Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 14:32 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Comment peux tu ne pas être d'accord ? C'est une histoire qui s'insère en plein milieu de GTO, pendant la convalescence d'Eikichi après qu'il ait fait ami-ami avec ce cher prof de maths maniaque. O_o"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 16:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Je sais je sais mais dans ce cas autant pas faire ce manga si c'est pour raconter un truc qui se passe pendant le dernier manga , et avec tout les anachronisme etc .. On peut très bien le considérer comme une suite ou je me fais des idée ?

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 16:54 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
O__________O"

Ca se situe au milieu de l'histoire, donc c'est en plein milieu de l'histoire.
Chronologiquement ça a été réalisé après, et Eikichi joue à la PS3 alors que par la suite il joue à des jeux d'arcade tous polygonaux, mais ça n'est pas une suite. Faut pas chercher midi à quatorze heure, on pourrait considérer ça comme un spin-off à la rigueur.

Edit : oui voilà tu as tout compris. Un peu tard vu qu'on le sait depuis les premières pages du premier chapitre, mais mieux vaut tard que jamais. :p


Dernière édition par Kroki le Jeu 4 Aoû 2011 18:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 17:32 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Ouai bon en tout cas fallait bien que Fujisawa trouve un passage dans GTO pour pouvoir inséré sa nouvelle histoire , dont ont ne sait rien en ce qui concerne les 25 dernier tome du manga initiale .

Et si c'est dans GTO et pas une suite de GTO alors Onizuka ne perdra pas sa virginité puisque a la fin du manga il ne l'a pas perdu .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 18:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Pourtant c'est bien une interlude de notre Great Teacher s'insérant à la fin du tome 19. La direction de Kissho complote entre eux pour décider de la mutation de Zabière pour qu'en septembre il soit remplacé. Au moment de l'affaire Teshigawara, ils sont en été, ce qui suppose que pour eux c'est bientôt ou déjà les vacances. Sachant qu'au japon ils ont environ 1 mois de vacances en été (Août), le fait qu'Eikichi décide de s'éclipser durant 2 semaines (le temps que ça se tasse) est carrément plausible puisque c'est les vacances.

Puis les anachronismes sont anecdotiques et non importants, ça ne change en rien l'histoire. Fujisawa a voulu surement garder son manga dans une époque actuelle, l'histoire de base a été écrite il y a 10 ans ... (premier tome en 97, tome 25 en 2001)

Pour moi Shonan 14 days est plutôt une espèce de fan service qu'une réelle relance de notre Onizuka. Un peu comme Bad Company (qui fut écrit après Shonan Junai Gumi, alors qu'il relate l'avant SJG) ^^.

On en est au chapitre 49 et Kanzaki a retrouvé Eikichi .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 08:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Oui tout sa je sais , mais il pourra peut etre faire une suite en terminant l'histoire des 14 days puis dire que l'année prochaine Onizuka prendra cette classe ceci cela ou bien il terminera complétement d'écrire avec ces personnages .

Et tu pourras mettre un message pour dire quand le chapitre 50 arrive ? Déja le 49 c'est dur de le trouver alors le 50 :Chapeau de paille goute:

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 00:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Bin je pense que comme moi, vous devez suivre les parutions sur Mangareader (et non pas sur l'autre site que j'ai proposé, zont l'air d'être à la ramasse)... Par contre ce qui est relou, c'est que j'arrive pas à savoir dans quel magasine il parait, pour suivre les fréquences de parution, ça pourrait être utile ... Mais à vue de nez, une release bi mensuelle semble être le format actuel .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 09:45 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Ok , mais on dirait que l'on ne peut pas lire des chapitres avant parution du manga pas comme avec One Piece ou Naruto etc ...

Parce que la à moins que je me sois trompé ou que j'ai mal regardé on est encore au chapitre 49 qui est le dernier chapitre du tome ... 4 ? Et que sa va faire au moin 1 moi que c'est comme sa et qu'il n'y a rien de sorti ..


EDIT : Les chapitre du 1 au 50 son à lire sur Manga reader !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 15:51 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Chapitre 51 et 52 à lire sur mangareader également le chapitre 52 est enfin sorti depuis le temps !

http://www.mangareader.net/gto-shonan-14-days/52

http://www.mangareader.net/gto-shonan-14-days/51

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 17:42 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Alors je viens de m'engloutir les 51 chapitres et je trouve que dans l'ensemble c'est du bon! Y a déjà eu débats sur les incohérences, donc vais pas revenir dessus!

