Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Beelzebub -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 16:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Image


Voila j'ai donc rattraper la parution japonaise et je me disais que la série meritait bien un topic pour ceux qui la suivent et qui aimeraient bien en parler (comme je l'ai fait dans le chantier naval en quelque sorte pour ceux qui suivent la parution française)
On est donc au chap 105 mais récapitulons un peu ce qu'il s'est déroulé avant. Oga, Hilda, Tojô (qui se retrouve impliqué à présent dans cette histoire de démon) et Izuma (dont on ignore toujours tout) se sont fait rétamé par les sbires de Béhémot qui sont dévoués au Prince En, le frère de Beelzebub. Oga réalisant qu'il n'est pas assez fort, décide de partir s'entrainer auprès du grand-père de Kunieda (ce dernier semble aussi cacher pas mal de choses) pour ne pas aller voir Saotome (encore un homme plein de mystère) ce qu'il fera au bout du compte. Tôjo est apparement aussi parti s'entrainer, mais seul, et pas de doute sur le fait qu'il reviendra bien plus fort et effrayant, quant à Kunieda, impliqué à son tour, elle semble aussi vouloir apprendre à vaincre les demons et biensur j'espère la retrouver bien plus efficace, et pour ce qui est de Hilda, et bien elle est en convalescence. ^^
Pendant ce temps, on ignore ce que fait Izuma, mais je ne doute pas qu'il sera un allié de poids dans la prochaine confrontations. En revanche on sait ce que fait le reste de la "bande" d'Oga emmené par Furuichi (qui l'aurait cru ^^) essayant de retrouver le Prince En avec Lamia selon les ordres d'Hilda, ils se battent contre le Prince En justement et ses servantes.... dans un jeux-vidéo!! En cas de victoire il leur dirait ou il se trouve, ce qui s'avèra faux bien entendu. Pour ma part tout ce passage est l'un des plus drôle de la série pour le moment.
Aprés tout ça on en revient donc au chap 105, les trois sbires de Béhémot sont de retour, Hilda aussi qui nous montrent toute sa puissance et qui commence trés bien le combat contre celui qu'il l''avait blessé et au moment où les demons veulent se mettre à trois contre elle, Oga débarque enfin!!

Alors même si j'ai hate de voir ce que nous réserve Oga et Beel, je me demande surtout qui va se faire qui, car l'adversaire d'Hilda est celui que je voyais ce battre contre Oga mais bon ils vont pas se mettre à deux contre lui et j'avoue que je n'aimerais qu'Oga ou qu'Hilda se charge des deux autres d'un coup.
Donc je voit bien Oga prendre celui qui vient d'affronter Hilda, Tojô arriver et se battre contre celui qui l'avait battu l'autre fois et pour le troisième je ne sais pas... contre Hilda? Ou alors, grosse surprise Kunieda ou Izuma arrive et se le fait mais bon, j'en doute, surtout que ce démon me semble différent des deux autres, il m'intrigue assez.
Bref, vivement le prochain chapitre!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 17:14 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bonne initiative, Saito. J'avais oublié qu'il n'y avait pas de topic pour parler de ce manga assurément prometteur qu'est Beelzebub. Pour moi, il est avec Toriko et Gintama une des étoiles montantes du Jump, surtout grâce a son histoire complétement déjanté. Ben oui, on ne sait pas trop où ça nous méne, au début: Un délinquant est désigné comme tuteur du futur roi des démons... N'importe quoi!! C'est bien ce que je me suis dit au début, mais finalement j'ai basculé du coté des fans de Beelzebub (et surtout du bébé du même nom). En effet, l'humour dont fait preuve l'auteur est juste délirant, j'adore. Autant les mimiques de Beel sont irrésistibles, autant la stupidité d'Oga parfois est hilarante. Sinon, pour parler de l'arc actuel:

L'escouade Behemot est de sortie, et En n'a pas l'air décidé a les arrêter. Ils y a l'air d'y avoir plusieurs généraux assez puissants, et pour répondre a ta question Saito, le dernier du trio qui attaque Hilda (le plus jeune) semble être un des généraux, un certain Naga. Donc je l'imagine bien assez puissant. En plus, c'était le seul a pas avoir été emprisonné suite a l'échec contre Saotome (si je me souviens bien). Hilda a fait son grand retour, plus forte que jamais, et maintenant c'est au tours d'Oga!!!.... j'ai pas compris pourquoi il tiens Alaindelon comme une arme, mais je crois bien qu'il va s'en servir pour combattre. Si c'est cela, un autre chapitre centré sur l'humour en perspective (n'empêche que ça m'a bien fait marrer sur le coup).

