrasser. Mais, au final, j'étais trop faible. Mon mari m'a quitté avec mon petit. Et j'ai du vendre tous mes meubles pour continuer à payer mon abonnement Internet.
- Madame, je ne peux que vous conseillez de changer de FAI. Le votre est beaucoup trop cher si vous avez dû vendre vos meubles."

Toute blague mise à part, le moment de gloire du combo Domeki - Kohane n'est pas encore arrivé. Finalement, c'est Watanuki en bon propriétaire de la boutique qui va s'occuper de la parle. Un coup de chance que Yûko soit allé s'occuper d'une cliente qui vit dans le même immeuble. Je précise au cas où, ce n'est pas la même personne que la cliente qui a l'addiction à l'ordinateur. Elles vivent juste "par hasard" dans le même immeuble. Même si la sorcière dirait "Tout n'est que fatalité." Ce qui explique pourquoi Watanuki a du se balader à Ginza avec une batte de base ball rouge et une chaise pour enfant. Uniquement pour se balader dans la maison sous forme d'esprit. On peut admirer la boucle mise en place par les Clamp. D'ailleurs, cette fois ci, Watanuki tombe sur une femme qui peut le voir. Ce qui est assez intriguant. Puisque cela signifie que cette femme a des pouvoirs.

Dans le reste du chapitre, on continue d'en découvrir un peu plus sur la vie de couple de Watanuki et Doumeki. Et toujours pas la moindre information concernant Himawari.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 22:25 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Un chapitre de Holic et l'ouverture des duels par Yûko le même jour. On est gâté.

Un chapitre assez sombre de Holic. L'ambiance était assez décontracté et légère jusqu'à présent. L'absence de Yûko pesait sur Watanuki, mais rien de vraiment noir. Ici, on a véritablement une rupture par rapport au ton employé depuis le début de Rou.

Ne serait ce qu'au niveau de la femme. Toutes ces blessures proviennent de coups qu'elle a précédemment reçus. Elle a l'air d'être traités comme une moins que rien dans cet appartement. Elle ne dit pas qu'elle vit ici, elle est seulement autorisé à y rester. C'est probablement la première fois que Watanuki va devoir aider une personne qui a l'air à ce point en danger. Même si la femme s'y est habitué, Watanuki ne laissera jamais passez ça. Maintenant, est ce que la femme est déjà morte et n'est plus qu'un esprit ou est elle encore vivante et est capable de lire dans les rêves ?

La deuxième partie du chapitre aurait pu être plus joyeuse. Un appel de Himawara aurait dû permettre à Watanuki, tout du moins au lecteur de retrouver le sourire. Alors, oui, Watanuki le retrouve le sourire. On retrouve le temps d'un appel le Watanuki d'avant la disparition de Yûko. C'est d'ailleurs, à l'heure actuelle, le seule personne qui a permis à Watanuki de retrouver ce visage. Si je ne me trompe pas, c'est la première fois depuis le début de Rou qu'on voit Watanuki en SD. Ce qui montre bien l'importance qu'à Himawari.
Et pourtant. Watanuki ne peut pas sortir de la boutique. Ce qui fait que Watanuki ne peut pas aller voir Himawari. Qu'importe si celle ci se trouve juste au coin de la rue. Mais, ce n'est même pas le cas. L'université où étudie Himawari est situé loin de la boutique. Ce qui signifie qu'Himawari ne peut même pas aller voir Watanuki si elle le souhaite.
Le regard de Maru et Moro quand Watanuki va prendre le téléphone est d'ailleurs suffisant pour tout résumer. Un regard d'une tristesse insondable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 19:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Justement au moment où l'on ne l'attendait pas ou plus si expressément que les fois précédentes... Je peux dire qu'il a fait son effet de ce côté-ci le « retour » de Himawari dans la série.
:Luffy hilare:

Concernant d'abord la femme qu'aperçoit Watanuki dans l'appartement, je pense qu'elle est un esprit tirant vers le fantôme, car j'imagine bien que les blessures qu'elle arbore sans en être consciente sont le signe d'une disparition antérieure, à un moment donné où l'appartement était habité (pour l'instant, j'ai peine à croire à la lecture des derniers chapitres que ce taudis soit encore habité vu l'état affiché du mobilier \o/). De là à penser que la perle écarlate serait une représentation de ses souffrances antérieures, c'est bien là une piste que j'aimerais suivre encore un peu. Mais bon, cet événement est presque éclipsé par la réintroduction de Himawari qui a l'air d'avoir dû mettre les voiles pour poursuivre ses études. Dans ses propos, il reste à voir si il y a une déception d'ordre amicale ou bien affective qui ponctue sa conclusion sur le fait que Watanuki ne peut la joindre. Du côté de Watanuki, l'affaire est pliée, Maru & Moro avaient déjà adopté le visage qu'il convenait avant que leur maitre ne prenne le téléphone.
:Zoro nargueur:

Comme d'ordinaire, la suite se fera désirée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 23:12 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je ne définis pas ce chapitre comme étant le retour d'Himawari.

