Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 13:33 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Chapitre 178 sur One Manga.

Pas grand chose à dire sur ce chapitre. Watanuki qui ne trouve pas Yuko. La boutique qui disparait -je suppose que le "fuon" doit être l'onomatopée de disparaitre-. Pas entièrement, mais qui ne tiendra pas très longtemps à ce rythme là. Watanuki qui ne trouve pas Yuko. Il se retrouve devant un bureau. Une pièce, si ma mémoire est bonne, qu'on a encore jamais vu et dont on peut, à défaut de tirer des hypothèses, admirer le côté purement graphique. Puis, Watanuki qui fait limite une prière pour que Yuko revienne.

Ensuite, il va voir la cliente. La cliente qui a, depuis le temps qu'on attendait ça, enfin mangé les onigiri de Watanuki. Par contre, elle en fait une tête. Pourquoi elle est aussi énervé juste après avoir mangé ? Si elle en veut pas, moi je les veux bien les onigiri qu'a préparé Watanuki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 13:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Chapitre 180 sur Onemanga.

La situation se précise. Yûko disparait réellement du monde de Watanuki, en ne laissant pas de traces symbolisées par les souvenirs que les gens avaient d'elle.
Alors Watanuki panique et retourne en quatrième vitesse à la boutique pour tomber dans... Quoi ? Le néant ? Le vide ? La boutique a-t-elle disparu finalement ?

Encore pas mal de questions qui déboulent, mais on commence à en avoir l'habitude...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 14:57 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Non Yukooooooooooo!! Même si disparais, moi je ne t'oublierai jamais. Tu resteras à tout jamais gravé dans mon cœur.

Passé cette introduction digne des meilleurs Shojo, je vais me pendre. Adieu.

.
.
.


C'est à peu près ce que j'ai ressenti après avoir lu ce chapitre. Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi donc tout le monde oublie Yuko ? Apparemment, les clientes de Yuko l'ont oubliée. Pour elle, il n'y a toujours eu que et seulement que Watanuki. On voit bien ici se concrétiser la transmission auquel les Clamp nous ont progressivement habitué. Yuko a transmis à Watanuki ce qu'il avait besoin de savoir.
Ou pas. Car, à mon sens, il est encore trop tôt pour Yuko. Il lui reste encore des choses à faire. Watanuki n'a pas encore trouvé sa magie. C'est à Watanuki de prendre la place de Clow Lead. Et pour se faire, il a besoin de deux choses : la force mentale et la force magique. La force mentale, c'est Yuko qui lui a apprise. Mais, pour la force magique, Yuko ne peut rien faire. Elle ne peut, à de rare exceptions près, utilisé sa magie que si quelqu'un lui en fait la demande. Elle n'est en rien libre d'utiliser ses pouvoirs comme bon lui semble. C'est pourquoi, il faut quelqu'un d'autre pour que Watanuki apprenne à se servir de sa magie. Et, qui d'autre que Clow lui même pourrait le faire ? Enfin, pas exactement Clow lui même. Personnelement, je verrais bien Eriol apprendre à Watanuki à se servir de sa magie. Pour EnOd, Eriol est la réincarnation de Clow Lead et c'est lui qui a permis à Sakura de transformer les Clow Cards en Sakura Cards.

Maintenant, reste à savoir où est Yuko. Je suppose dans le monde des rêves ou dans le tube. J'ai du mal à savoir à cause de la distorsion de l'espace temps. Elle est sensé être en train de discuter avec les deux clones mais quand ?

Et surtout, où est Larg ? On commençait à se douter depuis un moment que Yuko était soit déjà morte, soit enfermée dans le monde des rêves. Mais qu'en est il de Larg ? On sait depuis le tome 2 de Holic que Soel et Larg sont nés avec comme base Mokona (celui de Magic Knight Rayearth). Mais ce qu'on ne sait pas c'est est ce que se sont des copies et juste des copies et ou est ce que Clow et Yuko ont séparés en deux existences distinctes le Mokona original ? J'aurai tendance à opter pour la deuxième solution vu que la première chose que dit Soel en se reveillant est "Pyu". Comme par reflexe puisque c'est la seule chose que le Mokona originel était capable de dire. Et si ils sont bien la séparation du Mokona originel alors ils ne sont pas sensés disparaitre puisqu'ils ne sont pas à proprement parler une création de Clow et Yuko. Et, même si c'est en fait la première solution, l'un ne peut exister sans l'autre. Je dois bien avouer que la question des Mokona est une des rares questions pour lesquelles je n'ai, et ce depuis le tout début, pas vraiment été capable d'apporter une réponse. Ce qui est rassurant, c'est que Fei Wang Reed non plus.