Si quelqu'un d'autre doit se pointer, je pense que les principaux candidats sont Kunieda, Saotome, Izuma ( voir accompagné de tout les Rokkisei pour le fun) et Tojo, ou alors un général de Béhémot pour accentuer la difficulté. D'ailleurs, l'un des généraux semble être la mére/soeur de Lamia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 18:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Chapitre 106 dispo en VF.

Finalement Oga s'occupe bien de celui qui l'avait éclaté et Hilda se retire carrément du combat, ce n'est donc pas encore le moment de voir tout ce qu'elle a dans le ventre, tant mieux d'une certaine manière. En revanche celui qui en a dans le ventre pour faire des conneries c'est Alaindelon, vouloir être utilisé comme une arme, ne servir à que dalle finalement, sortir une réplique d'amour, mais ce type est trop fot!! Il m'a bien fait rire comme toujours.
Pour en revenir au Combat, Oga est impressionant mais je me demande si l'autre va rester au sol ou se relever, ça me parait un peu rapide même si c'est pour montrer la nouvelle force d'Oga et puis je le vois mal se faire les deux autres aussi facileemnt surtout si le petit est général... Et puis j'aimerais bien voir Tojô avoir sa revanche. Enfin on verra bien. ^^

vivement la suite!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 19:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Excusez moi d'avance pour ce message court mais:

avez vous un site pour les chapitre de beelzebub



Je suis l'anime que j'adore mais j'aimerais les scans en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 19:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Venfl-Samar a écrit:
avez vous un site pour les chapitre de beelzebub


Edit: Suite à la demande de Kazé, le site que j'ai passé ne propose plus la lecture en ligne de Beelzebub.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Lun 16 Mai 2011 12:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Lun 16 Mai 2011 11:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Chapitre 107 dispo.

Alors apparement il était temps qu'Oga apprenne à maitriser le pouvoir du démon au risque d'en devenir un, mais du coup cette "limite" ne va plus le concerner puisqu'il va maitriser tout ça. Dommage cela aurait pu donner une tension supplémentaire au combats mais bon on verra bien, en tout cas j'ai beaucoup aimé le délire des deux Beel. ^^

Revenons au combat. L'autre va donc rester à terre, cela aurait été sympa d'en voir plus mais ça reste dans la lignée du manga, c'est à dire qu'on reste sur des combats rapides. Oga met quelque points sur les i concernant Beel, ce qui à mon avis n'est pas forcément du gout d'Hilda qui va peut-être le sermonner une fois tout cela finis, et s'apprête à combattre le plus forts des trois démons qui sont venus. J'ignore ce qu'Oga compte faire avec ce biberon mais j'ai déja hate de voir sa nouvelle attaque.

Reste le troisième larron qui j'espère ne va pas rester là à ne rien faire, j'aimerais bien voir Tojo ou Izuma débarquer pour prendre leur revanche, mais peut-être que l'auteur veut garder en réserve les autres personnages et leur power-up pour plus tard, ça ne serait pas étonnant.
Une dernière chose, Furuichi est excellent comme d'habitude. ^^

Vivement la suite!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 12:43 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Le 107 a été l'occasion d'en savoir plus. Notamment une petite explication sur la façon d'utiliser les pouvoirs d'un démon, même si nous savions déja un peu tout ça (Le démon qui agit comme un générateur de puissance sur l'humain). Mais apparemment, cela ne déclanche pas toujours l'étendue du symbole de zebub qui, si il recouvre tout le corps d'oga, le transformera véritablement en démon. Donc cela répond a une de mes questions sur comment Oga allait faire pour régler ce probléme. Mais... Saotome utilise toujours son pouvoir, alors a quel démon est-il lié? Le roi des démons en personne? Hilarant tout de même, Oga qui voit les ailes et la queue poussés... et les arrachent^^ radical.

Retour sur la situation présente, enfin, Oga avoue enfin qu'il est le parent de Beelzebub!!! Lui qui voulait le refourger a quelqu'un d'autres depuis un bail, il assumera cette fois complétement son rôle de pére. Mais je doute qu'Hilda soit daccord avec le fait que Beel ne détruira jamais les humains... Enfin, Naga est en action. Sa force fait flipper Hilda, mais Oga n'a pas l'air d'être impressionné! ^^ Je doute que son nom de Dragon aquatique lui soit donné comme ça, un pouvoir caché en perspective? N'empêche qu'il répond clairement a Oga, sans témoigner la moindre émotion, comme l'indique son regard vide depuis sa premiére apparition.

Ensuite, pour le coup du biberon, je pense que cela fera utiliser a Beelzebub ses véritables pouvoirs démoniaques, comme le Black Beel, qui avait des ailes et une queue. Une attaque qui va sûrement mettre a mal Naga... mais j'espére qu'il ne sera pas battu en un coup. Les OS, ça va un temps^^ Le troisiéme gars, Griffel (je crois), va sûrement être l'adversaire de Tôjo si il se pointe. Ce dernier a une dent contre lui depuis la derniére fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 15:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Chapitre 108 en VF dispo.