On a bien le coup de fil qui permet d'entendre la voix de la jeune demoiselle. Mais, problème du manga, il n'y a pas de voix. La seule chose qu'on a, c'est les réponses d'Himawari et les expressions de Watanuki. Depuis le temps qu'on l'attendait, c'est déjà beaucoup. Surtout que ça arrive vraiment à un moment où on ne s'y attendait.

Non, ce n'est pas encore le retour. Pour moi, le seul et unique passage qui pourra être appelé retour de Himawari, c'est lorsqu'on la verra en chair et en os. Lorsque les Clamp nous la dessineront. Lorsqu'on aura un dialogue entre Himawari Watanuki en face à face et non derrière un combiné.
En attendant, les Clamp se contentent d'appâter le chaland et de réveiller ses fans. Et il faut bien avouer qu’elles réussissent ça vraiment très bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 19:55 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Oui, oui et oui !!

Depuis le temps que j'attendais ça, et je sais que je ne suis pas le seul !! Enfin. Ça fait tellement, mais alors tellement plaisir. Juste une toute petite phrase. Mais qui m'a collé le sourire pendant toute la journée.

Bon après c'est vrai que tout n'est pourtant pas rose. Ils ne peuvent se voir qu'une seule et unique fois par an. La faute à la boutique qui contient tellement d'objets que certains sont vraiment dangereux. Surtout pour une personne comme elle qui n'attire que la tristesse autour de soi. Même si, des propres mots de Doumeki, les pouvoirs de Watanuki ont bien augmentés, ce n'est en rien suffisant. Et, par conséquent, il a pris la décision de ne la voir qu'une fois par an. Une décision qui a du le faire souffrir au moins autant qu'elle. Ne pouvoir la voir que le jour de son propre anniversaire, le 1er Avril.
La demoiselle a bien refusé mais a fini par céder et se rabattre sur Doumeki pour en savoir le plus possible sur Watanuki.

Et puis, depuis le temps, l'œuf revient sur le tapis. Juste le temps d'une question de Mokona. Domeki n'a pas encore choisi. Choisi quoi ? Pour l'instant, le mystère ne désépaissit pas.

En fin de chapitre, retour avec la femme battue. On en apprend un peu plus sur la Perle Pourpre et la femme. Elle connait la veuve noire et c'est elle qui produit la perle. Le verbe produire est vraiment étrange et on ne s'attend pas à le voir ici. Ni pourquoi elle déclare être plutôt contente. D'ailleurs, ça fait un moment qu'on a pas eu de couvertures de chapitres.

Mais bon, tout le chapitre est éclipsé par les quelques mots que Himawari a prononcé à Watanuki au telephone : "I Love You".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 22:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Comme quoi, tout arrive en ce moment du côté de xxxHolic.
:Luffy hilare:
Énorme bombe qui tombe sur la table avec ce chapitre, je n'aurais pas cru que l'on ait un truc aussi cash dans la série ; surtout avec un appel au téléphone. Il ne reste plus qu'à Watanuki à continuer de bosser comme ces dernières années pour permettre à Himawari de venir à la boutique plus d'une fois par an. Légère déception tout de même, on nous lâche cela alors que c'est un truc bien confirmé depuis plus d'une année pour sûr. Ça n'aurait pas été du luxe de filer la larme à l'œil de chaque lecteur en ayant la scène où la magie a opéré entre les deux. ^_^

Reste la victime que rencontre Watanuki à propos de la perle écarlate. Comme elle dit qu'elle la « produit », je reste sur l'hypothèse que cette dernière nait de ses souffrances. Et Dômeki qui n'a pas encore choisi quoi faire de l'œuf alors que nous pauvres lecteurs, on ne sait pas de quoi il retourne, ça entretient encore et toujours le teasing de ce côté de l'intrigue... Un chapitre qui aurait dû être lu le 14 pour sûr.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 12:27 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Bullzor a écrit:
Légère déception tout de même, on nous lâche cela alors que c'est un truc bien confirmé depuis plus d'une année pour sûr. Ça n'aurait pas été du luxe de filer la larme à l'œil de chaque lecteur en ayant la scène où la magie a opéré entre les deux. ^_^


Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. J'aurais bien aimé voir une vraie scène de retrouvailles entre Himawari et Watanuki. Bon, je suis quand même à peu près certain qu'on va l'avoir dans une dizaine de chapitres. Mais, il y a, je pense, plusieurs raisons qui font que les Clamp en ont décidé autrement.