Concernant l'ultime fin du chapitre, je pense que Watanuki est dans un rêve. Et qu'il va y rencontrer les clones.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 16:38 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J’avais encore du retard. Ça ne me réussit pas de suivre des séries via One Manga, comme je n’ai pas le réflexe d’y aller quotidiennement, je suis rarement à jour dans mes lectures.

Enfin bref, encore deux chapitres vraiment étonnants pour ma part. Le 179 m’a pas mal retourné ne serait-ce que pour ses dialogues. Bizarrement, si la cliente de Watanuki peut paraitre cruche dans ce qu’elle dit, elle m’a néanmoins beaucoup touché. Je pense que c’est aussi ça le charme de xxxHolic.

Le 180 est peut-être plus intéressant quant à l’avancée scénaristique. Ainsi donc, tout le monde oublie Yûko. Et à cet égard, elle disparait définitivement du monde de Watanuki. D’ailleurs, cet aspect de l’oubli me fait beaucoup penser aux films de Resnais (on le saura) ou encore à ma dernière découverte anime, Serial Experiments. La mise en scène, plus classique, demeure suffisamment efficace pour nous plonger dans une espèce d’empathie pour Watanuki, d’autant que Yûko, on s’y était tous attaché, et pas qu’un peu… On a aussi l’ultime confirmation que le manga amorce ici sa chute finale. Que ce sera triste quand ce sera terminé !

Sinon, une fois n’est pas coutume, j’aime bien l’hypothèse du rêve de Demon Slash. Quoique, ce coup-ci, je n’en mettrai pas ma main au feu, parce qu’à mon sens, l’enchainement actuel des événements reste quand même très logique, avec cette montée dramatique qui le caractérise.

Edit @ Demon Slash : Ton hypothèse qui stipule que Watanuki est en train de rêver. ^^


Dernière édition par EnOd le Lun 27 Avr 2009 16:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 20:02 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Euh...laquelle des mes hypothèses ? Parce que j'en fais une dizaine par post quand ça concerne les Clamp.

Sinon, après quelques recherches sur les Mokona, qui sont pas encore fini, j'ai déjà la confirmation que je m'étais trompé. Modoki signifie réplique. Ce qui signifie que Soel et Larg ne sont qu'une copie du Mokona originel. En plus, Yuko le confirme.

La suite de mes trouvailles sur les Mokona quand je les aurai fini.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 20:07 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Alors, après plusieurs recherches, j'ai trouvé un roman que les Clamp ont écrit et qui raconte la vie de Soel et Larg et qui s'appelle Soel to Larg: Mokona Modoki no Bouken. Pour ceux que ça intéressent : Partie 1 et Partie 2. La plupart des informations de ce post viennent d'ici.

Modoki signifie imitation. Ce qui signifie que les deux Mokona sont des copies du Mokona originel de Magic Knight Rayearth. Yuko le confirme. Ils ont de légères différences avec le premier Mokona. Ils sont moins gros, savent parler. Soel a 108 techniques secrètes, Larg peut voir les esprits…

Soel est le Mokona blanc. Son nom vient de Sigil ou Sowilo qui signifie Soleil
Larg est le Mokona noir. Son nom vient de Laguz qui signifie Lune.

On apprend que Soel et Larg ont été crées avant Card Captor Sakura. Entre une dizaine et une vingtaine d’années avant. Au moment de leur création, Yue et Kerberos étaient encore réveillés. Clow était toujours vivant. Le fait que Yue soit présent en tant que Yue me fait penser que leur création remonte au minimum à 16 ans (âge estimé de Yukito) avant le début de Card Captor.
On apprend aussi que Clow et Yuko habitent séparément mais se voit très souvent. Ils ont probablement une relation amoureuse. Ce n’est pas évident à dire vu que l’histoire est racontée avec le point de vue des Mokona. Ce dont on est sur, c’est que Yuko exauçait déjà des vœux en échange de payement.