En fait finalement c'est presque tous des gosses à problèmes même à une échelle encore plus grande que la bande des 3-4! Car là contrairement aux élèves de Tokyo y a des fois ou la conclusion ne se fait pas par la réconciliation des enfants et des parents, mais de l'acceptation d'avoir été abandonné et d'avancer quand même tout en gardant en tête que l'on est pas seul car on a nos amis pour nous soutenir et les membres du "Cygne blanc".

Il faut dire que les histoires de Seiya et de Mika et Rika sont assez hard émotionnellement, mais ce sont des cas qui existe bien malheureusement. C'était vraiment prenant! Onizuka leur a donné une bonne leçon de vie à ces gosses pour leur obligé à dépasser le cap de la victimisation. Ca par contre c'est un truc qui horripilait. Les gosses qui n'arrêtent pas de jouer les victimes dans ce manga on a envie de leur donner des claques par centaines ^^!

Au début je croyait que le cas de Miki serait un des derniers cas traités, qu'elle était un peu une sorte de Miyabi. Mais il n'en ai rien ce fut même le cas le plus "facile" à traiter jusqu'à présent! Surtout que pour la prochaine histoire on risque de revenir sur la petite Sakurako et son père violent! Physiquement il se fait vite fait savater par Onizuka, mais il doit avoir un plan pour vouloir reprendre sa petite... Reste plus qu'à savoir lequel ^^!

Autrement ça m'a fait plaisir de revoir Shinomi! Vraiment de bonnes retrouvailles à la GTO! On la voyait pas mal au début, mais je trouve qu'elle est déjà un peu mise à l'écart! ca changera surement au fil de la série! Pour moi si Eikichi doit se dépuceler ça doit être avec elle! Malgré les apparences c'est fan number one et pis elle est bien gaulée ^^! C'est son amour de jeunesse et sa kohai en même temps, je pense qu'elle mériterait de passer dans le futon du prof pervers le temps d'une nuit! Ca a fait plaisir de revoir certains ancien comme Akutsu, Joey ou Fumiya, mais malheureusement c'est un peu court... J'espère que des évènements permettront de pouvoir les voir plus longtemps que le temps de 2-3 cases. Celui que j'attend de revoir aussi, c'est Makoto, le comique de la bande! Il était aussi foireux que Onizuka, mais la classe et la force en moins ^^! Retour de Kikuchi et Kanzaki ça fait plaisir comme ça on fait un mélange des personnages des 3 séries, fallait s'y attendre mais ça fait plaisir (déjà dit...)! J'attends la suite avec impatience!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 18:48 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Le Zoku a écrit:
Alors je viens de m'engloutir les 51 chapitres et je trouve que dans l'ensemble c'est du bon! Y a déjà eu débats sur les incohérences, donc vais pas revenir dessus!

En fait finalement c'est presque tous des gosses à problèmes même à une échelle encore plus grande que la bande des 3-4! Car là contrairement aux élèves de Tokyo y a des fois ou la conclusion ne se fait pas par la réconciliation des enfants et des parents, mais de l'acceptation d'avoir été abandonné et d'avancer quand même tout en gardant en tête que l'on est pas seul car on a nos amis pour nous soutenir et les membres du "Cygne blanc".

Il faut dire que les histoires de Seiya et de Mika et Rika sont assez hard émotionnellement, mais ce sont des cas qui existe bien malheureusement. C'était vraiment prenant! Onizuka leur a donné une bonne leçon de vie à ces gosses pour leur obligé à dépasser le cap de la victimisation. Ca par contre c'est un truc qui horripilait. Les gosses qui n'arrêtent pas de jouer les victimes dans ce manga on a envie de leur donner des claques par centaines ^^!

Au début je croyait que le cas de Miki serait un des derniers cas traités, qu'elle était un peu une sorte de Miyabi. Mais il n'en ai rien ce fut même le cas le plus "facile" à traiter jusqu'à présent! Surtout que pour la prochaine histoire on risque de revenir sur la petite Sakurako et son père violent! Physiquement il se fait vite fait savater par Onizuka, mais il doit avoir un plan pour vouloir reprendre sa petite... Reste plus qu'à savoir lequel ^^!