Déjà, les Clamp en ont dessiné un paquet des scènes de retrouvailles entre deux amoureux qui ne s'était plus revu depuis un mois/an/dizaine d'années/siècle. Il n'y a qu'à voir la toute dernière page de Card Captor. Ou la scène de retrouvailles des clones dans Tsubasa lors de leur seconde vie. Je pense qu'elles devaient avoir envie d'essayer autre chose pour une fois.

Et puis, elles devaient avoir besoin d'un évènement marquant pour l'histoire. Avouons le, malgré un départ en beauté, l'absence de Yûko pèse sur xxxHolic. Elle pèse sur Watanuki, bien entendu. Mais aussi sur le lecteur. Parce que xxxHolic sans Yûko, c'est "presque" un autre manga. Et, pour ramener les fans deçus, il fallait taper un grand coup très vite. Ce qui peut aussi expliquer pourquoi cela peut paraitre un peu précipitée.

Une dernière raison pourrait être de créer un effet d'attente encore plus important autour du retour de Himawari. Elle fait partie des persos qu'on attend le plus depuis le début de Rou. Le coup de téléphone est venu amplifier l'attente du lecteur d'une vraie rencontre. Et le "I love you" devrait, si l'effet est bien géré par les Clamp, permettre d'avoir un retour de toute beauté de Himawari sur le devant de la scène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 09:52 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
200 Chapitres !! xxxHolic vient d'atteindre les 200 chapitres. Un beau chiffre. On n'a même le droit à une page couleur et les japonais qui achètent le Young Magazine auront le droit à quelques cadeaux.

Pour autant, le chapitre est loin d'être joyeux. Comme toujours avec les Clamp, il n'y a le moindre manichéisme et la fin n'est rarement heureuse. Oui Watanuki récupère la perle. Mais en vaut elle le prix ?

La femme battue est en fait un être, comme Watanuki, qui ne peut pas vieillir. Son compagnon, devenant effrayé s'est mis à la battre. Mais même ça n'aura pas suffit à diminuer sa peur. Et la finalité a été tragique. L'homme a fini par se suicider. La femme, de tristesse, a pleuré une larme de sang qui s'est solidifié et a donner la perle. Pour donner naissance à la perle, il aura fallu une très grande tristesse de la part de la femme. Perdre l'homme qu'elle aimait le plus.

Malgré tout, bravo aux Clamp de nous avoir déjà offert 200 chapitres de très grande qualité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 22:07 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Mesdames et Messieurs, chers lecteurs, une grande annonce vient d'être fait aujourd'hui. Le dernier chapitre de xxxHolic, série pré-publié dans le Young Magazine, sortira ce samedi au Japon !!

































Bon, ok, ce n'est pas exactement ça. J'ai juste dramatisé la réalité pour le fun. En fait, xxxHolic change juste de magasine de pré-publication. Dans le Young Jump jusqu'à présent, il sera maintenant pré-publié dans le Bessatsu Shônen Magazine.

"-Demon Slash, je suis désolé, j'ai une vie sociale, je n'ai jamais appris les spécificités de chacun des magasines par cœur, alors concrètement, ça change quoi ?"
Plusieurs choses. Déjà, la première, c'est que la série passe à un rythme mensuel. A condition que les Clamp sortent vraiment un chapitre par moi. Vu que le rythme actuelle n'a d'hebdomadaire que le nom, on ignore si elle respecteront le rythme mensuel. Mais, le changement fut bénéfique à Miss Hoshino. Alors espérons qu'il le soit aussi pour les Clamp. Bon, il faut aussi savoir que les Clamp voulaient depuis le début faire de Holic un mensuel mais ne pouvait pas à cause de Tsubasa. Tsubasa finit, elles reviennent à leur idée première.