Par contre, ce qui est bien plus étonnant, c’est qu’au moment de leur création, ils avaient été prévus pour aider les deux clones. Puis, lorsqu’ils sont réveillés par Yuko et Clow, Clow leur dit qu’ils auront 4 personnes à aider. Étonnant de la part de Clow qu’il n’ait pas vu dès le début que Kurogane et Fye voyageront avec les deux clones.

Un détail pas très utile pour l’histoire est que Soel et Larg comprennent le langage des animaux et ils sont restés éveillés environ un an avant de se rendormir.

Enfin, lorsqu’ils ont été réveillés la deuxième fois par Watanuki, ce dernier leur fait penser à Clow.

Maintenant, un point sans rapport avec l’histoire des Mokona : Pour le White Day, Soel et Larg rajoutent dans le cadeau qu’ils offrent à Yuko et Clow de la liqueur de fleur de pêche, ce qui apporte santé et longue vie. Après avoir ouvert son cadeau, Clow dit à Yuko une phrase assez ambiguë: “What on earth are we supposed to do with even longer lives than we've got now?” Ce à quoi Yuko répond simplement en riant. Qu’est ce qu'est censé signifier cette phrase de Clow ? Qu’ils ont déjà vécu longtemps et qu’ils vont vivre encore longtemps ? C’est étrange sachant que Clow est mort durant Card Captor. De là, on pourrait être tenté de remettre en cause la prétendue mort de Clow dans Card Captor. Le problème, c’est qu’Eriol est la réincarnation de Clow Lead. Eriol dit lui-même qu’il est mort, en parlant de son ancien lui. Alors, je ne m’y connais pas vraiment sur le sujet, mais je suppose qu’on peut difficilement se réincarner sans être mort.
Je crois bien que pour le moment, Clow reste un vrai mystère.

Tout ceci nous permet d'avoir une vision un peu plus claire sur Soel et Larg.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 10:56 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Chapitre 181 sorti, toujours sur One Manga.

Triste. Voila ce qui caractérise le mieux ce chapitre.

Yuko est en train de disparaitre. Son temps s'est à nouveau remis en marche. Ce qui signifie que Sakura a choisi. Mais, le fait que Yuko est son temps qui s'écoule à nouveau signifie, que même si ce n'est que pour une période très brève, Yuko vit. C'est le fait de mourir qui lui permet de vivre à cet instant précis. Shaolan l'avait bien dit : "Une vie sans mouvement est pire que la mort". Yuko était un être déjà mort qui était emprisonné dans un temps. Elle n'était plus rien.

Et puis, elle a rencontré Watanuki. "Seule une rencontre permet à quelqu'un de changer." C'est ce qui s'est passé pour Watanuki, c'est ce qui s'est passé pour Himawari, c'est ce qui s'est passé pour Kohane. C'est aussi ce qui s'est passé pour Yuko. C'est grâce aux expériences qu'elle a eu avec Watanuki qu'elle a probablement pu faire le choix de sacrifier sa vie illusoire pour permettre à Shaolan et Sakura de vivre. On en a la preuve absolue à la fin du chapitre. Yuko qui, même si elle n'est pas un être suprême comme l'est Sakura en ce moment, est une magicienne hors du commun. Aux pouvoirs suffisants pour envoyer des gens à travers les dimensions et pour créer un dieu. Yuko qui était, en quelque sorte, omnipotente, qui évoluait sur un autre plan que tous les autres, est, par ce chapitre ramené au même niveau que les autres. "Merci". Juste un simple merci aura suffit. Un merci à Watanuki.

En ce moment, les Clamp sont en train de déconstruire les mythes qu'on suivait depuis le début de Tsubasa et Holic. Fei Wang devient juste un humain torturé. Yuko devient un âme en peine. Clow perd son caractère de perfection puisqu'il a transgressé un tabou. Chacun de ceux qui s'élever au dessus des humains normaux sont en train de redescendre sur le même plan que les autres.