Autrement ça m'a fait plaisir de revoir Shinomi! Vraiment de bonnes retrouvailles à la GTO! On la voyait pas mal au début, mais je trouve qu'elle est déjà un peu mise à l'écart! ca changera surement au fil de la série! Pour moi si Eikichi doit se dépuceler ça doit être avec elle! Malgré les apparences c'est fan number one et pis elle est bien gaulée ^^! C'est son amour de jeunesse et sa kohai en même temps, je pense qu'elle mériterait de passer dans le futon du prof pervers le temps d'une nuit! Ca a fait plaisir de revoir certains ancien comme Akutsu, Joey ou Fumiya, mais malheureusement c'est un peu court... J'espère que des évènements permettront de pouvoir les voir plus longtemps que le temps de 2-3 cases. Celui que j'attend de revoir aussi, c'est Makoto, le comique de la bande! Il était aussi foireux que Onizuka, mais la classe et la force en moins ^^! Retour de Kikuchi et Kanzaki ça fait plaisir comme ça on fait un mélange des personnages des 3 séries, fallait s'y attendre mais ça fait plaisir (déjà dit...)! J'attends la suite avec impatience!


Enfin quelqu'un de sensée qui des les choses justes aux quels je pense depuis le début !

Je trouve ce remake très bien comme toi, (sauf le moment ou il a été casé dans l'histoire, mais ça à la limite tant pis) émotionnellement il y a des histoires vraiment prenantes comme tu l'a souligné et même si de loin elles ressemblent aux Miyabi et autres, quand on y regarde de plus près il n'en ai rien ! C'est plus profond, avec des liens familiaux qui prennent une place plus importante dans les histoires, l'acceptation d'avoir été "rejeté" comme tu l'as dit également etc ... Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi ! Il faudrait remettre de l'ambiance dans ce topic, qui selon moi en vaut la peine !

Et le Chapitre 53 est sorti également pour ceux qui s'intéressent encore à l'histoire (j'ai l'impression que ce remake à fait beaucoup de déçu) :

http://www.mangareader.net/gto-shonan-14-days/53

Un chapitre à l'eau de rose comme je les aime, avec une petite touche de l'humour GTO que j'adore !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 17:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2010
Messages: 2
Localisation: nouveau monde
Mdrr je suis toute a fait d'accord avec toi shinohin ! Ce manga est super bien et GtO est le meuilleur prof du japon , perso si j'avais un prof comme lui j'adorerait les cours!!! :Luffy hilare:
gto shonan 14 days est une merveille , qui peut etre considéré comme un arc de GTO , sa serait comme la suite des aventures de eikichi !!

_________________
Signer captainNorman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 11:18 
1 Berry

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 9
C'est vrai que c'est cool, mais j'aurai préféré une adaptation vidéo, j'ai tellement surkiffé quand j'ai connu ce manga pour la première fois, un monstre. Je trouve qu'en scan c'est pas pareil, malgré le fait que je les trouve cool.

_________________
Image
PEOPLES DREAMS...NEVER END!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 12:30 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Perso j'ai toujours trouvé que l'adaptation animée de GTO était un foutage de gueule plus qu'autre chose ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 14:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je ne pense pas qu'il soit utile de créer un sujet juste pour une nouvelle histoire du GTO, alors je vais commenter ici la suite de GTO Paradise Lost (les spoils étant interdits sur l'autre sujet GTO)

3 autres chapitres sont sortis depuis mon dernier commentaire à ce propos. Sasoko a en effet tenté de tuer GTO, et a bien failli y arriver d'ailleurs. Mais Onizuka a plus d'un tour dans son sac.

Ce qui me turlupine plus, c'est ce fameux compte à rebours au dernier chapitre. De toute évidence, Onizuka prévoit un truc de dingue avec entre autre l'aide de Sasoko.
Je verrais bien une fausse annonce comme quoi Sasoko s'est évadée de la gendarmerie où elle était censée être amenée, et qualques colis chelou envoyés à Tetsuya. Du coup Tetsuya flipperait comme un dingue, et Onizuka s'assurera que Sasoko rencontrera son idole encore au moins une fois, peu avant la fin du compte à rebours ^__^

Bref, à bientôt pour un futur chapitre !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com