Par contre, et ça c'est un point qui ne me plait pas, le Bessatsu est un mag de prépub Shonen alors que le Young Jump est Seinen. Théoriquement, les Clamp sont suffisamment reconnus pour faire ce qu'elles veulent. Mais, quand même, je trouve que l'Afternoon aurait été un mag plus adapté. XxxHolic aux côtés de Vinland Saga aurait probablement donné un des meilleurs mag de prépub.

Et cette annonce nous permet d'espérer autre chose. Une nouvelle série en hebdo. Actuellement, elles ont deux séries en cours : Kobato et XxxHolic. Mais, Kobato est un mensuel d'une quinzaine de pages qui ne demande pas un très gros effort graphique. De plus, Mokona a probablement fini le Character Design de Code Ceass Revival. Alors, nouvelle série ? Suite de Card Captor, Clover, Lawful Drug ? Ou, soyons fou, la fin de X ?
Ca, seul le future nous le dira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 17:05 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Dernier chapitre de Holic dans le Young Magasine. Le prochain chapitre, c'est à dire le 205, sera en mensuel. Et surtout, sortira dans le numéro de Juillet. Numéro de Juillet qui sort le 9 Juin, normal. Alors, quid de ce dernier chapitre.

Ce chapitre clôt le mini arc "Veuve noire". On sait enfin qu'elle a été le paiement pour la Crimson Pearl. C'est une bague. Et pour être précis un dé à coudre. La belle affaire me direz vous. Si la seul utilité était de coudre, Watanuki se serait fait arnaquer dans l'histoire. Surtout qu'il a en plus laissé la Veuve noire boire de son sang pour obtenir la bague. Grâce à son cadeau, Doumeki retrouve sa fonction première : exorciste. La bague lui permet de donner forme à l'arme qui est la plus approprié pour le porteur. Pour Doumeki, il s'agit bien évidemment d'un arc. Arc à utiliser avec une flèche de Ki. Les anneaux dans Reborn, c'est une douce plaisanterie à côté de ça.

Dans le reste du chapitre, les Clamp nous servent du Fan Service comme elles savent si bien le faire. Déjà, Doumeki qui veut mettre la bague à l'annuaire, voila qui a du faire s'évanouir pas mal de Fan Girls de par le monde. Ensuite, un évènement assez anodin, Watanuki qui casse ses lunettes va avoir des répercussions assez intéressantes. Les Clamp décident de remettre sur le tapis cette bonne vieille hypothèse : Watanuki = Clow. Watanuki trouve les lunettes que portait Clow et qui avaient été précédemment scellées par Clow et Yûko. Celles ci sont parfaitement adaptés à sa taille. Voila qui relance cette hypothèse.

Maintenant, il va falloir attendre un moment avant le début du nouvel arc. 2 mois et demi, c'est long.

PS : Cela fait aujourd'hui exactement 7 ans que plus aucun chapitre de X n'est sorti. La fin un jour peut être


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 20:22 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Bon allez, mon cinquième message d'affilé sur ce topic.

Alors même qu'elles auraient pu en profiter pour faire une pause, les Clamp continuent encore et encore à dessiner. Tant mieux pour nous, il faut bien l'avouer. Grâce à ça, on va avoir :

-Un chapitre inédit de XxxHolic dans le Shonen Magazine qui est le mag dans lequel était prépublié Tsubasa.
-Le 4e chapitre de Shiritsu Horitsuba Gakuen. Je suppose que la plupart d'entre vous n'a jamais entendu parler de ce manga. En fait, ce n'est pas un vrai manga. C'est juste que les Clamp qui s'amusent à rassembler tous les personnages importants de Holic et Tsubasa dans des petits chapitres. Les histoires se passent dans un lycée dans lequel Yûko est la directrice, Kurogane et Fye des profs et les autres des élèves. Si vous voulez les scans, Google est votre ami.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 16:36 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Et de 6.

Après deux mois sans le moindre chapitre de Holic, le One Shot prévu par les Clamp a finalement été publié dans le Shonen Magazine. Et il faut bien avouer que le chapitre est de très haut niveau et répond en plus à certaines questions laissés en suspens.

Déjà, on sait que ce chapitre se situe après le dernier chapitre de Holic du Young Jump. Il suffit de voir les lunettes que porte Watanuki pour avoir la réponse. Par contre, il y a quelque chose que je n'ai pas compris par rapport au lunettes. Watanuki dit que c'est Shaoran qui les a laissées. Ce qui est absolument impossible temporellement. C'est la 4e depuis le début de sa vie que R!Shaolan passe à la boutique. La première fois pour partir au royaume de Clow. La deuxième fois 7 jours après pour rester au royaume de Clow. La 3e fois juste après sa libération pour partir à Tokyo. Et là, c'est la 4e fois. R!Shao le dit lui même, il ignorait que Watanuki était devenu le propriétaire de la boutique. Il n'est donc pas passé à la boutique entre la fin de Tsubasa et ce One Shot. Comment a t il alors pu apporter les lunettes de Clow ? Soit les Clamp se sont trompées, soit le traducteur a été approximatif.