Et puis, ce chapitre montre aussi le changement de Watanuki. Il n'est définitivement l'enfant seul et voulant disparaitre qu'il a été. Il tient à ce monde ce qui signifie qu'il tient aux personnes qui habitent ce monde. Et, pour lui, Yuko est de ce monde. Yuko est la personne qui lui a tendu la main au moment où il en avait le plus besoin. Yuko est la personne qui lui a donné le goût de la vie. Yuko est la personne qui lui a permis de tisser des liens avec les autres. Yuko est tout simplement la personne qui lui a permis de changer. C'est pourquoi, il ne veut pas que Yuko disparaisse. Même Yuko est surprise du changement qui s'est opéré en Watanuki. Et, c'est bien la raison pour laquelle elle le remercie. En changeant, Watanuki a permis à Yuko de changer. Ce n'était pas forcément très visible le changement de Yuko, mais pourtant on aurait pu s'en douter. Elle l'avait dit une fois : "Personne ne s'appartient pleinement". Ce qui vaut aussi pour elle.

Merci...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 10:42 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Ça y est, c'est fini. Il n'y a plus d'artifice. Plus d'illusion. Plus rien. Après 182 chapitres à nous faire rêver, voila que Yuko disparait. Comme ça. Sous les yeux de Watanuki. C'est triste. Mis en scène par les Clamp, c'est une scène poignante.

Watanuki fait bien tout son possible pour la retenir. Il tente tout ce qui est son pouvoir pour la retenir. Et, en faisant cela, il se rapproche encore un peu de Clow qui lui aussi ne voulait pas voir Yuko disparaitre. Seulement, il n'est pas Clow. Et ne peut rien faire pour empêcher Yuko de disparaitre. Juste lui garantir qu'il exaucera son ultime vœu. Que Watanuki continue à vivre. Encore. Et, c'est inéluctablement un Watanuki en larme qui voit Yuko disparaitre. Après lui avoir garanti qu'il continuera de l'attendre. Dans la boutique. Cette fois ci, la filiation est complétée. C'est Watanuki qui va continuer à exaucer des vœux dans la boutique. Dans l'espoir de revoir un jour Yuko. Ce folle espoir qui repose actuellement dans les mains d'une seule personne. Fei Wang Reed.

Yuko, adieu. Et merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 13:22 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Les deux frères ont récupéré une statue de Haruhi.

Moi, je me suis juste fait dessiner ça :

Image

5 messages de suite sans réponse ! Je devrais aller voir MDL pour récupérer son achievement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 17:49 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Non, pas de chapitre.

D'ailleurs, pas de chapitre avant le lundi 29.

Juste une couverture. Celle du 15 :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 12:47 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
J'avoue que c'est bien poignant ce qui se passe dans xxxHolic et dans TRC en ce moment, sur certains forums ca parle de "Fin du manga", une sorte de "unhappy end", et plus j'y pense plus j'adhere dans ce sens.

A mon avis il n'y aura rien qui fera revenir Yuuko, mais justement, je me demande ce que vont devenir Watanuki et Shaolan... Dans tous les cas, l'auteur me surprendra avec le choix qu'il va opter.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 12:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Étant arrivé à hauteur de la parution actuelle de xxxHolic, j'ai besoin de votre connaissance étendue du monde de CLAMP pour comprendre certains points du scénario, principalement ceux qui impliquent les crossovers avec leurs autres séries. N'ayez pas peur d'utiliser des spoilers des autres séries afin de me répondre, ça ne me sera pas préjudiciable. Merci d'avance.
:Vogue Merry:
  • C'est quoi une plume de Sakura ?
  • En quoi Watanuki et Shaolan sont liés (cf. la discussion de Yûko avec Maru & Moru) ?
  • Le parent de Watanuki que connait Yûko, il provient d'où et pourquoi elle le connait ?
  • Quels sont les évènements dans les autres séries qui amènent la disparition de Yûko dans le monde de Watanuki ?
  • Seul, Watanuki a encore une importance dans la résolution de l'intrigue générale du crossover ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 09:11 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Bullzor a écrit:
Étant arrivé à hauteur de la parution actuelle de xxxHolic


Ça fait plaisir de voir que le GT sert vraiment à découvrir de nouvelles œuvres. C'est dans ces moments là que je suis content de m'être démené pour Yuko. En tout cas, bienvenu chez les fous.


