Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Monthly GFantasy *-kuroshitsuji/Black Butler-*
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 11:26 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
bonjour a tous,

je cré ce topic pour vous informer et parler des nouveaux chapitres de la série Black butler. Les traductions de chapitres paraissait ( avec une page ou ils traduisaient tous les dialogues et un lien donnant sur le chapitre maintenant ils scans les chapitres mais megalopoad supprime leur lien donc je ne sais pas) sur ce lien: http://www.blackbutler-fr.com/article-m ... 00295.html

sinon voila les liens mangastream a partir de la fin de leur premiere solution:

chap 56: http://www.mangareader.net/kuroshitsuji/56
chap 57: http://www.mangareader.net/kuroshitsuji/57
chap 58: http://www.mangareader.net/kuroshitsuji/58
chap 59: http://www.mangareader.net/kuroshitsuji/59

j'espere que vous parlais un minimum anglais alors ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly GFantasy *-kuroshitsuji/Black Butler-*
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 02:28 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Et voilà le nouveau chapitre de black butler !
http://www.mangareader.net/kuroshitsuji/60
Toujours en anglais ^^ a vos traduction black butler vaut bien ça!
Spoiler: Montrer
Résume du chapitre 60:

On avait quitter Undertaker qui apres lizzy nous montre que lui aussi il sait de battre.
Et la l'information tombe (enfin on avait tous de sérieux soupçon quand même ^^): red reconnait Undertaker a la couleur de ses yeux (y'a d'autre façon de reconnaitre quelqu'un mais bon...) et nous dit que c'est un shinigami. Undertaker nous précise qu'il en était un il y a cent ans tout de même! Au faite c'est moi au la découverte de ses yeux a transformer le bonhomme? Le gars qui a lâché les morts vivants (trou de mémoire) s'est fait tromper par Undertaker car celui ci lui avait dit qu'il tiendrait les corps tranquille pendant tous le voyage. Et évidemment c'est Grace a Undertaker que les corps bougent. Un simple humain n'y arriverait pas ^^. Et la le compte sort de son silence et demande confirmation histoire d'être sur que c'est Undertaker. Et oui c'est bien lui et pour quel raison? Par curiosité évidemment. Et la Undertaker part dans les explications technique sans qu'on lui est demandé. A ce que j'ai compris a la mort de ses victimes (quand il était shinigami) il coupait la fin de ses victimes sur la lampes cinématiques et les a concerné quelque part et demande ce qu'il de passe si la fin continue? Et bien le corps et ke cerveau reste mais lame et la mémoire non.

Cela ne fait pas plaisir a red qui pour une fois a l'air très sérieux. Il attaque des zombies qui passait par là (remarquez la belle mort de la demoiselle a droite) et apres la fin On voit des images de Undertaker. Et là une question doit vous tarauder: ok il ont perdu leur âme et leur souvenir mais pourquoi faut il qu'il nous attaquent comme des malades? Et bien c'est simple: ils essayent de reprendre ce qui leur manquent dans notre corps, en l'occurence l'âme.
Mais Undertaker ne peut leur créer des âmes. Il les qualifie même de "poupée bizarre"... Le compte ne comprend pas l'intérêt de l'expérience et le traite d'esprit pervers mais Undertaker a raison: le compte est trop jeune pour comprendre la beauté de la chose. Quel immature ce ciel! Et oui on commence a le connaitre le Undertaker il aime bien les corps détruit pour les rendre tout beau *_*
Maintenant une autre question: quelles personne voudrait bien vouloir de ces "poupées". Et bien c'est simple (encore une fois): ces zombies n'ont pas besoin de nourriture ou rien de ce qu'un humain affectionne, il veut juste manger des âmes. Cela n'en fait-il pas la meilleur arme humaine? Et Undertaker les a lâchés sur le bateau car effectivement quoi de mieux qu'une réunion de bourgeois sur un bateau luxueux comme crash-test? Mais il ne savait pas qu'il percuterait un iceberg et finallement ça l'arrange car comme ça il a pas a réfléchir a comment faire disparaitre tous ces zombie a la fin de son test. Il fait d'une Pierre deux coups.
Et la red et son ami commence a s'énerver: il est inacceptable de jouer avec la voie de la mort. Et puis il porte même pas de lunette en plus... Donc red passe a l'attaque *_* Alors que Undertaker bloque Red l'autre shinigami va le frapper quand Sébas-chan rentre en scène. Ce sera donc (a mon avis) sebastian vs Undertaker vs les 2 shinigami. Fin du chapitre

