Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Shaman King KangZengBang
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 21:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Pour ceux qui ont lu la série Shaman King et qui ont (Comme beaucoup je suppose) peu apprécié la fin, la suite directe de la série est actuellement en publication.
Celle ci intitulée Kangzengbang a vu deux chapitres sortir actuellement (Dispos sur onemanga en tant que chapitres 287 et 288 de la série shaman king).

On a déjà droit à des révélations sur des éléments laissés en suspens à la fin de la série originale (pour ceux qui s'en rappellent)mais je n'en dit pas plus.

Je me suis donc permis de réer un sujet afin que les fans de cette communauté puissent se tenir au courant des nouvelles sorties de chapitres et donner leurs impressions sur les récentes parutions.

Tchuss!

EDIT KDZ : Ton sujet est déplacé ici, c'est pas dans une autre partie du forum que ça doit être. Autre chose : Donne les liens pour les chapitres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shaman King KangZengBang
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 22:13 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Urameshi a écrit:
la suite directe de la série est actuellement en publication.
Celle ci intitulée Kangzengbang


Juste pour info, c'est Kanzenban.
Et ce n'est pas le nom de la nouvelle fin de Shaman King, c'est juste le nom donné aux éditions Deluxe des mangas au Japon.
La nouvelle édition de Dragon Ball sorti récemment chez Glénat est l'édition Kanzenban, elle existe aussi pour Kenshin et Saint Seiya par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 16:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon,vu qu'il y a un sujet, on va s'en servir plutôt queprendre le SK du chantier naval :

Chapitre 287 et 288 en fr dispo ici (je viens juste de le voir):http://www.nk2.shamanaruto.com/?page=r-sk

Par contre faudrait relire ,pour le replacer je vois pas trop ou ca intervient et surtout ca sert pas a grand chose,la veritable identité de kuroro,un brin de flashback d'horohoro,ouais c'est bien mais bon un peu inutile, pour ma part je trouve vivement qu'on soit a la fin fin pour voir ce que çà donne parceque les chapitre rajouté ca n'apporte pas grand chose de plus,je trouve:

Limite combat rakist vs MArco, on a eu un combat approfondi,mais la c'est que du rajout digne d'un filler dun anime.

EDIT: chap 289 ici: http://www.onemanga.com/Shaman_King/286.3/01/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 17:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Pas d'accord du tout avec toi, SDP.

Là, on a ce que l'auteur voulait réellement développer. Notamment sur le passé de Horohoro qui est beaucoup plus noir que ce que l'on aurait pu croire à la première version.
Et franchement, c'est pas trop mal fait.

Et pour te répondre, je pense que l'on est au moment qui suit l'acquisition de l'Esprit du Feu par Lyserg, quand ils passent tous la nuit dans l'espèce de ferme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 14:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 289 en VF: http://hosting.iskans.com/index.php?id=10857

On ne verra pas la fin du combat Horohoro/Karim. Le chapitre commence avec son enterrement. Dommage. Ce chapitre est porté sur la 6e plantation, celle de la jungle, qui oppose nos amis a Renim et son fantôme caméléon, Peau Claire.

Chapitre 290 en VF : http://www.mankin-trad.net/index.php?page=telescan&id=33&action=tele

Yoh raconte comment Hao a apprit a lire dans les pensées.
Début de combat entre Ren et Nichrom et l'esprit scorpion, Yellow Whip, dans la plantation de la Caverne qui est la 7e plantation.

Perso je trouve toujours SK énorme! Le dessin est magnifique et on retrouve du bon SK comme on l'aime. L'auteur développe bien sans trop s'attarder sur certains évenements. Chaque combat est différent et nos héros essaient de s'en sortir sans utiliser trop de Furyuoku.

Au fait j'ai une question : les Gandhara n'étaient pas censés ramener les 4 Esprits de la Nature (métal, eau, foudre et air) aux 4 soldats (Yoh, Horohoro, Ren et Chocolove)???
(Lyserg ayant déjà récupéré Spirit of Fire)
Il faudrait alors que les Gandhara rejoignent le continent Mû par leur propres moyens?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 18:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Double post pour mettre de chapitres inédits en France:

http://www.mankin-trad.net/index.php?page=telescan&id=70&action=tele

Le recrutement des hommes de Hao par Hao lui-même!


http://www.mankin-trad.net/download/shaman-king/mappa-douji/

L'enfance de Hao, la naissance de sa haine envers les humains, la découverte de ses pouvoirs...

Bonne lecture

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 21:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Tadam! Je post au cas où un type passerai dans le coin et lise Shaman King:

Chapitre 291
Chapitre 292
Chapitre 293
Chapitre 294
Chapitre 295

Ils sont tous en VF et c'est que du bonheur, autant graphiquement et scéniquement (sa se dit ça?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 02:44 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Je viens briser ta solitude ^^. Je préviens, je vais légèrement extrapoler jusqu'au 297 sortis en anglais.