Bullzor a écrit:
[*]C'est quoi une plume de Sakura ?


Une plume de Sakura, c'est un fragment de la mémoire de Sakura. Mais, toutes les plumes ne contiennent pas la même quantité d'informations. La première ne contenait que son nom (heureusement que c'est pas la dernière qu'elle a récupérée...). Mais, plus on se rapproche de la fin, et plus les souvenirs contenus dans chaque plume sont importants.

Bullzor a écrit:
[*]En quoi Watanuki et Shaolan sont liés (cf. la discussion de Yûko avec Maru & Moru) ?


Tout d'abord, même si je devine ta question, précise dans tes questions s'il s'agit du vrai ou du clone. C!Shaloan pour le clone et R!Shaolan pour le vrai. Sinon, ça va vite devenir incompréhensible. Déjà qu'avec Le Chasseur, on en est à C!²Shaolan...

La réponse à ta question se trouve un peu dans Tsubasa et un peu dans Holic : Pour sauver R!Sakura, R!Shaolan a décidé de remonter le temps jusqu'à l'age de ses 7 ans. Mais, un tel vœu n'est pas anodin. C'est pour ça qu'un autre lui (qui lui est semblable en tout point) a pris sa place dans son monde d'origine. Ce qui permet aussi de dire que le monde d'origine de R!Shaolan est celui de Yuko. Watanuki et R!Shaolan sont donc semblables en tout point. Fei Wanf dira : "C'est un autre toi."

Bullzor a écrit:
[*]Le parent de Watanuki que connait Yûko, il provient d'où ?


Là, je suis pas sur d'avoir compris la question. Si tu parles des vrais parents de Watanuki, ce sont les même que les parents de R!Shaolan. Comme Watanuki a pris la place de R!Shaolan dans son monde d'origine, il a aussi pris la place de R!Shaolan auprès de ses parents.

Bullzor a écrit:
[*]Pourquoi Yuko connait les parents de Watanuki ? Quels sont les évènements dans les autres séries qui amènent la disparition de Yûko dans le monde de Watanuki ?


Je rassemble les deux questions puisqu'elles vont plus ou moins ensemble.

Attention, ce qui suit est du gros spoil de Tsubasa
On a découvert dans le chapitre 223 de Tsubasa que les clones sont en fait les parents de R!Shaolan. Comment est ce possible ? Précédemment, les deux clones sont morts. Mais, comme ce sont des êtres artificiels, ils ne peuvent pas vraiment mourir. C'est pourquoi Yuko et Clow ont chacun payé un prix pour que les clones peuvent vivre une nouvelle vie. Pour Yuko, le prix a été que son temps se remette en marche. Ce qui a inéluctablement conduit à sa mort. Mais, en échange, les deux clones ont recommencés une nouvelle vie dans un monde qui est en tout point semblable à celui de Card Captor à la différence près qu'il n'y a pas les cartes (ce n'est que mon hypothèse). Par contre, les clones avaient les souvenirs de leur vie antérieur. Ce qui fait qu'ils se sont retrouvés, ils ont vieilli et ils ont eu un enfant : R!Shaolan (c'est sur à 95%).

Bullzor a écrit:
[*]Seul, Watanuki a encore une importance dans la résolution de l'intrigue générale du crossover ?


La virgule après seul m'embête. Je ne sais pas trop comment prendre la question. Il n'y a que Watanuki, en solitaire, qui peut modifier le futur ? Ou il n'y a que Watanuki, par opposition au personnages de Tsubasa, qui peut modifier le futur ?

Déjà, je suis curieux de savoir quand va avoir lieu le prochain chapitre de Holic. Immédiatement après ? Une semaine après ? Un an après ? 10 ans après ?
Personnellement, je pense que c'est au moins un an après.