Que dire si ce n'est que la préparation de cette technique est juste tordante. Je m'attendais à ce que Beel boit le biberon direct mais non, faut que Oga le prépare et ensuite que lui le boit et coyais moi pour avoir déjà gouté, c'est en effet vachement dégueulasse et je compatis. ^^
Cependant l'effet est pas mal du tout, cela brise la limite et leur sorte de fusion lui permet d'utiliser toute la force de Beel sans que son corp soit recouvert du tatouage et ne se transforme mais attention quand même à ce que cela ne dépasse pas les 5 minutes.... sauf que c'est Oga et je sens que ça va pas l'empêcher de faire des conneries.

Bref pour en revenir à ce pouvoir, ça lui permet donc d'étaler Graffel (? je me souviens jamais de son nom à lui) donc au revoir la revanche de Tojo ou de Izuma, de faire jeu égal avec Naga qui est bien surpris, et ce bien plus encore quand Oga s'apprête à boire de nouveau et se voit affubler d'ailes comme le Beel noir. On se doute que c'est dangereux et le temps passe, je le vois bien causer du soucis à Naga et je sens que quelqu'un va interrompre ce combat.

Bref, la suite!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 14:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Le chapitre 109 est enfin disponible en VF!!

:Luffy hilare:
Ce smiley est là pour vous montrer à quoi pouvait bien ressembler ma tête à la lecture de ce chapitre. C'est fou le nombre de truc débile qui m'ont fait rire dans ce chapitre:
- Oga controlé par Beel qui se met à danser.
- Beel qui, pas à l'aise avec un pantalon, veut enlever ce dernier devant un Furuichi, une Hilda et une Lamia, choqués qui prient pour qu'il arrête ça alors que Alaindelon lui est en kiffe.
- Le surnom que donne Furuichi au démon qui vient de se relever et le fait que le trio précédent le félicite pour son geste.
- Furuichi sur Lamia et la réaction des autres filles présentent.
...
Mon dieu ce Furuichi il va me tuer à force, ou alors il mourra avant vu son don pour toujours être dans des situations pas possible. ^^

Bref parlons de la seule chose sérieuse du chapitre, la fin du combat. Donc les deux démons, Graffel et l'autre, se sont relevé pour aider Naga mais en vain car Oga/Beel utilise sa meilleure technique qui ne fait pas dans la dentelle, elle a mis tout le monde K.O même ses utilisateur qui sont redevenu normaux. Du coup le problème du temps d'action a été résolue mais pas de doute, il va falloir du temps pour qu'ils m'étrisent tout ça.
Pour la suite des évènement, bonne chance à Furuichi. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 17:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Moi aussi j'ai énormément apprécié le chapitre pour toute les situations loufoques, les répliques débiles et le final qui s'annonce assez space, Va-t-on voir un power up de furuichi ou juste un duel sur un jeu video, les paris sont ouvert. En tout cas je suis bien content que Beel quitte le corps d'Oga, j'ai envie de le revoir ce Badass de bébé (et Oga en colère aussi) !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 08:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est vraiment du grand n'importe quoi, et ça fait vraiment plaisir que même en plein temps gros bill qui pourrait virer au classieux gnangnan l'auteur conserve la tonalité comique du manga. C'est énorme d'un bout à l'autre du chapitre et Furuichi s'est encore mis dans une situation invraisemblable.

Autant pour la dimension comique, on voit bien la manière dont les personnages pourront être exploités, autant pour la partie combat, je me demande comment les "humains" de la bande vont pouvoir évoluer pour continuer à accompagner Oga. Certains s'entraînent, mais pour les autres? On va continuer dans les arnaques ou la fourberie, ou bien vont-ils être "équipés" avec des armes de démon?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 10:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
seleniel a écrit:
Autant pour la dimension comique, on voit bien la manière dont les personnages pourront être exploités, autant pour la partie combat, je me demande comment les "humains" de la bande vont pouvoir évoluer pour continuer à accompagner Oga. Certains s'entraînent, mais pour les autres? On va continuer dans les arnaques ou la fourberie, ou bien vont-ils être "équipés" avec des armes de démon?