Ce chapitre commence tranquillement, Watanuki se cherchant une signature. Et là, arrive Shaolan, Fye et Kurogane. Accessoirement, faut il parler de Shaolan tout court ou de R!Shaolan vu que c'est le corps et l'esprit de R!Shaolan mais que le clone a mis ses souvenirs sous forme de plume qui est en R!Shaolan.... Par flemme, je dirai juste Shaolan. D'ailleurs, Fye a laissé ses cheveux poussés. Petit détail amusant et inutile à remarquer. En tout cas, les 3 voyageurs ont une classe folle. Les Clamp nous ont gâté. Après, petit moment émotion durant lequel les deux Mokona se retrouvent. La première fois depuis le tout début de Tsubasa et le départ de C!Shaolan, C!Sakura, Fye et Kurogane en voyage. Sachant qu'en plus, ils dormaient avant, on peut presque dire que c'est le première fois qu'ils se retrouvent depuis que le temps a été rembobiné et que Clow est parti prendre la place de Fujitaka en tant que roi du royaume de Clow.

Après, on apprend que Shaolan et les deux autres ont quitté Sakura depuis un an et demi. Et surtout qu'ils ne peuvent pas voyagé selon leurs envies d'un monde à l'autre. Vu qu'ils n'ont pas encore pu retourner au royaume de Clow et que c'est la première fois qu'ils passent à la boutique. Ce long débat amené par le dernier chapitre de Tsubasa est enfin clos. Et accentue encore la tristesse de leur voyage. D'ailleurs, ils ne décident même pas quand repartir. Leur voyage est encore plus chaotique que dans Tsubasa.

Et Watanuki fait de plus en plus propriétaire de la boutique. On sent qu'il est vraiment devenu puissant pendant toutes ces années vu qu'il est capable d'exaucer un vœu aussi difficile que les faire arriver dans une dimension bien précise. Une dimension dans laquelle il n'a, en plus, jamais mis les pieds. Pour comparer, Tomoyo, pour faire le même voeu, avait du renoncer à sa capacité de lire les rêves. De toute façon, Watanuki a tout eu une place vraiment à part dans le monde des Clamp. Il est celui qui ne devrait pas exister et dont la simple existence est une étrangeté. Ce qui, si on était dans un Shonen, l'exclurait complétement de l'échelle de puissance globale que les Clamp ont mis en place. Même le prix qu'a payé Shaolan pour aller rejoindre Sakura est étrange. Ne serait ce que parce que Watanuki a, de sa propre volonté, envoyer Shaloan dans le royaume de Clow sans que Shaolan ne lui demande.

Dernière remarque, la dernière page de ce One Shot est magnifique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 20:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
7 étant un chiffre qui doit porter chance, j'empêche par ce présent message Demon Slash de l'atteindre histoire qu'il puisse cultiver une mélancolie de vivre qui sied à xxxHolic. À moins que ce ne soit pour relever qu'il a très bien fait d'introduire les personnages de Tsubasa dans son message vu que je n'aurais rien compris sans.

En effet, vu que l'autre série est terminée, je n'avais pas trop compris pourquoi il pouvait encore y avoir des personnages de Tsubasa qui déboulaient sans crier gare chez Watanuki. Ce que je retiens principalement, c'est que ce dernier fait encore l'étalage d'un pouvoir bien conséquent ; c'est à se demander quand l'élève va bien dépasser le maître. Sinon, revoir les deux Mokonas ensemble faisait aussi petit effet, on pourra ajouter le tiret « Sentimental » au Mokona noir quand il reviendra dans le GT. J'espère toutefois que ce chapitre est l'annonce implicite d'un retour plus régulier de la série...
:Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 21:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Il n'y a pas d'annonce implicite quant à ce chapitre. XxxHolic change de magasine et est maintenant prépublié dans le Bettatsu Shonen Magasine, un mensuel. Le prochain chapitre de Holic arrivera le 9 Juin. Ça avait déjà été annoncé depuis longtemps et je l'avais signalé quelques post plus haut.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com