Bon et bien les choses se passent sacrément vite. A peine deux à trois chapitres pour expédier les Paches là où d'autres ont nécessité un nombre de retournement de situation assez impressionnant. A croire que la Dream Team tombe sur des adversaire de moins en moins fort, ce qui n'est pourtant pas le cas ! (Je noterais néanmoins la disparition de la chanson Pache et de la chanson Funbari qui n'est pas pour me déplaire... mais quand même...).

Tout s'enchaîne donc très vite et j'avoue avoir eu ma petite frayeur lors du passage "réveil de Manta" qui m'a affreusement (et intentionnellement je pense) rappeler la fake-end. Pour en revenir au combat, ce qui est assez intrigant c'est que chaque membre des 5 soldats met en avant son habilité de manière assez explicite hormis Yoh. Même Chocolove est passé du jeu de mot au sens pur du terme "Vent", je trouve donc ça étrange de pas voir un Yoh nous sortir un tremblement de terre de derrière les fagots... d'ailleurs mention spécial à son combat avec Silva qui m'a parut par contre beaucoup trop court. Vraiment trop court. (On sent qu'il y a encore une contrainte de chapitre pour terminer à la fin du volume annoncé).

Passons aux combats un à un :

Ren/Nichrom : Un combat principalement tourné vers la rancœur et le refoulement de cette dernière. en se bat à la manière de Yoh, ne voulant laisser aucune rancœur derrière lui, et cela colle d'autant plus au personne qui est le plus tourné vers ce sentiment, cet rancœur envers sa famille, envers ceux qui sont plus fort que lui, envers Yoh (sentiment également accompagné d'admiration, de respect, d'amitié et de tant d'autre, mais je ne m'étalerais pas sur le sujet, ces deux là sont bien trop complexe mis ensemble). La rancœur et la haine sont le domaine de Ren et il était normal qu'il soit celui qui se batte pour la faire disparaître (d'autant qu'il en était le principal acteur)

Chocolove/Tarim : Ça va vite ! J'ai trouvé ce Pache très intéressant de par la diversité qu'il offrait, mais tout se passe très très vite, ce qui en est presque frustrant. Une mise en avant définitive du lien entre Chocolove et le Vent mais bon... peu de chose...

[Mention spécial aux magnifiques pages couleur du chapitre 292 qui rappellent les couvertures]

Yoh/Silva : Bien triste combat... non pas par son contenue mais par sa longueur qui est incroyablement courte ! UN CHAPITRE, mes aïeuls si ce n'est pas expédier un combat, je me demande encore ce que c'est ! Un combat pourtant attendus (pour ma part) de par tout ce qu'il pouvait apporter. On redemanderait presque ces longs discours barbant durant certains combats pour pouvoir au moins l'allonger quelque peu. Je ne sais pas moi, prenez un chapitre sur le combat contre Tarim si vous voulez :Ussop gloups: ! Donc une légère déception. Takei aurait pu faire tant de chose, il promet tant de chose presque, et pourtant... presque rien. Heureusement que le peu me satisfait quelque peu sinon c'était scandal assuré...

Rutherfor/Yoh : Bonne mise en avant du problème, et malheureusement il n'y a que ça... le plus intéressant est à venir. Rutherfor use donc de la gravité pour se battre, ce qui semble mettre bon nombre de personne dans une situation inconfortable pendant que le Gandhara se rapproche pour leur apporter les 4 grand esprits restant. On apprend que la technologie Pache leur vient d'un extraterrestre sauvé par les Paches, et que cette rencontre du troisième type eu lieu avant le tout premier Shaman Fight. Je laisse à tout un chacun le soin de découvrir tout ce que sait cette chère Rutherfor (elle est mignonnette la gamine ^^). Bref, ce combat se fait donc contre Yoh, grand maître incontesté du "tu ne me touches pas car ton Furyoku agressif ne peut que couler sur un Furyoku apaiser comme le mien~" aussi nommer "Annulation du Furyoku", cette chère technique "modéré" dont raffole le Gandhara. Un coup de Mumumyoyakumu et le tour est joué, on découvre le véritable visage de Rutherfor... mais si tout s'arrêtait simplement là...