Bah en faite, je pense que pour les autres c'est mort et qu'ils n'auront pas leur place dans les combats futurs. Ca serait dommage mais bon, la division de Béhémot n'as pas l'air d'être constitué de trés nombreuses personnes, donc je pense que seul Oga, Tojo, Izuma, Kunieda et Hilda (contre la mère de Lamia??) auront un adversaire, peut-être Natsume aussi qui est clairement l'un des plus forts de la bande mais qui ne cesse de se cacher dans l'ombre de Kanzaki.
Pour les autres je ne leur voit pas d'adversaires sinon je ne vois vraiment pas comment ils pourraient se battre, à la limite les filles pourrait être équipées par des armes de démon comme tu le dis puisqu'apparement elles sont imbattables avec des armes mais pour Furuichi, Kanzaki, et l'autre a la banane (dont je me souviens jamais de son nom) je ne vois pas...
Bref, pour moi ils vont juste être là pour accompagner le héros et tout, et vont être utilisé pour le comique. Aprés s'ils se battent et ont un power up tant mieux, je les aime beaucoup tous ces fous. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 21:47 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Ce manga est vraiment un des plus drôles et des plus loufoques en toutes circonstances ^^
Si on a la fin du combat, assez impressionnant, on a un début de duel entre Furuichi (il me tue avec ses situations :Luffy hilare: ) et le frère de Beel extrêmement jaloux. Je me demande quel sera le duel, même si je doute qu'on ait un power-up de Furuichi car il n'a jamais combattu. Il a plutôt la position de témoin complètement paumé ^^

La seule chose où je reste sur ma faim encore, c'est : quand reverra-t-on Kunieda ? J'ai hâte de voir son power-up, surtout après ce qu'on a vu d'Oga...

Pour les autres persos, je pense qu'ils resteront tous des éléments drôles du manga et non des combattants. A moins qu'ils n'interviennent accidentellement car cela resterait dans la logique que le manga nous donne en ce moment sur ces persos...

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 10:12 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
:luffy langue: :luffy langue:

Ça y est enfin, j'ai rattrapé ENFIN tous les chapitres en une semaine \o/
Et ce que je peux dire, c'est que du bon, un put*** de manga avec toujours autant de comique de situation et par rapport au dernier chapitre, c'est toujours aussi énorme !

- Furuichi qui lui est toujours autant dans la merde, mais là avec En je sais pas comment il va faire ! Soit Oga va l'aider (mais il faut qu'il se repose), soit la ba,de va arriver à ce moment là (vu que tout le toit a disparu) ... En tout cas, je le plains ^^"

- La situation comique quand le toit explose et que En n'ait pas content d'avoir pas fini son jeu, mais qu'au même moment il se rend compte que les murs aussi ont explosé et que du coup, ceux de la pièce d'à côté (qui n'était pas au courant) se rende compte qu'il était à côté !! XD XD

- Et bien sûr, la situation du pantalon et AlainDelon qui dit "aimer cet exhibitionnisme" !!!! Il est terrible ce mec \o/


Bref, outre les situations comiques, le trio de Béhémot est K.O (me semble t-il), ,ainsi que Beel et Oga. Que va t-il se passer par la suite ? Car c'est l'ultime (pour l'instant) attaque qu'a appris de son prof Oga !
Donc, il y aura forcément de l'évolution ^^

Bref, je veux la suite et vite !

PS : Et pour le chap 110 (qui est sorti mais pas encore en VF) : la fin est juste énorme \o/ C'est la conséquence de Super Milk Time !! Beel avec la voix d'Oga et inversement \o/

C'est énorme ! *________*

Comment vont-ils gérer la situation ? Qui va changer les couches d'Oga ??? (XD XD) Vont ils devoir en refaire un autre pour inverser la situation ? A voir !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 07:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Enfin lu le chap 110 (sorti en Vf donc) et comme l'a dit el-d, la fin est énorme!!
Mais parlons de ce qui se passe avant: grace à Furuichi, la guerre est officielement déclaré entre le camp de En et celui d'Oga et Beel. Alors ok ils ont déja commencer à se battre et le second round viens de se terminer cependant En se maintenait à l'écart de tout ça, là il décide de prendre les choses en mains. Nagha est encore en état pour marcher, normal pour un général de l'élite mais il ne sera certainement plus un adversaire pour Oga je pense.

Voilà, chacun repars dans son coin en attendant la prochaine bataille, que certains finissent leur entrainement et surtout qu'un autre problème arrive ce qui est le cas à la fin du chapitre.
Oga dans le corps de Beel!!!! Fallait bien un contre coup à cette technique ultime qu'ils ne maitrisaient à peine et dont ils ont abusé, mais je m'y attendais pas à ça. Que vont-ils faire à présent? Qui va changer les couches d'Oga? Qui va le pouponner? Que va faire Beel dans le corps d'Oga? Furuichi va t-il tomber sous le charme d'Alaindelon? Et puis que va faire ou dire Hilda au sujet de ce qu'avait dit Oga sur le fait qu'il ne laisserai pas Beel détruire le monde?

Vivement la suite!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com