Mon avis: déjà j'espère que vous avez compris mon résumé. Je lai décris au fur et a mesure que je lisait et donc cela doit manquer un peu de recule... Si vous voyez une erreur dans ce que j'ai traduit dites le moi.
Passons au chapitre en tant que telle: niveau esthétique Undertaker est subéreuse bien fait *_* le découpage est parfait l'action se lit très bien aucun problème de ce coté la. Niveau de la trame: un chapitre très crash quand même enfin surtt pour l'utilisation que compte faire Undertaker des zombies. C'est trash mais ne lit on pas ce manga pour ce coté la aussi? Il en résulte souvent une profondeur inégalée par les autres mangas la le fait que le pli atoll se trouve avant le gros combat réduit un peu l'effet mais on reste quand même scotché par le chapitre on va de surprise en surprise sans que ça ne soit jamais "trop". En faite c'est un vrai chapitre de black butler dans toute sa splendeur. Personnellement j'aime bien cet arc mais c'est vrai que ça change... Bon passons a l'histoire a long terme car c'est la le principale problème du chapitre: on l'aimais bien notre Undertaker :/ et encore le chapitre d'avant on espérer encore qu'il ne soit pas "trop" impliqué. Mais la... Ça partait évident que Sebastian va le rétamer grave et qu'on le verra plus... :/ et oui avec ce chapitre c'est officiel Undertaker est un ennemi! Pour red et l'autre je
Ne m'inquiète pas je pense qu'il s'en sortiront red car il vient juste de revenir, l'autre (trou de mémoire ^^) car on la découvert ya peu. Bon si je pousse la fin de Undertaker plus loin ça veut peut être dire que déjà on de rapproche petit a petit de la fin avec la mort d'un des grands alliés de ciel: qui dautre a part lui lizzy et sa famille, le gars qui venait d'Italie au début mais il pèserait peut être pas beaucoup ^^, la reine n'est plus une allié pour moi depuis le coup de pute quelle a fait a ciel au précédant arc, et mon chouchou: lau. Ah si celui la ne pouvait pas mourir... Enfin bon je mavance trop.

En bref un très bon chapitre qui nous résout toute les questions: place a la baston.

Ps: vous avez vu comment il est long mon spoiler? Ça rentabilise le clique gauche sur le spoiler vous trouvez pas?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly GFantasy *-kuroshitsuji/Black Butler-*
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 13:04 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Voici le nouveau chapitre de black butler qui est sorti ya pas 1 heure =D
http://www.mangareader.net/kuroshitsuji/61
Spoiler: Montrer
On démarre très rapidement avec underntaker qui défonce les deux shinigami (il a lair super puissant Undertaker *_*). Sebastian l'attaque et arrive a couper son arme (ça sent le gros combat). Les deux shinigami reattaque pensant pouvoir lavoir vu que son arme a été coupe en deux. Mais Undertaker sort ça faux de la mort et les repousse facilement. ( la faux est trop belle :)). Cette faux est (a ce que j'ai compris) le résultat de plusieurs faux et peut tout couper! Cette faux est super forte et coupe des piliers du bateau. Sebastian le prend presque par surprise mais il prend en otage ciel (il lui a réserver une superbe tombe ^^) mais Sebastian fonce sur lui (le pacte avant tout). Ciel est projeter au vers le sol et Sebastian veut le rattraper et y est presque mais il se prend un coup de faux dans le dos. Et les lanternes cinématique sorte (encore une fois ^^) et on voit le pacte que se font ciel et Sebastian. Et ça finit la que de suspence donc

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com