Mais là, je dois bien avouer que j'ai du mal à percevoir le futur rôle de Doumeki (je change un peu la question). Je pense que tu te souviens, mais Yuko lui a confié un œuf qui n'éclora jamais pour le bien du jour qui doit venir. A quoi peut bien servir cet œuf ? Il ne servira que pour sauver Watanuki ? Pour sauver tout son monde ? Pour déclarer sa flamme à Watanuki ?
Et puis, quel va être le rôle de Watanuki dans le combat face à Fei Wang (je reviens à ta question) ? Probablement rien. Ce qui fait que son rôle sera peut être après. Pour rétablir l'équilibre des mondes, peut être. Pour moi, Watanuki est bien plus mystérieux à l'heure actuelle que tous les autres personnages. On ignore tout ce qui lui est arrivé entre sa création et le premier chapitre de Holic. Et, lui aussi l'ignore. Il a donné ses souvenirs comme prix précédemment. On ignore d'ailleurs, qu'est ce qu'il a acheté avec ? La libération de R!Shao ? La seule chose que l'on sait, c'est que ses souvenirs sont contenus dans la boucle d'oreille du Mokona noir. Ce qui ne nous avance en rien vu qu'on ignore ce qu'il est devenu.

Si tu as d'autres questions (ou si je t'ai provoqué d'autres questions, n'hésite pas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 10:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Demon Slash a écrit:
Ça fait plaisir de voir que le GT sert vraiment à découvrir de nouvelles œuvres. C'est dans ces moments là que je suis content de m'être démené pour Yuko.

Lire xxxHolic m'a surtout fait comprendre que je m'étais trompé sur le fait que ce serait forcément Yûko mon personnage préféré de la série comme je le pensais après les premiers tomes, même si tous les personnages valent le détour, j'attendrai avec impatience la venue dans le GT en particulier de l'un d'entre eux si ça arrive. ^_^

Citation:
Si tu as d'autres questions (ou si je t'ai provoqué d'autres questions, n'hésite pas).

Dans la grande série "Je ne connais rien aux séries de CLAMP et je pose des questions qui tombent de sens" : c'est qui Fei Wang ? ^_^;

Citation:
Mais là, je dois bien avouer que j'ai du mal à percevoir le futur rôle de Doumeki (je change un peu la question). Je pense que tu te souviens, mais Yuko lui a confié un œuf qui n'éclora jamais pour le bien du jour qui doit venir. A quoi peut bien servir cet œuf ? Il ne servira que pour sauver Watanuki ? Pour sauver tout son monde ? Pour déclarer sa flamme à Watanuki ?

De ma compréhension de ce passage, je pense que l'œuf de Dômeki servira à sauver la réalité de Watanuki, et donc ce dernier par extension vu que c'est dans ce cadre qu'il a créé les liens qui le rendent heureux et que le souhait de Yûko a l'air d'être de préserver la vie de son protégé. Après, peut-être que Yûko nous fera [SPOIL Gunnm Last Order Tome 11]un remake de la renaissance de Gally durant le ZOTT à partir de cet oeuf (*believe*)[/SPOIL].

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 10:33 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Bullzor a écrit:
J'attendrai avec impatience la venue dans le GT en particulier de l'un d'entre eux si ça arrive. ^_^


On veut un nom ! (Tout du moins, je veux un nom).


Bullzor a écrit:
Dans la grande série "Je ne connais rien aux séries de CLAMP et je pose des questions qui tombent de sens" : c'est qui Fei Wang ? ^_^;


J'ai envie de répondre le méchant. Mais je ne le ferai pas. Disons que c'est celui qui a cloné Shaolan, Sakura. Celui qui veut à tout prix ressusciter quelqu'un. Yuko en l'occurence. Celui qui a tué la mère de Kurogane. Qui a indirectement tué Fye (le vrai). Mais, je n'aime pas dire le méchant. Puisque ces choix sont très semblables à ceux de R!Shao.

Bullzor a écrit:
un remake de la renaissance de Gally durant le ZOTT à partir de cet oeuf (*believe*)[/SPOIL].


J'y crois pas des masses vu que l'œuf n'est pas censé éclore. Mais, c'est une perspective intéressante.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com