"So Small"

Quand on voit ces deux mots surgir sur les cloches de l'Oracle, on ne peut que comprendre ce qui se passe :

Le Roi est réveillé.
(au passage, j'adore l'image qui le montre)
Hao réveillé, ce dernier agit très vite, il détruit l'expédition du Sphinx, Maiden et se dirige directement vers la troupe des 5 soldats, précédé par un Goldova devenus complètement fou après la mort de Lip et Rap qu'il détruira lui-même. Par la suite il se débarrassera de quasiment tout le monde, Horohoro et Chocolove tentant de protéger Rutherfor, jusqu'à Yoh qui décapitera le Shaman King avant que ce dernier ne s'effondre aussi. mais ce qu'il faut en retenir ce n'est pas cela... ce sont les paroles de Yoh et de Opacho : Ce n'est pas Hao. Hao est "omniprésent", il n'a donc pas à se déplacer avec son corps, néanmoins son corps est venus jusqu'à eux et a aspiré les âmes des corps... étrange, non ?
De ce que j'ai compris c'est une sorte de test de Hao à Yoh et ce dernier aurait perdu (pas très bien compris, pourtant c'est simple, je vous le concède...). Enfin bref, le dernier mot n'en reste pas moins évocateur : Anihilation.

Edit : Je crois que j'ai plus besoin de cacher~

_________________
Image


Dernière édition par Shield le Mar 30 Juin 2009 12:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 08:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon,j'ai lu les deniers chapitre (jusqu'au 297,en anglais)

Les paches se succedent et on a des combat de plus en plus court,soit les paches se battent pas soit ils sont devenus trop fort(d'aprés ce que j comprends ca serait plus la premiere solution)

Je rejoint shield avec un combat yoh vs silva beaucoup trop court,j'aime pas les combts interminables mais là c'est vraiment trés court,j'aime bien silva moi,je voulais le voir plus)

Bon le reveil du roi,une fois passer du français à l'anglais ,comprend tout de suite nettement moins, ce que j'ai compris un gordova qui a peté un cable,un hao reveillé qui aspire l'ame et les fantomes de tout le monde.

Combat final va se passer ailleurs,a l'interieur du great spirit?
les 5 esprit arriverons t-il a temps? un sphinx avec un tuba:j'adore les modes oversouls en mode completement débiles,c'est mon trip.

Bon pour l'instant vrament qu'une suite de combat dont on ne sait pas trop a quoi il serve,à part tuer les paches,est ce necessaire? peut etre que oui yoh va utiliser l'esprit de tout lespaches pour vaincre hao?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 12:46 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
J'avoue que le combat Yoh/Silva m'a déçu, je l'attendais avec impatience.
Silva nous sort deux trois oversouls bidons, un simple remerciement et c'est fini. Je pensais que leur amitié allait donner autre chose.

Yoh maitrise la terre ou le métal? Je sais plus trop je suis un peu perdu.

Par contre j'adore le Shaman King. Vraiment monstrueux. Je suis vraiment pas déçu d'avoir attendu aussi longtemps de voir ce qu'allait donner la fusion avec le great spirit.
Il contrôle tout, il est tout et c'est même dit qu'il est un Dieu.
Putain on voit vraiment qu'il n'y pas moyen de le battre.

Annihilation

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 11:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 298 VF

Lisez bien le chapitre, il fait 30 pages, avant de lire la suite de mon post.

WoW WoW WOW! Après l'apparition du Shaman King et l'annihilation de nos héros, je ne m'attendais pas a ça!

Début de chapitre avec une discussion sur les humains et leur avenir à l'intérieur du Great Spirit. Yoh avoue penser la même chose sur les humains que Hao. En fait si il veut sauver Hao, ce n'est pas pour les humains, mais pour lui même, pour son avenir. Plutôt égoïste de sa part je trouve mais bon je trouve sa réponse bien formulée, du coup ça adoucis son propos.
Et la coup de théâtre dans le Great Spirit, où Hao contrôle tout par sa volonté (il a sauvé nos camarades de la destruction des humains): Hao ne contrôle pas tout puisque nos 5 soldats ont absorbé une partie de la puissance du Shaman King, du coup il ne peuvent disparaître et agissent de leur propre volonté.
Et là, nos 5 soldats (enfin 4 plutôt) passent à l'action avec leurs nouveaux fantômes et O.S. C'est tout bonnement énorme! Ils bourrinent Hao à fond pour finalement...rien lui infliger.
Tout est question de volonté en fait.
Fin du chapitre avec le 5 vs 1 qui débute vraiment et Hao qui révèle son nouveau fantôme: le Great Spirit.

Seule déception: j'aurais bien voulu revoir Amidamaru, Bason et les autres fantômes de nos amis, ainsi que leurs O.S. Enfin j'espère les revoir après.

Le chapitre 299 devrait sortir fin de la semaine et comporter 70 pages!
Je pense que Takei va finir son manga en 300 chapitres pile-poil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 14:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 299 Anglais

Je vais manger, j'éditerai après ^_^

Il est en français sur le même site.

Alors début du combat entre Hao et les 5 soldats. On assiste aux grosses attaques mythiques:
Le Soleil avec sa chaleur et ses radiations,
l'ère glacière pour dire qu'il fait très froid,
les météores, pour tout détruire sur un large espace.

On découvre le pouvoir de la Terre de Yoh: Attraction. C'est plus en rapport avec la gravité qu'avec la Terre mais bon il faut différencier la matière terre et la planète Terre.

Ensuite Hao sort une grosse attaque en suite de son Soleil: Supernova. c'est gros et bourrin mais inutile? Dommage sa auait pu être plus approfondi surtout avec une attaque pareille.
Mais cette attaque sert a enchainer sur une ultime attaque: Black Hole.
En fait c'est une simple aspiration. Dommage sa aurait encore pu être approfondi aussi.
Des attaques comme sa, ça peut amener plein de choses. Finalement les 5 grands esprits sont un peu inutiles. Combattre avec Amidamaru, Bason et Co, auraient plus judicieux et comme on connait deja les capacités, les voir affronter un Dieu aurait été sympa.

Tout n'est vraiment que volonté alors. Car là s'arrête le combat pour laisser place à une arrivée massive en train de tous les personnages de SK. Tous ceux en rapport avec nos héros.
En fait ce sont les âmes de ceux que Hao a tué. Ils sont tous là pour lui donner de l'amour, pour le sauver en quelque sorte.
(J'aime bien le nouvel O.S de Maiden et Shamash)
Les hommes d'Hao sont mêmes ici, prêts a suivre Hao et à le délivrer.
Hao dissipe son Black Hole.
On apprend que Hao recherche sa mère et on assiste à l'arrivée de Ohachiyo qui dit qu'il était avec mère. Dommage d'introduire un tel personnage qu'on ne connait que grâce a un chapitre bonus. Sa mère se trouvait toujours aux cotés de Hao mais ce dernier ne pouvait la voir car rempli de chagrun et de haine.
Finalement Matamune n'est pas (encore) venu et Yoh est décu.

Puis là arrivée de Anna qui révèle une chose: Hao remarque qu'il ne peut plus lire dans les pensées des gens. En gros il vient de retrouver son âme pure et tendre.

Fin de chapitre avec l'apparition de Yôkhen, le perso dont j'ai pris le nom pour mon pseudo. Et Hao qui se retrouve face à sa mère pour la première fois depuis 1000 ans. C'est beau!

Bref excellent chapitre même si le combat est moyen. C'est bourrin mais pas assez travaillé et utilisant des fantômes inconnus.
J'aurais aussi voulu a la fin un duel Yoh/Hao avec Matamune, et que Yoh sauve (ou pas) son frère. Finalement ce sont tous les gens tués par Hao qui le sauvent.

Il me semble qu'il reste un chapitre, le 300e, le dernier de l'oeuvre de Takei.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 18:59 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Juil 2009
Messages: 83
Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
C'est vrai que ShamanKing, c'était terminé sur une fin plutot décevante en 2005 ou 2006 je sais plus^^
C'était à cause des lecteurs japonais qui avainet décrochés et donc Jump pouvait plus le garder. Il faut dire que vers la fin ça commençait à etre moins interessant.
Avec cette nouvelle fin, il finit l'histoire mais bon je me demande si c'est pas encore pire :Chapeau de paille goute:
Vous détrompez pas, j'adore ShamanKing mais je suis un peu déçu. les combats vonttrop vite comme si takei voulait s'en débarassez.
J'ai comme lu les épisodes et maintenant Hao a été battu et tout. Reste plus que les finalités.

ShamanKing bien qu'étant bien reste en dessous de Onepiece et on n'y peut rien-_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 20:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Ce qui est décevant c'est que en 32 tomes, Takei place Hao au dessus de tout le monde, invincible, immortel, furyoku de 1 250 000, mais que nos héros le battent (sauvent) en 1 chapitre. Je trouve sa un peu facile et du coup tout ce qui s'est passé avant est peu futile puisqu'il "suffisait" de réunir tout les gens que Hao a tué pour le sauver.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 21:22 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Juil 2009
Messages: 83
Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Auteur Message
Silvers.D Yôkhen Posté le: Ven Juil 31 2009 21:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ce qui est décevant c'est que en 32 tomes, Takei place Hao au dessus de tout le monde, invincible, immortel, furyoku de 1 250 000, mais que nos héros le battent (sauvent) en 1 chapitre. Je trouve sa un peu facile et du coup tout ce qui s'est passé avant est peu futile puisqu'il "suffisait" de réunir tout les gens que Hao a tué pour le sauver.


Franchement Sivers.D Yôhken t'as décrit parfaitement le problème de cette série. Y a rien d'autre à dire. :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com